| Bonsoir. | |
|
+11miss. zat Fanmisa loveflack Minoudole Manhattan25 SayfreeNY Petite Louve Mystique Carods parigleise Khloé2O3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 19:52 | |
| @ Min' : Ca m'est déjà arrivé de mettre inscrite et de m'avoir présenté mais aucun message de bienvenue ou truc comme ça durant toute une semaine @ Khloé : Pour les fanfics, je te rassure c'est le cas de beaucoup de personnes de ne jamais être satisfait de son écrit mais après, ici, tu peux toujours tenter pour avoir l'avis des autres Sinon pour un kit, comme Miss, je peux essayer de t'en faire un Et première question pour un champion : Que penses-tu de Peyton Driscroll ? | |
|
| |
Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13998
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 19:53 | |
| Ca dépend le sujet et l'ancienneté du forum. Plus c'est un vieux forum plus on est mal accueillis parce qu'ils ont déja leur petit groupe donc ils n'aiment pas les nouveaux. Et si par exemple, tu t'inscrit sur un forum disons de rock alors que tu écoute de tout, bah t'es un gros naze parce que t'es pas so emo bang bang rock N' Roll. -_- T'es "nouvelle" aussi, non ? ----------- - Manhattan25 a écrit:
- @ Min' : Ca m'est déjà arrivé de mettre inscrite et de m'avoir présenté mais aucun message de bienvenue ou truc comme ça durant toute une semaine
@ Khloé : Pour les fanfics, je te rassure c'est le cas de beaucoup de personnes de ne jamais être satisfait de son écrit mais après, ici, tu peux toujours tenter pour avoir l'avis des autres Sinon pour un kit, comme Miss, je peux essayer de t'en faire un
Et première question pour un champion :
Que penses-tu de Peyton Driscroll ? J'essayerais peut être car c'est vrai que j'aime beaucoup écrire. C'est gentil mais je vais voir ce qu'elle a fait d'abord. Jte garde sous le coude au cas où j'aurais des envies de changement. Alors Peyton Driscroll, je ne la connais pas énormémen, j'ai peu de souvenirs d'elle mais je n'ai rien contre elle même si je ne la trouve pas indispensable. Elle est douce et charmante. Ce que j'aime bien c'est qu'elle rende Mac un peu moins casanier. :) | |
|
| |
Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13934
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 19:58 | |
| - Khloé2O3 a écrit:
- Ca dépend le sujet et l'ancienneté du forum. Plus c'est un vieux forum plus on est mal accueillis parce qu'ils ont déja leur petit groupe donc ils n'aiment pas les nouveaux. Et si par exemple, tu t'inscrit sur un forum disons de rock alors que tu écoute de tout, bah t'es un gros naze parce que t'es pas so emo bang bang rock N' Roll. -_-
T'es "nouvelle" aussi, non ? Oui, oui, moi, je suis une petite nouvelle et j'ai été vraiment super bien accueilli !! "Elles" ( surtout ) sont adorables ici !! Oui, je vois le genre, les vieux forums qui forment limite des groupes ultra soudés ou tu ne t'intègres pas dans les conversations... Je t'encourage a répondre a toutes les questions de Man' ( attention, ce n'est que le début, ce sont de vraies folles ici !! ) ! , c'est super ! A Man' : J'avais pas remarqué, mais en fait, Min' et Man', ça se ressemble vachement ! | |
|
| |
Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13998
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 20:09 | |
| Même pas peur !! Je saurais être forte ! xD | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 20:10 | |
| @ Khloé : J'ai éditer ton message, les doubles-post sont interdis No problem pour le kit Si tu aime écrire, tu devrais essayer j'ai eu peur aussi de poster mes écrits au début mais j'ai tenter et ça m'a permis de m'améliorer petit à petit Merci pour ta réponse Question Suivante : Que penses-tu de Horatio Caine ? @ Min' : Ouais on est grave atteinte ici Ah ouais ça se ressemble si tu veux, je peux t'appeler autrement ? | |
|
| |
Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13934
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 20:15 | |
| Ah d'accord, excuse moi. :) Je pense qu'il est excellent et très perspicace. Il a bien fait d'aller sur le terrain, il est rapide et efficace. J'adore, j'adhère. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 20:21 | |
| Ouais Ouais c'est pour ça que je n'ai pas raccourcis à Minou mais plutôt à Min' @ Khloé : Ah non c'est pas grave t'en fais pas ça arrive à tout le monde D'accord je tiens à préciser que très peu apprécie H. sur le fofo question Suivante : As-tu un Ship particulier ? | |
|
| |
Minoudole
| |
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 20:27 | |
| Oops, pardon les filles, jme suis trompée de perso. Honte moi. *Fuis dans un autre pays.* Jregarde pas beaucoup les autres CSI. En fait, jregarde pratiquement que CSI NY. Et un peu Miami mais sans plus. Ca n'empèche que je trouve quand même Horatio Caine précis, puis il est sympa. Mais non, je ne suis pas pro du tout. Je suis Pro Danny, stoo ! xD Le seul l'unique.
Non, je n'ai pas de ship particulier. Mais j'aimerais bien voir Adam dans une vraie histoire d'Amuuuur. xD | |
|
| |
Minoudole
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 20:32 | |
| - Khloé2O3 a écrit:
- Oops, pardon les filles, jme suis trompée de perso. Honte moi. *Fuis dans un autre pays.*
Nan, nan, ne fuis pas si loin, on n'a pas fini de te torturer de questions ! ( hein, Man' ? ) Oui, OMG, tu parlais de qui alors ? Ca m'a fait penser a Sheldon Hawkes, avec le "Il a a bien fait d'aller sur le terrain" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 20:45 | |
| Ah non reviens comme le dis Min' on a pas finis de te torturer Ok d'acc" pour ta réponse après tu as le droit d'aimer Horatio, no problem Question Suivante : Qu'es ce que tu aime dans CSI NY ? | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 23:17 | |
| - Minoudole a écrit:
- Khloé2O3 a écrit:
- Oops, pardon les filles, jme suis
trompée de perso. Honte moi. *Fuis dans un autre pays.* Nan, nan, ne fuis pas si loin, on n'a pas fini de te torturer de questions ! ( hein, Man' ? )
Oui, OMG, tu parlais de qui alors ? Ca m'a fait penser a Sheldon Hawkes, avec le "Il a a bien fait d'aller sur le terrain" ! Oui, je parlais de lui, j'ai vu un H, du coup j'ai pas cherché plus loin. ^^" - Manhattan25 a écrit:
- Ah non reviens comme le dis Min' on a pas finis de te torturer
Ok d'acc" pour ta réponse après tu as le droit d'aimer Horatio, no problem
Question Suivante :
Qu'es ce que tu aime dans CSI NY ? J'aime les acteurs et les personnages qui ont une vraie personnalité et chacun des traits de caractère complémentaires aux autres. Chacun est indispensable aux autres et on le voit notamment dans l'épisode 24 de la saison 3 "Journée Blanche." J'aime les scénarios qui sont cohérents sur l'histoire personnelle des personnages et les meurtres. Il y a de l'intrigue jusqu'au bout. J'aime qu'ils montrent autant de technologie, qu'ils expliquent les termes médicaux, les plans de la ville et qu'ils évite de nous imposer les prologues et épilogues ou l'un des personnage parle pendant 5 minutes (Ca me souuule, ça) Ils mettent des musiques connues et qui nous apportent de vraies émotions qui collent avec la scène, et non pas des vieilles chansons que l'époque de nos arrières grands-parents. Voil, jpense que c'est déja pas mal. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 23:38 | |
| xD
Oui je suis folle mais ça ne se voit pas. xD | |
|
| |
Minoudole
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 23:46 | |
| Disons que j'ai eu quelques problèmes a trop me lâcher... Du coup maintenant, j'ai du mal a me lâcher. ^^" Mais ça va venir z'en faites pô. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Khloé2O3
| Sujet: Re: Bonsoir. Dim 8 Avr - 23:59 | |
| Pitié parlez pas de chocolat, jsuis au régime. T_T Ca va arriver z'en faites pas. xD Jsuis pas saine d'esprit. xD
J'adore ce forum !! Ca fait du bien de parle a des gens sympa et qui en plus partagent le même intérêt. I Love IT.
Sorry lesjeunes, c'est lretour de la mère, adieu PC. Jvous Bonne nuit et demain. <3
Et n'hésiter pas poser 30 questions cette nuit et demain matin, je répondrais. xD
Bisous. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 0:06 | |
| Oops...bah tu pourra pas venir à l'asile alors Ok d'acc" pour ta réponse. Je te poserai les questions demain au fur et à mesure | |
|
| |
Minoudole
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 0:08 | |
| - Khloé2O3 a écrit:
Sorry lesjeunes, c'est lretour de la mère, adieu PC.
Ah , chez toi, c'est la dictature de ta môman, sur mon topic, c'est celle des modos ! La vie est dure ! Sérieusement, la mienne ne m'embète pas trop avec ça, c'est cool =) Passes une bonne nuit ( et là, tu verras ce message demain matin et ce sera complètement inutile ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 0:11 | |
| Ouais la vie est dure Oh on est pas dur avec toi, voyons ... sadique, cruelle mais pas dure | |
|
| |
Minoudole
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33281
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir. Lun 9 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir. | |
| |
|
| |
| Bonsoir. | |
|