Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la croisée des chemins

Aller en bas 
+9
Olive
koé
Tracy
Girlie
Wolfinette
Flo
Danny-1712
Lindsay
Lina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:49

J'attendais avec impatience la suite de ta fic et je ne suis pas déçue !! La derniere scène est superbe mais en général l'histoire est super et est en tout cas vraiment très bien écrite!J'adore ta fic!! amourfm3

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:48

merci beaucoup les filles!! je vais pas très vite pour écrire cette fic, j'ai tellement de choses à faire en ce moment mais je suis contente que ça vous plaise et merci!! calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:56

Chapitre 5



Lindsay ouvrit doucement les yeux et s’étira doucement. Dany n’était plus là…elle glissa sa main sur la place vide à ses côtés et serra contre elle l’oreiller encore couvert de l’odeur de son amant. La soirée d’hier lui revint en mémoire. Sans la venue de Ray, elle et Danny aurait surement passé une excellente soirée, mais voilà, Ray était venu. D’un autre côté, maintenant Danny connaissait Ray et sa présence, elle ne se sentirait plus mal à l’idée de lui cacher son existence.
Pourquoi Danny était-il partit si tôt ? Il ne travaillait pas aujourd’hui, elle non plus. Ils étaient en congés pour une semaine complète. Il devait lui en vouloir pour hier. Elle était complètement perdue, désorientée, et il n’était pas là. Elle se rendit compte à ce moment à quel point elle l’aimait, à quel point elle aimait sa présence. Elle avait besoin de lui, un besoin vital.

Elle devait se débarrasser de Ray. Il avait osé l’embrasser hier soir. Elle devait se l’avouer, ce baiser n’avait rien eu de désagréable, bien au contraire. Et puis Ray avait toujours été un mec du genre culotté. Elle le détestait. Elle le détestait d’être passé hier soir, d’être revenue dans sa vie et de l’avoir embrassé.
Elle quitta difficilement la couverture et se dirigea difficilement vers la cuisine où elle fit couler un café. Elle balaya la pièce du regard. Pas un mot, rien. Elle aurait aimé qu’il lui laisse un petit mot. Il devait être en colère contre elle mais au fond, qu’avait-elle fait ? Rien. Elle soupira et passa une main sur son front en fermant les yeux. Un sentiment étrange était né en elle ce matin, elle ignorait de quoi il s’agissait. C’était assez déstabilisant. Elle avait peur que le retour de Ray ne détruise sa relation avec Danny, mais il n’y avait aucune raison que cela arrive. Elle était amoureuse de Danny, pas de Ray.

La porte d’entrée s’ouvrit doucement et elle aperçut Danny entrer. Elle sourit et se dirigea vers lui.
-Salut !
Il lui sourit.
-Tu es déjà levé ?
-J’avais froid dans ce grand lit tout vide…répondit-elle en faisant une petite moue.
Il sourit et ouvrit ses bras, l’invitant à s’approcher. La jeune femme ne se fit pas prier et s’approcha doucement. Il déposa un baiser sur ses lèvres et elle enfouie sa tête dans le cou du jeune homme.
-J’avais un truc à faire, désolé.
Lindsay se laissa aller dans les bras de son homme et ça lui faisait un bien fou. Il lui caressa tendrement les cheveux, elle semblait si fragile là dans ses bras.
-Ca sent le café ! S’exclama t-il en se dirigeant vers la cuisine.
Elle le suivit, un léger sourire aux lèvres. Danny portait un de ses jeans qu’elle trouvait terriblement craquant et sexy sur lui.
-Tu mattes mes fesses là Montana ! S’exclama Danny en souriant, fier d’avoir pris la jeune femme sur le fait.
Lindsay se mit à rire, prise sur le fait et se dirigea vers la cafetière.
-Moi ? Non mais quelle idée !

Il s’approcha doucement d’elle et entoura sa taille de ses mains. Elle reposa la cafetière et sourit. Il déposa de petits baisers dans le cou de la jeune femme, la faisant frissonner. Elle avait le dos collé au torse de Danny et se mordit la lèvre. S’il continuait comme ça, elle ne répondrait bientôt plus de rien. Elle se retourna de manière à lui faire face et ce qu’il lut dans ses yeux à cet instant lui montra qu’il voulait tout les deux la même chose. Il la voulait, toute entière. Il voulait la sentir contre lui. Il descendit lentement ses mains jusqu’aux hanches de la jeune femme et la souleva brusquement en s’emparant de ses lèvres.
-La chambre…murmura Lindsay alors qu’elle commençait à perdre totalement pied.
-On peut…rester ici…murmura Danny entre deux baisers, un sourire aux lèvres.
-Danny !
-Ok…
Elle s’agrippa à lui, entourant sa taille de ses jambes alors qu’il la conduisait vers la chambre. Leurs lèvres semblaient scellées.

Quand ils se séparèrent à bout de souffle, un petit moment plus tard, Danny la serra contre lui. Elle sourit, elle se sentait si bien, si heureuse.
-Danny ?
-Hum…
-On a pas eu l’occasion de discuter de ce qui s’est passer hier soir ?
Elle le sentit se raidir. Il s’écarta d’elle et s’assit sur le rebord du lit.
-Je préfère pas qu’on parle de ce type Lindsay. Tu m’as dit que tu ressentais rien pour lui alors c’est bon.
Il se leva et se dirigea vers la salle de bain, Lindsay soupira. Pourquoi tout ne pouvait pas être simple comme dans les films à la télévision ou dans les contes de fées ? Pourquoi la vie n’était elle pas aussi simple qu’on vous le fait croire lorsque vous n’êtes qu’une enfant ?
Son téléphone sonna et elle le saisit.
-Monroe.
-Salut Lindsay.
-Ray.
Elle quitta la chambre et se dirigea vers le séjour où elle se posa sur le canapé.
-Je voudrais qu’on se voie…
-Ray, je ne veux pas…
-S’il te plaît ! Une dernière fois…je pars demain et je voudrais, juste te dire au revoir.
Lindsay ferma les yeux, il la sentit hésitante.
-Je voudrais qu’on se dise au revoir, j’en ai besoin, s’il te plaît, insista t-il.
-Ok. Au café du coin dans une heure.
Elle raccrocha, ne lui laissant pas le loisir de répondre.
-Avec qui au café du coin ?
Elle sursauta, Danny était derrière elle, adossé au mur, les bras croisés sur son torse. Il avait un air sérieux sur le visage et attendait la réponse de la jeune femme.
-Ray…il part demain, il veut qu’on se dise au revoir.

Il soupira et se dirigea vers la cuisine. Il ne savait pas quoi lui dire ni comment réagir. Il détestait ce type et il détestait le fait qu’elle le voit mais il ne voulait pas passer pour un type jaloux. Il avait confiance en Lindsay. Il préférait éviter le sujet en sachant pertinemment que viendrais le moment où il ne pourrait plus l’éviter.
Lindsay le suivit, elle détestait son silence. Il avait surement des choses à dire à propos de Ray et il en avait le droit mais il semblait vouloir absolument rendre ce sujet tabou. Elle était frustrée de son comportement.
-Danny…
-Non Lindsay.
Il s’approcha et déposa tendrement un baiser sur le front de la jeune femme.
-Danny…pourquoi tu évites le sujet, il faut qu’on parle de Ray.
-Pour dire quoi Lindsay ?
-Tu as un avis sur le sujet, c’est normal et je veux l’entendre. Un couple ne se construit pas sur des nons dits. On doit pouvoir discuter de tout tous les deux.
Il soupira. Elle avait raison et il le savait mais il avait toujours été comme ça. Il voulait éviter ce qui lui faisait mal. Et Ray était le genre de sujet qui lui faisait mal parce qu’à cause de ce type, il avait peur de la perdre, elle.
-Je n’ai rien à dire. C’est ton ex et il veut te voir, qu’est-ce que je peux dire…
Il évitait son regard, il était fuyant. Lindsay s’approcha de lui alors qu’il saisissait sa tasse de café, elle posa une main sur la sienne, l’obligeant à poser la tasse. Il la regarda.
-Danny…il veut qu’on se dise au revoir…mais si tu ne veux pas que j’y aille…

C’était la première ânerie qui lui était sortie de la tête. Lui demander son avis, l’impliquer pour l’obliger à réagir, à s’exprimer. La surprise se lu sur le visage du jeune homme, il ne s’attendait pas du tout à ça.
-Quoi ? Tu…tu fais comme tu veux Lindsay…
Elle s’éloigna, il ne voulait pas discuter, très bien. Après tout, elle ne pouvait pas l’obliger. Elle avait à peine fait quelques pas que Danny prit la parole.
-Tu veux que je te dise quoi Lindsay ? Que je ne veux pas que tu y ailles ! Que j’ai une trouille bleue à l’idée de te perdre ! Que tu décides tout un coup de le suivre au bout du monde ! Lindsay je t’aime comme je n’ai jamais aimé quelqu’un et même si je te fais confiance, accorde moi que la situation peut paraître inquiétante ! Je déteste ce type, depuis la seconde où je l’ai vu, je déteste sa manière de te regarder ! Je déteste ce que je lis dans son regard quand il te regarde mais j’ai pas le droit de t’empêcher de le voir. J’en ai pas le droit…
Lindsay l’avait écouté silencieusement, les yeux brillants de larmes, elle le regardait tendrement. Il était jaloux…elle pouvait le comprendre et dans le fond, cela lui faisait plaisir.
-Tu as dit je t’aime…murmura t-elle, un léger sourire aux lèvres.
Il ne le lui avait encore jamais dit. Il se rendit compte à cet instant qu’il avait franchi le pas, il lui sourit tendrement.
-Lindsay, je n’ai pas envie qu’on parle de ce Ray alors est-ce que tu veux pas venir m’embrassez plutôt.
Un sourire aux lèvres, elle s’approcha lentement de son homme, encore sous l’effet des mots magiques qu’il venait de prononcer. Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres auquel il répondit avec passion.
Elle posa son front contre le sien un instant avant de s’éloigner.
-Je vais aller me préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:10

drunken M A G I Q U E ! drunken merci beaucoup pour cette superbe suite amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:14

J'adore !!!!!! Vivement la suite, je suis trop curieuse de savoir ce qui va se passer amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:29

ooOooo c'est une trop bonne suite ...
ils sont vraiment trop mignons ces deux ^^' j'adOooooreee a quand la suite ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
koé

koé


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Points : 18021

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:10

Youpiiiiiiiiii !!!!!!!

Bon bah maintenant ue l'abcès est crevé va falloir résoudre le problème... Allez on met le paquet dans le premier avion en partance pour le montana ! Zou !!!! :scratch:

Problème réglé !!

Est ce que je peux espérer avoir une suite avant demain matin ??? Si te pléééééééééééééééééé................... Après j'ai plus internet UNE semaine !!!! 005merci 005merci
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:29

merci pour vos comms les filles!! dis Koé, tu me mets pas un peu la pression là?!! lol! bon, je vais essayer d'en poster une ce soir!

par contre, qui vous dis que l'orage est passé.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18233

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:56

:gné: , elle est où la suite ? J'ai beau la cherche je ne la vois pas ^^
je suis une 100%Smac mais là, j'ai vraiment accroché. Donc maintenant je veux, non, j'exige la suite illico presto. Allez zou ! au boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 20:43

A vos ordres chef!!! lol! lol! merci Miya!

Allez, je vous met une autre suite, mais c'est bien parce que c'est le réveillon! lol!

Lindsay regarda sa montre pour la énième fois, cette fois, elle était vraiment en colère. Il était en retard, de bientôt une demi-heure. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes d’être en retard. Mais surtout, c’était lui qui avait eu l’idée de ce rendez-vous, alors la moindre des choses aurait été de s’y présenter à l’heure.

Elle allait se lever quand son téléphone sonna, elle le décrocha rapidement, agacée.
-Monroe !
-Melle Monroe ? Ici l’hôpital Ste-Croix…je vous appelle au sujet de Mr MUPHY Ray…

Elle raccrocha quelques minutes plus tard, elle était morte d’inquiétude. Elle saisit son manteau, régla sa note et quitta rapidement le café. Ray avait eu un accident de moto et il était dans un état grave. Elle s’en voulait, depuis tout à l’heure, elle pestait contre lui et lui…il avait du avoir cet accident en venant pour la retrouver au café. Elle ne voulait pas rentrer à l’appartement pour récupérer ses clefs de voiture, elle préféra attraper un taxi au vol. Elle ne voulait pas non plus avoir à croiser Danny…pas maintenant.
Le trajet jusqu’à l’hôpital lui parut interminable. Horrible. Elle traversa le long couloir jusqu’au bureau d’accueil, des brancards étaient entassés dans tous les coins et des odeurs horribles de produits dont elle était incapable de prononcer les noms lui chatouiller les narines. Elle détestait les hôpitaux. Ils étaient trop souvent annonciateurs de mauvaises nouvelles.

Elle se posta devant la secrétaire, une jeune femme d’une vingtaine d’années, aux cheveux blonds qui mâchouillait un chewing-gum d’une manière provocante. Elle était pendue au téléphone et avait un sourire forcé plaqué sur ses lèvres.
-Je voudrais savoir où est Ray MUPHY ?
La jeune secrétaire l’ignora royalement, toujours pendu à son téléphone et commença à enrouler son chewing-gum autour de son index d’un geste presque provocateur. Lindsay, déjà fortement tenaillé par l’inquiétude, saisit sa plaque et la lui présenta d’un geste brusque.
-Je vous ai posé une question ! s’exclama t-elle froidement.
La jeune femme daigna lui jeter un regard mais n’en fut pas pour autant impressionner.
-La dernière chambre, au fond du couloir.
Sans même lui adresser un regard, Lindsay se précipita dans le long couloir. La vision qui s’offrit à elle à travers les grandes vitres de la chambre de Ray l’arrêta dans son élan. Ses yeux s’embrumèrent, les pulsations de son cœur augmentèrent à vue d’œil et elle ouvrit la porte de la chambre avec une lenteur digne des grands films.
Ray avait le visage couvert d’ecchymoses, il était relié à différentes machines et avait sur son visage, un air si paisible. Mais la douleur qu’elle ressentait à cet instant n’était rien comparée à celle qui l’envahit lorsqu’elle vit un médecin, debout près de Ray qui s’apprêtait à débrancher une machine…
-Qu’est-ce que vous faites ?! s’écria t-elle, la voix tremblante.
L’émotion qui venait de la submerger était trop forte, des larmes glissèrent le long de ses joues. Ce qu’elle venait de comprendre était trop dur à accepter. Le regard pleins de compassion que le médecin venait de poser sur elle ne fit qu’accentuer son trouble.
-Je suis désolé, murmura t-il. Ses blessures étaient bien trop graves…nous avons tous ce que nous pouvions pour le sauver…
-Non…
Elle se sentait si désarmée, impuissante. Elle laissa tomber son sac sur le sol et tel un automate, elle avança doucement vers le corps sans vie de cet homme qu’elle avait tant aimé….tant détester...
Une infirmière entra dans la pièce et recouvrit le corps de Ray d’un drap blanc. Lindsay n’osait parler, aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Une main se posa sur son épaule, la faisant sursauter.

Une femme d’une cinquantaine d’années se tenait devant elle, les yeux rougis et gonflés.
-Katie ?
-Lindsay, qu’est-ce que vous faites ici ?demanda sèchement la mère de Ray.
-Je…l’hôpital m’a appelé…mais et vous ?
-Je suis venue hier, je voulais ramener mon fils à la raison…vous l’obsédiez tellement, il voulait vous reconquérir coûte que coûte.
Lindsay ne savait pas quoi dire, elle savait que la mère de Ray ne l’avait jamais aimé mais la situation était déjà assez difficile à supporter sans qu’elle ne doive entendre des reproches et des remarques blessantes.
-Je crois que vous devriez rentrer chez vous Lindsay, vous ne faites pas partie de notre famille…

Sans un mot ni même un regard, Lindsay quitta l’hôpital, des larmes coulant sur ses joues. Elle arrêta sa course folle devant l’imposant bâtiment du centre hospitalier et se posa sur un banc. Elle laissa libre court à son chagrin. Il était tard, très tard, elle se rendit compte qu’elle n’avait donné aucune nouvelle à Danny et qu’il devait être inquiet. Elle chercha son téléphone dans son sac mais ses mains tremblaient et elle en renversa le contenu sur le sol. Elle lâcha un soupir de frustration…

-Lindsay ?
Un homme s’approcha d’elle et l’aida à ramasser le contenu de son sac. Sheldon avait l’air surpris de la croiser là si tard et dans un tel état.
-Sheldon ? Qu’est-ce que tu fais là ? demanda t-elle en séchant ses larmes.
-Je…je suis venue déposer Angie pour sa garde. Et toi ?
-Je…elle éclata en sanglots, Sheldon fut désarmé et il serra la jeune femme dans ses bras.
Je…je viens de perdre un ami…
-Je suis désolé.
Elle saisit son téléphone.
-J’allais appeler Danny…je préfère pas rentrer seule à une heure pareille…
-Laisse tomber, je te dépose chez toi…
-Tu es sûr ? Je voudrais pas te déranger…
Sheldon lui adressa un grand sourire.
-Tu plaisantes, allez viens.
Elle le gratifia d’un léger sourire et le suivit jusqu’à son véhicule.
Le chemin se fit dans le silence, Lindsay était mal et Sheldon ne voulait pas la brusquer. Il imaginait aisément le calvaire qu’elle devait vivre et préféra se taire. Il se gara devant l’immeuble de la jeune femme.
-Ca va allez ?
-Merci Sheldon…je…tout va bien…

Elle quitta la voiture en lui adressant un dernier sourire et se dirigea vers le bâtiment. Une fois arrivé dans l’ascenseur, elle attendit qu’il monte un peu et poussa le bouton qui le bloqua. Elle appuya sa tête sur la paroi et se mit à sangloter, sans retenue. Elle recouvrit son visage de ses mains, tentant d’empêcher les larmes de glisser jusqu’au sol. Elle resta dans cette position de longues minutes, elle avait besoin d’être seule mais….Danny devait être entrain de l’attendre, surement très inquiet. Elle sortit un mouchoir de son sac, essuya ses yeux et ré-actionna l’ascenseur.

Alors qu’elle cherchait ses clés dans son sac, elle entendit la porte s’ouvrir et Danny apparut. Elle pouvait lire toute l’inquiétude qui l’avait envahit dans ses yeux et il tenait encore son téléphone dans sa main. Elle ne put retenir ses larmes et se jeta dans ses bras. D’abord surpris, il resserra son étreinte et l’entraîna dans l’appartement, fermant la porte derrière elle. Ils restèrent un long moment dans cette position, simplement l’un contre l’autre. Quand elle fut calmée, il caressa tendrement ses cheveux.

-Lindsay, bon sang, j’étais mort d’inquiétude !
-Je suis désolé…
-Qu’est-ce qu’il se passe, c’est à cause de Ray ?
Des larmes se mirent à parler aux coins de ses yeux.
-Il est mort ! Lâcha t-elle.
-Quoi ?
Danny était surpris, Lindsay lui raconta rapidement ce qui s’était passé. Elle était encore sous le choc de la nouvelle et Danny ne savait pas vraiment quoi lui dire.
-Je vais…aller prendre une douche…Lindsay essuya ses larmes d’un revers de main et tel un automate, elle se dirigea vers la salle de bain.
Danny la regarda partir et passa une main sur son visage. Il manquait plus que ça ! La mort de cet homme avait vraiment affecté Lindsay et même si il trouvait cette attitude absolument grotesque, il détestait ça…
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 21:21

merci pour cette suite qui est vraiment surprenante! je ne m'y attendais vraiment pas !! BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
koé

koé


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Points : 18021

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 3:38

Alors là c'est très fort !!!! le coup de mourrir pour reconquérir Lindsay j'y aurais pas pensé ! lol! Mais bon c'est déjà un problème de moins si je puis dire...
Embarassed

Bah maintenant je patienterais pour avoir la suite...

Et on je ne mets jamais la pression à personne !! lol! lol! J'informe c'est tout ! :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:46

Wooooowww je m'attendais pas à une suite dans ce style la ( meme comme dit koé : ca fait un "poids" en moins ^^ )

bon allez j'ai bien envie de voir a quel sauce cette histoire va se regler ^^ !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:29

alors là, je ne m'attendais pas à ça !!!!

Ray est mort....

mais ce qui m'intrigue, c'est la réaction de Lindsay ?? Suspect Suspect

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18233

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:30

Bien bien bienn je vois que tu obéis à tes supérieurs, c'est bon Twisted Evil
Bref...tu as une drôle de manière de te débarasser des ex encombrants toi.....sadique :msn358:
Breeeeeef, v'là LA question fatale : à quand la suite ?
Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas finit de souffrir...n'est ce qu'une impression ?
Encore une fois, c'était génial, j'attend le prochain chapitre avec impatience panda
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:13

Citation :
Bref...tu as une drôle de manière de te débarasser des ex encombrants toi.....sadique

tu trouves que je suis sadique toi?! lol! aux grands maux les grands moyens!!! ptdr

pourquoi tout le monde croit que je vais les faires souffrir? suis-je si sadique?!! ptdr ptdr

merci pour vos comms les filles mais je ne vous dévoilerais rien pour l'instant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16428

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:37

Ah ! La dernière fiction que j'ai lue hier, avant d'aller me coucher (enfin il était plutôt 1h30...)
Donc, très belle histoire ! J'aime beaucoup la relation Danny/Lindsay (bon de toute façon, j'aime toujours leur relation alors bon, c'est pas compliqué de me satisfaire)
Y aura-t-il une suite ? Et si oui, quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 12:44

merci pour ton comm lolOW!! calin et oui, contre toute attente et alors que je commençais sérieusement à perdre espoir de retrouver le chemin de l'écriture, me revoilà!!

je vous laisse découvrir la suite et j'attends beaucoup de comms!!!!

Bonne lecture!!


CHAPITRE 7


Il entra doucement dans la chambre plongé dans le noir. Lindsay était allongé sur le lit, elle dormait. La fatigue avait eu raison d’elle. Il s’installa près d’elle. Il caressa du bout des doigts sa joue et elle ouvrit doucement les yeux.
-Pardon…je voulais pas te réveiller…
-c’est pas grave.
Sa voix était plate et elle fuyait délibérément son regard. Lorsqu’il la vit s’assoir et passer les mains sur son visage, il sentit qu’il n’aurait pas du la réveiller.
-Tu veux parler ? tenta t-il.
-De quoi ? De Ray ? Tu ne le connaissais même pas, qu’est-ce que tu veux qu’on en dise !
Elle se leva, elle avait haussé la voix et s’en voulut aussitôt. Elle n’avait pas à déverser sa colère sur Danny, il ne le méritait pas. Il avait toujours était là pour elle et tellement patient.
-Je peux quand même t’écouter si ça peux te faire du bien…
Il essayait d’être gentil et il sentait bien qu’elle le repoussait. Mais comment aurait-il pu la blâmer d’avoir une telle réaction alors qu’il était déjà passé par là lui-même. Alors qu’il avait eu les mêmes réactions. Ils se ressemblaient tellement tous les deux, de vrais têtes de mules, de vrais caractère de cochon !
A sa place, la seule chose qu’il aurait souhaité c’est d’être seul. Mais il ne pouvait pas se résoudre à la laisser seule, à l’abandonner face à sa douleur.
-Mais si tu préfères rester seule, je serais dans le salon !
Il quitta la chambre et elle lâcha un soupir. Il se sentait complètement désarmé face à la situation.
Comment était-il censé réagir ? Il l’ignoait…

Deux semaines plus tard………

Lindsay ouvrit sa boîte aux lettres et attrapa au vol la pile de lettres. Elle entra dans son appartement bien silencieux. Ces dernières semaines avaient été bien éprouvante pour elle depuis la disparition de Ray. Elle avait choisi de noyer sa douleur dans le travail et elle était vraiment épuisée. Mac l’avait obligé à prendre une semaine complète de congés et là, devant le fait accompli elle se sentait terrorisée. Comment allait-elle occuper cette longue semaine qui l’attendait…

Ces dernières semaines, elle avait aussi évité Danny. Depuis la mort de Ray, elle s’était renfermée sur elle-même et Danny avait été patient avec elle. Elle lui avait demandé a de nombreuses reprises de la laisser seule et Danny s’était montré compréhensif. Mais elle sentait qu’il n’en pouvait plus, il lui avait dit « il faut qu’on parle » et elle sentait qu’elle ne pouvait plus reculer. Ils devaient dîner ensembles dès ce soir.

Elle passa en revue son courrier…factures, factures et encore factures ! Et puis une enveloppe bleue…elle frissonna….Voilà plus d’une semaine qu’elle recevait chaque jour, une enveloppe bleue….

Elle l’ouvrit d’un geste brusque…toujours le même papier d’un bleu pâle et ces lignes noires et grossières…

TU L’AS TUE…JE TE HAIS…TU LE PAIERAS….L’HEURE APPROCHE…

C’était toujours les mêmes mots exceptés aujourd’hui où se rajoutais : « L’heure approche ». Au début, elle n’avait pas franchement porté d’attention à ces courriers. Elle pensait qu’ils venaient de la mère de Ray ou encore d’une de ses sœurs. Mais en recevoir sans relâche pendant plus d’une semaine l’inquiétait et la rendait nerveuse.
Brusquement, elle déchira le lettre jusqu’à la réduire en miettes de papier et se mit à sangloter sans retenue. Si ça continuait, elle allait devenir folle…

Il n’y avait pas que les courriers, il y avait eu tous ces appels à n’importe quelle heure avec personne au bout du fil. C’était insupportable mais elle ne voulait pas les blâmer. La famille de Ray souffrait et c’est à elle qu’il faisait payer la mort de Ray.

Elle entendit une clé tourner dans la serrure et reconnut la démarche de Danny. Elle regarda l’heure et fut surprise de découvrir qu’il était déjà 19heures. Elle n’était pas encore prête pour leur « dîner ». Il lui avait proposé de faire la cuisine mais elle lui avait dit qu’elle préférerait aller au restaurant. Il avait été ravi de sa réponse, comme si il avait l’impression que cette envie soudainement réapparu de vouloir sortir et dîner dehors signifiait presque le commencement d’un retour aux choses normales. Mais la vérité c’est qu’elle voulait garder le contrôle et pouvoir s’échapper si la discussion devenait trop pesante et difficile pour elle. Et puis le fait d’être dans un lieu public la rassurait sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi.

-Salut…

Elle se tourna vers cette voie rauque qu’elle aimait tant et lui adressa un léger sourire.
-Salut. Je n’ai pas vu l’heure passer, désolé mais je ne suis pas encore prête.

-C’est pas grave, je vais t’attendre.

Il fixa les miettes de papiers déchirés éparpillés sur la table et le sol. Elle comprit ce qu’il regardait et commença à ramasser les morceaux.

-Est-ce que ça va ? demanda –t il.

Elle soupira, elle sentit les larmes descendre sans même qu’elle puisse avoir le moindre contrôle sur elle. Une souffrance et une douleur trop longtemps accumulé et qui la suppliait de la laisser partir.

Danny s’approcha doucement d’elle, la voir dans un tel état le rendait malade mais il préférait être prudent car il craignait qu’elle le repousse…encore…
Il lui caressa tendrement les cheveux…elle était si mal, son cœur se serra, étais-ce normal qu’elle soit encore si mal après deux semaines ? Elle avait du tenir à cet homme bien plus qu’il ne l’avait imaginé.

-Danny, non…non, ça ne vas pas...

Elle se laissa aller, les larmes roulant de plus belle sur ses joues et sanglotant…elle s’accrocha à Danny comme si il était sa bouée de sauvetage, son dernier espoir avant de sombrer…définitivement….
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:19

cheers Contente que tu retrouves de l'inspiration !
C'est avec grand plaisir que j'ai relu tes premiers chapitres et le nouveau ;
J'aime beaucoup la souffrance de Lindsay, Danny qui ne s'est pas comment réagir........
Allez Lindsay laisse toi réconforter par Danny et laisse lui attraper la méchante personne qui t'harcèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:57

Aaaaaaaaah cool !!!!!

happy happy happy happy happy happy happy

Je suis super contente que tu ais retrouvée le chemin de l'écriture Lina !!!


ça m'avait manqué ! Là ce soir, j'ai pas le temps de tout relire, (enfin je verrais, tout dépendra à quelle heure je compte me coucher lol! ) mais ce qui est certain c'est que cette semaine je vais l'avoir, vu que je suis en vacances !! Et je ne manquerais pas de repasser te commer comme tu le mérites ! Là tout de suite, fallait absolument que je te dise combien ça me fait plaisir de te revoir écrire ! xcited calin

Que l'inspiration soit avec toi pour longteeeeeeemps !!! roll2
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16428

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:24

Alala, je vois mes messages "Un nouveau message" (Bon non c'est pas vrai, ça marche pas comme ça sur Msn mais on s'en fiche fufufu )..Bref, là je vois un truc du genre "Forum CSI NY : Nouveau message : A la croisée des chemins" ..Gné, c'est quoi ça ? gr Une fic ? ange2 Vaiiiiis voir..! Et là..Dernier message de ma part en Juillet (Avec toutes les fics que je peux lire, pardonne mon oubli temporaire sur ta fic'..J'avoue que j'ai zappé l'histoire entre temps) Alors relecture pour me remettre dans le bain et vioup, lecture de la petite new suite bong Mais dis-moi, c'est que tu nous installes un truc intéressant là.. xcited Rah, que j'adore les fictions qui touchent Lindsay..! (Et Danny hot !!! )..Donc bien sûr, fort heureuse que je suis, j'espère l'être encore en voyant toujours de nouvelles suites ! T'as pas intérêt à me faire le coup de la nouvelle suite et gros arrêt !..Là déjà, je suis en mode : Peux pas lire cette fic car elle a pas été mise à jour depuis 3 ans.. à tomber !! ..pas intérêt que tu me fasses le coup toi aussi ! (Je menace ? Moi ? Meuh noooooon !)...

Donc, euh, tout un roman (Oui j'écris moi aussi, c'est peut-être pour çaaaaa ?! Quoique, j'en bats pas certaines dont je ne préciserai pas le nom.. jsaispas )..qui sert à rien tout ça pour te dire en résumé : Très bonne suite, et vivement la prochaine ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:17

merci pour vos comms les filles, ça me fait plaisir!! biz biz et pas de soucis, je vais veiller à ce que l'insipration ne me quitte plus!!!!!!!!! bong bong

loLOW, pas de panique, je vais pas vous faire ce coup là!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:35

Razz eh voilà , je me suis faite avoir ; banana je me suis dit : chouette une suite banana

et ben non triste

j'espère que le prochain message sera le bon wink
bonne écriture Lina geek
Revenir en haut Aller en bas
schuli

schuli


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay/Danny
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 0
Points : 14534

A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 10:58

Je viens de finir de lire et que dire du grand bonheur j'ai adorée , un grand merci a toi et espérons qu'il y aura une suite pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chemins croisés (OS smac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: