Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les changelins(supernatural)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptySam 17 Nov - 17:13

Dean et Sam sont dans un motel du l'Iowa. Dean dort tranquillement alors que Sam fixe le plafond complètement éveillé. Depuis quelques jours il a du mal à dormir. Tellement de choses se sont passées en l'espace de deux ans: la mort de sa petite amie, la disparition de son père, ce fichu démon qui s'est reponité, Dean qui lui demande de l'aide,
Spoiler:
Un véhicule passe près de leur chambre et illumine en passant leur chambre.
Spoiler:
Puis il finit par tourner la tete pour regarder son frère dormir. Il finit par avoir les larmes qui lui montent aux yeux.
Spoiler:

Dean finit par se réveiller sous le regard de son frère.
-Tu ne dors pas? lui demande-t-il
-Non, répond Sam.
-Qu'est ce qui ne vas pas?
-Rien. Rien du tout. Juste trop de fatigue.
-Non, mec. Je te connais mieux que quiconque. Peut-être mieux que tu ne te connais toi-meme.Tu es mon frère et je sais quand quelque chose cloche.
-Je m'inquiète pour toi.
-Pourquoi?
-Dean,arrete de faire l'ignorant.Tu sais très bien pourquoi.
-Ecoute Sam. Je sais, d'accord. Mais, il ne faut pas se focaliser là-dessus.
-Quoi?
-Ecoute on va continuer à faire notre travail. C'est ce que papa aurait voulu. Et en même temps, on essayera de trouver quelque chose pour me sortir de ce pétrin. Mais, si on y arrive pas, c'est pas grave. Je ne t'en voudrais pas.
-Comment peux-tu dire ça?
-Mec c'est pas si grave que ça.
-Ben voyons.
-Non je t'assure. Je me suis fais à l'idée qu'il ne me restait plus qu'un an a vivre. Et de toute facon c'est la vie. C'est comme ça. On doit tous mourir un jour.
-Mais pas aussi jeune! Et surtout pas comme ça!!
-Baisse d'un ton tu veux. Tu vas réveiller tous le voisinage.Et je dois te dire qu'avec le job qu'on fait, on est chanceux d'avoir vévu aussi longtemps.
-Ne joue pas a ça avec moi Dean.Tu n'as....
Le portable de Dean sonne. Dean répond quelques mots et puis raccroche.
-Qui c'était?demande Sam.
-C'était Bobby. On a du travail.
-On part en plein milieu de la nuit?
-On l'a déjà fait, non?
Sam lui balance un regard et puis se lève.

Alors qu'ils sont dans la voiture Sam pose une question a Dean.
-Donc....
-S'il te plait ne remet pas ça sur le tapis.
-C'est pas ce que j'allais faire.
-A oui? Alors tu allais dire quoi?
-J'allais te demander où nous nous rendions.
-A Cedar Rapids.
-Dans l'Iowa?
-MMM.
-Et qu'est ce qu'on va y faire?
-Je te l'ai dit Sam. Bobby a trouvé du travail pour nous là-bas.
-Non mais ça je le sais.J e voudrais savoir pourquoi? Enfin plutôt ce qu'on va y chasser.
-J'en sais rien.
-Comment ça tu n'en sais rien? Bobby ne t'a rien dit?
-Non. Juste que quelque chose d'étrange se passe là-bas.
-D'accord, et a-t-il une théorie à ce sujet?
-Non. C'est pour ça qu'il nous envoie là-bas. Il ne pouvait pas se déplacer.
-Pourquoi ça?
-Car il est sur un cas. En Florde.et nous on est juste à coté.
-C'est vrai que ça ferait un long trajet pour lui.
-Exactement.
-Très bien. Je laisse de côté notre affaire le temps d'élucider ça. Mais, on en reparlera.
-Reparler de quoi?
Sam lui jette un coup d'oeil et Dean lui fait un petit sourire plein de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyLun 19 Nov - 10:13

Ils finnissent par arriver à Cedar Rapids. Dean gare la voiture au coin de la rue.
-Mec, c'est étrange.
-Pourquoi ça?demande Sam.
-Pourquoi? Tu ne vois pas?
-Non.
Dean le ragarde bizarrement.
-Quoi? rétorque Sam.
-Mec, tu es sur que tu es mon frère?
Sam le regarde l'air de dire tu me prend pour qui?
-Il n'y a que des femmes et des enfants par ici. Où sont les hommes?
Sam le regarde l'air de dire tu ne changeras jamais en ce qui concerne les filles.
-Je suis sérieux Sam. Tu as déjà vu une ville ou il n'y a pas d'hommes? Et s'il n'y a pas d'hommes, tu veux bien me dire comment ça se fait qu'il y ait autant d'enfants?
-Ils sont sûrement au travail.
-Tu te fous de moi? Tous? Il n'y en aurait pas un seul qui ne travaille pas aujourd'hui?
-Je sais c'est peut-être bizarre mais ça se peut.
-Allons parler à quelques personnes.
-Tu veux dire allons parlez aux femmes?
-Tu veux parler à qui? Hein? Il n'y a personne d'autre! On va pas parler aux gamins. Ils ont l'air trop petit pour savoir ce qui se passe ici. Regarde. Le plus vieux a l'air d'avoir 7 ans.
-Tu as raison. Allons y.
-Attends!
-Quoi?
-Je crois que ça serait mieux qu'on se sépare.
-Pourquoi?
-On pourras parler à plus de monde.
-Tu veux dire TU pourras parler à plus de filles. Et peut-être en draguer une.
-Hey! Je suis offencé que tu puisses encore penser ça de moi.J e suis un professionnel.
-C'est ça. On se retrouve ici dans 1h.

Sam se dirige à gauche alors que Dean part a droite. Les femmes tout comme les enfants ont l'air étonnés de les voir tous les deux dans les parages,surtout que se sont des hommes.
Sam arrive près d'une mère au parc qui est assise sur un banc. Autour d'elle on peut voir 6 enfants agés de 3 a 5 ans. Un seul parmis eux est un garcon. Sam passe par derrière et fait le tour du banc pour se retrouver en face d'elle.
-Bonjour, dit Sam.
La femme à l'air très étonnée. Les enfants s'arrêtent de jouer pour regarder la scène.
-Excusez-moi. Je ne voulais pas vous faire peur.
-Non pas du tout, rétorque la jeune femme. C'est juste que j'ai été prise de court.
Sam lui sourit et elle lui sourit en retour.
-Désolé de vous déranger. Mon frère et moi nous voyageons en voiture et on a besoin de remplir le réservoir d'essence. Vous ne sauriez pas où on pourrait trouver une station, par hasard?
La femme regarde autour d'elle.
-Ou est votre frère?
-Oh il est dans le coin. Il est parti visiter la ville je suppose.Excusez-moi pour mes mauvaise manières. Je m'apelle Sam.
-Enchantée. Moi c'est Lindsey.
-Le plaisir est pour moi. Qu'entendiez-vous par là lorsque vous avez dit que vous aviez été prise de court? Vous ne recevez pas beaucoup de visiteurs?
-Pas beaucoup de visiteurs et sourtout pas d'hommes.
Sam semble intrigué.
-Vous les chassez c'est ça?Vous ne voulez pas de machos dans le coin?
Lindsey rit et Sam se joint à elle.
-Non, c'est juste que c'est étrange. On ne recoit pas d'hommes dans le coin. On en a pas vu depuis des années. Depuis la naissance du premier enfant dans cette ville en fait.
-Ah oui? Mais attendez, vous n'avez la visite d'aucun homme dans votre ville. Et apparement il n'y en a pas un seul dans la ville non plus. Comment tous ces enfants sont nés?
-Oh on avait des hommes dans la ville, les pères de nos enfants. Mais après chaque naissance ils se volatilisent les uns après les autres.
-Coment ça?
-Nous n'en savons rien. Ils disparaissent c'est tout. Et on entend plus jamais parler d'eux.
Sam échange un regard avec Lindsey, puis il se retourne vers les enfants qui après avoir vu que Sam n'était pas vraimant une menace étaient repartis jouer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyLun 19 Nov - 14:51

Dean arrive près d'un groupe de femmes qui discutent joyeusement. Un groupe d'enfants s'amusent près d'elles.
-Je suis au paradis, pense-t-il. Les choses risquent de devenir très intéressantes.
Il arrive à leur hauteur pour les saluer.
-Bonjour mesdames.
-Bonjour, répondent-elles en coeur.
-Je m'apelle Dean. Mon frère et moi on a conduit pratiquement toute la nuit et nous aimerions savoir où nous pourrions trouver un motel pour y passer le reste de la journée et pourquoi pas la nuit aussi. Vous ne sauriez pas où l'on pourrait en trouver un,par hasard?
La plus jeune d'entre elles s'avance pour lui répondre.
-The Laggon's Motel, juste en bas de la rue.
-Merci madame....
-Mademoiselle.
-Oui bien sûr, excusez-moi.
-Il n'y a pas de mal. Je m'apelle Anna.
-Anna. Je m'en souviendrai, croyez-moi, lui dit elle en lui décrochant son plus joli sourire.
Elle lui sourit en retour. Les autres femmes regarde Dean d'une facon fascinée et en meme temps pleine d'amour.
-Dites-moi, tous ces enfants sont a vous?
Une mère répond a Dean.
-A toutes les mamans ici présentent oui.
-Et bien, ça en fait des enfants.
-Mais, ce n'est que du bonheur, répond la plus âgés des mamans.
-Je n'en doute pas. Et leurs pères? Où sont-ils?
Une ombre passe sur le visage des femmes. Dean le remarque.
-Dans le coin, répond Anna.
-D'accord. En tout cas ces enfants sont pleins de vie!
-Ils sont plutôt étranges, rétorque Anna.
-Que voulez-vous dire, s'inquiete Dean.
-J'en sais rien ils sont juste....bizarres. Le premier qui est né dans cette ville semblait normale.
-Et par "normale" vous voulez dire...?
-Et bien normale, comme vous, moi et toutes les autres personnes dans la monde. Les autres....
Elle s'arrête brusquement.
-Les autres ne le sont pas? demande Dean.
-J'en sais rien. Ils ne se comportent pas comme des enfants normaux, de leurs âges.
-Vous avez des exemples?
Pendant toute la conversation les autres femmes désapprouvent Anna.
-Et bien....Ils ne se lassent jamais, ils sont toujours curieux de tout.
-C'est naturel chez les enfants, vous savez la curiosité.
-Oui mais, ils vous regardent bizarrement,ils sont gloutons,ils ne se fatiguent jamais, ils ne dorment pratiquement pas, ils rient tout le temps et d'une manière assez méchante. Ils vous observent en pleine nuit lorsque vous dormez...
Dean lui fait un petit sourire mais il disparait assez vite.
-Ca suffit Anna! hurle la plus âgée des mamans.Tu parles de nos enfants!Et je suis sûre que tu embêtes ce charmant jeune homme avec tes histoires inventées.
-Excusez-moi, je dois rejoindre mon frère.
-Faites dont, lui dit la maman.
-Ce fut un plaisir de vous rencontrer, dit Dean.
-Nous de même,rétorque la maman.
Dean s'éloigne. Ils se sent épié et mal a l'aise. Il se retourne, là les enfants, 23 au totale, le fixent d'un regard de pierre. Il tourne la tête du côté du groupe de femmes qui le déshabillent du regard. Il décide de retourner à la voiture le plus vite possible et d'attendre le retour de Sam.
-Qu'est ce qu'il t'arrive Anna? Tu parles à un étranger comme ça?
-Désolée. Je pensais qu'il pourrait nous aider.
-Persone ne peux nous aider, personne. Toutes les mamans d'ici ne connaissent pas la vérité mais nous si. Et ils ne faut pas qu'elle le sachent, elles aurait le coeur brisé.
-D'accord. Mais n'était-il pas charmant?
-Ca c'est bien vrai, disent toutes les mamans.

Sam finit par être de retour.
-Mec, tu faisais quoi? demande Dean.
-Je parlais aux habitants, répond Sam
-Habitantes, corrige Dean
-Quoi? Demande Sam
-Tu n'as pas parlé aux habitants, tu as parlé aux habitantes.
-Commence pas.
-Ok. Tu as découvert quelque chose?
-Oui cette ville est étrange. On doit parler.
-Ne m'en parle pas. Moi aussi j'ai découvert quelques chose, mais vaut mieux aller au motel d'abord.
-Ok.
Dean sent soudain que quelqu'un les observe.Il se retourne. De l'autre côté de la rue se tient les 23 enfants de tout a l'heure qui les regardent fixement.
-Je me sens mal à l'aise tout d'un coup, dit Dean.
Les enfants se mirent à rire. Un rire qui fait froid dans le dos. Un rire qui fait que vos poils se hérissent et que vous avez la chair de poule. Le rire semblent démoniaque.
-Je sais pas toi, dit Dean, mais chez moi les gamins ne rient pas de cette manière.
-Non, dit Sam. Mais avant de les attaquer vaudrait mieux être sur qu'ils ne sont pas ce qu'ils semble être.
-Tu es sourd ou quoi?
-Je te demande pardon?
-Quelle autre preuve il te faut pour savoir que ces enfants ne sont pas des enfants?
Dean commence à avancer.
-Hey attends, hurle Sam.
-Ecoute Sam soit tu restes ici soit tu viens avec moi. Mais moi en tout cas j'y vais.
Sam attrape le bras de son frère.
-Et tu comptes t'y prendre comment?! Tu vas pas attaquer des enfants devant tout le monde?! Tu vas pas les décapiter ou leur tirer dessus?!
-On avisera, dépêche.
Sam un peu réticent finit par suivre son frère. Les enfants continuent de rire et puis soudain, ils se mettent à courir dans la direction opposé des frères. Sam et Dean se mettent à leur courirent après.
-Hey, revenez par ici, espèce de bandes de monstres, hurle Dean.
Mais c'est trop tard. Les enfants tournent au coin de la rue et le temps que Sam et Dean arrivent à l'endroit où ils sont, ils ont disapru. Complètement volatilisés.
-Où sont-ils passés? demande Sam.
-J'en sais rien, tu crois que je suis devin, dit Dean fulminant. Tu es de mon côté maintenant?
-J'ai toujours été de ton côté Dean.Et tu le sais.
-Non ce que je voulais dire c'est savoir si tu me rejoints sur la théorie que ces enfants ne sont pas humains? Tu as déjà vu des enfants se volatiliser en tournant au coin de la rue?
-Non c'est vrai, c'est impossible. Ok, je te suis.
-Retournont à la voiture. Et allons dans ce motel The Laggon's Motel. Là on pourra parler librement de nos découvertes sur cete ville.
Ils reviennent sur leurs pas lorsque Sam apperçoit quelqu'un.
-Hey, Dean, regarde.
A côté de la voiture se tient un petit garcon qui ne doit pas avoir plus de 7 ans.
-Tu crois que c'est l'un d'entre eux? demande Dean.
-J'en sais rien. Il ne réagit pas comme les autres déjà.
Ils arrivent près de la voiture et le petit garcon les regarde. Dean s'agenouille devant lui.
-Hey, je m'apelle...
-Ils ne sont pas humains, coupe le petit garcon.
Sam et Dean se regardent stupéfait.
-Qui? Quoi? bégaye Dean.
-Vous devez nous aider, s'il vous plait.
-Qui n'est pas humains? demande Sam.
-Les autres enfants. Vous devez faire quelque chose.
-Et ces enfants, tu connais quelque chose a leur sujet? Comment es-tu au courant? demande Sam.
Avant que le garcon ne puisse répondre une femme appreoche.
-Josh! Je t'ai déjà dit cent fois de ne pas parler à des étrangers.
Ils repartent tous les deux. Le petit garcon suit sa mère tout en regardant Sam et Dean d'un air suppliant.
Sam et Dean échangent un regard.
-Cette histoire devient de plus en plus bizarre, s'exclame Sam.
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyMar 20 Nov - 13:34

Sam et Dean arrivent dans leur chambre d'hôtel. Dean est un peu furieux.
-Encore un qui nous prend pour des gays! Ca se voit pas qu'on est des frères? Je veux dire on a pas de ressemblances quelles conques?
-Non, répond Sam.
Dean se retourne étonné.
-Même pas physiquement?
-Pas vraiment.
-Et de caractère?
-Alors là, certainement pas.
-Quoi?
-Tu cours après tout ce qui bougent, ou alors plutôt toutes les filles, moi pas. Tu fais des blagues idiotes, moi pas.Je suis l'intellectuel, toi tu es plus l'homme d'action.
-Et moi je ne suis pas obsédé.
-C'est toi l'obédé pas moi.
-Non je voulais dire tu es obsédé ou en tout cas tu l'étais. Par rapport au démon.
-Oui, mais il est mort.
-C'est vrai.
-Ha, j'arrive pas à croire qu'il nous a pris pour des gays!!
-On a des choses plus urgentes à faire que de se morfondre parce qu'un type nous a pris pour des gays tu ne crois pas?
-C'est vrai. Alors qu'as-tu décourvert?
-Et bien, plusieurs choses. Et des plus étranges. J'ai appris déjà que peu de visiteurs viennent dans le coin.
-Mmm.
-Et en général ce ne sont que des femmes qui finissent par ne plus repartir d'ici.
-C'est étrange ça mais, je vois pas ce que ca à avoir avec notre cas.
-Attends c'est pas fini.Cette ville était remplie d'homme avant. Et le jour de la naissance du premier enfant, ils ont commencé à disparaître les uns après les autres. A chaque fois après la naissance d'un enfant.
-Tient c'est bizarre.
-Quoi? demande Sam.
-J'ai parlé à un groupe de femmes. Elles ne m'ont jamais dit ça. Elles m'ont dit que les pères des enfants étaient dans les parages.
-Et toi tu as appris certaines choses d'elles, concernant notre cas? Ou tu les as simplement dragué?
-Mec, ça suffit.
-Ok j'ai rien dit. Alors...?
-Et bien j'ai appris de la plus jeune qui se trouvait avec elles quelques faits assez intéressants sur nos chères têtes blondes.
-Comme...?
-Et bien ils ont des comportement bizarres. Ils mangent comme quatre, ils sont insomniaques, ce sont des petits voyeurs..
-C'est vraiment étranges de la part d'enfants, oui.
-Oui, mais j'ai pas pu en apprendre plus. Une des femmes a fait taire Anna.
-Anna?
-Oui c'est comme ça qu'elle s'appelle. Et je crois qu'elle a raison. Tu as vu comment ce sont comportés ces enfants tout à l'heure.
-Oui. On a besoin de fouiller le passé de cette ville ou de ses habitants.
-Ca peut prendre du temps.
-Je sais mais sinon on ne saura jamais ce qui se trame ici.
-Une chose es sûre c'est qu'apparemment les habitantes sont au courant de ce qui se passe ici. Ou au moins certaines d'entre elles. Et ce petit gars aussi.
-Oui, répond Sam. Et je pense qu'elles ne vont pas nous faciliter les choses.
-On doit parler a cet enfant, Josh. Vois si tu peux trouver une adresse et essaie de trouver des indices sur ce qui se passe ici.
Dean se dirige vers la porte.
-Et toi où est-ce que tu vas?
-Je vais essayer de parler a Anna seul pour voir si elle peut me donner plus d'informations sur ces monstres de la nature.

Dean conduit à travers la ville. En cherchant Anna, il aperçoit d'autres femmes qu'il n'avait pas encore vu et d'autres enfants. Beaucoup, beaucoup d'autres enfants.
-Mince, c'était la saison des amours chez eux? D'où tous ces enfants peuvent-il bien venir? Ils ne sont pas tous d'ici quand même?
-Si, ils le sont.
Dean regarde sur sa gauche. Anna se trouve près de sa fenêtre ouverte.
-Désolé, je parle tout seul des fois.
-C'est pas grave, lui dit-elle.
Dean sort de sa voiture.
-Elle est à vous? demande Anna.
-Oui, répond Dean.
-Elle est magnifique.
-Merci.
Anna le regarde bizarrement.
-Il vous est arrivé quelque chose n'est ce pas?
-Je vous demande pardon?
-Il vous est arrivé quelque chose, n'est ce pas? Quand vous étiez petit. Une terrible tragédie qui vous a rendu vulnérable vous et votre frère.
Dean reste sans voix.
-Et cela vous a ouvert les yeux sur les choses qui ne sont pas censées exister. Sur les choses qui se cachent dans la nuit. Le rideau vous a été ouvert. Vous êtes différent de votre frère.
-Vous avez rencontré Sam?
-Non, mais je sais que vous êtes différent. Lui, il ne cache pas ses sentiments. Vous par contre vous les intériorisez. Vous les gardez pour vous. Vous jouez les durs mais au fond vous êtes exactement comme lui. Il faut que vous vous libériez de ce poids.
Dean change subitement de conversation.
-Les enfants. Que pouvez-vous me dire de plus sur eux?
Anna panique subitement et recule.
-Je dois y aller.
-Attendez!
Mais trop tard, Anna a déjà traversé la route.
-D'accord, ça n'a pas été comme je l'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyMer 21 Nov - 12:41

Le portable de Dean sonne. Il décroche et a l'autre bout Sam lui parle de ses découvertes ou plutôt du manque de découvertes.
-Hey, c'est moi.
-Tu as trouvé quelque chose?
-Heu, nada. A part l'adresse de ce gamin, Josh Sedan. Il habite au 1520 Albert street.
-Ok attends moi je passe te chercher et on ira là-bas ensemble.
-Très bien....Tu es sûr que tu vas bien?
-Oui, pourquoi cette question?
-Je sais pas tu me sembles... Non laisse tomber. Je t'attends.


Dean et Sam arrive devant la maison des Sedan. Sam frappe à la porte et le petit Josh ouvre.
-Je savais que vous viendriez.
Sam et Dean sont abasourdis. La mère de Josh arrive.
-Josh combien de fois vais-je te le répéter? N'ouvre pas à n'importe qui.
-Bonjour Madame, dit Dean. Je suis l'agent Hetfield et voici mon coéquipier l'agent Ulrich. Nous aimerions vous posez quelques questions, si ça ne vous dérange pas, bien sûr.
-Vous ne ressemblez à aucun policier que j'ai vu. Vous êtes plus mignons.
Dean et Sam lui sourient. Elle les laisse entrer.
-Alors c'est à quel sujet?
-Nous recherchons des liens possibles entre plusieurs disparitions.
-Des disparitions? De qui?
-D'enfants, répond Dean. Beaucoup d'enfants ont dispru dans les alentours de cette ville. Tout autour, en fait. Et nous aimerions éviter que cela ne se reproduise par ici. Avez-vous remarqué une personne qui n'était pas du coin?
-A par vous, non.
Sam et Dean sourient.
-Et votre fils? A-t-il vu quelqu'un?
-Pas que je sache.
-Pouvons nous lui parler?
-Je suis sûre qu'il n'a vu personne.
-Madame, dit Dean. Nous devons lui parler. Des enfants peuvent être en danger. Imaginez la douleur des parents qui ont perdu leurs enfants. Comment réagiriez-vous si c'était le votre?
-Il est dans sa chambre. Troisième porte a gauche.
-Merci.
Sam et Dean monte les escaliers. Dans le couloir Sam parle à son frère.
-Tu aurais pu trouver mieux.
-Mieux que quoi?
-Mieux que cette histoire débile concernant des enlèvements d'enfants. C'est vraiment nul de ta part. On chasse ces enfants.
-Oui mais pas ceux dont j'ai parlé.
-Mais c'est pareil Dean.
-Peu importe. On a eu les résultats escontés. Maintenant on doit parler a Josh pour avoir des réponses.
-Vous cherchez des réponses?
Sam et Dean se retournent.
-J'en ai quelques unes. Mais pour vos autres questions, vous devrez y répondre par vous-même.

Josh entraine Sam et Dean dans sa chambre et referme la porte.
-Je ne voudrais pas que ma mère entende de quoi nous parlons. Elle ne connait pas la vérité, comme la plupart des femmes ici.
-Quel âge as-tu? demande Dean.
-Sept ans.
-Tu en es sûr?
Josh rit d'un petit rire joyeux et plein d'enthousiasme que les enfants ont.
-Oui ça j'en suis sûr.
-Parce que tu ne réagis pas comme un enfant de ton âge toi non plus.
Une ombre passe sur le visage de Josh.
-Je ne suis pas comme eux.
Il va s'assoir sur son lit.
-Josh,que se passe-t-il ici? demande Sam.
-C'est une question à laquelle je ne peux répondre.
-Pourquoi? demande Sam. Pourtant, tu connais la réponse, n'est ce pas?
-Oui mais je ne peux vous la dévoiler. C'est à vous de le découvrir. Vous devez trouver la vérité par vous même. C'est votre destin.
-Notre destin? rétorque Dean.
-Oui. Vous êtes nés pour ça.Tout ce qui est arrivé dans votre vie est arrivé pour une raison. Vous êtes les sauveurs.
-Les sauveurs de qui?
-De la terre. Vous êtes destinés à être des héros. Ceux qui sauvent les gens dans l'ombre. Ceux que les gens ne soupsonnent pas qu'ils sont la pour eux. Parce que vous ne pouvez dire a personne ce qui se cache dans l'ombre. Les gens n'en on pas conscience et pourtant inconsciement ils vous remercient.
Sam et Dean sont stupéfait.Ils n'imaginaient pas que ce petit gacon de 7 ans puisent connaitre autant de chose sur eux.
-Qui est-tu? demande Sam.
-Je suis comme toi Sam. J'ai été choisi par le démon. Maintenant, grâce à toi il est partit.
-Tu peux faire quoi exactement? demande Dean.
-Je lis dans le coeur des gens, dans leurs esprits. Je vois la passé et le futur. Je suis dans le coeur des choses. Je vois les gens tels qu'ils sont.
-D'accord ca devient n'importe quoi, dit Dean.
-Ca ne l'ai pas, rétorque Josh. Vous devez vous dépêcher.
-Pourquoi?
-Avant que la ville ne disparaissent. Ca pourrait entrainer la fin du monde.
-Donne-nous un indice au moins. Où devons-nous chercher? demande Sam.
-Vous savez ce que sont des changelins?
-Non.
-Alors commencez votre recherche par là.
Le petit Josh sort de sa chambre pour retrouver sa maman dans la cuisine et l'aider à préparer le dîner. Sam et Dean quittent la résidence des Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18462

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyMer 21 Nov - 14:59

super début !!!!!!

j'en reste scotché !!! cheers cheers

encore un mystère que je suis spure que les frères Winchester vont résoudre !!! amourfm3

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyMer 21 Nov - 15:02

merci!!
Tu a de la chance car cette fiction la je l'ai deja fini

tu veux la suite tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyJeu 22 Nov - 14:16

Les garcons sont de retour au motel.

-Tu n'as pas l'air d'y croire, dit Sam.
-Oh si, si, si, bien sûr c'est juste que...
-Juste que quoi?
-J'en sais rien mec. Je sais pas dans quoi on s'est foutu mais ça risque d'être très mauvais.Je veux dire, tu as entendu ce qu'il a dit? La fin du monde! Si on se ramasse cette fois-ci, ça risque de faire très très très mal.
-Je sais mais on doit trouver un moyen.

Sam se dirige vers son ordinateur portable.
-Qu'est ce que tu fais? demande Dean.
-Je vais faire des recherches sur ces changelins. En attendant vois si tu peux trouver quelque chose dans le journal de papa.
-Sam, il n'y a rien dans le journal de papa concernant des changelins ou peu importe leur nom. On a feuilleté ce journal des milliers de fois lors de nos précédentes chasses. Depuis le temps on aurait su de quoi il en retournait non?
-Tu as raison. Va a la biblihotèque municipale. Vois si tu peux dénicher quelque chose.
-Je ne vais pas aller a la bibliothèque municipale, mec!
-Pourquoi pas?
-Parce que c'est toi l'intellectuel, moi je suis l'homme d'action tu te rapelles? C'est toi qui l'as dis pas moi. Ne me regarde pas comme ça. De toute facon si ce sont des créatures démoniaques comment veux-tu qu'il y ait quelque chose dans leur bibliothèque? On a l'impression de se retrouver dans un monde parallèle ici. Tout le monde s'aime et tout ça me fout la trouille.
-Tu as raison, ils n'ont probablement rien, mais mieux vaut vérifier.
-Oh non.
-Dean.
-Ok, ok, j'ai rien dit j'y vais.
-Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose.
-Ouais, ouais et toi de même.
Dean sort de la chambre. Sam reste seul.

Tout ce qui s'est passé depuis qu'il sont arrivés dans la ville lui revient en mémoire. Et ce petit garcon Josh. Est-il bien ce qu'il laisse paraitre? Ou est-ce le chef de ces petites créatures? Et veut-il simplement déboussoler Sam et Dean ou leur venir en aide? Que se cache-t-il vraiment dans cette ville?
Puis sam repense à ce que Josh leur a dit les concernant.
-Si c'est vrai, et bien on est pas près de prendre notre retraite, pense-t-il.

Dean arrive à la bibliothèque municipale. Il s'installe devant un ordinateur et se parle à lui-même.
-Mince, c'est pas moi le geek de l'informatique. J'arrive à peine à écrire un e-mail et il me demande de faire des recherches. J'aurais préféré les livres même si ça prend plus de temps!!!
Une femme l'entend. Elle s'approche de lui.
-Puis-je vous êtres utile? lui demande-t-elle.
Dean se retourne et voit une déesse devant lui (ou plutôt pour lui c'est une déesse): les yeux verts avec de longs cheveux bouclées et noirs, des jambes longues et un sourire à faire des ravages. Il lui sourit.
-Non. Non merci.
-Je vous le demande parce que je vous ai entendu vous parler à vous même.
-Oui, oui ça m'arrive de parler seul, dit Dean embarrassé. Vous me rappelez vaguemement quelqu'un.
-Ca m'étonnerait, lui dit-elle. Je n'ai jamais quitté cette ville.j'ai grandi ici et vous n'êtes jamais venu ici auparavant.
-Comment le savez-vous? lui demanda-t-il intrigué.
-Un coup de chance. Bon je vais vous laisser travailler tranquillement.
Elle s'éloigne.
-Je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Ses yeux... Je n'arrive pas a me la rappeler pourtant... Bon peu importe, j'ai du travail.
Il ne s'imaginait pas, à cet instant que la vérité était bien pire que ce qu'il pouvait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18462

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyJeu 22 Nov - 18:49

Merci pour la suite !!! coeur

je crains le pire de ce qui va se passer ensuite !!!!!!

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyVen 23 Nov - 15:53

merci voici la suite!!



Sam est assis devant son ordinateur. Il se frotte les yeux. Cela fait maintenant trois heures qu'il cherche des informations sur ces changelins.
-C'est pas possible, se dit-il à lui-même. C'est bien la première fois que je flanche sur des recherches. Il doit bien y avoir des informations sur eux quelques part.
Soudain, on frappe à la porte. Sam est étonné, personne ne sait que Dean et lui sont ici et Dean a les clés donc ça ne peut être lui. Il se lève et ouvre la porte. Devant lui se tient une jeune femme. Ravissante. Elle lui fait un sourire et Sam est confus.
-Puis-je vous aider? lui demande-t-il.
-Je voulais simplement vous voir, répondit-elle.
-On ne se connait pas pourtant, rétorqua Sam.
-Non, c'est vrai, lui répond-elle. Mais, votre frére étant très joli garcon je voulais savoir à quoi resemblait ce frère dont il parlait. Et je dois dire que je ne suis pas déçue de ce que je vois.
Sam sourit. Elle lui sourit en retour.
-Entrez donc, lui dit-il.
-Merci. Je ne peux pas rester même si j'en ai vraiment envie, je voulais juste savoir si vous voudriez aller diner ce soir?
Sam est pris de court.
-Heu, c'est-à-dire que....
-S'il-vous-plait.
-Très bien.
-C'est parfait, à 9h?
-A 9 h.
-Au revoir.
Sam referme la porte et est incrédule.
-C'est vraiment une ville étrange. Bon retournons à nos moutons.

Sam s'installe devant son ordinateur encore une fois, mais ne sais pas par où continuer ses recherches.
-J'ai besoin d'aide.
-Vous deviez être prudent, entend-il dire.
Sam se retourne brusquement. Près de la fenêtre se tien le petit Josh.
-Par où es-tu entré?
-Cela n'a pas d'importance.
-Pourquoi dois-je être prudent?
-Parce que vous êtes un homme, voila pourquoi. Vous devriez être prudent, tout comme votre frère d'ailleur. Je vois qu'il aime les femmes. Mais, il devrait se méfier.
-Très bien, écoute je calle concernant les recherches, tu pourrais me donner un coup de pouce?
-Avez-vous cherché à avoir des informations sur les changelins comme je vous l'avais dit?
-Oui et il n'y a rien.
-Il y a certaines choses, seulement vous ne cherchez pas au bon endroit. Laissez-moi vous aider rien qu'un tout petit peu.
Le petit Josh tape sur le clavier et très rapidement apparait un article.
-Tu es doué en informatique.
-Merci. Le temps presse. Vous devez vous dépêcher.
Le petit Josh se dirige vers la porte.
-Hey, lui dit Sam.
Josh se retourne.
-Merci.
-Ne dites rien à personne.
Puis Josh quitte la chambre du motel. Sam, resté seul, commence à lire l'article.
-Nous y voila, dit-il.

Dean est devant l'ordinateur de la bibliothèque municipale.
-C'est bien ce que je disais, je ne suis pas un geek! Ce genre de recherches ce n'est pas pour moi. Je préfère les recherches à l'ancienne.
Dean se lève et finit par faire les cent pas. Il finit par aller voir cette charmante créature.
-Excusez-moi.
-Oui, lui dit-elle.
-En fait je crois que j'ai bien besoin de votre coup de main. Je ne suis pas très doué avec les ordinateurs.
-Et il vous a fallu 3h pour vous en rendre compte? lui dit-elle en souriant.
Il lui sourit en retour.
-Je suis un peu long à la détente.
-Très bien, mais j'ai besoin d'une faveur en retour.
-Tout ce que vous voudrez.
-Un dîner en tête-à-tête ce soir, au clair de lune, devant le lac.
-Ca m'a l'air super.
Au fond de la bibliothèque Josh observe la scène.
-Très bien, allons-y.Que recherchez-vous?
-Quelque chose qui s'apelle un changelin.
Une ombre passe sur le visage de la jeune femme.
-Tout va bien? demande Dean.
-Oui. Alors voyons voir.
Elle tape le mot et le même article que Josh a trouvé pour Sam apparait.
-Super, marmonne Dean.
La jeune femme appuie sur un bouton et l'article disparait.
-Oh mon Dieu, je suis terriblement confuse!!
-Ce n'est rien.
-J'espère que mon offre tient toujours.
-Absolument.
La jeune femme s'éloigne et Dean la regarde partir.
Josh s'approche.
-Vous devriez faire attention.
-Quoi?
Dean se retourne.
-Je disais vous devriez faire attention.
-Que fais-tu ici?
-Ma mère travaille ici.
-Où est-elle?
-Dans le coin.
-Vous ne devriez pas aller à ce rendez-vous.
-Tu es trop petit pour comprendre, quand tu seras plus vieux on en reparlera.
Josh sourit.
-J'en sais bien plus sur les femmes que vous ne pouvez l'imaginer. Retournez voir votre frère.
Et il quitte la pièce.
-J'y crois pas!! Un gamin de 7 ans qui me fait la morale, j'aurais tout vu ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Syssi

Syssi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007
Réputation : 0
Points : 17929

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyVen 23 Nov - 17:56

Super ! J'adore ! Vivement la suite !
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyVen 23 Nov - 17:57

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258


Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal
Nombre de messages : 2024
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19547

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyVen 23 Nov - 18:19

pompom Génial!!! pompom ça se laisse lire!!! j'adore!!!!! Merci de nous faire partager ta fic elle est super bien!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyVen 23 Nov - 18:21

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258


Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal
Nombre de messages : 2024
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19547

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyVen 23 Nov - 18:23

De rien!!! ça le mérite bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyLun 26 Nov - 14:07

Sam et Dean vont tous les deux à leurs rendez-vous respectifs. Pendant ce temps, Josh s'inquiète. il tourne en rond. Il sait que quelque chose se prépare.
-Pourvu qu'il ne leur arrive rien, se dit-il à lui-même.

Le lendemin matin, Dean rentre au motel tout heureux. Il chantonne même!
-Tu as l'air de bonne humeur ce matin.
-Oui la vie est belle!! s'exlaffe-t-il.
-Où étais-tu hier soir? Tu n'es pas rentré au motel.
-Non, c'est vrai.
-J'imagine que la nuit a été bonne?
-Merveilleuse!!! Je crois que j'ai trouvé la femme de ma vie!
-Oui et bien redescend de ton nuage. Le travail nous attend.
-Oui, la dernière de nos affaires.
-Quoi? s'étonne Sam.
-Oui, c'est la dernière pour moi.
-Très bien, je ne sais pas ce qui t'arrive mais on reparlera de tout ça plus tard, pour l'instant on a une ville à sauver. Qu'as-tu découvert sur les changelins?
-Rien.
-Rien? Même pas une seule petite chose?
-Oh si j'avais trouvé.
-Et...? attend Sam.
-Et bien rien, la fille qui m'a aidée à trouver cet article l'a maleureusement effacé. Je sais pas comment elle a fait d'ailleurs.
-Et ça t'as pas paru suspect?
-Non pourquoi? s'étonne Dean.
-Ok, um, tu n'as pas l'impression que personne ne veut qu'on découvre ce qui se passe ici?
-On finira par trouver.
-J'ai déjà trouvé.
-Alors pourquoi m'as-tu demandé si j'avais trouvé quelque chose? dit Dean incrédule.
-Juste pour savoir si tu étais capable de continuer ton boulot entouré de filles.
Dean en reste sans voix.
-Et je parie que c'est avec elle que tu as passé la nuit?
-Si tu voyais comment elle est, physiquement je veux dire, même toi tu ne dirais pas non.
-Ok, revenons à ce fameux article. J'ai découvert ce que sont les changelins.
-Ah oui?
-Oui. Ce sont en fait des enfants échangés.
-Par échangés, tu veux dire..?
-On remplace les vrais enfants par des enfants surnaturels.
-Excuse-moi? dit Dean complètement à côté du sujet. Je comprends pas, quel genre d'êtres surnaturels?
-Elfes, fées, gnomes et la liste est longue, dit Sam horrifié.
-Tu te moques de moi, c'est ça? dit Dean en riant. C'est une blague?
-Non, répond Sam.
Le sourire de Dean s'efface de son visage.

Les frères se fixent pendant un petit moment.
-Et c'est pas tout. Il y a pire.
-Qu'est ce qui pourrait être pire que d'échanger le vrai enfant de quelqu'un par une de ces horreurs? s'exlaffe Dean.
-J'ai aussi découvert comment les hommes disparaissent d'ici.
Sam reste silencieux un moment pour faire sentir à Dean son malaise.
-Je t'écoute, s'impatiente Dean.
-Le roi du petit peuple comme ils s'apellent est en fait une reine. Elle arrive dans une ville sous l'apparence d'une femme magnifique, elle séduit un homme, quelques mois plus tard le premier enfant de la ville nait. Normal si l'on peut dire.
-Josh, murmure Dean.
-Exacte. Et après la naissance de l'enfant, le petit peuple enlève le père et le garde captif quelque part. dans un endroit sombre et humide. Et à partir de là les autres hommes qui restent ne font pas long feu. Après chaque naissance, le petit peuple enlève les pères et les enfants, remplaçant les enfants par les leurs.
-Tu veux dire que ces enfants grandissent entourés de ces créatures? demande Dean étonné.
-Exactement, rétorque Sam. Mais ces enfants sont traités comme des rois par eux.
-Ok, il faut y mettre un terme.Tu sais comment arreter ça?
-Et bien soit on doit tuer la reine, soit on doit la faire partir d'ici.
-Partir tu es fou, on la tue, oui. Allons-y!
-Attends!
-Quoi? dit Dean
-Comment vas-tu annoncer cela à Josh?
-On avisera.
-Une dernière chose. avant que l'article ne s'efface de mon ordinateur aussi, j'ai réusi à imprimer une photo de la reine.
-On n'en a pas besoin on sait que c'est la mère de Josh.
-Non, je veux dire, sa fome... Lorsqu'elle séduit les hommes.

Sam lui montre la photo. Dean sent comme un coup de poing dans le ventre. Il titube et Sam le rattrape.
-Hey, tu vas bien? lui demande-t-il, inquiet.
Dean ne répond pas. Sur l'image il vient de reconnaitre la femme avec qui il était hier. La femme avec qui il a fait l'amour. La femme avec laquelle il espérait vivre jusqu'à la fin de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258


Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal
Nombre de messages : 2024
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19547

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyLun 26 Nov - 20:12

pompom SUPER!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18462

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyLun 26 Nov - 21:25

pauvre Dean, pour une fois qu'il trouvait une femme avec qui il voulait apsser le reste de sa vie !!! il a vraiment pas de chance.... Crying or Very sad

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Syssi

Syssi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007
Réputation : 0
Points : 17929

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyMar 27 Nov - 18:11

Wahou, t'es digne de ceux qui créent les épisode, c'est super !! respect
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyMer 28 Nov - 13:37

merci c'est sympas de penser ça!!

Mais je crois pas que je sois digne de ceux qui écrivent les épisodes car eux c'est leur boulot!! Sinon je metterais une suite tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyMer 28 Nov - 14:40

Dean entend son frère mais, il a l'impression qu'il est très loin de lui. Sa voix lui semble très lointaine. Il lui semble que plus rien n'est réel.
-Dean? Dean! Répond-moi, s'il te plait, le supplie Sam. Dit quelque chose, bon sang!
-Quoi? bafouille Dean.
-Tu vas bien? s'inquiéte Sam.
-Oui, oui c'est juste que...
-Que quoi? le presse Sam.
-C'est elle.
-Elle? dit Sam ne comprenant pas ce que Dean veut lui dire.
-C'est avec elle que j'ai passé la nuit.
-Heu, bafouille Sam. Tu veux dire que la fille avec qui tu as passé la nuit est en fait la mère de Josh sous cette forme? Que tu as passé la nuit avec leur reine?
-Apparemment, répond Dean. Je me disais bien que j'avais déjà vu ses yeux quelque part. J'arive pas à croire que je me suis fait berner, s'enflamme Dean.
-C'est pas grave, le réconforte Sam.
-Pas grave?! explose Dean. Je ne me fais jamais berner, et certainement pas par une fille, qu'elle soit humaine ou pas! J'y crois pas, mince!
-Ok, on doit y aller. On doit faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard. Normalement le succeseur de la reine doit avoir été conçut hier on doit l'arrêter avant que cet enfant grandisse et nai...
Sam se stop brusquement en plein milieu de sa phrase.
-Oh mon dieu, s'exlame t-il.
-Quoi? s'inquiete Dean.
-Mais c'est toi!
-Moi quoi?
-C'est toi le père de cet enfant.
-Dean se lève du lit.
-Non alors là tu débloques, Sam.
-Pas du tout. Si cet enfant a été conçut hier, tu es le seul qui ais été avec elle.
-Mais c'est pas vrai! Ma vie ne sera jamais simple, s'apitoie Dean. Pourquoi tu me fais ça? dit Dean en levant les bras au ciel.
-A qui tu parles? s'inquiète Sam en réalisant que son frère commence à perdre les pédales.
-A Dieu!
-Je croyais que tu n'y croyais pas?
-Oui ben là il m'a fait un coup vache!!
-Ok, dit Sam. Si cet enfant devait naître et vivre parmi le petit peuple ça serait catastrophique.
-Tu as une idée de ce qu'il faut faire, génie? lui demande Dean.
-On doit la tuer avant que cet enfant ne vienne au monde...
-Et tuer mon enfant?
-Dean je sais que c'est dur, mais il le faut, lui dit Sam en ayant le coeur brisé pour son frère.
-Et l'autre solution?
-Soit cet enfant grandit avec des humains.
-Ok allons-y, le presse Dean

Sam et Dean arrive devant la maison de Josh. Dean lève la main pour frapper.
-Attend! l'arrête Sam.
-Pourquoi? lui demande Dean.
-Car il faut savoir comment on va s'y prendre pour annoncer la nouvelle à Josh, lui dit Sam, la voix remplie d'émotion.
-Il s'en remettra si on lui explique clairement, se borne Dean.
-Dean, il est très jeune et tu sais ce que ça fait de perdre quelqu'un de proche, alors une mère... On a perdu la notre très jeune aussi, et encore maintenant nous ne nous sommes toujours pas remis de cette tragédie alors comment veux-tu que lui s'en remette?
Avant même que Dean ne réponde, la porte souvre. Le petit Josh se tient devant eux.
-Vous êtes venus pour voir ma maman? leur demande-t-il la voix brisée.
-Oui, répond doucement Dean.
-Je comprends, leur dit-il.
-Tu sais, par rapport à ta mère? lui demande Sam.
-Oui, leur répond-il simplement.
-Pourquoi n'as-tu rien fait? lui demande Dean
Sam lui jette un regard de reproche.
-Parce que c'est ma maman, lui dit-il, les yeux pleins de larmes.
-Je suis désolé, dit Dean. Vraiment. Mais, on doit le faire.
-Je le sais. Elle est en haut, leur dit-il.
Les garcons entrent dans la maison. Ils se dirigent vers l'escaliers. Dean est sur la première marche lorsque la voix du petit Josh s'élève derrière eux. Ils se retournent.
-Vous avez perdu des personnes que vous aimiez, vous aussi, n'est-ce pas?
-Josh, l'histoire ça sera pour plus tard, si ça ne te détrange pas, d'accord? lui dit Dean.
-D'accord. Première porte à droite.
Sam et Dean montent les escaliers et arrivent devant la porte.
-Tu es sûr que cette incantation va marcher? s'inquiète Dean.
-Normalement, répond Sam pleins d'incertitudes. En tout cas c'est ce qui était écrit sur cet article.
-Ok, répond Dean. Mais, c'est quoi ce truc par rapport à cette lampe dont il est fait question?
-D'après la légende, le petit peuple était prisonnier dedans et quelqu'un les a libéré...
-Sam, la leçon d'histoire ça sera pour la prochaine fois.
-Oui, pardon, normalement il suffit d'avoir la lampe et d'allumer la mèche. Et toutes les personnes qui font parties du petit peuple y sont aspirées.
-Si seulement on l'avait, dit Dean ça serait beaucoup plus facile.
-Oui et non répond Sam.
-Pourquoi? demande Dean.
-Parce qu'il faut que les personnes du petit peuple soit dans la ville où la lampe est allumée pour les espirer. S'ils sont dans la ville à côté ça ne marche pas.
-Bonjour les ennuies. Ok, tu es prêt? lui demande Dean.
-Oui, répond Sam emplit d'assurance.
-A 3. 1, 2, 3!
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyJeu 29 Nov - 11:27

Sam et Dean entrent en trombe. Sam prit à gauche alors que Dean prit à droite. Ils sont parfaitement synchronisés dû à l'entrainement que leur père leur a donné étant enfants. Ils l'encerclent. La reine se trouve au milieu de la pièce, le dos tourné ; ils ont tous les deux leurs fusils pointés sur elle.
-Sam. Dean, leur dit-elle glaciale, le dos toujours tourné. Vous avez finalement découvert mon secret.
-Oui, on l'a découvert, single Dean.
Elle se retourne pour leur faire face.
-Es-tu venu ici pour me tuer? Ou pour revivre cette fameuse nuit? lui dit-elle sarcastique. Tu vois Sam, ton cher frère est capable de dévoiler ses sentiments.
-Je le savais déjà, lui répond-t-il d'une voix où se mêlent, la déception et la colère. Je n'ai pas besoin de vous pour savoir que mon frère est quelqu'un de sensible.
Dean lui lançe un regard d'avertissement et Sam ne dit plus un mot.
Pendant toute la conversation les deux frères continuent de mettre en joue la reine.
-Je vois, répond-t-elle. Mais savais-tu qu'il m'a ouvert son coeur? Il m'a raconté toute votre histoire à tous les deux. Il m'a dit ce qu'il avait sur le coeur, concernant la mort de votre mère,de votre père, et de ta petit amie Sam, dit-elle d'une voix triomphante.
Sam blessé regarde son frère. Il ne comprend pas pourquoi Dean a été capable de dévoiler ses sentiments à une parfaite inconnue. Ce n'est pas dans ses habitudes. Sam a toujours été là pour son frère, sauf lorsqu'il était à Standford et qu'il voulait oublier toutes ces histoires sur le surnaturel. Cela aurait dû être lui son confident.
"Peut-être suis-je trop proche, se dit-il. Peut-être ne veut-il pas me faire de mal".

-Je te faisais confiance, fulmine Dean. Je t'ai dévoilé mes pensées les plus intimes. Et toi....
Dean est incapable de continuer.
-Tu ne me tueras pas.
-Ah oui? Et pourquoi ça?
-Sais-tu que je porte ton enfant?
Dean ne dit rien, mais ses yeux en disent long.
-Apparement tu le sais. Tu n'es pas un tueur Dean. Tu es capable de tuer des êtres surnaturels, mais pas des humains et certainement pas ta propre chaire et ton propre sang.
-Rien ne me dit que cet enfant sera humain, gronde-t-il.
-Oh crois-moi. Il l'est.
Dean ne sait quoi répondre.
-C'est bien ce que je pensais. Tu es faible, tu n'es pas digne d'être le père de cet enfant. Cet enfant qui fera toute la différence dans un monde ou dans l'autre.
-Tu veux dire chez les humains ou chez les monstres?
-Exactement.
-Espèce de..., commence Dean en baissant son arme et en avancant vers elle.
-Dean, non! hurle Sam.
Trop tard!
La reine l'empoigne par la gorge et le soulève de quelques centimètres au-dessus du sol.
-Tu vas mourir, lui dit-elle.
Sam pose son fusil et sort l'incantation. Il commence à la réciter.
"Au Dieu tout puissant, donne-nous la force de vaincre..."
Un vent glacial entre dans la pièce. La reine comence à hurler et elle lâche Dean qui s'écarte rapidement.
"...Seigneur des ténèbres, entendez notre voix, rétablissez l'ordre des choses. Faites..."
La reine arrête de hurler et commence a rire. Un rire complètement dément.
-Ooups, dit-elle. Ca n'a pas l'air de fonctionner.
Elle attrape Sam et le projette à travers la pièce. Il s'écrase contre un mur et s'étalle de tout son long sur le sol.
-Sam! hurle Dean.
Il se précipite vers son frère et s'agenouille à côté de lui.
-Sam, tu vas bien? lui demande-t-il, fou d'inquiétude.
-Ca pourrait aller mieux, rétorque Sam.
Du sang coule de sa tempe.

La reine s'approche d'eux une fois de plus. Tout à coup le petit Josh (qui regardait la scène depuis le début) entre en courant et se place devant Dean et Sam, ce dernier étant toujours allongé par terre.
-Non, maman! hurle-t-il. S'il te plait, la suplit-il.
La reine hurle et se jette par la fenêtre en sévaporant.
-Où est-elle allée? demande Dean.
-Là où elle garde les hommes et les enfants humains, répond-il. Je vous y emmenerais. Ce sont les caves.
-Les caves? demande Dean, incrédule.
-Oui. Les caves près du lac.
Dean se retourne vers son frère.
-Mon Dieu, Sam, dit Dean la voix embuée.
Il serre son frère dans ses bras. Sam est surpris par ce geste. Non que Dean ne le prend jamais dans ses bras, spécialement quand Sam passe près de la mort mais il ne l'avait jamais fait avec autant d'émotions.
Josh s'agenouille près d'eux. Il sourit. Il pense que ça doit être super d'avoir un frère avec qui jouer, avec qui se bagarrer, une persone de qui il prendrait soin... Dean s'écarte de Sam et celui-ci lui sourit, embarassé.
Puis, Dean attrappe Sam et Josh en même temps et les serre de toutes ses forces. Josh et Sam sont à la fois étonnés et ravis.
-Dean, tu es sûr que tout va bien?
-Bien sûr, pourquoi ça?
-Rien. Pour rien, dit Sam.
-Venez, dit Josh. Il est temps de partir sauver les autres.

Josh se relève et prend dans ses petites mains les mains de Sam et de Dean. Il les conduit hors de la maison.

Les garçons sont dans la voiture. Ils sont silencieux. Chacun est dans ses propres pensées. Josh pense à sa mère. Il se sent coupable d'avoir trahis sa mère mais il se dit qu'il l'a fait pour le bien de l'humanité. Mais cela ne le soulage pas vraiment. Il se demande comment il vivra sans elle.
"Je vais me retrouver dans une famille d'accueil ou un truc dans le genre, pense-t-il. Et si je tombe sur une mauvaise famille?" sinquiète-t-il.
Puis il regarde Sam et Dean.
"Je pourrais peut-être leur demander si je peux venir avec eux. J'arriverai peut-être à les convaincre?"

Sam pense évidemment à son frère. Il se demande comment Dean va réagir lorsqu'il se retrouvera une nouvelle fois devant la reine.
'Je me demande bien ce qu'il peut penser en ce moment", pense Sam en regardant son frère, celui-ci restant concentré sur la route.

Quand à Dean, il se demande ce que cela fait d'être père. Il se demande comment il a fait pour être aussi stupide et s'être fait avoir aussi facilement.
"Je pense que je sais ce que c'est d'être père, se dit-il en regardant Sammy, qui de nouveau regarde par la fenêtre de la voiture. Je m'en suis toujours occupé et j'ai toujours fait attention à ce qu'il ne lui arrive rien... comme un père bien plus que comme un frère..."
Puis Dean regarde dans le rétroviseur pour voir le petit Josh.
"Pauvre gamin, se dit-il. Si jeune et pourtant il encaisse si bien. Il me rapelle à quel point la vie est futile. J'ai l'impression de me voir en le regardant."
Les pensées de Dean sont interrompues par la voix de Josh.

-Tournez à gauche.
-Tu en es sûr? demande Dean. Parce que d'après moi ce n'est pas la route pour arriver près de l'ouverture de la cave.
-On va passer par derrière. Je connais une entrée secrète, elle est un peu étroite et personne ne la connait. Ca créera un effet de surprise qui jouera en notre faveur.
-Il est intelligent ce petit, dit Dean en souriant à son frère, qui après avoir regardé Josh sourit en retour à Dean.
Le petit Josh sourit, fier de lui.
-J'ai intérêt à laisser mon blouson de cuir ici.
-Tu as peur de le salir, dit Sam en riant.
Josh rit aussi.
-Non, imbécile, j'ai peur qu'il soit foutu avec toutes ces caves humides!!
-On y est, dit Josh redevenant sérieux.
Devant eux se trouvait une petite entrée. Ils sortent de la voiture. Sam et Dean prennent des pistolets et un fusil chacun.
-Je peux en avoir un? demande Josh.
-Certainement pas! dit Dean.
-Pourquoi pas? rétorque Josh.
-Parce que tu es trop petit, lui répond Dean.
-Mais vous aussi quand vous étiez petits vous les utilisiez!
-Baisse d'un ton, veux-tu. Et oui nous en utilisions, mais nous on était entrainés pour ça.
-Vous avez déjà l'autorité d'un père, boude Josh.
Sam à côté d'eux sourit.
-Tant pis, dit Josh. J'ai ça par contre.

Il ouvre la portière de la voiture et en sort quelque chose recouvert d'un chiffon. Josh retire le chiffon et devant eux ils voient une lanterne très ancienne. Dessus sont sculptés des êtres du petit peuple.
-Mais c'est..., commence Sam.
-Oui, répond Josh. La lanterne qui a emprisonné le petit peuple il y a des décennies.
-Comment as-tu fait pour metre la main dessus? demande Dean.
-Ma mère me l'a donné à mon 4ème anniversaire. Elle m'a dit que j'étais assez grand pour m'en occuper, mais qu'en aucun cas je devais l'allumer.
-Tu m'étonnes, rétorque Dean. Elle avait trop peur de finir par y retoutner. Tiens prend ce briquet. Tu seras chargé d'allumer la mèche.
-A vos ordres capitaine! rétorque Josh, fou de joie d'avoir quelque chose d'important à faire.
-Allons-y, dit Sam.

Ils entrent dans la cave et les ténèbres les engloutirent.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18462

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyJeu 29 Nov - 20:48

ah le dénouement est proche !!!!

j'espère que tout va bien se passer ! Very Happy

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18965

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyVen 30 Nov - 14:43

merci beaucoup!!


-Il fait bien noir ici, murmure Dean.
-C'est normal se sont des caves, rétorque Josh sur le même ton.
-Si on ne s'éclaire pas on risque de tomber dans une crevasse ou un truc comme ça et de se briser le cou, dit Dean.
-Ne vous inquietez pas, répond Josh. Je connais cet endroit comme ma poche. Mais si vous le voulez on peut avoir un peu de lumière.
Dean sort de sa poche une lampe torche et l'allume.
-Pas ce genre de lumière, répond vite fait Josh. Eteignez-la.
Dean est abasordi par le ton de Josh. Sam lui sourit.
-Tu te fais mater par un gamin de 7 ans! lui dit-il.
-La ferme, répond Dean.

Josh joint ses mains et les approchent de son visage. Il mumure quelque chose d'inintelligible pour eux et puis il écarte les mains. Une petite luciole en sort.
-Comment as-tu fait ça? s'exlame Dean.
-Je connais quelques petits tours de magie, lui répond-il. Venez ne trainons pas.
-Plus je passe du temps avec ce gamin, plus il m'épate, dit Dean à son frère.
-Moi il m'intrigue, répond simplement Sam.

3 heures plus tard, ils n'ont toujours pas retrouvé ni la reine, ni les enfants humains, ni les hommes. Sam et Dean s'en inquiètent.
-Tu es sûr que c'est par là? lui demande Sam.
-Oui, j'en suis sûr, rétorque Josh, un peu irrité. Il commence à en avoir assez que personne ne le prenne au sérieux. De leur côté Sam et Dean commencent à voir leur méfiance revenir au grand galop. Puis ils entendent des voix. Ils s'en raprochent et se cachent derière un rocher. Il s'agenouillent.
-Je vous l'avais bien dit que je connaissais le chemin, leur dit-il à peine plus haut qu'un murmure. Ils sont à quelques centimètres de lui et pourtant ils ont à peine entendu ce qu'il leur a dit.

-Mon cher peuple, dit une voix sortie de nulle part. Le destin est scellé!
La reine sort pour se mettre devant ses disciples.
-Je porte finalement l'enfant Du destin.
Toutes les personnes ici présente (si on peut appeler ça des personnes: gnomes, lutins, fées...) se mettent à applaudir et à crier.
-Ce sera la mort de la race humaine. Je sens déjà que ce petit être ne sera pas d'une gentillesse exemplaire.
Sam, Dean et Josh se regardent sans rien dire.
-Le père est un chasseur. Cela je ne l'avais pas envisagé. Son côté pur pourrait très bien le faire tourner vers le bien, mais il n'en sera pas ainsi. Cet enfant grandira avec nous, il sera le mal à l'état pur.
Toute la foule part en délire.
-Allons festoyer et puis nous reposer. Il faudra rester caché jusqu'à sa naissance.
Le peuple quitte la pièce (bien que l'on ne puisse appeler ça une pièce).

-Alors ça! s'exlame Sam. Qui aurait cru que Toi tu sois appeuré?
-C'est pas le moment de faire des railleries, Sam, lui dit Dean.
-Ok, c'est vrai, je commence à prendre ton caractère.
-Regardez! leur dit Josh en pointant du doigt un recoin de la cave. Voici les hommes.
Dean et Sam se relèvent alors que Josh reste caché.
-Ne vous inquiétez pas, leur dit Sam. On est là pour vous aider.
-Cela ne m'aurait pas étonné, leur répond quelqu'un.
Dean et Sam se retournent. Derrière eux se trouve la reine.
-Tien, mademoiselle mord-moi le noeud, réplique Dean.
-Dean, lui dit doucement Sam.
-Vous ne sauverez pas ces hommes.
-Et pourquoi ça? réplique Dean.
-Car vous allez mourir, bien évidemment.

De toute part sortent des créatures du petit peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Syssi

Syssi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007
Réputation : 0
Points : 17929

Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) EmptyVen 30 Nov - 16:52

Wouhouuuuuuuu ! coeur
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changelins(supernatural) Empty
MessageSujet: Re: Les changelins(supernatural)   Les changelins(supernatural) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changelins(supernatural)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supernatural
» Interviews - Supernatural
» Supernatural - Spin-off
» [Supernatural] Initiation
» Supernatural - Scènes coupées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY-
Sauter vers: