Site internet dédié aux séries ! |
|
| CSI NY Second Life, vous jouez ? | |
|
+10fan2csiny rama Eliane ludi Olive loveflack laurence0311 Girlie AmyTaylor Idu 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: CSI NY Second Life, vous jouez ? Jeu 8 Juil - 20:12 | |
| rolala désolée j'ai joué un temps mais je ne me souviens plus du tout de tout ça et j'ai désinstallé le jeu. Doit y avoir des forums d'aide je pense. Bonne chance et amuse-toi bien ! | |
| | | Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16847
| Sujet: Re: CSI NY Second Life, vous jouez ? Jeu 8 Juil - 22:46 | |
| Lol, J'suis à La Rammasse ! ^^
Merci Quand Même =) . | |
| | | darkangels05
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross Nombre de messages : 67 Age : 35 Date d'inscription : 25/08/2010 Réputation : 0 Points : 15661
| Sujet: Re: CSI NY Second Life, vous jouez ? Lun 10 Jan - 21:58 | |
| j'ai essayé le jeu, ca m'énervait et le jeu bloque un peu sur mon ordi alors j'ai désinstallé. Je préfère les jeux style Half-life! | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: CSI NY Second Life, vous jouez ? Sam 15 Jan - 23:12 | |
| Je ne connais pas half-life, c'est quoi ? Moi aussi j'ai vite arrêté second life. Mais c'est amusant, j'ai rencontré un bon copain sur ce jeu. | |
| | | mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15455
| Sujet: re : ... Ven 11 Jan - 23:27 | |
| moi depuis que j'ai vu l'episode j'ai essayer d'y aller: en haut a gauche il a ecrit changer la langue ou un truc comme ca j'ai cree mon avatar mais j'ai eu peur que se soit payant alors j'ai quitté | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: CSI NY Second Life, vous jouez ? Dim 13 Jan - 22:54 | |
| | |
| | | mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15455
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: CSI NY Second Life, vous jouez ? Mer 23 Jan - 13:57 | |
| No problem Mac Taylor | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSI NY Second Life, vous jouez ? | |
| |
| | | | CSI NY Second Life, vous jouez ? | |
|