|
| Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. | |
|
+5ZazouloveFlack Manhattan25 Lina perlnoir Lindsay 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Dim 17 Nov - 18:24 | |
| Coucou tout le monde,
On a lancé la réorganisation du forum il y a quelques mois pour en faire un forum de séries TV, et on aimerait savoir qui serait intéressé pour s'occuper de l'actualité d'une ou plusieurs séries en cours de diffusion.
Les fiches « épisodes », on les fera quand on a le temps. Aucune obligation là-dessus. Par exemple, moi qui m’occupe de TVD, je me contente de mettre le synopsis des nouveaux épisodes dans le premier message des sujets « épisodes ». Les fiches complètes, je verrai plus tard.
S’occuper d’une série, c’est essayer de faire vivre un minimum les sujets qui la concerne. C'est-à-dire : poster des infos (traduites ou non) de façon régulière, des photos promo, vidéos promo, des fanvids si on aime en chercher, donner son avis sur la série, … C’est vrai que pour certaines séries, on se retrouve pour l’instant un peu seule, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y aura pas quelqu’un d’autre par la suite. Par exemple, pour TVD, y a pas foule lol, mais je poste quand même ce que j’ai envie de dire. Et au final, je vois que des visiteurs lisent. Donc qui sait, un jour, peut-être qu’ils franchiront le pas de l’inscription.
Voilà, je vous demanderai donc, pour ceux qui sont intéressés, de choisir une ou deux séries pour lesquelles vous aimeriez poster des infos, des photos, … (Plus si vous pensez avoir le temps de le faire) Après, rien ne vous empêche de poster des news, des videos promo sur une série dont vous ne vous occupez pas « officiellement », si vous voyez que cela n'a pas encore été posté sur le fo. Et puis on peut tout à fait s’occuper à plusieurs d’une série.
Entre admins et modo, on a déjà établi ceci : - Citation :
TVD : Lindsay, (Perlnoir)
The Originals : Perlnoir, (Lindsay)
NCIS LA : (Lindsay)
Once Upon A Time : Thyrsette
Arrow : Thyrsette, Perlnoir
The mentalist : Thyrsette, Perlnoir
Castle : Thyrsette, SosoN-Y
Doctor Who : (Thyrsette)
Grey's Anatomy : (Thyrsette)
The Walking Dead : Perlnoir, (Lindsay)
Supernatural : Perlnoir
Grimm : Perlnoir
Sleepy Hellow : Perlnoir
Criminal Minds : Perlnoir
Perception : Perlnoir
Games of Thrones : Perlnoir
Sherlock : Perlnoir
Crossing Lines : Perlnoir
The Following : Manhattan25, Perlnoir
The Blacklist : Manhattan25, Perlnoir
Rizzoli & Isles : Manhattan25 & Lina
Agent of SHIELD : Manhattan25
Downton Abbey : zat
19-2 : Loveflack
White Collar : Zazou
Roockie blue : Lina
Chigago Fire : Lina
Person of interrest : ((Carods))
Quand le pseudo n'est pas entre parenthèses, c'est que la personne estime qu'elle pourra être régulière dans la mise à jour des news, photos, vidéos, etc. Cette liste de séries n'est pas exhaustive donc si une série dont vous aimeriez vous occuper n'est pas citée ici, n'hésitez pas à le signaler.
Merci à l'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Lindsay le Dim 17 Nov - 18:59, édité 1 fois | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Dim 17 Nov - 18:34 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| | | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Jeu 28 Nov - 16:18 | |
| Merci à Perl de m'avoir redirigé vers la bonne page! En fait, je voulais proposer mes services pour la série Rizzoli&Isles mais comme j'ai vu que Manhattan25 était déjà sur cette série, je ne voulais pas faire doublon! Donc ma première question était de savoir si je peux poursuivre la mise à jour des personnages Manhattan25 où si tu as déjà bosser dessus? Dis moi, je suis à ta disposition! Sinon, je veux bien aussi m'occuper de la série Rookie Blue que j'aime beaucoup! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Jeu 28 Nov - 17:08 | |
| Il n'y a pas de problème pour m'aider sur la série Rizzoli & Isles ça sera avec plaisir même Lina. Pour les personnages j'ai commencé doucement mais sûrement, mais pareille, si tu veux participer il n'y a aucun problème . Oh tu es une fan de Rookie Blue toi aussi ? Ps : Tu peux raccourcir mon pseudo sans problème ça me fait trop bizarre de le voir écrit en entier | |
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Jeu 28 Nov - 17:32 | |
| | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Jeu 28 Nov - 19:48 | |
| Je suis résigné à m'occuper de la série White Collar, si vous voulez me rajouter | |
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Jeu 28 Nov - 19:55 | |
| Voilou tu es noté ma belle. | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Jeu 28 Nov - 20:04 | |
| Ok Man'! c'est moi long à écrire en plus!! ben écoute ça me fait plaisir de travailler avec toi sur Rizzoli&Isles! je te tiendrais au courant de mes avancées au fur et à mesure! Oui je suis une grande fan de Rookie blue!! cette série est super géniale même si les saisons sont toujours bien trop courtes!! je veux bien que tu crée le sujet Perl et je vais m'y mettre!! | |
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Jeu 28 Nov - 20:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Jeu 28 Nov - 21:40 | |
| Merci!! je me mets au boulot!!!! | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Ven 29 Nov - 0:20 | |
| Oui beaucoup moins long à écrire . Le plaisir est réciproque Lina . Je suis d'accord avec toi, série géniale mais dont on aimerait avoir une saison de 20-24 épisode au lieu de la même pas la moitié . | |
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Ven 29 Nov - 12:39 | |
| J'ai posté la fiche série de Rookie Blue!! trop fière de moi!! Par contre j'ai vraiment plus l'habitude des forums, vous m'auriez vu j'ai mis un temps fou à faire des trucs tout simples!! Dites moi ce que vous en pensez! Autre chose, une question : comment je peux mettre le sujet de présentation de la série en Annonce...? | |
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Ven 29 Nov - 13:10 | |
| C'est nickel Lina . Je te l'ai mis en "Annonce" parce que je crois que les modos ne peuvent pas le faire . C'est le temps de te ré-habituer, ça va aller vite . | |
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Ven 29 Nov - 13:15 | |
| Ah cool merci!! Oui c'est exactement ça faut se ré-habituer!! | |
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Ven 29 Nov - 13:31 | |
| De rien Miss :calin: :Si tu as besoin, n'hésite pas à demander. | |
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Ven 29 Nov - 14:52 | |
| C'est encore moi!!! tant que je suis dans ma période de motivation intense profitons en!!!! je serais partante pour m'occuper de la série Chicago Fire!! et je voulais savoir aussi: si je veux poster une fanfic, je le fais dans le sujet général fanfiction ou dans le topic de la série concernée? | |
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Ven 29 Nov - 17:18 | |
| Je vais te créer tout ça.
| |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Ven 29 Nov - 18:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Ven 29 Nov - 19:44 | |
| @ Lina : Voilou, je t'ai créé les sujets Fanarts et Fanfics pour Rizzoli & Isles ainsi qu'un forum pour Chicago Fire. | |
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Sam 30 Nov - 12:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Sam 30 Nov - 13:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. Sam 30 Nov - 15:47 | |
| coucou! est-ce que l'une de vous pourrait me mettre le sujet de présentation de la série Chicago Fire en annonce? merci! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. | |
| |
| | | | Participation à la mise à jour des news sur les séries TV. | |
|