| Bonsoir. | |
|
+11miss. zat Fanmisa loveflack Minoudole Manhattan25 SayfreeNY Petite Louve Mystique Carods parigleise Khloé2O3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 9:17 | |
| | |
|
| |
Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13965
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 11:34 | |
| - Minoudole a écrit:
- Khloé2O3 a écrit:
Sorry lesjeunes, c'est lretour de la mère, adieu PC.
Ah , chez toi, c'est la dictature de ta môman, sur mon topic, c'est celle des modos ! La vie est dure ! Sérieusement, la mienne ne m'embète pas trop avec ça, c'est cool =) Passes une bonne nuit ( et là, tu verras ce message demain matin et ce sera complètement inutile ) Ouais, c'est la dictature de la Môman. J'ai rarement accès au PC. Mais bon, jfais de mon mieux pour venir ici tant que je peux. xD - Lindsay a écrit:
Salut Khloé !!!
Bienvenue parmi nous !!!
Tu m'as l'air déjà de bien te plaire ici, c'est donc parfait.
Rohhh comme je te comprends pour Danny ! Quand j'ai commencé la série, il a été aussi pour moi un coup de coeur ! Je vois que miss t'as fait un très joli kit ! Bravo miss ... juste que j'aurais mis la photo du bas de la ban dans une taille supérieure
Continue de t'amuser Khloé !! Merci, merci. Rah, Danny, c'est l'homme de ma vie tu sais ! xD Mais où est ce que je peux poster que les épisodes d'hier la TV ont été tristes, que je suis folle de lui où ce genre de choses ? T_T Où alors où est ce que je peux faire rager les Dannyaddict en disant que j'ai été en couple avec son sosie ?
Dernière édition par Khloé2O3 le Lun 9 Avr - 11:59, édité 2 fois | |
|
| |
Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13901
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13965
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13901
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 12:11 | |
| De rien Khloé! 100% d'accord avec toi, je préfère largement Jo à Stella (les Stellac tapez pas ) Et oui, sans Mac pas de CSI Sinon pour le tatouage je vois en gros, ça a l'air sympa!!oh oui tu nous montreras ça Et Lind' a raison, le kit de Miss est extra, bravo à la créatrice! | |
|
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 12:18 | |
| - Minoudole a écrit:
-
Il lui ressemble vraiment de vraiment ? Et de caractère ? Ouais, il lui ressemble vraiment de vraiment. Sauf que le mien a une forme de visage un peu différente et des yeux gris verts. Mais sinon, on dirait presque des jumeaux. Malheureusement, non pas de caractère. Mon dernier amour, (Le vrai homme de ma vie. T_T) avait un caractère semblable. Mais j'ai jamais réussi a trouver les deux en même temps. xD - SayfreeNY a écrit:
- De rien Khloé!
100% d'accord avec toi, je préfère largement Jo à Stella (les Stellac tapez pas ) Et oui, sans Mac pas de CSI Sinon pour le tatouage je vois en gros, ça a l'air sympa!!oh oui tu nous montreras ça
Et Lind' a raison, le kit de Miss est extra, bravo à la créatrice!
En même temps, Jo est plus drôle, plus psychologue. Et elle est tout aussi proche de Mac que Stella donc je trouve qu'elle apporte plus. Dès que je peux, je vous le montre. Mais on manque de technologie a la maison. xD Merci parigleise. Jvais voir ça. :) | |
|
| |
Minoudole
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 12:25 | |
| - Khloé2O3 a écrit:
- SayfreeNY a écrit:
- De rien Khloé!
100% d'accord avec toi, je préfère largement Jo à Stella (les Stellac tapez pas En même temps, Jo est plus drôle, plus psychologue. Et elle est tout aussi proche de Mac que Stella donc je trouve qu'elle apporte plus. Dès que je peux, je vous le montre. Mais on manque de technologie a la maison. xD Oh ! Je vois qu'on est quand même a préférer Jo a Stella ! Oui, pour les mêmes raisons que toi, Khloé, c'est un personnage qui a très vite pris sa place | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 12:37 | |
| - Minoudole a écrit:
- Khloé2O3 a écrit:
- SayfreeNY a écrit:
- De rien Khloé!
100% d'accord avec toi, je préfère largement Jo à Stella (les Stellac tapez pas En même temps, Jo est plus drôle, plus psychologue. Et elle est tout aussi proche de Mac que Stella donc je trouve qu'elle apporte plus. Dès que je peux, je vous le montre. Mais on manque de technologie a la maison. xD Oh ! Je vois qu'on est quand même a préférer Jo a Stella ! Oui, pour les mêmes raisons que toi, Khloé, c'est un personnage qui a très vite pris sa place Dès le premier épisode d'ailleurs. Puis elle a une fille adoptée qui est déja grande, une histoire un peu différente par rapport a sa fille, ce qui permet de montrer une peu autre chose au niveau personnel que ce qu'on voit avec les autres. Car à part Danny et Lindsay, ils ont tous des histoires d'un soir ou des histoires qui ne durent pas, les enfants, y'en a pas sauf celle de D & L mais elle est trop petite pour inventer un scénario autour d'elle. (Sauf quand le fou furieux a voulu la tuer.) Donc je pense que Jo n'apporte que des choses positives à la série. Puis je trouve Stella un peu molle et naïve. Ca m'énerve. xD | |
|
| |
Minoudole
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 12:43 | |
| En fait, moi, c'est surtout que j'ai directement commencé la série avec Jo, et j'ai donc fait une comparaison avec Stella quand j'ai revu les anciens épisodes, mais j'étais déja accro a Sela Ward ! Et à côté, Stella, m'est apparue plus fade, légèrement froide, moins pétillante, je sais pas, c'est vraiment Jo qui m'a plue ! | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 13:17 | |
| Tout à fait d'accord. :)
Tiens, jvais inventer le Janny. xD | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 13:18 | |
| Bienvenue Parmi nous Kloé.
Je vois que tu entre d'excellentes Mains
Bravo Miss, le Kit est vraiment chouette.
amuses toi bien et au plaisir de te lire. | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 13:22 | |
| Merci perlnoir. Je suis entre de très bonnes mains. :) Même si on ne dirait pas vu leurs incitations furieuses a la folie ! xD | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| |
| |
Minoudole
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 13:35 | |
| J'aime les fous, spas ma faute. Jvoudrais être complètement folle, comme ça jtue quelqu'un j'fais en sorte que Danny vienne m'interroger plusieurs fois et qu'il me mette en prison. *Plus que 20 messages.* | |
|
| |
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 14:16 | |
| Puisque Man' n'est pas là, je vais juste te poser une question "zatienne", elle est bien sûr de la plus haute importance, attention donc à ta réponse: - Citation :
- ©Zat: Sais-tu marcher sur les mains à reculons?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
parigleise
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 15:31 | |
| Excellent,
C'est vrai qu'on en avait mit à tout le monde et comme certaines ne sont pas revenu depuis l'an dernier, ben y'en a encore mdr | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| |
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 17:50 | |
| - parigleise a écrit:
- Puisque Man' n'est pas là, je vais juste te poser une question "zatienne", elle est bien sûr de la plus haute importance, attention donc à ta réponse:
- Citation :
- ©Zat: Sais-tu marcher sur les mains à reculons?
Evidemment que je sais. Fastoch' ! | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir. | |
| |
|
| |
| Bonsoir. | |
|