|
| WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie | |
|
+55Manhattan25 melindashepard ash zat Thyrsette MFB33 Miss Angell Emilie Lino Madmoizelle Stella elocia Elfindel quebecoise1990 D&D_fan loveflack Myrtille nath virginie Greisa mlle-Smac aerogirl Benjamin59 Jersey_07 Lys MagicMum alexandra Charlie Nat MADLEEN AmyTaylor popohoff Justine Zanessa DL_fan Flack Choups Girlie Lindsay ludi GwenLuna perlnoir aliasfr enimrac MacTaylorsGirl Idu Flo ssidle anthony258 CSI_Brioche Davidfan°1 Lina lagentillefan Wolfinette laurence0311 WAT 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 17 Jan - 16:53 | |
| Ma chère WAT, J'ai une petite requête à te faire , En effet, voilà que hier soir, je naviguer tranquillement sur internet , Et là, que vois je?? de superbes photos de Robert Downey Jr, Premier rélexe que j'ai eu, c'est de me dire : "Tiens si WAT avait ceci entre ses mains, je pense que ça donnerais ça: " Donc ma requête est la suivante: "Serait-il possible que tu réalise des p'tites créas avec ces photos??" - Spoiler:
J'espère que ces photos d'inspireront!! Voilou, prend tout ton temps!!! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| | | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19307
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 18 Jan - 2:41 | |
| Anthony ces photos sont magnifiques!! Et puis en plus je ne les avais jamais vues! Vraiment supers, merci de faire partager J'ai fait quelques créas avec, j'espère qu'elles te plairont En tout cas c'etait un plaisir de les faire!! | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 18 Jan - 2:43 | |
| trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettes créas | |
| | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19307
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 18 Jan - 4:46 | |
| | |
| | | anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 18 Jan - 6:21 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 18 Jan - 9:03 | |
|
Roberttttttttttttttttttttt mdr
Punaise t'es pas cool Wat, mais pas cool du tout
Tu devrais avoir honte de faire des trucs pareil
Il est à la base, sublimement séduisant cet idiot, alors là, en plus là,.... là, .....là, ......je sais plus ce que je voulais dire, là il est là quoi mdr
J'adore ce que tu as fait
Bravo Rob pour ton prix, je te deteste Wat. , j'adore sa classe, et sa présence, je te deteste Wat.
Merci quand meme de te faire detester mdr, j'adore, je m'en vais mdr
Bravo | |
| | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 18 Jan - 22:01 | |
| | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 18 Jan - 22:47 | |
| à force je vais finir par faire des infidélités à Garynou avec ce cher monsieur Rob Il a pas de nom fruité lui d'ailleurs !!!... il faudra remédier à cela bientôt dans l'asile BRAVO pour ces superbissimes créas, tu magnifies les photos, vraiment ! | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 25 Jan - 10:26 | |
| Kouaaahh?? Qu'ouïs-je? Des infidélités a la mûre! Mouarf, quelle idée saugrenue, j'ai du mal entendre! Mais c'est vrai qu'il a pas de nom fruitesque le Rob'! J'y ai cogité rapidou ces jours ci mais rien de bien probant en est ressorti, il faudra y réfléchir de plus près!! En attendant, nouvelles créas! Des fonds d'écran pour mon portable (que ca fesait un moment que j'en avais pas fait! ), je les ai aussi redimensionnés format ava! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 25 Jan - 11:05 | |
| AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Tu viens de m'achever. Le fond d'écran sur Simon est tellement beau, sublime, magnifique, géantissime et tous les autres qualificatifs merveilleux qui existent et que j'oublie à cause du trop plein d'émotion Les autres sont très réussis aussi. Ca t'ennuie si je te pique Simon? Bravo pour ton travail en tout cas: beauté des spécimens choisis plus le choix des couleurs. | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 25 Jan - 11:25 | |
| Merci Zat! Ahh vouiich, beauté des spécimens Trop de la beaugossitude en barre comme dirait ma ptite cousine! Et pour Simon ouiii, tu peut te servir, c'est là pour ca!!! Tant que tu en prends bien soin, y'a pas de problème! | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 25 Jan - 17:24 | |
| Superbe tes créas!!!! Un vrai délice pour le regard!! | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 25 Jan - 17:39 | |
| | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 25 Jan - 21:36 | |
| | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 25 Jan - 21:54 | |
| | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Mer 27 Jan - 6:13 | |
| Pfff, je viens pour poster et je passe 5 minutes a baver sur les walls Eficacité zéro Non mais j'aime bien nat! J'ai l'impression d'être une patineuse artistique, ou une plongeuse de compet' avec toutes ces pancartes! L'école des fans c'etait genre une phobie quand j'etais petite! Me retrouver a chanter sur cette scène avec Jacques Martin etait un de mes pires cauchemards! Brrr, j'en ai encore froid dans le dos!C'est pour ca, je préfère le patin a glace!! En couple c'est bien aussi... J'en connais un qui patine pas mal Sinon!! Au lieu de dire des bétises! J'ai mis en ligne deux séries de brushs pour Photshop sur D.A! Et il y a aussi les fichiers images dans le .ZIP, ceux que j'ai utilisé pour les bushs. (pour les couleurs, et pour ceux qu'ont pas Toshop! ) J'ai fait suivre le lien, vous pouvez les télécharger d'ici en cliquant sur les titres : | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Mer 27 Jan - 6:24 | |
| MDR efficacité zéro!!! En même temps, on fait tous un blocage une fois qu'on vient ici!!! Ah!!! ça c'est cool!!! Merci WAT!! j'espère pouvoir utiliser tout ça avec mon photofiltre studio!! | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Mer 27 Jan - 11:38 | |
| C'est super beau et original. T'es vraiment douée. moi, je bave devant toutes tes créas. Bonne chance pour la chorégraphie!! | |
| | | Davidfan°1 mon petit péché mignon, c'est le citron...
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21713
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Jeu 28 Jan - 21:20 | |
| y a pas de patinoire dans ton harem???? sinon c'est toujours très réussi!! petite requête, ma mini-moi ( non ça ne concerne pas mon fruit, tu m'as assez aidé avec les photos du SNL!! ) non je voulais juste savoir s'il était possible d'avoir le motif que tu as utilisé pour ton second wall de Rob! | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 31 Jan - 18:41 | |
| Merci Zat et Anthony Hmmm nope ma maxi-moi!! Une piscine, des jaccuzzis, des cheminées, des peaux de bètes, une rivière artificielle pour l'aviron d'Huggy et les bains de pieds de la mûre, des tables en tout genre :de massages, de poker, de ping pong... mais pas encore de patinoire! Grooosse lacune, je vais y remédier sous peu!! Le motif utilisé pour le wall de Rob? Voui bien sur! Enfin il est en trois parties enfait, y'a le fond : - Spoiler:
(lui même en 2 parties) Plus les ailes par dessus : Le tout collé ensemble : - Spoiler:
Voila dame citron, à ton service | |
| | | Davidfan°1 mon petit péché mignon, c'est le citron...
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21713
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 31 Jan - 19:30 | |
| décidement il va y avoir des travaux!!! merci, merci, merci ma mini moi!!! | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 31 Jan - 19:45 | |
| C'est toi qui fait tout ça??? puré c'est dingue!!! Franchement c'est du grand art!!! je suis trop fan!! (mais tu le sais à force!!lol) Tu fais vraiment des créas de A à Z!!! j'admire!!! Bravo WAT!!! | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 31 Jan - 22:54 | |
| Arf ouhla non, je ne fait pas tout de A à Z! Les parties oranges et marrons par exemple ce sont des brushs que j'assemble, un peu de couleur, deux-trois effets et pi c'est tout! Les ailes je les ai trouvées sur un montage, un coup de détourage, retouches pour corriger les imperfections... Tout le mérite ne me revient pas! | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 31 Jan - 23:04 | |
| C'est quand même excellent ce que tu arrives à faire!!! Ton dernier wall il déchire aussi!!! c'est super bien fait!!! ENCORE!!!!!^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie | |
| |
| | | | WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie | |
|