Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonsoir.

Aller en bas 
+11
miss.
zat
Fanmisa
loveflack
Minoudole
Manhattan25
SayfreeNY
Petite Louve Mystique
Carods
parigleise
Khloé2O3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:52

@ Min' : Ca m'est déjà arrivé de mettre inscrite et de m'avoir présenté mais aucun message de bienvenue ou truc comme ça durant toute une semaine ptdr ptdr

@ Khloé : Pour les fanfics, je te rassure c'est le cas de beaucoup de personnes de ne jamais être satisfait de son écrit ptdr mais après, ici, tu peux toujours tenter pour avoir l'avis des autres tong
Sinon pour un kit, comme Miss, je peux essayer de t'en faire un wink

Et première question pour un champion :

Que penses-tu de Peyton Driscroll ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khloé2O3

Khloé2O3


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3
Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
Réputation : 0
Points : 13386

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:53

Ca dépend le sujet et l'ancienneté du forum. Plus c'est un vieux forum plus on est mal accueillis parce qu'ils ont déja leur petit groupe donc ils n'aiment pas les nouveaux. Et si par exemple, tu t'inscrit sur un forum disons de rock alors que tu écoute de tout, bah t'es un gros naze parce que t'es pas so emo bang bang rock N' Roll. -_-
T'es "nouvelle" aussi, non ?

-----------

Manhattan25 a écrit:
@ Min' : Ca m'est déjà arrivé de mettre inscrite et de m'avoir présenté mais aucun message de bienvenue ou truc comme ça durant toute une semaine Bonsoir. - Page 2 512943 Bonsoir. - Page 2 512943

@ Khloé : Pour les fanfics, je te rassure c'est le cas de beaucoup de personnes de ne jamais être satisfait de son écrit Bonsoir. - Page 2 512943 mais après, ici, tu peux toujours tenter pour avoir l'avis des autres Bonsoir. - Page 2 451799
Sinon pour un kit, comme Miss, je peux essayer de t'en faire un Bonsoir. - Page 2 914764

Et première question pour un champion :

Que penses-tu de Peyton Driscroll ? Suspect Suspect Suspect

J'essayerais peut être car c'est vrai que j'aime beaucoup écrire.
C'est gentil mais je vais voir ce qu'elle a fait d'abord. Jte garde sous le coude au cas où j'aurais des envies de changement. Razz

Alors Peyton Driscroll, je ne la connais pas énormémen, j'ai peu de souvenirs d'elle mais je n'ai rien contre elle même si je ne la trouve pas indispensable. Elle est douce et charmante. Ce que j'aime bien c'est qu'elle rende Mac un peu moins casanier. :)


Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13322

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:58

Khloé2O3 a écrit:
Ca dépend le sujet et l'ancienneté du forum. Plus c'est un vieux forum plus on est mal accueillis parce qu'ils ont déja leur petit groupe donc ils n'aiment pas les nouveaux. Et si par exemple, tu t'inscrit sur un forum disons de rock alors que tu écoute de tout, bah t'es un gros naze parce que t'es pas so emo bang bang rock N' Roll. -_-
T'es "nouvelle" aussi, non ?

Oui, oui, moi, je suis une petite nouvelle et j'ai été vraiment super bien accueilli !! tong "Elles" ( surtout ptdr ) sont adorables ici !!
Oui, je vois le genre, les vieux forums qui forment limite des groupes ultra soudés ou tu ne t'intègres pas dans les conversations...
Shocked

Je t'encourage a répondre a toutes les questions de Man' ( attention, ce n'est que le début, ce sont de vraies folles ici !! ptdr ptdr ) ! happy2 , c'est super ! yesssss

A Man' : J'avais pas remarqué, mais en fait, Min' et Man', ça se ressemble vachement ! ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Khloé2O3

Khloé2O3


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3
Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
Réputation : 0
Points : 13386

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:09

Même pas peur !! Je saurais être forte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:10

@ Khloé : J'ai éditer ton message, les doubles-post sont interdis wink ptdr No problem pour le kit xcited
Si tu aime écrire, tu devrais essayer wink j'ai eu peur aussi de poster mes écrits au début mais j'ai tenter et ça m'a permis de m'améliorer petit à petit tong ptdr ptdr

Merci pour ta réponse yesssss

Question Suivante :

Que penses-tu de Horatio Caine ? Suspect Suspect Suspect

@ Min' : Ouais on est grave atteinte ici ptdr ptdr Ah ouais ça se ressemble ptdr si tu veux, je peux t'appeler autrement ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13322

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:13

Manhattan25 a écrit:

Que penses-tu de Horatio Caine ? Suspect Suspect Suspect

@ Min' : Ouais on est grave atteinte ici ptdr ptdr Ah ouais ça se ressemble ptdr si tu veux, je peux t'appeler autrement ? ptdr

Ah, ah, la question qui tue ! ptdr ptdr ptdr
Man' : Nannannan , Min', ça me va très bien, parce que "Minou", c'est pas un peu... Heu... ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Khloé2O3

Khloé2O3


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3
Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
Réputation : 0
Points : 13386

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:15

Ah d'accord, excuse moi. :)
Je pense qu'il est excellent et très perspicace. Il a bien fait d'aller sur le terrain, il est rapide et efficace. J'adore, j'adhère. <3
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:21

Ouais ptdr Ouais c'est pour ça que je n'ai pas raccourcis à Minou mais plutôt à Min' ptdr

@ Khloé : Ah non c'est pas grave t'en fais pas ptdr ptdr ça arrive à tout le monde ptdr
D'accord ptdr je tiens à préciser que très peu apprécie H. sur le fofo ptdr

question Suivante :

As-tu un Ship particulier ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13322

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:22

OMG ! ptdr Une pro Horatio Caine !! ptdr ptdr
Personnellement, je trouve qu'il ressemble a une guimauve dégoulinante d'un trop plein de gentillesse ! ptdr ptdr Et ça ne me plait pas trop ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Khloé2O3

Khloé2O3


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3
Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
Réputation : 0
Points : 13386

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:27

Oops, pardon les filles, jme suis trompée de perso. Honte moi. *Fuis dans un autre pays.*
Jregarde pas beaucoup les autres CSI. En fait, jregarde pratiquement que CSI NY. Et un peu Miami mais sans plus.
Ca n'empèche que je trouve quand même Horatio Caine précis, puis il est sympa.
Mais non, je ne suis pas pro du tout. Je suis Pro Danny, stoo ! xD Le seul l'unique.

Non, je n'ai pas de ship particulier. Mais j'aimerais bien voir Adam dans une vraie histoire d'Amuuuur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13322

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:32

Khloé2O3 a écrit:
Oops, pardon les filles, jme suis trompée de perso. Honte moi. *Fuis dans un autre pays.*

Nan, nan, ne fuis pas si loin, on n'a pas fini de te torturer de questions ! banane3 ( hein, Man' ? ptdr ptdr )

Oui, OMG, tu parlais de qui alors ? Ca m'a fait penser a Sheldon Hawkes, avec le "Il a a bien fait d'aller sur le terrain" ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:45

Ah non reviens ptdr ptdr comme le dis Min' on a pas finis de te torturer mred
Ok d'acc" pour ta réponse yesssss après tu as le droit d'aimer Horatio, no problem yesssss

Question Suivante :

Qu'es ce que tu aime dans CSI NY ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khloé2O3

Khloé2O3


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3
Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
Réputation : 0
Points : 13386

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:17

Minoudole a écrit:
Khloé2O3 a écrit:
Oops, pardon les filles, jme suis
trompée de perso. Honte moi. *Fuis dans un autre pays.*

Nan, nan, ne fuis pas si loin, on n'a pas fini de te torturer de questions ! Bonsoir. - Page 2 476602 ( hein, Man' ? Bonsoir. - Page 2 512943 Bonsoir. - Page 2 512943 )

Oui, OMG, tu parlais de qui alors ? Ca m'a fait penser a Sheldon Hawkes, avec le "Il a a bien fait d'aller sur le terrain" ! Bonsoir. - Page 2 512943

Oui, je parlais de lui, j'ai vu un H, du coup j'ai pas cherché plus loin. ^^"



Manhattan25 a écrit:
Ah non reviens Bonsoir. - Page 2 512943 Bonsoir. - Page 2 512943 comme le dis Min' on a pas finis de te torturer Bonsoir. - Page 2 877865
Ok d'acc" pour ta réponse Bonsoir. - Page 2 580442 après tu as le droit d'aimer Horatio, no problem Bonsoir. - Page 2 580442

Question Suivante :

Qu'es ce que tu aime dans CSI NY ? Suspect Suspect Suspect

J'aime les acteurs et les personnages qui ont une vraie personnalité et chacun des traits de caractère complémentaires aux autres. Chacun est indispensable aux autres et on le voit notamment dans l'épisode 24 de la saison 3 "Journée Blanche."
J'aime les scénarios qui sont cohérents sur l'histoire personnelle des personnages et les meurtres. Il y a de l'intrigue jusqu'au bout.
J'aime qu'ils montrent autant de technologie, qu'ils expliquent les termes médicaux, les plans de la ville et qu'ils évite de nous imposer les prologues et épilogues ou l'un des personnage parle pendant 5 minutes (Ca me souuule, ça)
Ils mettent des musiques connues et qui nous apportent de vraies émotions qui collent avec la scène, et non pas des vieilles chansons que l'époque de nos arrières grands-parents.
Voil, jpense que c'est déja pas mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:36

J'adoooooore ta réponse ptdr ptdr

Question Suivante :

Tu es folle ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khloé2O3

Khloé2O3


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3
Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
Réputation : 0
Points : 13386

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:38

xD

Oui je suis folle mais ça ne se voit pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13322

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:41

Manhattan25 a écrit:
Tu es folle ? Suspect Suspect Suspect

ptdr ptdr ptdr
A Man' : Pour l'instant, elle semble plutot équilibrée ! ptdr ptdr ( pour l'instant banane3 )
Ce qui n'est pas ton cas, tout le monde le sait ! ptdr ptdr

A Khloé2O3 : Folle quand même ptdr , surtout, ne t'inquiètes pas, tu es a la bonne place, ton état sera loin de s'améliorer ! mred ( tu vois, même moi, j'suis déja plus trop bien bien ptdr ptdr , et ça fait moins d'une semaine que je suis là ! ptdr ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Khloé2O3

Khloé2O3


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3
Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
Réputation : 0
Points : 13386

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:46

Disons que j'ai eu quelques problèmes a trop me lâcher... Du coup maintenant, j'ai du mal a me lâcher. ^^" Mais ça va venir z'en faites pô.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:56

@ Min' : Ouais j'suis d'accord avec toi, elle semble plutôt équilibré ptdr chuuuuut ! faut pas le dire, elle ne s'en ai pas rendu compte encore ptdr et c'est vrai que tu deviens comme nous ptdr ptdr

@ Khloé : Ah bah après ça dépend comme on se lâche ptdr mais ici tout le monde est tapé et tout le monde sous traitement chantilly/chocolat pilules. mred ptdr ptdr ptdr

Question Suivante :

Que penses-tu du forum ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khloé2O3

Khloé2O3


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3
Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
Réputation : 0
Points : 13386

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:59

Pitié parlez pas de chocolat, jsuis au régime. T_T
Ca va arriver z'en faites pas. xD Jsuis pas saine d'esprit. xD

J'adore ce forum !! Ca fait du bien de parle a des gens sympa et qui en plus partagent le même intérêt. I Love IT.

Sorry lesjeunes, c'est lretour de la mère, adieu PC.
Jvous Bonne nuit et demain. <3

Et n'hésiter pas poser 30 questions cette nuit et demain matin, je répondrais. xD

Bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:06

Oops...bah tu pourra pas venir à l'asile alors ptdr Ok d'acc" pour ta réponse.
Je te poserai les questions demain ptdr au fur et à mesure ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13322

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:08

Khloé2O3 a écrit:

Sorry lesjeunes, c'est lretour de la mère, adieu PC.

Ah ptdr , chez toi, c'est la dictature de ta môman, sur mon topic, c'est celle des modos ! ptdr La vie est dure ! ptdr ptdr
Sérieusement, la mienne ne m'embète pas trop avec ça, c'est cool =)
Passes une bonne nuit ( et là, tu verras ce message demain matin et ce sera complètement inutile ptdr ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:11

Ouais la vie est dure mred Oh on est pas dur avec toi, voyons mred ... sadique, cruelle mais pas dure ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13322

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:15

Manhattan25 a écrit:
Ouais la vie est dure mred Oh on est pas dur avec toi, voyons mred ... sadique, cruelle mais pas dure ptdr

Que nenni ! Et cruelles/sadiques, tu trouves que c'est gentil tout ça ? ptdr ptdr ptdr
Non, sérieusement, je vous trouve toutes vraiment adorables dans votre folie Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32669

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:31

Minoudole a écrit:
Khloé2O3 a écrit:

Sorry lesjeunes, c'est lretour de la mère, adieu PC.

Ah ptdr , chez toi, c'est la dictature de ta môman, sur mon topic, c'est celle des modos ! ptdr La vie est dure ! ptdr ptdr
Sérieusement, la mienne ne m'embète pas trop avec ça, c'est cool =)
Passes une bonne nuit ( et là, tu verras ce message demain matin et ce sera complètement inutile ptdr ptdr )

Oui chez nous c'est la loi de la folie

ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:31

hum...Ouais c'est gentil ptdr mred
Oh merci calin calin et dans notre non-follie c'est pas le cas c'est ça ? Suspect Suspect cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! :)
» bonsoir!
» Bonsoir bonsoir
» A mobby bonsoir ...
» Bonjour, Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: