|
| Bonsoir. | |
|
+11miss. zat Fanmisa loveflack Minoudole Manhattan25 SayfreeNY Petite Louve Mystique Carods parigleise Khloé2O3 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13998
| Sujet: Bonsoir. Sam 7 Avr - 20:52 | |
| Bonsoir, Bonsoir, tout le monde. Alors, je me présente, Je m'appelle Khloé (Chloé, en vrai de la vraie vie. xD) Et j'ai 18 plombs au compteur. Je ne fais pas de looooongues et grandes études d'avocates au grand regret de ma famille mais je prépare un concours d'entrée en école AP. (Auxiliaire de puériculture.) J'aime la musique, l'imaginaire, la lecture et l'écriture, Carmine Giovinazzo, (Bah ouais. xD) les tatouages, da'illeurs le mois prochain si tout va bien, jme fais un tatouage "dédié" à la série, (en effet, je ne suis pas une fan en carton mais plutôt en béton :) ) J'aime les jeux de mots à la con et les expressions et insultes qui ne veulent rien dire. (C'est un bon moyen de penser des vacheries en restant très poli.) Je suis très sociable sur internet mais dans la vraie vie je suis plutôt casanière et effacée. ( Complexes, manque de confiance en moi et tout le blabla habituel qui habite ce monde.) Pour parler de CSI NY, j'ai eu le coup de coeur grâce à ... Ma grand mère ! Eh oui, c'est ma chère et tendre Mamy qui m'a dit un jour "Je peux regarder les Experts Manhattan ?" Ayant l'habitude et le malheur de me taper toutes les séries policières de ces 18 dernières années, j'ai vite fait de répondre OUI, je ne connaissais pas la série mais j'étais trop heureuse d'échapper à Barnaby, Derrick, NCIS et je ne sais plus trop quoi encore qui m'insupporte au point d'être incapable d'entendre le nom sans faire une crise de nerf. Bon, je regarde le début, jme dis "Ouais sympa." Et là... LAAAA, Danny ! J'ai eu un coup de coeur énorme comme je n'en avais JAMAIS eu au premier regard. Du coup, j'ai continué regarder les épisodes juste pour voir Danny encore un peu. Et au final, j'ai pris goût l'ensemble de la série, j'ai fini par tomber sous le charme de tous les acteurs, apprécier les histoires pour ce qu'elles sont. Voilà. :) Donc aujourd'hui, je dis "Merci Maman, de m'avoir offert des yeux" Et "Merci Mamy de m'avoir le plaisir d'avoir la vue." Bisous, bisous. <3 PS: Je ne suis pas une adepte des forums et de l'ordi tout simplement, donc quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire Ships ? xD Et si, c'est possible, quelqu'un voudrait bien m'aider pour la taille des avatars ? | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17719
| Sujet: Re: Bonsoir. Sam 7 Avr - 21:46 | |
| Salut Chloé, bienvenue à toi!!! Ship est une abréviation pour "relationship", i.e. relation, sous-entendue ici amoureuse. Cette relation amoureuse peut être "réelle", virtuelle ou simplement "fantasmée" et en général les fans lui donnent un nom qui est une sorte de mot-valise. On a ainsi le Smac pour Stella et Mac, le Jac pour Jo et Mac, le Stellack pour Stella et Flack, le DL pour Danny et Lindsay... Pour la taille de l'avatar et de la bannière, je laisse quelqu'un de compétent te répondre... Tu as vu la série jusqu'à quel épisode ? | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| | | | Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16528
| Sujet: Re: Bonsoir. Sam 7 Avr - 22:34 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18045
| Sujet: Re: Bonsoir. Sam 7 Avr - 22:43 | |
| Bonsoir et bienvenue Khloé!! Tu vas te plaire ici! Et ne t'inquiète pas, si tu as d'autres questions sur le fonctionnement du fo ou autre, il y aura toujours une fille (ou un gars mais il sont pas très nombreux par ici^^) pour te répondre! En tout cas ton histoire est étonnante, je ne connais pas beaucoup de grand mère adeptes de ce genre de série Question : tu aimes Danny, on l'a compris mais... et Mac??qu'en penses-tu? P.S : un tatouage dédié à la série? si ce n'est pas indiscret tu vas te faire tatoué quoi?(je suis curieuse : vilain défaut ) Au plaisir de te lire sur le forum, ciao | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: Bonsoir. Sam 7 Avr - 22:45 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18045
| Sujet: Re: Bonsoir. Sam 7 Avr - 22:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonsoir. Sam 7 Avr - 22:52 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Bonsoir. Sam 7 Avr - 23:21 | |
| | |
| | | Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13934
| Sujet: Re: Bonsoir. Sam 7 Avr - 23:32 | |
| Hello a toi !! Super présentation ! Ah, moi aussi, j'aimerais bien que ma grand mère regarde autre chose que Derrick ou Inspecteur Barnaby, mais là, je crois que c'est peine perdue, elle s'est remise a Questions pour un Champion !! Oui, oui, passes l'interrogatoire des nouveaux ! A bientôt sur le forum ! Ah oui, et , tu écris, sinon ? | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40170
| | | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 15031
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 9:44 | |
| Bienvenue à toi Chloé ! et par la même occasion, j'adore ta présentation, tout en humour J'espère que tu t'y plaira bien, je n'en doute pas ! Bienvenue encore à toi et amuse toi bien parmi nous autres | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 11:00 | |
| | |
| | | Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13998
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 17:38 | |
| A que Bonjour ! Merci tous pour vos messages, il me font super plaisir ! Euh, oui je veux bien passer l'interrogatoire des nouveaux. xD Etant donné que vous avez beaucoup réagi et que j'aimerais répondre tout le monde, je vais éditer ce message pour vos 12 messages. ^^ A tout de suite. <3 - parigleise a écrit:
- Salut Chloé, bienvenue à toi!!!
Ship est une abréviation pour "relationship", i.e. relation, sous-entendue ici amoureuse. Cette relation amoureuse peut être "réelle", virtuelle ou simplement "fantasmée" et en général les fans lui donnent un nom qui est une sorte de mot-valise. On a ainsi le Smac pour Stella et Mac, le Jac pour Jo et Mac, le Stellack pour Stella et Flack, le DL pour Danny et Lindsay...
Tu as vu la série jusqu'à quel épisode ?
Merci, je comprend mieux. :) Pour la série, c'est compliqué... J'ai vu une fois tous les épisodes de la saison 1 a4 je crois parce que ma grand mère a tous les DVD (jusqu'a la saison 7.) Mais comme elle vit loin de moi, je n'ai pas pu regarder la suite, du coup j'en chope quelques un a la TV. Mais comme je n'ai pas eu de TV pendant 3 mois, j'ai un peu perdu le fil. Je ne savais même pas que Danny avait eu un accident et qu'il était en fauteuil. Mais j'espère très vite pouvoir reprendre les épisodes dans le bon ordre. Chez ma chère et tendre grand mère on se fait des journées et nuits blanches de CSI NY en mangeant des frites, c'est drôle. xD - SayfreeNY a écrit:
- Bonsoir et bienvenue Khloé!!
Tu vas te plaire ici! Et ne t'inquiète pas, si tu as d'autres questions sur le fonctionnement du fo ou autre, il y aura toujours une fille (ou un gars mais il sont pas très nombreux par ici^^) pour te répondre!
En tout cas ton histoire est étonnante, je ne connais pas beaucoup de grand mère adeptes de ce genre de série
Question : tu aimes Danny, on l'a compris mais... et Mac??qu'en penses-tu?
P.S : un tatouage dédié à la série? si ce n'est pas indiscret tu vas te faire tatoué quoi?(je suis curieuse : vilain défaut )
Au plaisir de te lire sur le forum, ciao J'adore chaque personnage de la série ( ou presque) , il ont tous un trait de caractère différent et très appréciable, donc pour te répondre, je dirais que je trouve Mac très intelligent et indispensable a l'histoire. Je peux ajouter que je trouvais Stella sympa mais que je trouve Jo nettement meilleure, elle me fait beaucoup rire. Et je n'aime pas beaucoup Lindsay. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. Dès le premier épisode où elle apparait, je me sens étrangement attirée par elle tout en étant repoussée. Donc voila, A part Danny, Lindsay et Stella sur les quels j'ai un avis différent, je trouve les autres vraiment bien. S'il n'y avait pas Danny, je serais incapable de dire le quel je préfère tant ils sont tous excellents. Pour le tatouage, je vais essayer de m'exprimer correctement mais il est pas facile a décrire. xD C'est un mélange de lettre, NYet CG, étant donné que j'ai une écriture particulière, j'ai c'éer mon Y partir du N et mon G partir du C, ce qui fait donne en gros NC côte côte avec une boucle a chaque lettre pour crée le Y et le G. Le tout sera entouré de deux ailes. Je compte le faire sur l'omoplate gauche mais j'hésite encore sur un détail. Si j'ai la possibilité, un jour, je vous le scannerai ou le dessinerai sur l'ordi. :) - Minoudole a écrit:
- Hello a toi !!
Ah oui, et , tu écris, sinon ? Tu veux dire, est ce que j'écris des fanFic ? Et encore merci pour vos gentils messages, j'ai rarement été aussi bien accueillie sur un forum. (C'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêter de les fréquenter.) Jvous fais de gros bisous, les gentils. PS: Est-ce que quelqu'un accepterais de me "creer" un avatar ou une ban, ou alors quelqu'un aurait-il une galerie sur la quelle je pourrais trouver quelque chose ? Parce que moi niveau personnalisation picturale que ce soit sur papier ou écran, j'ai deux mains gauches et moches. xP
Dernière édition par Khloé2O3 le Dim 8 Avr - 18:00, édité 1 fois | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 17:58 | |
| De rien | |
| | | Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13934
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 18:05 | |
| Oui, je veux dire Est ce que tu écris des fanfics ? Moi aussi, je préfère Jo a Stella, plus vive et pétillante Et donc, l'on peut dire que je suis "Jac" ! | |
| | | Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 18:11 | |
| Nan j'écris pas de fanfic parce que j'ai du mal a mettre des mots sur mes idées, je suis jamais satisfaite, mais j'aime beaucoup en lire. Moi, je suis DK, Danny &&' Khloé. xD MOUAHAHAHA. Je suis diaboliquement fan. ^^" Dans cette série, je ne vois pas trop de relation amoureuses entre les personnages. Sauf pour Danny et Lindsay, je l'ai vu venir gros comme mon prof de Math (Il s'appelle Maison. xD) Et Encore, au début je croyais que Aiden, (Je ne sais pas si tu vois qui c'est car elle est vraiment au tout début de la série) aller craquer pour Danny. Mais Jo est sans aucun doute la meilleure de l'équipe au niveau féminin. | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33281
| | | | Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 18:40 | |
| Merci beaucoup, c'est super gentil !! Je peux t'envoyer les images qui me plaisent par MP ? | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33281
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 18:46 | |
| Oui vas y pas de problème | |
| | | Daiko--Tess
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 69 Age : 28 Date d'inscription : 11/01/2012 Réputation : 0 Points : 14182
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 18:52 | |
| Bienvenue ici j'espère que tu te plairas pamis nous . | |
| | | Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 18:55 | |
| Merci beaucoup. :) Je n'ai pas d'inquiètude pour ça. <3 | |
| | | Minoudole
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 19:33 | |
| - Khloé2O3 a écrit:
- Nan j'écris pas de fanfic parce que j'ai du mal a mettre des mots sur mes idées, je suis jamais satisfaite, mais j'aime beaucoup en lire.
Mais Jo est sans aucun doute la meilleure de l'équipe au niveau féminin. Oh, dommage, que tu n'écrives pas ! Oui, c'est vrai que c'est difficile de transmettre reellement ses idées , et ça peut s'avérer frustrant ! Moi, non plus, je ne suis jamais satisfaite de ce que j'écris, mais je pense que peu d'auteurs le sont Oui, oui, Jo est la meilleure de l'équipe niveau féminin ! J'aime bien Lindsay, mais sans plus Et comme Mac est mon héro, il doit aller avec Jo ! ! ( "est en mode Jac a fond" ! ) Mais sinon, j'espère que tu te plairas ici ! | |
| | | Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 19:38 | |
| - Minoudole a écrit:
- Khloé2O3 a écrit:
- Nan j'écris pas de fanfic parce que j'ai du mal a mettre des mots sur mes idées, je suis jamais satisfaite, mais j'aime beaucoup en lire.
Mais Jo est sans aucun doute la meilleure de l'équipe au niveau féminin. Oh, dommage, que tu n'écrives pas ! Oui, c'est vrai que c'est difficile de transmettre reellement ses idées , et ça peut s'avérer frustrant ! Moi, non plus, je ne suis jamais satisfaite de ce que j'écris, mais je pense que peu d'auteurs le sont
Oui, oui, Jo est la meilleure de l'équipe niveau féminin ! J'aime bien Lindsay, mais sans plus Et comme Mac est mon héro, il doit aller avec Jo ! ! ( "est en mode Jac a fond" ! )
Mais sinon, j'espère que tu te plairas ici ! Ouais mais y'a pas satisfait et pas satisfait. xD Moi c'est limite, j'ai envie de pleurer tellement je trouve ça nul. XD Ouais, bah jme plais déj. On est vraiment bien accueilli ici. Je poste pas encore beaucoup sur les autres post parce que pour l'instant je suis en mode observateur et découvreur mais jpense que ça va vite venir. J'ai un mauvais souvenir des autres forums que j'ai connus. Sauf un. :) | |
| | | Minoudole
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 19:49 | |
| - Khloé2O3 a écrit:
- J'ai un mauvais souvenir des autres forums que j'ai connus. Sauf un. :)
Ah ... Oui, je sais pas, je ne suis pas inscrite a beaucoup de forums en fait, juste deux, mais je ne pensais pas qu'on était mal accueilli sur certains forums... En général, ils sont toujours contents d'avoir de nouveaux membres ! Enfin, c'est bien que tu te plaises ici ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir. | |
| |
| | | | Bonsoir. | |
|