Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Concours design du forum.

+19
gilou
Dad
MaCnhattan
Schlum
ash
Wolfinette
enimrac
lagentillefan
Lina
perlnoir
Flo
AmyTaylor
ludi
laurence0311
aliasfr
Miya
brendakirk
loveflack
Lindsay
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel design préférez-vous ?
Design 1
Concours design du forum. - Page 2 I_vote_lcap35%Concours design du forum. - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 13 ]
Design 2
Concours design du forum. - Page 2 I_vote_lcap0%Concours design du forum. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Design 3
Concours design du forum. - Page 2 I_vote_lcap5%Concours design du forum. - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Design 4
Concours design du forum. - Page 2 I_vote_lcap27%Concours design du forum. - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 10 ]
Design 5
Concours design du forum. - Page 2 I_vote_lcap24%Concours design du forum. - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 9 ]
Design 6
Concours design du forum. - Page 2 I_vote_lcap3%Concours design du forum. - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Design 7
Concours design du forum. - Page 2 I_vote_lcap0%Concours design du forum. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Design 8
Concours design du forum. - Page 2 I_vote_lcap3%Concours design du forum. - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Design 9
 3% [ 1 ]
Total des votes : 37

Sondage clos

AuteurMessage
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311

Perso(s) Préféré(s) : MAC

Concours design du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 8:11

Concours design du forum. - Page 2 Super21Concours design du forum. - Page 2 Super21 BRAVO Csi music Concours design du forum. - Page 2 Applaudissements03 Concours design du forum. - Page 2 Applaudissements03 Concours design du forum. - Page 2 Applaudissements03 Concours design du forum. - Page 2 Applaudissements03

Concours design du forum. - Page 2 Applaudissements03 Concours design du forum. - Page 2 Applaudissements03 Bravo aussi à tous les autres participants
(que j'admire vu que je ne suis même pas capable de faire un montage photo digne de ce nom Concours design du forum. - Page 2 Triste17) Concours design du forum. - Page 2 Applaudissements03 Concours design du forum. - Page 2 Applaudissements03 Concours design du forum. - Page 2 Applaudissements03
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
mon petit péché mignon, c'est le citron...
Davidfan°1

MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:54

pinguoin yesssss
un grand bravo, ma siamoise!!!bravo bravo
maintenant je peux dire que j'ai voté pour ta créa???? yesssss ( sans savoir que c'était la tienne, en plus!!!!)
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!

MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:11

BRAVO a toi CSI Music!!!! cheers bravo bravo bravo bravo

bravo à toutes les participantes parce que vous avez fait du super boulot!! et je trouve que c'est une super idée de faire défiler les créas!!

ce qui est encore plus géniale c'est que c'est le 24 mars que le forum va changer de look et que c'est le jour de mon annniversaire!!! lol! lol! lol!

beau boulot en tout cas!! pour ma part j'avais voté pour la créa de CSI Music que j'avais adoré mais le choix avait été difficile parce que toutes les créas étaient chouettes!!
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT

MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:30

bravo bravo bravo bravo
Bravo CSI Music!! 005merci
et bravo a toutes les créatrices bien sur, et merci aux votants! yesssss
Si j'avais pu voter, ehh bien je pense que j'aurai voté pour la créa de CSI Music, jsuis fan du taxi, enfait!!! mais je pense que j'aurais hésité un moment, toutes les créas etaient vraiment magnifiques.
en tout cas, c'etait très sympa ce concours, vivement le prochain!!
*bave
MaCnhattan

MaCnhattan

MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:52

bon...comme je suis "un rien" paresseuse en ce moment je fais un copié-collé du comm que j'ai posté ailleurs...

il concerne le header de Lindsay pour lequel j'ai voté coeur Wink ...après avoir longtemps réflechi...

MaCnhattan a écrit:
ben ça alors !!!! Very Happy j'aimais particulierement..le choix des photos , des couleurs, les deux filles en vert...couleur reprise dans les petits cadres et la statue de la Liberté , d'ailleurs je voyais bien le fond du forum dans ce vert là...avec un peu de gris comme le fond de la ville...( Doc qui donne son avis sur tout Rolling Eyes ... mais c'est comme ça que je fonctionne... Embarassed lol! :pouf: )

les éléments architecturaux..j'adore.... le pont, l'Empire, la statue... puis les éléments de la série, le tableau et son texte.....l'allusion à Ruben...( là je le reconnais maintenant..si j'avais été plus subtile..j'aurais pu deviner que c'était toi, la créatrice , grace à cette allusion...) mais c'est mieux ainsi... Wink

les differents scènes dans les cadres , très bien choisies aussi...Dennis The menace, pour Dennis la Malice... lol! , l'amitié Sheldon-Danny...Mac et son 333, l'épisode du jeu vidéo , Stella et flack superbes..meme si je reste...100% Smac...( y avait longtemps que je ne l'avais plus dit , tiens... :réflechi: )

je ne sais pas encore quel score tu as obtenu...je vais aller voir cela... Wink mais si tu n'es pas à la 1ere place..j'espere quand meme qu'un jour ce header fera partie du thème du forum... Wink

Bravo !!!!!!!! (j'adore ce mot ... Wink ) Lindsay :super:

j'ai hésité aussi entre "la Fée Clochette" et "Spiderman"... ben non je ne débloque pas..j'ai cru les apercevoir... :scratch:
dans les headers de Csi_Music et de Idu ..

avec celui de Linds , c'est vraiment mon trio gagnant...le 1 er coeur de Csi_Music , dans la "sobriété " des couleurs , le "graphisme".....m'a fait penser a une BD...+ les allusions, discretes aux épisodes... ( à part La fée..me perturbe celle là... :scratch: ) quant à la créa coeur de Idu... j'aime beaucoup son coté 'apocalypse"..les couleurs, l'avion, Spiderman... etc...le choix des photos...

je suis contente de pouvoir admirer ces 3 créas qui feront de superbes thèmes pour le forum.... cheers cheers cheers

bravo à toutes les créatrices, vous avez fait de superbes créations !!!!

et surtout cheers cheers cheers Bravo à Csi_Music cheers cheers cheers
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:02

bravo bravo bravo soeurette !!! bravo bravo
je suis comblée car j'aurais voté pour le de CSI_Music (sans savoir que c'était le tiens soeurette !!! sunny ) cheers
J'aime beaucoup le taxi, et la structure en métal du pont sur la photo, les photos des personnages, les boutons, tout quoi !

Je ne ferai pas un classement mais j'aime aussi beaucoup celui de Lindsay !!
Bravo à tout le monde pour avoir participé ! Ca va nous faire un superbe forum !!!!
amourfm3

MaCnhattan, merci pour ton commentaire !! calin
En fait ça n'est pas spiderman mais en le mettant j'ai trouvé aussi qu'il lui ressemble carrément et j'ai trouvé ça sympa, ça fait un personnage inquiétant dans le décors. Mais en fait, c'est un skateboarder à qui j'ai retiré son skate ptdr regarde sur la rangée du milieu, à gauche :
Concours design du forum. - Page 2 341people_silhouette_font

CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche

Perso(s) Préféré(s) : Danny

MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:09

alors, je vais faire assez simple, je dirais un grand merci a nos admins qui ont eu l'idée de ce concours, a toutes les participantes car l'ensemble des design était réussi et a demandé du temps, et aussi a toutes les votantes mais aussi a tous les votants (je ne t'oublie pas ptit schlum) lol! (d'ailleurs assez contente, car discuté des design avec Idu et j'avais qd meme bien reconnu la patte créatrice de certaines participantes Very Happy)

je vais pas me lancer dans une grande explication pour le header fait, mais je voulais absolument voir apparaitre les taxis, car je ne sais pas pourquoi mais moi New York je l'associe au taxis jaunes...

Doc
Spoiler:

En tout cas, vraiment, Merci
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross

MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 1:05

Bravo à toi CSI_Music!!
J'avais choisi ton design mais j'avoue avoir pas mal hésité entre le tien et le design 4
Félicitations à toi en tout cas!!! yesssss
MaCnhattan

MaCnhattan

MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 6:37

Merci pour les explications Idu et CSI_Music Very Happy j' avais zappé la fée... Rolling Eyes lol!

et pour les taxis ,représentatifs de N-Y...je le pense aussi...un peu comme les bus à impériale Londoniens... cheers

Encore Bravo, j'ai hate de voir le forum amourfm3
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac

MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:19

Bravo à toi CSI_Music!
Il était super bien réussi
j'ai flashé dessus
les autres aussi était géniales :!:
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère

MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:28

une gros BRAVO a CSI_Music yesssss yesssss yesssss yesssss
ses une tres bonne idée de l est mettre toutes car ils sont trop géniale dix dix dix
a toutes les créatrice,vous avez faite du beau travaille amourfm3 amourfm3
mais mon choix ses arretter sur le design 5 lindsay Wink Wink Wink Wink
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche

Perso(s) Préféré(s) : Danny

MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 9:14

loverflack, enimrac, Eli, merci.
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr

Perso(s) Préféré(s) : Flack

MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:26

Ils étaient tous vraiment trés beaux, bravo ça a était très très dur de choisir. Vraiment.
J'ai choisi celui de CSI_Music .
Encore bravo les filles bravo
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:17

Merci encore à tous !!! yesssss

Chères créatrices, vous pouvez mettre vos oeuvres dans vos propres topics si vous le souhaitez !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours design du forum.   Concours design du forum. - Page 2 Empty

Concours design du forum.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2