Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie

+55
Manhattan25
melindashepard
ash
zat
Thyrsette
MFB33
Miss Angell
Emilie
Lino
Madmoizelle Stella
elocia
Elfindel
quebecoise1990
D&D_fan
loveflack
Myrtille
nath
virginie
Greisa
mlle-Smac
aerogirl
Benjamin59
Jersey_07
Lys
MagicMum
alexandra
Charlie
Nat
MADLEEN
AmyTaylor
popohoff
Justine
Zanessa
DL_fan
Flack
Choups
Girlie
Lindsay
ludi
GwenLuna
perlnoir
aliasfr
enimrac
MacTaylorsGirl
Idu
Flo
ssidle
anthony258
CSI_Brioche
Davidfan°1
Lina
lagentillefan
Wolfinette
laurence0311
WAT
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258

Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 16:53

Ma chère WAT,

J'ai une petite requête à te faire ange2 ,

En effet, voilà que hier soir, je naviguer tranquillement sur internet Razz ,
Et là, que vois je?? euh de superbes photos de Robert Downey Jr,
Premier rélexe que j'ai eu, c'est de me dire :
"Tiens si WAT avait ceci entre ses mains, je pense que ça donnerais ça: bave hot !!! pinponpin KO "
Donc ma requête est la suivante:
"Serait-il possible que tu réalise des p'tites créas avec ces photos??"

Spoiler:

J'espère que ces photos d'inspireront!! tong

Voilou, prend tout ton temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 18:32

WAT a écrit:

Zat Arrow Mercii beaucoup, je suis contente que ca te plaise Wink C'est en libre service, si quelquechose te plait n'hésite pas!!

Ok, merci beaucoup.
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 2:41

Anthony ces photos sont magnifiques!! happy Et puis en plus je ne les avais jamais vues! roll2
Vraiment supers, merci de faire partager Wink

J'ai fait quelques créas avec, j'espère qu'elles te plairont wink En tout cas c'etait un plaisir de les faire!! mred bave

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Rdjava103 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Rdjava102 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Rdjava104 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Rdjava101

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Rdjavaredblue WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Rdjbrownava

Spoiler:

Spoiler:
Voualaa!
pinguoin
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat

Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 2:43

trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettes créas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 4:46

yesssss Merciiiiiiii Naaaaat!!! yesssss ptdr ptdr
J'en profite en passant pour dire que Robert vient de gagner le golden globe du meilleur acteur masculin pour Sherlock Holmes!
happy2 roll2 happy xcited Congrat's Rob!! xcited happy roll2 happy2
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 6:21

WAT a écrit:
Anthony ces photos sont magnifiques!! happy Et puis en plus je ne les avais jamais vues! roll2
Vraiment supers, merci de faire partager Wink

J'ai fait quelques créas avec, j'espère qu'elles te plairont wink En tout cas c'etait un plaisir de les faire!! mred bave

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Rdjava103 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Rdjava102 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Rdjava104 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Rdjava101

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Rdjavaredblue WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Rdjbrownava

Spoiler:

Spoiler:
Voualaa!
pinguoin

Mon Dieu comment c'est trop beau!! bave bave
Déjà que Rob est à croquer mais alors là, c'est du suicide professionnelle coeur
Un grand merci à toi coeur coeur calin
J'étais sur du résultat!!
Je devrais plus souvent te fournir en photos!!mdr bave hot !!!
pinponpin KO
Qu'il est beau mon nouveau fond d'écran avec Rob!!! tong

Tiens en voilà d'autres d'ailleurs,
C'est au cas où que tu t'ennuyerais! wink Razz :

Spoiler:

happy2 BRAVO A ROB pour sa récompense!!! happy roll2

perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 9:03

xcited xcited xcited xcited xcited

Roberttttttttttttttttttttt mdr

Punaise t'es pas cool Wat, mais pas cool du tout

Tu devrais avoir honte de faire des trucs pareil

Il est à la base, sublimement séduisant cet idiot, alors là, en plus là,.... là, .....là, ......je sais plus ce que je voulais dire, là il est là quoi mdr

J'adore ce que tu as fait

Bravo Rob pour ton prix, je te deteste Wat. , j'adore sa classe, et sa présence, je te deteste Wat.

Merci quand meme de te faire detester mdr, j'adore, je m'en vais mdr

Bravo
https://csi-ny.forumpro.fr
WAT
WAT

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 22:01

Aaaaahhh Anthony mais y'en a d'autre en plus! bave hot !!! à tomber !! KO pinponpin Trop bien, trop bien, trop bien, je mets ca de côté!
Merciii coupine!!! respect2

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Je suis bien d'accord il est trèès... là quoi!! mred ptdr
Promis perl, je vais continuer a me faire détester encore un petit peu!! En tout cas, j'adore que tu me détestes ainsi!! ange

P.S : ouuh belle bannière, bel ava, faut que je fasse le tour des topics de créa, j'ai manqué quelquechose quelquepart!
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 22:47

à force je vais finir par faire des infidélités à Garynou avec ce cher monsieur Rob drunken
Il a pas de nom fruité lui d'ailleurs !!!... il faudra remédier à cela bientôt dans l'asile hep!
BRAVO pour ces superbissimes créas, tu magnifies les photos, vraiment ! cheers
WAT
WAT

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyLun 25 Jan - 10:26

Kouaaahh?? Qu'ouïs-je? Des infidélités a la mûre! Mouarf, quelle idée saugrenue, j'ai du mal entendre! ange2 mred
Mais c'est vrai qu'il a pas de nom fruitesque le Rob'! J'y ai cogité rapidou ces jours ci mais rien de bien probant en est ressorti, il faudra y réfléchir de plus près!! Wink

En attendant, nouvelles créas! Des fonds d'écran pour mon portable (que ca fesait un moment que j'en avais pas fait! tong ), je les ai aussi redimensionnés format ava!

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Simonssung WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Rdjorangessung WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Alpssung WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Nixlipssung WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Gerryssung3 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Donniessung WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Gerryssung2 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Samwssung WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Damianssung WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Gerryssung WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Colinssung WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Feverdonniessung

Format Ava :
Spoiler:

Et un Wallpaper [H]ouse Cool
banane3 /!\ Attention vrai spoilers saison 6 /!\ banane3
Spoiler:

Oualaaaah!
pinguoin
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyLun 25 Jan - 11:05

AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Tu viens de m'achever. Le fond d'écran sur Simon est tellement beau, sublime, magnifique, géantissime et tous les autres qualificatifs merveilleux qui existent et que j'oublie à cause du trop plein d'émotion KO

Les autres sont très réussis aussi.

Ca t'ennuie si je te pique Simon?

Bravo pour ton travail en tout cas: beauté des spécimens choisis plus le choix des couleurs.
WAT
WAT

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyLun 25 Jan - 11:25

ptdr Merci Zat!
Ahh vouiich, beauté des spécimens bave Trop de la beaugossitude en barre comme dirait ma ptite cousine! Laughing

Et pour Simon ouiii, tu peut te servir, c'est là pour ca!!! yesssss
Tant que tu en prends bien soin, y'a pas de problème! Laughing
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyLun 25 Jan - 17:24

Superbe tes créas!!!! happy Un vrai délice pour le regard!!
zat
zat

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyLun 25 Jan - 17:39

WAT a écrit:
ptdr Merci Zat!
Ahh vouiich, beauté des spécimens bave Trop de la beaugossitude en barre comme dirait ma ptite cousine! Laughing

Et pour Simon ouiii, tu peut te servir, c'est là pour ca!!! yesssss
Tant que tu en prends bien soin, y'a pas de problème! Laughing

Ne t'inquiète pas, je le bichonne comme il le faut. ptdr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyLun 25 Jan - 21:36

j'adore ton style, combien de fois il va falloir que je le dise (pleins j'espère fufufu )
Le wall de House, oppressant juste comme il faut bavant pour les baveuses, que demander de plus ?
dixdixdixdixdixdix
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat

Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyLun 25 Jan - 21:54

ça fait un peu ecole des fans mais dix dix dix aussi pour le wall de House
http://the-mentalist.frenchboard.com/
WAT
WAT

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyMer 27 Jan - 6:13

Pfff, je viens pour poster et je passe 5 minutes a baver sur les walls SBAFF Eficacité zéro Rolling Eyes

ptdr
Non mais j'aime bien nat! Very Happy J'ai l'impression d'être une patineuse artistique, ou une plongeuse de compet' avec toutes ces pancartes!
L'école des fans c'etait genre une phobie quand j'etais petite! Me retrouver a chanter sur cette scène avec Jacques Martin etait un de mes pires cauchemards! Brrr, j'en ai encore froid dans le dos!
C'est pour ca, je préfère le patin a glace!! happy2
En couple c'est bien aussi... J'en connais un qui patine pas mal fufufu ange2

Sinon!! Au lieu de dire des bétises! J'ai mis en ligne deux séries de brushs pour Photshop sur D.A! Et il y a aussi les fichiers images dans le .ZIP, ceux que j'ai utilisé pour les bushs. (pour les couleurs, et pour ceux qu'ont pas Toshop! Wink )

J'ai fait suivre le lien, vous pouvez les télécharger d'ici en cliquant sur les titres wink :

=> Forensics TV Shows <=
WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Previewqb

=> Logos de séries <=
WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Previewpo

Oualah oualaaa! Bon, j'ai une chorégraphie a apprendre moi! ange2
tusors la porte
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyMer 27 Jan - 6:24

MDR efficacité zéro!!! ptdr En même temps, on fait tous un blocage une fois qu'on vient ici!!! Laughing

Ah!!! ça c'est cool!!! happy Merci WAT!! calin j'espère pouvoir utiliser tout ça avec mon photofiltre studio!!
zat
zat

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyMer 27 Jan - 11:38

C'est super beau et original. T'es vraiment douée. moi, je bave devant toutes tes créas.

Bonne chance pour la chorégraphie!! ptdr
Davidfan°1
mon petit péché mignon, c'est le citron...
Davidfan°1

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyJeu 28 Jan - 21:20

y a pas de patinoire dans ton harem???? ptdr
sinon c'est toujours très réussi!! yesssss
petite requête, ma mini-moi ( non ça ne concerne pas mon fruit, tu m'as assez aidé avec les photos du SNL!! hot !!! )
non je voulais juste savoir s'il était possible d'avoir le motif que tu as utilisé pour ton second wall de Rob!
WAT
WAT

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyDim 31 Jan - 18:41

ptdr ptdr ptdr
Merci Zat et Anthony Wink

Hmmm nope ma maxi-moi!! mred Une piscine, des jaccuzzis, des cheminées, des peaux de bètes, une rivière artificielle pour l'aviron d'Huggy et les bains de pieds de la mûre, des tables en tout genre :de massages, de poker, de ping pong... mais pas encore de patinoire! Grooosse lacune, je vais y remédier sous peu!! ange

Le motif utilisé pour le wall de Rob? Voui bien sur! wink

Enfin il est en trois parties enfait, y'a le fond :
Spoiler:
(lui même en 2 parties)
WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Brownu.th WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Orangewj.th

Plus les ailes par dessus : banana1
Spoiler:

Le tout collé ensemble :
Spoiler:

Voila dame citron, à ton service yesssss
Davidfan°1
mon petit péché mignon, c'est le citron...
Davidfan°1

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyDim 31 Jan - 19:30

décidement il va y avoir des travaux!!!

merci, merci, merci ma mini moi!!!
xcited xcited
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyDim 31 Jan - 19:45

C'est toi qui fait tout ça??? puré c'est dingue!!! euh
Franchement c'est du grand art!!! Razz je suis trop fan!! (mais tu le sais à force!!lol)
Tu fais vraiment des créas de A à Z!!! j'admire!!!
Bravo WAT!!! aplaus
WAT
WAT

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyDim 31 Jan - 22:54

Arf ouhla non, je ne fait pas tout de A à Z! Les parties oranges et marrons par exemple ce sont des brushs que j'assemble, un peu de couleur, deux-trois effets et pi c'est tout! mred
Les ailes je les ai trouvées sur un montage, un coup de détourage, retouches pour corriger les imperfections...
Tout le mérite ne me revient pas! wink

happy2 Nouveau wall! happy2
39° de fièvre, Gnarls Barkley dans l'iTunes, et suffisament d'aspirine pour assommer une colonie de Leprechauns à jeun! hip!
Spéciale dédicace a l'ami Rorschach!
( Cool Ya man! Spécial kassdédi! Cool )
Spoiler:
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 EmptyDim 31 Jan - 23:04

C'est quand même excellent ce que tu arrives à faire!!! Razz
Ton dernier wall il déchire aussi!!! c'est super bien fait!!! wink
ENCORE!!!!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 26 Empty

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant