|
| bonsoir! | |
| | Auteur | Message |
---|
gilou Sur la bécane de Danny, collée à lui évidemment !!!!
Nombre de messages : 115 Age : 39 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18876
| Sujet: bonsoir! Sam 23 Juil - 1:23 | |
| Bonsoir! alors moi c'est gilou 30 ans signe particulier mise a part que je passe souvent pour une fofolle mdr je suis une série addict lol ainsi qu'une grande shippeuse je dois en avoir en moins un dans chaque série que je suis certaines personnes me connaissent déjà étant inscrite sur le fofo depuis quelques années maintenant, pourront vous le dire je suis une personne qui adore rigoler m' éclater... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai toujours adoré ce forum pour son ambiance et sa convivialité. je suis ravie de pouvoir enfin revenir parmi vous jpense avoir fait le tour mais si vous avez des questions n'hésitez pas | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: bonsoir! Sam 23 Juil - 9:15 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| | | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25546
| Sujet: Re: bonsoir! Sam 23 Juil - 16:55 | |
| Bon retour parmi nous gilou !!! Trop contente de voir que l'asile family continue de s'agrandir ! Au plaisir de te lire et de délirer avec toi
Dernière édition par Pirategirl-38 le Sam 23 Juil - 21:30, édité 1 fois | |
| | | gilou Sur la bécane de Danny, collée à lui évidemment !!!!
Nombre de messages : 115 Age : 39 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18876
| Sujet: Re: bonsoir! Sam 23 Juil - 21:07 | |
| Yeu merci les filles vous êtes super sympa! !! alors niveau série y a surtout NCIS, NCIS los angeles, Rizzoli & isles, HAWAÏ 5 0, vampire dairies, empire, criminal mind, walking dead, unforgetable, nigth shift (pas sur de l orthographe), les originals, flsh, et jdois en oublier lol | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| | | | gilou Sur la bécane de Danny, collée à lui évidemment !!!!
| Sujet: Re: bonsoir! Mar 26 Juil - 20:14 | |
| ah merci j'irais voir !! ravie de trouver une personne qui aime cette série !! Manhattan25 tu as un ship dans cette série? | |
| Sujet: Re: bonsoir! Mar 26 Juil - 23:39 | |
| | |
| | | gilou Sur la bécane de Danny, collée à lui évidemment !!!!
| Sujet: Re: bonsoir! Mer 27 Juil - 0:36 | |
| ok ca marche Manh' ... ca fait classe ! hé ben moi c'est une des rare série ou j'ai un ship slash je crois que c'est come ca qu'on dit lol j'suis 100% rizzles | |
| Sujet: Re: bonsoir! Mer 27 Juil - 13:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir! | |
| |
| | | | bonsoir! | |
|