|
| Grey's Anatomy | |
|
+20Lily~ whysoserious Spooky B-52 Wolfinette zat Gla35 montana35 Greisa Nana-csi Justine lolOw Rach'Messer miss. popohoff perlnoir stell' Flo Schlum ssidle 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 15 Juil - 22:58 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 16 Juil - 11:27 | |
| Ouin, je ne peux pas les voir! | |
| | | montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 17023
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 16 Juil - 19:54 | |
| merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore les photos | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 5 Aoû - 12:20 | |
| - Spoiler:
Question: As of today, I have officially seen every single episode of Grey’s Anatomy, and now I don’t know what to do with myself! Grey’s scoop, please! —Bea Ausiello: Even though nearly two months will have passed since the shooting rampage, Derek will still be in pretty bad shape when the season starts. And I’m not talking physically. Question: What can you tell us about the Grey’s Anatomy premiere? —Claudia Ausiello: A major character will be sent directly to jail by the end of the episode. Hint: This person has already been name-checked in this week’s AA. source : http://www.spoilertv.com/2010/08/latest-from-ausiello-various-shows-5th.html#ixzz0vj2rZSuF
| |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 5 Aoû - 14:01 | |
| - Spoiler:
Allez, on va être rapide mdr :
Tout ce qui concerne Derek, m'en fiche mdr.
Et je présume qu'il est question de Richard dans le 2ième spoiler et devinez quoi? M'en fiche aussi mdr
Merci Perl, ça fait quand même avancer le schmilblick. | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 5 Aoû - 14:02 | |
| Mdr Juju, je crois qu'il faille inventer des spoils pour nos séries fétiches puisque ce qu'ils nous donnent ne nous satisfait pas du tout mdr | |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 5 Aoû - 14:33 | |
| Au moins, on est sûres de ne pas être déçues avec nos spoil' mdr En plus que dans Grey's, y'a toujours matière à avoir un spoiler de folie et là, c'est le néant total. | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 5 Aoû - 17:46 | |
| C'est clair qu'avec les notre, c'est à coup sûre du bon mdr
Ils veulent préserver au max le suspens sans doute
Le final était très bon faut bien l'admettre, à quand ce tgenre de massacre dans csi ny mdr | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 5 Aoû - 20:39 | |
| Grave mdr
Oui, sans doute... Mais bon, un bon petit spoiler, y'a rien de tel mdr
Tiens, tu regardes Grey's ???? | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 5 Aoû - 22:23 | |
| Non mdr Linds m'a conseillé de voir le final parce qu'il était bien sadique, elle sait que j'aime les trucs bien sadique mdr
Donc on l'a vu quand elle est viendue à la maison et c'était chouettement sadique | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 5 Aoû - 22:27 | |
| Il était terrible, hein Linds a bien fait mdr | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 10 Aoû - 12:35 | |
| - Spoiler:
Kelly in Boise, Idaho: I'm a diehard Everwood fan and so happy Sarah Drew will be back on Grey's this season. She will....Right?! Yes, she will! She's been promoted to series regular, actually. I just interviewed Sarah at her house today (that interview will run closer to Grey's premiere in September on E! News and E! Online). And I can tell you that not only is Sarah one of the most instantly likable people you could ever meet (pinky swear), she vows that her character April will be less hateful this year. "This season is all about the redemption of April!" Sarah promises. "Her McDreamy crush is completely over and what happened with the shooting will change, her I think." Speaking of, she's also already spent some quality time with McTreemy (James Tupper of Men in Trees) and says he's fab, "the fans will love him," and also "he's not hard to look at." Who knew?!
Britney in New Orleans, La.: I'm excited for Grey's Anatomy to come back, especially after that crazy finale! Do you have any idea what's coming up for my new favorite regular, Jesse Williams? Rejoice in the hotness that is Jesse becoming a full timer at Seattle Grace! (And the guy Sarah calls "McPretty.") As for his character's romantic life, he tells us that while he isn't exactly sure what lies ahead for him, he is "sure something will come up soon out of a shared experience we've all had." The shared experience he speaks of is of course the shooting, the crying, and all the whatnot and what have you from last season's finale. "People are more willing to expressing their feelings and they feel like that clock is ticking and time is precious, and it's time to be honest with each other," he says. Well said, sir.
source: http://www.spoilertv.com/2010/08/latest-from-kristin-various-shows-10th.html#ixzz0wCL3luVE | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 12 Aoû - 19:14 | |
| Spoiler saison 7, qui n'en ai pas vraiment un! - Spoiler:
Grey's Anatomy, qui va se déshabiller dans la saison 7 ? Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, ne manque pas d'humour et n'hésite pas à en faire profiter les téléspectateurs. Selon Michael Ausiello d'Entertainment Weekly, le nouveau docteur sexy du Seattle Grace, Jackson Avery, va retirer quelques vêtements dans les prochains épisodes de la saison 7. "Nous avions le sentiment que montrer Jackson Avery torse nu serait un bien pour la société," a déclaré Shonda Rhimes, "alors nous allons le voir un peu dénudé assez tôt dans la saison." Bien que la productrice exécutive de Grey's Anatomy ait refusé de préciser les circonstances dans lesquelles Jesse Williams allait se retrouver sans chemise, elle a confié que le temps était venu pour lui de connaître sa première liaison amoureuse. "Nous le gardions de côté parce qu'il est si mignon," a-t-elle déclaré. "Mais je pense que nous allons lui réserver une belle histoire." Jesse Williams a récemment été promu dans Grey's Anatomy, puisqu'il va devenir un personnage régulier alors qu'il n'était que récurrent jusqu'alors. Il rejoint ainsi l'équipe titulaire du Seattle Grace déjà composée d'Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Justin Chambers, Chandra Wilson, Sara Ramirez ou encore Jessica Capshaw. La saison 7 de Grey's Anatomy débutera le 26 septembre prochain sur ABC. Source http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/grey-s-anatomy-qui-va-se-deshabiller-dans-la-saison-7-6036122-760.html
| |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 12 Aoû - 19:16 | |
| Pourquoi ne cite-t-on pas mon petit Owen comme médeciin tit' Et si si, c'est un spoiler Ma Doctor's fan et rtrès intéressant en plus | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 13 Aoû - 11:58 | |
| Réaction face au spoiler : | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 17 Aoû - 14:19 | |
| Il y a un spoiler sur "GA" sur Spoilertv, enfin peut-être pas... - Spoiler:
Il y a une info comme quoi il va y avoir un mariage dans l'une de ses trois séries : "Chuck", "The Office" et "Grey's Anatomy". Les couples en course sont Sarah et Chuck pour... "Chuck", Holly et Michael pour la version US de "The Office" et dans le cas de la série qui nous intéresse, ce serait Cristina et Owen.
Personnellement, j'imagine mal Chuck et Sarah s'engager. Je pense que ce sera le tour de Cristina et Owen mais je ne connais pas "The Office" (et l'acteur principal quitte la série à la fin du mois de mai).
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 18 Aoû - 17:54 | |
| Spoiler sur Meredith - Spoiler:
Meredith, interprété par Ellen Pompeo, va devenir un personnage clef dans la prochain saison de la série Grey's Anatomy.
Annoncée tragique, la prochaine saison de Grey's Anatomy risque fort de traumatiser et l'audience et les personnages. Aujourd'hui, nous venons d'en apprendre plus sur l'évoluion de Meredith, au travers des propos d'Ellen Pompeo glanés dans TV Guide.
Greys anatomy saison 6 2010 ATTENTION SPOILERS Meredith va devenir « une gardienne ». En effet, après la fusillade, elle va commencer à s'occuper de tous les autres docteurs. « Le rôle qu'ils ont donné à Meredith est de prendre soin des autres afin que tout soit OK. » déclare Ellen Pompeo, ajoutant « Elle sera la gardienne, ce qui, je suppose, lui évite de ne pas s'occuper de ses problèmes. »
Toujours dans les confidences, l'actrice a révélé qu'elle se disputera avec le nouveau conseiller (James Tupper) lorsqu'il lui refusera l'accès aux urgences, « Meredith va bien, mais pas tout de suite ».
« Perkins arrive et soigne les gens sans vraiment les connaître. Meredith sait qu'ils ne sont pas tous OK. Elle le voit car elle vit et respire avec eux. Il arrive et soigne tout le monde, pense qu'ils vont bien mais pense qu'elle ne va pas bien. Elle est la seule qui peut s'occuper des autres ! » commente-t-elle.
Enfin, Ellen Pompeo s'est exprimé sur ses collègues, « Je pense que Meredith s'en sort mieux que d'autres. Lexie et Cristina ont vraiment besoin de plus de soins. »
Grey's Anatomy recommencera dès le 23 septembre prochain, sur la chaîne ABC.
Source http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/grey-s-anatomy-meredith-la-gardienne-6041394-760.html | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 18 Aoû - 22:28 | |
| Vi, j'ai lu ça tantôt... Génial! | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 18 Aoû - 22:32 | |
| Je vois que tu es ravie. | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 19 Aoû - 10:48 | |
| Mdr, tu as bien vu!
Et j'en ai d'ailleurs oublié de remercier Zat... Merchiiiiii !!! | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 19 Aoû - 10:53 | |
| C'est gentil Justine mais, pourquoi tu me remercies? | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 19 Aoû - 10:55 | |
| Rooooooooooooooooooooooooh !!!! Je me suis encore plantée de pseudo !!!! Ce sont vos kits avec David qui font que je vous confonds !! Je voulais remercier Greisa! | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 19 Aoû - 10:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 19 Aoû - 10:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 19 Aoû - 11:13 | |
| Mais non, c'est jsute que tu as regardé trop vite. Tu avais une chance sur deux de te planter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
| | | | Grey's Anatomy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |