Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la croisée des chemins

Aller en bas 
+9
Olive
koé
Tracy
Girlie
Wolfinette
Flo
Danny-1712
Lindsay
Lina
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyMer 21 Nov - 20:59

Titre : A la croisée des chemins
OS centrée sur Lindsay et ship D/L, pas vraiment d’enquêtes…

CHAPITRE 1



Lindsay était tranquillement installé dans le canapé de son salon, il était 15 heures et la jeune femme était emmitouflée dans une épaisse couverture.
C’était une banale journée de dimanche, la neige recouvrait toute la ville d’un épais manteau blanc. La jeune scientifique profitait de son jour de repos en regardant un vieux film à la télévision.
Son après-midi tranquille avec Danny était tombé à l’eau quand il l’avait appelé quelques heures plus tôt en lui expliquant que son frère était de passage en ville et qu’il souhaitait passer un peu de temps avec lui. Que pouvait-elle répondre à ça ? Danny avait tellement mal vécue le départ de son frère qu’elle ne pouvait pas lui enlever ces petits moments.
Elle sourit en repensant à cette petite voix qu’il avait prise, il avait l’air tellement coupable de lui demander ça.

Leur relation s’était stabilisée depuis quelques temps et ils s’en sortaient plutôt bien. Ils étaient ensemble et ce n’était un secret pour personne mais leur relation ne devait en rien perturber leur travail. Ils y mettaient tous les deux un point d’honneur.

Des coups donnés à sa porte la firent sortir de ses pensées. Qui cela pouvait-il bien être ? Elle se leva, toujours emmitouflée dans son épaisse couverture et alla ouvrir la porte.
-Salut…
Elle fut plus que surprise de le trouver là…après tout ce temps…Ses grands yeux d’un noir profond…ses cheveux en bataille…sa petite barbe de quelques jours qui lui donner ce petit aspect négligeait qui l’avait tant fait craquer…non, ce ne pouvait être lui. Elle devait rêver.
-Ray…murmura t-elle surprise.
-Tu es toujours aussi frileuse, remarqua t-il, un sourire amusé sur le visage.

Son cœur battait la chamade, elle se sentait impuissante, elle ne pouvait lâcher son regard. Elle était heureuse de le revoir mais prit sur elle. Des flots de souvenirs envahissaient son esprit et le regard qu’il lui lança lui montra qu’il vivait la même chose. Il fallait qu’elle arrête de lui sourire, il fallait qu’elle se reprenne, pourquoi était-il revenu ?
-Qu’est-ce que tu fais ici ?
-Tu m’as manqué…
-Vraiment ?! S’exclama t-elle. Tu es déjà rentré d’Afrique ?!
Son ton froid était plein de reproche et il comprit qu’elle lui en voulait encore d’être partie. Cela prouvait qu’elle tenait encore à lui. Tout n’était pas perdu.
-Je devais y rester deux ans et me revoilà. Je t’ai cherché dans le Montana avant d’apprendre que tu étais venu t’installer ici.
-Qu’est-ce que tu me veux ?! Demanda t-elle en se passant nerveusement une main sur son visage.
Elle n’avait pas changé, elle avait toujours les mêmes gestes.
-Je voulais te revoir c’est tout.
Il s’approcha légèrement d’elle, la jeune femme frissonna. Il était trop prêt, beaucoup trop prêt. Elle s’écarta rapidement et soupira.
- Va-t’en !

Il fallait qu’il quitte cette pièce…rapidement…pourquoi il lui faisait ça ? Pourquoi avait-il choisi ce moment pour réapparaître dans sa vie ? Elle commençait à être heureuse, elle avait mis de l’ordre dans sa vie et elle était avec Danny.

-A bientôt !

Il préféra partir, il la sentait sur la défensive. Il n’attendit pas sa réponse, craignant un refus et quitta l’appartement rapidement. Elle n’avait pas changé et il avait bien sentit que le revoir l’avait plus émue qu’elle ne voulait le faire croire. Ce n’était pas simple pour lui de revenir après deux années loin d’elle, elle avait refait sa vie et lui…il l’aimait toujours. Plus que tout au monde. Il voulait la retrouver, la sentir à nouveau contre lui. Retrouver ses lèvres, sa peau…


dites moi ce que vous pensez de ce début, ce qu'il vous inspire...est-ce qu'une suite vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyMer 21 Nov - 21:18

yesssss Oui Oui !! yesssss

MOI ! MOI ! MOI ! Madame ! MOI Madame ! yesssss

bong bong Je veux une suite !!!! bong bong


La scène que tu décris avec Linds emmitouflée dans ses couvertures alors qu'il fait froid dehors est superbe ! J'adore, on se sent dans un petit cocon douillet !

Ensuite, j'aime aussi la relation que tu décris entre Linds et Danny !!

Et puis, l'élément perturbateur : Ce Ray , je sens qu'il va mettre du piment dans leur petite vie tranquille ! lol! Et, ben, c'est parfait ! Tout ne peut pas être rose tous les jours dans un couple !

Faut juste que Linds ne perde pas de vue qui elle aime vraiment coeur coeur coeur lol!


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18795

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyMer 21 Nov - 21:20

La suite!!!!!!! amourfm3 amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyJeu 22 Nov - 18:43

Moi je veux bien la suite !!!! yesssss yesssss yesssss Very Happy

super début !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyJeu 22 Nov - 20:02

Argh moi aussi j'adore ce début!!! Une fic centrée sur Lindsay?! génial !!!

Ce Ray me dit quelque chose... Cold Case ? lol!


La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyJeu 22 Nov - 21:34

Aa j'adOoore ta façon d'ecrire !!! On imagine deja la scène de New-York en hiver avec Lindsay qui pense a Danny ^^ aa ce Ray promet d'ajouter de l'action !!! Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyJeu 22 Nov - 21:39

ah Wolfinette!! tu es une grande connaisseuse!! ben je dois avouer qu'en regardant Cold case lundi...ce petit gars très sexy m'a inspirée!

merci pour vos comms, je suis contente que le début vous plaise, je me met au boulot très vite pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyVen 23 Nov - 11:12

lol! C'est que j'adore Cold Case et ça a fait un tilt lol! c'est vrai que ce Ray est pas mal du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Perso(s) Préféré(s) : Don,Danny, Jessica, Lindsay
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18249

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyDim 25 Nov - 20:59

Je veux aussi une suite j'aime beaucoup le début
dix dix
La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyMar 27 Nov - 17:26

merci pour vos comms les filles, je vous met une suite, petite j'en conviens mais une suite!
j'attends vos comms!!

CHAPITRE 2


Quand son réveil sonna, Lindsay ouvrit difficilement les yeux. Elle n’avait pu dormir que quelques heures cette nuit, bien top préoccuper par une personne…Ray…
Elle se leva sur son lit et eu un sursaut de surprise en découvrant cette silhouette appuyé sur la rambarde de la porte de sa chambre, un léger sourire aux lèvres.
-Danny ?
-Bonjour !
Il s’approcha doucement d’elle et l’entoura de ses bras, elle se laissa enivrer par son parfum et un sourire se dessina doucement sur ses lèvres.
-Tu es là depuis longtemps ?
-J’adore te regarder dormir, répondit-il doucement.
Elle lui lança un sourire avant de se lever.
-Je vais prendre ma douche où on va être en retard !
Il lui attrapa doucement le poignet et l’attira vers lui.
-Ce serait pas si grave…
-Danny ! Le réprimanda t-elle en souriant.
Il captura doucement ses lèvres et elle ne sut y résister, il quitta ses lèvres à contrecœur et posa son front contre le sien.
-Je tiens beaucoup à toi Lindsay…
La jeune femme frissonna, sa voix rauque et son regard…Le bipper de Lindsay brisa la magie de l’instant, elle se leva et lui adressa un sourire.
-Je vais me préparer, Mac va nous tuer je crois !!
Il la regarda partir vers la salle de bain et saisit son bipper.
-Un meurtre sur la 15ème, dit-il.
Quelques minutes plus tard, Lindsay réapparut, elle portait un jeans et un pull en laine mauve. Il la trouvait très jolie.
Le téléphone de Lindsay sonna et elle le saisit en sentant le regard de Danny sur elle.
-Monroe.
-…..
-Ok, j’arrive.
Elle raccrocha et retourna à farfouiller dans son armoire.
-C’était Don, un homme à été retrouvé pendu dans son bureau.
-On sera pas sur la même enquête alors, je suis attendu sur la 15ème.
Lindsay allait répondre quand elle sentit le souffle chaud de Danny dans son dos. Décidément ce matin il avait décidé de la rendre folle. Elle ferma les yeux quand elle le sentit déposer de doux et légers baisers dans son cou.
Elle s’écarta à contrecœur et avec difficultés.
-Je…On va finir par vraiment être en retard !
Il sourit en la voyant si mal à l’aise. Mais Lindsay était réellement mal à l’aise, elle repensait à Ray, à sa visite de la veille et elle s’en voulait. Pourquoi, elle l’ignorait. Après tout, elle n’avait rien fait, mais elle avait une impression désagréable, elle avait l’impression de lui mentir, de lui faire des cachoteries. Il remarqua son petit air ailleurs et s’approcha à nouveau d’elle.
-Tu vas bien ?
Elle lui sourit et se pencha légèrement vers lui retrouvant le goût de ses lèvres.
-A plus tard !
Elle s’éloigna et attrapa son sac, il la regarda faire en souriant. Quelques minutes après son départ, il sortit à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyVen 30 Nov - 21:44

alors, pas de comms! c'est tout ce que ça vous inspire!!! lol!

allez, je met la suite quand même!

CHAPITRE 3



Lindsay regarda sa montre et lâcha un petit soupir de satisfaction, enfin, elle allait pouvoir rentrer chez elle. Elle était complètement épuisée. Cette affaire avait été difficile et simple à la fois. La victime s’était pendue dans son bureau mais il avait été assez difficile de le prouver.

Sheldon entra dans le petit laboratoire et voyant Lindsay qui enfilait son manteau, il sourit.

-Tu as déjà terminé, tu as de la chance !
-C’est là qu’on reconnaît les vrais professionnels !
Ils se sourirent et elle attrapa son sac.
-Bon courage !
-Merci !

Elle quitta rapidement le grand bâtiment et se retrouva dans la rue, un vent glacial vint lui fouetter le visage et elle resserra son écharpe autour de son cou. La neige tombait toujours en d’épais flocons, un sourire naquit sur son visage, elle adorait la neige. Il était presque minuit et elle n’aurait plus de bus à cette heure. Elle se dirigea donc vers le métro.
Elle n’avait pas cessé de penser à Ray, toute la journée. Pourquoi était-il revenu ? Il lui avait dit « à bientôt ». Cela l’inquiétait, elle ne voulait pas le revoir. Elle ne pouvait pas…Ses pensées la renvoyèrent quelques années plus tôt.

1 an plus tôt…

Il était tard, Lindsay ouvrit enfin la porte de son appartement et soupira. L’appartement était plongé dans le noir et elle sentit une présence. Elle alluma la petite lumière, il était là, installé sur le canapé du salon. Quand elle le vit, elle ne pu s’empêcher de sourire.
-Ray…
En la voyant sourire, il se sentit rassurer et s’approcha d’elle. Il encercla sa taille de ses mains et posa son front contre celui de la jeune femme. Lindsay sentit les battements de son cœur s’accélérer.
-Pardonne moi, je suis idiot…
Elle posa sa tête sur le torse de Ray et ferma les yeux.
-Si tu veux y aller, tu dois le faire…
-Lindsay, je ne veux pas te laisser…
-Ray !
Elle s’écarta de lui.
-Tu dois vivre ta vie, je ne veux pas être un boulet pour toi !
Il soupira, à nouveau, il sentit que la situation allait déraper.
-Tu n’es pas un boulet pour moi Lindsay ! Je …je ne vais pas partir très longtemps, je crois…je t’aime…
-Si tu pars en Afrique, tu vas y rester une année entière Ray et je ne veux pas…je ne sais pas si notre histoire survivra à ça…on vient seulement de sortir d’une crise qui a faillit détruire notre couple et toi, toi tu veux partir à l’autre bout du monde toute une année !!
Elle était en colère, à nouveau. Elle détestait ça mais elle sentait sa vie partir en lambeaux. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi maintenant, alors que leur couple allait mieux.
-Si tu ne veux pas que j’y aille, je n’irais pas !
Il avait dit ça d’une voix douce, presque conciliante. Elle détestait ça, elle détestait sa manière de vouloir être gentille avec elle. Peut-être que leurs problèmes de couple n’étaient pas aussi réglés qu’ils le croyaient.
-Tu dois faire ce que ton cœur te dit de faire Ray ! Je ne veux pas que tu me reproches quoi que se soit dans quelques années.
-Quelques années ? Tu nous vois encore ensembles dans quelques années, tout n’est pas perdu alors !
Il lui adressa un grand sourire, il voulait faire baisser la pression. Elle ne résistait pas à son sourire, à sa fossette en coin, à son regard. Elle était adossée à une porte et il s’approcha. Il caressa tendrement la joue de la jeune femme qui ferma les yeux. Il décala sa main dans les cheveux de la jeune femme. Il la sentait se détendre sous ses caresses. Il déposa un baiser sur ses lèvres et sentit qu’elle y répondait. Sa journée avait été longue et horrible, et devoir se disputer avec lui en rentrant n’était pas une chose qu’elle affectionnait particulièrement.


Elle revint à la réalité en sentant une secousse, la rame de métro s’immobilisa. Elle descendit et marcha rapidement jusqu’à son appartement. Elle grimpa les escaliers et s’immobilisa. Il était là…à nouveau.

-Hey…
Quand elle le vit, elle sentit une vague de colère l’envahir. Elle était fatiguée et si surprise de le trouver là.
-Qu’est-ce que tu fais là ?! S’exclama t-elle plus froidement qu’elle ne l’aurait voulut.

Elle ne voulait pas qu’il vienne la voir, qu’il vienne comme ça, sans prévenir. Et si Danny était passé à l’appartement ? Si ils étaient rentrés ensemble du travail ? Elle ne voulait pas que Danny connaisse Ray. Ray faisait partie de son passé et Danny était son avenir. Ray était un passé douloureux dont elle ne voulait pas avoir à discuter ou à s’expliquer.
Comme si il avait lu en elle, comme si il avait compris, ses yeux s’assombrirent.
-Tu as eu peur que je tombe sur ton mec ou plutôt que ce soit lui qui tombe sur moi !
Sa voix était froide, métallique. Elle fut surprise et décontenancée face à ces paroles.
-Quoi ?...je…euh…
Elle le fusilla du regard et chercha ses clefs dans son sac. Elle était fatiguée, il était hors de question qu’elle reste sur son pallier à se disputer avec lui.
Il la vit s’avancer vers la porte, ses clefs en main. Quel idiot il faisait, ce n’était certainement pas de cette manière qu’il allait la récupérer.

-Attends Lindsay…
-Quoi ?!
-Je voudrais te proposer un café…
-Quoi ? Non, je suis fatiguée, je veux rentrer…
-S’il te plaît. Un café, au coin de la rue…
Elle soupira. Elle savait qu’il valait mieux pour elle qu’elle refuse, qu’elle évite ce genre de jeux dangereux mais elle accepta.
-Juste cinq minutes…
Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, elle avait craqué. Dix minutes plus tard, ils étaient tranquillement installés devant un café au coin de la rue de Lindsay, un café bien fumant devant eux.
Ray la dévorait du regard et elle fixait inlassablement sa tasse de café. Il était tard et à part eux, il n’y avait qu’un homme assis seul une table plus loin. Un silence s’était installé entre eux sans qu’aucun des deux ne veuillent réellement le briser.

-Tu es rentré tard…une affaire difficile ? demanda doucement Ray.
-Hum…
-C’est une chouette réponse ça ! S’exclama t-il en souriant.
Elle leva les yeux vers lui, une expression qui ne lui présageait rien de bon.
-Pourquoi tu es venu me voir Ray ?
-Je te l’ai déjà dit Lindsay…
-Mais ça ne me conviens pas ! Je te manque, tu ne peux pas me dire ça !
-Comment il s’appelle ?
-Quoi ?
-Tu sais très bien de qui je parle.
-D’accord, alors tu es maso !
Il s se mirent à rire, avant que le sourire de Lindsay ne s’efface.
-Tu devrais partir Ray.
-Bon, allez viens je te raccompagne.
-Non…Ray, je voulais dire dans le Montana.
Il la fixa, de son regard si profond, elle détourna le regard. Elle était fatiguée et elle ne voulait pas qu’il continue à venir la voir. Elle avait refait sa vie et c’était mieux ainsi.
Elle se leva rapidement et il lui lança un regard qui la fit fondre.
-Je pars dans une semaine. Je veux que tu viennes avec moi.

Elle ne répondit rien, se contentant de le fixer comme si il était un fou qui disait des choses insensées.
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18795

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptySam 1 Déc - 13:15

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!Trop bien cette suite!! Elle va faire quoi Linds?Rester avec Danny ou repartir dans le Montana??Non faut qu'elle reste!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptySam 1 Déc - 14:44

!!!!!!!! Super cette suite !!!!! Lindsay reste avec Danny !!
Vraiment trop cool le moment où Lindsay se réveille ! 100% DL !

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptySam 1 Déc - 18:43

Oooo non non Lindsay reste avec Danny ^^ c'est une meilleure idée --> y'a un billard chez lui ( enfin moi j'dis ca j'dis rien ... c'est encore l'effet de la bann' que Idu m'a faite ^^ )

allez la suite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptySam 1 Déc - 19:39

merci les filles pour vos comms!! cheers

et Girlie, ton histoire de billard je crois que ça me donne des idées!!! amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyDim 2 Déc - 10:51

super suite !!!!!

il faut que Lindsay reste avec Danny, je vois même pas pourquoi elle se pose la question !!!!!! lol!

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyMer 19 Déc - 21:30

merci pour vos comms!! coeur

CHAPITRE 4


Elle sortit rapidement du café. Cette deuxième rencontre l’avait bouleversé, bien plus qu’elle ne voulait se l’avouer. Pourquoi la vie s’acharnait-elle contre elle ?
Des larmes glissèrent sur ses joues qu’elle chassa rapidement d’un geste de la main. Comment osait-il revenir dans sa vie et lui demander d’oublier ses dernières années et de le suivre ? Elle avait du se reconstruire, avancer après son départ. Cela avait difficile mais elle y était arrivé et aujourd’hui, elle avait un boulot qu’elle adorait, des amis et Danny. Elle était enfin heureuse.
Elle arriva devant son appartement et entra doucement. Elle ferma la porte et s’adossa à elle en fermant les yeux. Un sentiment commençait à naître en elle, un sentiment qu’elle détestait. Le doute. Son esprit était chamboulé, traverser de milles questions.
Elle entra dans l’appartement, se débarrassa de sa veste et se dirigea vers sa chambre. La porte était entrouverte et laissait entrevoir un filet de lumière. Danny était rentré ? Elle s’avança doucement, le cœur battant à tout rompre. Qu’allait-elle lui dire ? A nouveau, elle allait lui mentir, elle détestait ça.

Elle poussa la porte et le vit, installé confortablement sur le lit, il feuilletait un bouquin.
-Hey…murmura t-elle.
-Salut, répondit-il en souriant.
Elle s’approcha de lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Ce que c’était bon, il avait le don de l’apaiser juste par un baiser.
Elle entra dans la salle de bain pour se changer.

-Ou t’étais passé ? demanda t-il.
Elle se mordilla la lèvre, qu’allait-elle lui répondre ? D’autant qu’il savait surement qu’elle était partie depuis plus d’une heure.
-Je suis allé boire un café…avec une copine.
-A cette heure ci ? S’étonna t-il.
-Elle ne va pas bien, elle avait besoin de parler.
Il sembla se contenter de sa réponse et elle soupira, soulagée.
Quelques minutes plus tard, elle réapparu dans un short et un débardeur qu’il trouva très sexy. Il referma son livre et l’observa grimper sur le lit. Elle semblait préoccuper, l’esprit ailleurs.
Il s’approcha d’elle et elle se blottit dans ses bras. Quelque chose n’allait pas, il en était sur.
Elle reposa la tête contre son torse et tous ses doutes s’envolèrent l’espace d’un instant.
-Ca n’a pas l’air d’aller ?
Elle leva les yeux vers lui en souriant comme pour le rassurer.
-Tu m’as manqué aujourd’hui.

Il déposa un baiser sur ses cheveux. Il s’en voulait de lui avoir dit qu’il tenait à elle ce matin. C’était très certainement la raison de sa préoccupation. Il l’avait brusqué.
La sonnette de la porte d’entrée se mit à sonner et Lindsay sursauta.
-Qui ça peut bien être à une heure pareille ? demanda t-il.
-Je ne sais pas…

Lindsay se leva brusquement et enfila un peignoir avant de se diriger, suivi par Danny vers la porte d’entrée. Pourvu que ce ne soit pas Ray, pria t-elle. Mais s’était bien lui et à cet instant, elle le détesta plus que tout au monde.
-Salut Lindsay, dit-il doucement en observant Danny. Je peux te parler ?
Danny lança un regard interrogateur à Lindsay qui l’évita avant de pousser Ray dehors. Elle referma la porte de l’appartement, laissant Danny à l’intérieur, seul. Des milliers de questions envahissaient son esprit.

-Tu es malade ! Je n’ai pas été assez claire ?!
-Alors c’est lui ton flic ? demanda t-il froidement.
Il savait qu’il avait fait une erreur en venant, mais là, avec la présence de l’autre, elle devait le détester d’être venu.
-Justement, tu as été trop claire Linds. Tu refuses de voir la réalité en face, d’aborder les vrais sujets. J’ai pas envie de jouer, je n’ai pas fait tout ce chemin pour ça !
-Rentres chez toi Ray !
Elle soupira et passa ses mains sur son visage.
-Toi et moi c’est terminé !
-Ton regard dit le contraire.

Elle l’observa, il savait qu’il la troublait et elle était persuadé qu’il était repassé volontairement. Il voulait se faire connaître et rencontrer Danny. Elle le connaissait par cœur, c’était un parfait imbécile qui voulait dire à Danny qu’il avait du souci à se faire. Elle en était persuadée.
-Va t-en ! lui dit-elle froidement.
Sans prévenir, il s’avança vers elle et saisit ses lèvres avec passion. Elle se raidit mais ne le repoussa pas. Il s’écarta et lui sourit.
-Je t’aime et je sais que toi aussi Linds. Ne nous enlève pas notre chance d’être heureux.
Il attrapa sa main et déposa l’enveloppe qu’elle avait laissée un moment plus tôt sur la table du café.
-Ton billet. Je t’attendrais Linds.

Elle le regarda partir sans bouger. Il avait de toute évidence décidé de passer à l’étape supérieure. Elle ne savait plus quoi penser mais elle regarda la porte de son appartement. Danny devait se poser beaucoup de questions. Elle glissa l’enveloppe dans la poche de son peignoir.
Elle rentra rapidement et le trouva assis sur le canapé.
-Qui c’était ?
-C’est un ami…de longue date.
-Et ça lui arrive souvent de te rendre visite à des heures pareilles ? dit-il froidement.
Il était en colère. Elle pouvait le sentir.
-Danny…je….
-C’était lui ta copine qui avait des trucs à te raconter ?
-Quoi ?
-Tu étais avec lui tout à l’heure ?!
Pris en faute, elle baissa la tête en silence. Mieux valait se taire que de s’enfoncer.
-Ok ! s’exclama t-il en passant nerveusement sa langue sur ses lèvres. Expliques moi Linds ce qui se passe ! Pourquoi tu m’as mentit ?
Elle réfléchit quelques minutes et se décida à lui dire la vérité. Les mensonges ne servaient à rien.
-Ray est mon ex. Nous nous sommes séparés il y a trois ans, quelques mois après, je suis venue ici et j’ai intégré la police de New York.
-Pourquoi il est là ?
-Il était en Afrique ces dernières années. Il est revenu et il voudrait…enfin…
-Te récupérer c’est ça ?!
Elle lui lança un regard noir. Elle voulait bien accepter certaines choses mais tout de même, elle n’était pas responsable du comportement de Ray.
-Non, il voulait seulement qu’on se fasse une partie de carte !
Elle soupira et s’installa à même le sol, le dos appuyé contre le canapé.

-Il veut que je parte avec lui dans le Montana et qu’on se remette ensemble, j’ai refusé naturellement mais il insiste ! Je n’y peux rien tout de même !
-Tu aurais pu m’en parler plus tôt.
Il s’était radouci, elle lui lança un regard plein de tendresse.
-Je sais mais…je voulais pas te mêler à ça.
Il s’approcha d’elle et soupira.
-Tu l’aimes encore ?
-Non. Il fait partie de mon passé.

Danny ne savait pas si il devait se sentir soulagé ou menacé. Il soupira, il était fatigué et n’avait pas spécialement envie de réfléchir.
-Je vais me coucher.
Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme et rejoignit la chambre à coucher. Ce type ne lui disait rien qui vaille, d’autant que Lindsay semblait préoccuper de l’avoir revu.
Il s’allongea sur le lit, cette nuit allait être longue. Lindsay ne lui avait jamais parlé de ce type. Qu’est-ce qu’il devait comprendre ? Qu’est-ce que cela signifiait ?
Il fixait le plafond blanc de la chambre, le parfum de Lindsay flottait dans la pièce. Il entendit la porte de la chambre s’ouvrir et il ferma instinctivement les yeux, il ne voulait pas discuter.

Lindsay ouvrit doucement la porte, la pièce était plongée dans le noir. Elle jeta un coup d’œil vers Danny, il dormait apparemment. Elle se dévêtit du peignoir et regagna le lit. Elle se glissa sous les couvertures en douceur pour ne pas réveiller Danny et s’approcha de lui. Elle caressa tendrement sa joue et déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme. Elle se tourna et ferma les yeux doucement.
Danny rouvrit les yeux, la douceur de sa peau, de ses lèvres. Il avait bien faillit répondre à son baiser mais il avait besoin d’un peu de temps. Lindsay s’endormit rapidement, elle se retourna dans son sommeil et se blottit contre Danny. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, il adorait la regarder dormir et la fine lumière du réverbère de la rue l’illuminait. Il déposa un baiser sur son front et essaya de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyMer 19 Déc - 22:01

Magnifique cette derniere scene !! j'suis totalement accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Perso(s) Préféré(s) : Don,Danny, Jessica, Lindsay
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18249

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyMer 19 Déc - 22:17

J'adore cette suite,pauvre Danny moi je sais qui je choisirais "Danny" et je suis pas la seule en tout cas j'adore ta fic elle est génial vivement la suite j'ai hâte de savoir la réaction de Danny et la décision de Lindsay mais aussi ce que Ray va inventer

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
koé

koé


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Points : 18021

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyJeu 20 Déc - 12:56

Oula ça fait des guillis au ventre !

Géniale ta dernière scène... Trop belle... Mais maintenant que Lindsay s'est bien mise dans la mouise je me demande bien comment elle va faire pour s'en sortir !!

msn512 :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyJeu 20 Déc - 16:40

C'est superbement bien écrit! J'adore!

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyJeu 20 Déc - 18:06

merci pour vos comms les filles!!!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyJeu 20 Déc - 18:18

J'aime ! J'aime ! J'aime !!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Je n'écrirais simplement que ça ce soir parce que je n'ai vraiment pas le temps de faire un de mes coms habituels (bien trop de boulot !!) mais je voulais que tu saches Lina que je te lis et que j'apprécie beaucoup ce que tu fais !!!

Biz. calin

A très bientôt pour un com plus complet !!! lol!


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyJeu 20 Déc - 19:02

merci Lindsay!!! calin calin ton comm me fait très plaisir même si il est plus court que d'habitude! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins EmptyJeu 20 Déc - 20:39

super suite !!! sunny sunny sunny

j'ai hâte de savoir ce qui va se passer ensuite !!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemins croisés (OS smac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: