Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3.14 The Lying Game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rach'Messer

Rach'Messer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18222

3.14 The Lying Game Empty
MessageSujet: 3.14 The Lying Game   3.14 The Lying Game EmptyJeu 20 Sep - 15:41

Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, Robert Dempsey, le propriétaire de la société de marketing de sports extrêmes Xtreme, Inc. est assassiné. Après avoir débuté son business seul, deux de ses anciens camarades de Lycée l'ont rejoint.

La victime a été tuée dans son bureau. Mac et Danny enquêtent et commencent par interroger les deux partenaires de Dempsey, Cross et Resnick. Cross a vu Dempsey la veille de sa mort. Il travaillait toujours quand Cross est parti pour un séminaire marketing. Une balle de golf couverte de sang est retrouvée sur la scène de crime. Danny en déduit que le criminel était un golfeur. La piste remonte jusqu'à une athlète, Dana Maines qui dit ne pas connaître Dempsey. Au moment du meurtre, elle était en scéance de méditation au Centre de Méditation de Shambala.

Parallèlement, Flack et Stella se penchent sur la mort de Quentin Harris, un travesti qui officiait au Screaming Queens. Les Experts interrogent un membre du Congrès qui se trouvait dans l'hôtel où le corps de la victime a été retrouvé. Il semblerait qu'il ait eu une discussion agitée avec la victime. Au Screaming Queens, un imitateur de Beyonce est soupçonné car il a brûlé le cou de Harris mais ce dernier dit ne pas l'avoir tué.

A noter également que c'est dans cet épisode que Lindsey annonce qu'elle devra s'absenter pendant quelques temps.

Sources Arrow http://www.lesexpertsmanhattan.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18324

3.14 The Lying Game Empty
MessageSujet: Re: 3.14 The Lying Game   3.14 The Lying Game EmptyJeu 8 Nov - 16:11

Bonjour à tous

Voici mon commentaire concernant cet épisode :

On retient :

* Pour la mort du transexuel : le passé de l'enquête était très intéressant : un ancien cas de viol qui remonte à la surface ( 4/5)

* Pour le corps retrouvé dans un camion de sel : je me suis plus intéressée au passé de Lindsay qui travaille au début sur cette enquête, son passé est intéressant puisqu'elle est temoin et survivante. De plus j'ai bien aimé que Danny la voit à travers la vitre se faire serrer par Stella et Mac.( 3/5 )

Ma note : 7/10

Conclusion : Ce que je retiens du final est que Lindsay laisse une lettre à Danny, c'est dommage que nous, les telespectateurs, ne puissent la lire en entier.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

3.14 The Lying Game Empty
MessageSujet: Re: 3.14 The Lying Game   3.14 The Lying Game EmptyVen 26 Nov - 14:34

Un travesti est retrouvé mort noyé dans les toilettes des hommes, d’un hôtel luxueux. Les recherches révèlent que la victime avait eu une confrontation avec un membre du parlement dans un autre hôtel peu de temps avant. A l’autre bout de la ville, le corps d’un homme est retrouvé dans un camion de salage , alors que Lindsay se rend dans le Montana pour ancienne affaire personnelle.

dernier épisode avant l'accouchement de Lindsay (sa 1er grossesse cacher dans la série)
j'ai beaucoup aimer l'affaire sur son passé témoin et survivante de ce massacre...
elle n'a pas pu lui dire au revoir elle lui laisse une lettre!!
elle dit au revoir à Stella et Mac ils se serrent dans les bras et Danny voit ça à travers la vitre on voit que ça lui fait quelque chose

l'enquête sur le transsexuelle est super
le mort retrouver dans le camion sel exellent


Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13703

3.14 The Lying Game Empty
MessageSujet: Re: 3.14 The Lying Game   3.14 The Lying Game EmptySam 21 Jan - 17:37

J'avoue avoir eu un petit sourire au moindre plan sur Lindsay : les caméraman ont de plus en plus de mal à cacher la grossesse de l'actrice.

Sa première scène, assise sur une chaise, trahit son état à cause de ses vêtements amples, et l'espace d'un plan ou deux aussi, en particulier à cause de son visage.

J'ai bien aimé Danny qui regarde Lindsay dire "au revoir", de même que le mystère autour de la lettre : rien qu'avec ça, Danny sait qu'il n'y a pas de froid entre eux, une distance existe, mais il sait que Lindsay pense à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.14 The Lying Game Empty
MessageSujet: Re: 3.14 The Lying Game   3.14 The Lying Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.14 The Lying Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSI:NY The Game
» Game Of Thrones
» 2.10 The Cricket Game [?]
» "The game is on Mrs Hudson"
» Game of Thrones - Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 3-
Sauter vers: