|
| Concours design du forum. | |
|
+19gilou Dad MaCnhattan Schlum ash Wolfinette enimrac lagentillefan Lina perlnoir Flo AmyTaylor ludi laurence0311 aliasfr Miya brendakirk loveflack Lindsay 23 participants | |
Quel design préférez-vous ? | Design 1 | | 35% | [ 13 ] | Design 2 | | 0% | [ 0 ] | Design 3 | | 5% | [ 2 ] | Design 4 | | 27% | [ 10 ] | Design 5 | | 24% | [ 9 ] | Design 6 | | 3% | [ 1 ] | Design 7 | | 0% | [ 0 ] | Design 8 | | 3% | [ 1 ] | Design 9 | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: Concours design du forum. Lun 17 Mar - 8:11 | |
| | |
| | | Davidfan°1 mon petit péché mignon, c'est le citron...
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21710
| Sujet: Re: Concours design du forum. Lun 17 Mar - 11:54 | |
| | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Concours design du forum. Lun 17 Mar - 13:11 | |
| | |
| | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| Sujet: Re: Concours design du forum. Lun 17 Mar - 16:30 | |
| | |
| | | MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18779
| Sujet: Re: Concours design du forum. Lun 17 Mar - 17:52 | |
| bon...comme je suis "un rien" paresseuse en ce moment je fais un copié-collé du comm que j'ai posté ailleurs... il concerne le header de Lindsay pour lequel j'ai voté ...après avoir longtemps réflechi... - MaCnhattan a écrit:
- ben ça alors !!!! j'aimais particulierement..le choix des photos , des couleurs, les deux filles en vert...couleur reprise dans les petits cadres et la statue de la Liberté , d'ailleurs je voyais bien le fond du forum dans ce vert là...avec un peu de gris comme le fond de la ville...( Doc qui donne son avis sur tout ... mais c'est comme ça que je fonctionne... :pouf: )
les éléments architecturaux..j'adore.... le pont, l'Empire, la statue... puis les éléments de la série, le tableau et son texte.....l'allusion à Ruben...( là je le reconnais maintenant..si j'avais été plus subtile..j'aurais pu deviner que c'était toi, la créatrice , grace à cette allusion...) mais c'est mieux ainsi...
les differents scènes dans les cadres , très bien choisies aussi...Dennis The menace, pour Dennis la Malice... , l'amitié Sheldon-Danny...Mac et son 333, l'épisode du jeu vidéo , Stella et flack superbes..meme si je reste...100% Smac...( y avait longtemps que je ne l'avais plus dit , tiens... :réflechi: )
je ne sais pas encore quel score tu as obtenu...je vais aller voir cela... mais si tu n'es pas à la 1ere place..j'espere quand meme qu'un jour ce header fera partie du thème du forum...
Bravo !!!!!!!! (j'adore ce mot ... ) Lindsay :super: j'ai hésité aussi entre "la Fée Clochette" et "Spiderman"... ben non je ne débloque pas..j'ai cru les apercevoir... :scratch: dans les headers de Csi_Music et de Idu ..avec celui de Linds , c'est vraiment mon trio gagnant...le 1 er de Csi_Music , dans la "sobriété " des couleurs , le "graphisme".....m'a fait penser a une BD...+ les allusions, discretes aux épisodes... ( à part La fée..me perturbe celle là... :scratch: ) quant à la créa de Idu... j'aime beaucoup son coté 'apocalypse"..les couleurs, l'avion, Spiderman... etc...le choix des photos... je suis contente de pouvoir admirer ces 3 créas qui feront de superbes thèmes pour le forum.... bravo à toutes les créatrices, vous avez fait de superbes créations !!!! et surtout Bravo à Csi_Music | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Concours design du forum. Lun 17 Mar - 21:02 | |
| bravo soeurette !!! je suis comblée car j'aurais voté pour le de CSI_Music (sans savoir que c'était le tiens soeurette !!! ) J'aime beaucoup le taxi, et la structure en métal du pont sur la photo, les photos des personnages, les boutons, tout quoi ! Je ne ferai pas un classement mais j'aime aussi beaucoup celui de Lindsay !! Bravo à tout le monde pour avoir participé ! Ca va nous faire un superbe forum !!!! MaCnhattan, merci pour ton commentaire !! En fait ça n'est pas spiderman mais en le mettant j'ai trouvé aussi qu'il lui ressemble carrément et j'ai trouvé ça sympa, ça fait un personnage inquiétant dans le décors. Mais en fait, c'est un skateboarder à qui j'ai retiré son skate regarde sur la rangée du milieu, à gauche : | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: Concours design du forum. Lun 17 Mar - 22:09 | |
| alors, je vais faire assez simple, je dirais un grand merci a nos admins qui ont eu l'idée de ce concours, a toutes les participantes car l'ensemble des design était réussi et a demandé du temps, et aussi a toutes les votantes mais aussi a tous les votants (je ne t'oublie pas ptit schlum) (d'ailleurs assez contente, car discuté des design avec Idu et j'avais qd meme bien reconnu la patte créatrice de certaines participantes ) je vais pas me lancer dans une grande explication pour le header fait, mais je voulais absolument voir apparaitre les taxis, car je ne sais pas pourquoi mais moi New York je l'associe au taxis jaunes... Doc - Spoiler:
la fée clochette est utilisée dans un épisode de la saison 4, sans rentrer dans les détails dans une histoire de drogue
En tout cas, vraiment, Merci | |
| | | lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
| Sujet: Re: Concours design du forum. Mar 18 Mar - 1:05 | |
| Bravo à toi CSI_Music!! J'avais choisi ton design mais j'avoue avoir pas mal hésité entre le tien et le design 4 Félicitations à toi en tout cas!!! | |
| | | MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18779
| Sujet: Re: Concours design du forum. Mar 18 Mar - 6:37 | |
| Merci pour les explications Idu et CSI_Music j' avais zappé la fée... et pour les taxis ,représentatifs de N-Y...je le pense aussi...un peu comme les bus à impériale Londoniens... Encore Bravo, j'ai hate de voir le forum | |
| | | enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Re: Concours design du forum. Mar 18 Mar - 18:19 | |
| Bravo à toi CSI_Music! Il était super bien réussi j'ai flashé dessus les autres aussi était géniales :!: | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: Concours design du forum. Mar 18 Mar - 20:28 | |
| | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: Concours design du forum. Mer 19 Mar - 9:14 | |
| loverflack, enimrac, Eli, merci. | |
| | | aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
| Sujet: Re: Concours design du forum. Ven 21 Mar - 22:26 | |
| Ils étaient tous vraiment trés beaux, bravo ça a était très très dur de choisir. Vraiment. J'ai choisi celui de CSI_Music . Encore bravo les filles | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours design du forum. | |
| |
| | | | Concours design du forum. | |
|