| Bonsoir. | |
|
+11miss. zat Fanmisa loveflack Minoudole Manhattan25 SayfreeNY Petite Louve Mystique Carods parigleise Khloé2O3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13965
| Sujet: Re: Bonsoir. Mar 10 Avr - 18:38 | |
| - Spoiler:
Nan, je l'ai pas vue. Mais Jme dis que Chloé Saint-Laurent avec un enfant, c'est plus vraiment Chloé Saint-Laurent. La série n'aurait plus le même sens et le personnage serait vraiment chamboulé. Mais ça me ferait plaisir qu'elle le garde. Surtout que quand elle s'occupait du bébé de la dernière affaire, c'était vraiment mignon quoi ! J'aimais beaucoup Matthieu pour ce qu'il lui apportait mais je trouve que c'est plus fort avec Thomas. Et Hyppo et Fred sont au courant maintenant si je ne me trompe pas car dans le dernier épisode, il demande des infos sur l'avocate et Hyppo demande "Pourquoi vous vous intéressez à elle ?" Et il répond "Elle défend le meurtrier de ma femme." Si je ne me trompe pas, hein. Mais c'est sur que Chloé est beaucoup plus au courant que tous les autres. Elle n'a pas de mal à cerner Thomas et elle n'a pas peur de lui, elle ne s'est jamais laissée impressionnée par lui alors que Fred et Hyppo ne le supportaient pas au début. Puis j'espère aussi, que Thomas va garder sa fille, il est bien dans la , lui aussi !
| |
|
| |
Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: Bonsoir. Mar 10 Avr - 20:33 | |
| - Spoiler:
vas sur tf1.fr et regarde dans programme - grille tv - jeudi - profilage - bande annonce et tu l'a verra ! moi je dis vivement jeudi !!! ^^
oui oui je suis d'accord avec, Chloé serait complètement chamboulée la pauvre, mais si elle le perd, je pense que ça sera pire ! Mais je trouve intéressant de dvper se côté là d'elle ! c'est tell'ment mignon !
Ah oui !!! tu as raison pour Hyppo ! Ben si tu lis le résumé sur TF1, ils disent aussi qu'elle va foutre la m**** l'avocate là ! j'espère vraiment que Thomas a garder son garçon parce que le pauvre sinon, il ne s'en remettra jamais !!!
| |
|
| |
Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13965
| Sujet: Re: Bonsoir. Mar 10 Avr - 20:56 | |
| - Spoiler:
Merci pour l'info, jvais voir ça.
D'un côté jme dis que Chloé avec un enfant, ça fait troooop bizarre mais de l'autre elle découvre que Louise est pas sa soeur, qu'elle a été manipulée et que l'homme qu'elle aime est mort sans oublier sa mère morte et son père en HP. Tuer son enfant, ça ferait trop quoi ! C'est de l'acharnement...
C'est sûr là il pète les plombs ! Mais jpense pas qu'ils vont lui prendre. Je suis même sûre qu'il va réussir à faire condamner le tueur de sa femme.
| |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 0:08 | |
| Ok pour ta réponse et j'ai vu ce que tu avais éditer Par contre je vous laisse parler de "Profilage" vu que je suis anti série Fr Question Suivante : Euh...Si je te dis Suspect D.P, tu penses à quoi ? | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 8:09 | |
| Anti-série française ? lol J'aime pas trop , c'est vrai que les US sont loin devant nous mais il y en a quelque unes que je regarde comme Profilage, RIS, Section de Recherche, Alice Nevers, et Julie Lescaut (les nouveaux quand elle est à Paris, les anciens j'aime pas) et je crois que c tout Après ça ne vaut pas nos chères séries américaines ça c'est sur ! - Spoiler:
Khloé : alors ? tu as vu la bande annonce ? mortel n'est ce pas ? j'ai hâte !!!
| |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 9:51 | |
| @Sayfree : aaaaaahhh oui c'était sur M6 ça non ? je regardais aussi mais j'ai pas tout suivi j'en avais vu quelques uns ! j'avoue c'est pas mal du tout ! @Khloé : vivement oui ! parce que je crois bien qu'elle va le perdre ! mais d'un côté quoi de mieux pour qu'elle se rapproche de Thomas ^^ | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 10:00 | |
| Fanmisa : oui sur M6, j'ai tout suivi et c'était vraiment génial! y'avais le couple de flics gays trop mignons, et le délinquant devenu flic et qui fume des trucs pas toujours légaux mais là je flood désolé, il faudrait peut être que je crée un topic sur la série mais elle a été arrêté d'un coup... | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 10:10 | |
| | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 10:15 | |
| Jtrouve ça plutôt sympa. Ca permet d'avoir un avant goût d'où on entre. xD Jsupporte pas les forum qui disent toutes les 30 secondes "Tu flood, post supprimé. Arretez de Flooder. Vous allez être banni 30 jours." Là, les seuls messages que j'ai vu c'est pour dire "Il est interdit de parler de ... sur le forum ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 10:22 | |
| Oui, c'est sûr les gens sont mis dans le bain direct Ben disons que quand on flood dans les topics où c'est gênant, on nous le fait savoir gentiment et on arrête. Faut quand même respecter les admin's et les membres du fo, parce que si on floode partout et n'importe comment se serait l'anarchie, on comprendrait plus rien | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 11:32 | |
| Nan c'est sur. Après si c'est un sujet qui parle de X et qu'on parle de tout sauf ça, c'est normal, ça le fait pas. Mais je trouve les Admin's et Modo's largement plus cool ici. Jte jure sur d'autres fofo, j'ai pas tenu 3 jours tellement on se faisait agresser pour un rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 11:39 | |
| oui j'ai déjà vu ça, c'est une manière différente de gérer ses membres... | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 11:40 | |
| Pas la meilleure des façons, jtrouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 11:45 | |
| @Sayfree : oui c'est vrai ! et la fille (Tania je crois je sais plus si c'est le personnage ou l'actrice ) elle était avec son copain à la fin finalement ou pas ? parce que moi je me suis arrété à un moment où ils n'étaient plus ensemble ^^ @Khloé : ben oui je sais c'est cruel mais d'un côté j'appréhende de voir Chloé en maman ! Même si ça peut être une bonne idée pour faire évoluer son personnage, je ne sais pas si c une bonne idée ! mais je vois bien l'autre c*n la croiser un jour avec un bébé dans les bras et là il se rendrait compte que c'est le sien Pour le flood, oui je suis d'acc avec vous !!! je suis inscrite dans d'autre fofo , enfin il y en a certain je n'y vais plus, mais j'avoue que ici c'est vraiment le forum le mieux que je connaisse ! Ici oui le flood est interdit, mais on t'engueule pas ou on ne supprime pas ton compte si tu en fais là dans notre cas oui c'est du flood mais c'est dans le cas d'une présentation et la personne en question en fait partie et tout en connaissance de cause et puis oui ça permet de bien se mettre dans le bain | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 11:53 | |
| Fanmisa : non c'est Laura la fille au caractère bien trempé. Et ça fait longtemps mais il me semble qu'ils restent ensemble à la fin (enfin quand la série s'est arrêté quoi^^) Et Kevin, le copain de Yann qui boss aux stups, il se fait muté autre part au dernier épisode Oui c'est familial ici | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 11:58 | |
| Fan' : Il est tellement débile, je ne suis pas sure qu'il s'en rendrait compte. Say' : Ouais, hyper familial. Puis on est accepté par tout le monde. Dans mon cas ça fait du bien parce que à part ma mère et mon ex, je ne parle à personne depuis 5 mois. ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 12:02 | |
| Oui Laura ! Mais l'actrice c'est Tania Youg je crois ! Cool alors, quand je serai en vacances je vais peut-être la revoir cette pour la finir ^^ Oui oui c'est bien vrai ! Moi chez moi tout le monde est anti-série donc je ne peux parler de ça à personne donc j'aime bien aussi passé un peu de temps sur le fofo' | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 12:04 | |
| Pareil. A part ma Grand mère, jpeux en parler à personne. Ma mère se fou de ma gueule. Mais bon, comme je ne vois pas Mamy Chérie, souvent, spas facile. Rqaaaah, ça me manque de regarder ça avec ma grand mère, de l'entendre rire quand Adam dit quelque chose ou dans l'entendre dire "Aaaah il est beau Flack" quand je viens de dire "Aaa, il est beau Danny." VIVEMENT DE LA REVOIR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 12:19 | |
| Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 12:32 | |
| A oui voilà !!!! je confond toujours comme c'est presque le même nom de famille !!! | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Bonsoir. Mer 11 Avr - 15:11 | |
| @ Khloé : Danger paranoïque mais c'est une longue histoire bah j'crois bien que l'interrogatoire est terminé et tu n'es pas D.P @ Sayfree : Déjà essayer de regarder et je n'ai pas du tout aimer "les bleus" à vrai dire, autant film que série, tout ce qui est français à pars de L. Besson je ne regarde pas j'ai essayé aussi RIS... plus belle la vie aussi...j'ai essayé pour voir mais non, j'suis abonné aux séries Américaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir. | |
| |
|
| |
| Bonsoir. | |
|