Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Diffusion de la saison 4 sur TF1

Aller en bas 
+33
Chl0yeii
virginy33
aley
khany
wallaby67
D.L- Addict
Lina
aerogirl
Nat
alexandra
popohoff
Rainie
Mac Taylor
Justine
Catou972
miss.
lagentillefan
perlnoir
MADLEEN
ludi
lilou
clare-stell67
Téti
Miya
laurence0311
Idu
WAT
giovinazzo
macsam
Flo
Girlie
Lindsay
Danny-1712
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18795

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyDim 20 Avr - 16:09

Alors voilà,j'ai envoié un mail il y a deux semaines à TF1 pour savoir si il comptait nous passer un jour la saison 4 et si il comptait nous la passer dans l'ordre.
Ils m'ont répondu que la diffusion de la saison 4 n'était pas prévue du tout dans leur programme et que ce n'était pas si grave que cela ne soit pas diffusé dans l'ordre puisque de toute façon on les voit quand même.

Alors moi je me dis que si il ne passe pas la saison 4 à quoi ça sert d'avoir commencé à diffuser une série si ils ne diffusent pas le reste et qui plus est pas dans l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyDim 20 Avr - 16:32

C'est évident ! Leur attitude est complètement grotesque !!

Mais bon, c'est TF1, cela n'étonne plus personne. chaipa Et puis, c'est quoi cette réponse débile que l'important c'est qu'on voit les épisodes, même si ce n'est pas dans l'ordre ??? Pourquoi ne diffusent-ils pas dans le désordre leur feuilleton de l'été si l'ordre n'est pas important ??? lol!

Passer la saison 4 dans le désordre, ça va 'être du grand n'importe nawak !!! ptdr Déjà pour les saisons précédentes, ça l'était mais alors pour celle-ci qui est d'une grande logique, ça l'est d'autant plus !!!

Cela veut dire que les fils conducteurs ne seront pas respectés (le 333, Ruben, le DL). Les épisodes saison 4 ont pourtant une véritable et indéniable logique chronologique !!!

Spoiler:


De toute façon, je pense qu'ils ont été tellement critiqué sur leur façon de diffuser les séries américaines qu'ils veulent jouer aux cons avec les téléspectateurs, leur donner une leçon et leur montrer que c'est eux qui ont le pouvoir, pas nous. Qu'en gros, on n'a qu'à la fermer, point barre.

Tu devrais envoyer ton mail et la réponse de TF1 à Morandini !!! ptdr

Bref, moi je dis : VIVE TVUPLAYER !!!! VIVE LES PARABOLES !!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18795

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyDim 20 Avr - 16:44

C'est ce que je me disais Lindsay,je crois que l'on va avoir du mal à suivre,déjà la saison 3 c'était du grand n'importe quoi alors ici je n'ose même pas imaginer.
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas tenter de le regarder sur une autre chaîne mais je n'ai pas la chaîne belge et encore moins la chaîne suisse,j'ai canal satelite mais je ne vois pas du tout sur quelle chaîne il pourrait nous passer les experts.
En plus je crois que TF1 s'amuse à emmerder le téléspectateur en ne passant rien dans l'ordre,mais bon " le destin de Bruno" ou "le destin de Lisa" ça ils savent le passer dans l'ordre alors que ce n'est qu'un pur navet!(je m'excuse d'avance pour ceux qui aimerait^^ jesors )
Non mais c'est vrai,les séries qui sont intéressantes et qui ont un fil conducteur on nous les passe n'importe comment (à la vas-y que je te pousse comme dirais ma mère!) et on devrait tous être content et avoir un grand sourire lorsque nous regardons la télé.Je trouve qu'ils exagèrent beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyDim 20 Avr - 17:35

Hahahaha... Laughing TFDaube ... décidement ils sont de pire en pire Rolling Eyes


Evidemment les fictions de l'été, ou tous les autres navets possibles ( excusez moi du peu mais faut appelez les choses comme elles sont ) sont diffusés dans l'ordre. Deja avec CSI : LV ils ne s'en privent pas :
- on a quand même eu le droit à l'épisode ou la fille s'excuse à Nick du comportement de son père ( mais Nick n'a pas encore entérré vivant par son père ... ) cherchez la logique !! lol!


J'adore beaucoup ton comm' Lindsay, sur les spoilers ... très bien expliqué et très probable. A mon avis, ils n'ont jamais su compter jusque 3 dans l'ordre, et on a bien compris qu'ils mettent ce qu'ils veulent quand ils veulent pour faire ou contrer l'audience des autres chaines et c'est bien dommage. No

C'est pour cela que les series americaines sont souvents critiquées, mais si les chaines font n'importe quoi, on n'en sortira jamais.

Je pense que Morandini va bien rire quand il verra ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyDim 20 Avr - 20:18

complètement d'accord avec vous les filles !!! Very Happy

je ne compte plus le monbre de fois où je me suis énervée toute seule contre TF, et donc contre la télé !!! ptdr ptdr

le pire, c'est qu'il n'y a pratiquement que pour les Experts, les trois confondus, qu'il font ça !! Suspect Suspect c'est à n'y rien comprendre

heureusement que les séries où l'ordre ne peut pas être changé sont diffusés sur d'autres chaînes !

non mais, vous imaginez Prison Break dans le désordre !!! un jour ils sont sortis de prison, et le lendemain, ils y sont encore !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

enfin, bref, j'espère quand même q'ils vont nous la mettre assez vite cette saison !! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
macsam




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18273

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyDim 20 Avr - 23:30

Citation :
le pire, c'est qu'il n'y a pratiquement que pour les Experts, les trois confondus, qu'il font ça !! Suspect Suspect c'est à n'y rien comprendre
Là je ne suis pas d'accord avec toi Flo ils fond aussi la même chose avec les séries New york unité spéciale et New york section crimelle ils ne sont même pas capable de diffuser les épisodes correctement et ils oublient carrément de diffuser des épisodes qui sont important par rapports aux relations entre les personnages et du coup là aussi on ne comprend plus rien.
Bref TF1 commence sérieusement à m'énerver sur ce sujet :a_hit: le mur mais heureusement on les DVD pour tout remettre dans l'ordre et comprendre le tout flower
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyDim 20 Avr - 23:43

macsam a écrit:
Bref TF1 commence sérieusement à m'énerver sur ce sujet :a_hit: le mur mais heureusement on les DVD pour tout remettre dans l'ordre et comprendre le tout flower

Oui, mais justement, c'est une grosse arnaque !! TF1 sait pertinemment que l'on va acheter les DVD ! Et je trouve leur attitude commerciale et "grapille sous" complètement déplacée et injuste envers ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les coffrets !!!

TF1 est sensée être une chaîne gratuite !! On devrait avoir des programmes cohérents ( qui respectent les séries et les téléspectateurs) sans avoir besoin de payer pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
macsam




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18273

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyLun 21 Avr - 0:01

Lindsay a écrit:
macsam a écrit:
Bref TF1 commence sérieusement à m'énerver sur ce sujet :a_hit: le mur mais heureusement on les DVD pour tout remettre dans l'ordre et comprendre le tout flower

Oui, mais justement, c'est une grosse arnaque !! TF1 sait pertinemment que l'on va acheter les DVD ! Et je trouve leur attitude commerciale et "grapille sous" complètement déplacée et injuste envers ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les coffrets !!!

TF1 est sensée être une chaîne gratuite !! On devrait avoir des programmes cohérents ( qui respectent les séries et les téléspectateurs) sans avoir besoin de payer pour ça !!!
Je suis d'accord avec toi et ce sur tout les points et c'est pour cela qu'ils m'énervent :a_hit: :a_hit: :a_hit:
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyLun 21 Avr - 13:10

Je trouve ça débile!!

Et si ils ne continent pas de lamettre il perdront de l'audimat puisque beaucoup de monde regarde cette série!!


En plus ça ne serait pas grave si c'était une série ou il n'y a pas vraiment d'ordre vous voyez ce que je veux dire? La pour cette série il y a des choses qui ne peuvent être mis dans le désordre.

Comme pour ce petit hors sujet, je m'ennuyais alors j'ai regardé les experts(même si j'avais déjà vu la saison 7), c'était quand le personnage de Greg Sanders s'était fait tabbassé. Dans l'épisode d'après il avait de grosse écchymose sur le visage(normale)l'épisode d'après il n'avait plus rien et l'épisode d'après il lui restait quelque marque, et la semaine d'après il disait qu'il devait passer au tribunal!!Je veux dire... comment voulez-vous qu'on suivent et qu'on reste dans le bain après ça? Et en plus c'est tellement soualant quand ils ne sont pas dans l'ordre que les gens finissent par laisser tomber!!

Et TF1 n'a pas de chance avec moi car j'aime aucun de leur DVDS!! Quand je vois que c'est n ruc TF1 video j'achète chez les anglais ou américain car quand on les mets en VO avec tous les dvds de TF1 vidéo ils mettent les sous-titres français et je déteste ça!!
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18767

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyJeu 24 Avr - 21:51

Je suis bien d'accord avec vous, c'est un débat qui tourne sur la pluspart des forums ou je passe (et pas que de séries!), une sorte de ras-le bol général que je partage grave! Une co-forumeuse a lancé une pétition a propos de ca!

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Petition-1
si on est assez nombreux, ca peut faire avancer les choses! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyJeu 24 Avr - 22:02

bien de votre avis...
Dis lui de faire passer sa pétition par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18767

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyJeu 24 Avr - 22:29

vous pouvez la signer en cliquant sur la ptite icone Wink

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Petition-1
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyVen 25 Avr - 7:02

Je trouve super, cette idée de pétition! dix En effet il n'y a qu'en se rassemblant pour râler, que peut être, les chaînes changeront un peu leur politique et feront plus attention aux attentes des téléspectateurs fufufu

Et oui, l'espoir fait vivre; comme on dit chaipa
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18767

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyVen 25 Avr - 18:56

Tout a fait!!
de toute façon, les exemples ne manquent pas, a chaque fois que l'on envoie un mail ou un courrier aux chaînes en questions, ils nous répondent en se fichant presque de notre tête... vous en avez un bon exemple avec leur réponse a la diffusion de la 4ème saison! Suspect

cette pétition tourne depuis un moment sur un bon nombre de forum de séries, et ca commence vraiment a rameuter du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyVen 25 Avr - 22:05

super, merci de l'avoir mise à disposition ici !! j'espère qu'un jour ça marchera :|
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18233

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyVen 2 Mai - 10:39

A mon avis, ils sont pas pressés. Quand TF1 n'a rien à se mettre sous la dent le samedi soir, on a le droit à une rediff. Je m'explique, le samedi 10 mais, à 20h50, trois épisodes de CSI NY de la saison 2. Même pas la saison 3...Encore une fois. Nan mais vous y croyez vous ? Virez moi le chef de TF1 qu'ils se décident enfin à nous diffuser ça correctement ! pingouinencrise
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Entre NY et Quantico
Téti


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18326

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyVen 22 Aoû - 23:48

Bon j'ai été rigoler 5 minutes avec nos amis de TFDaube et je leur ai un truc dans le genre ça : http://forum.tf1.fr/autres-series/serie-esprit-criminel-21328.html#post416819

C'est pas sur CSI:NY mais sur esprits criminels, vu que les épisodes ne sont pas dans l'ordre non plus... bref ça défoule quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clare-stell67

clare-stell67


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2008
Réputation : 0
Points : 17388

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyLun 25 Aoû - 18:45

Tout à fait raison : TF1 c'est des c... heuh hum bref... c'est la révolte quoi!
Sérieusement c'est vrai qu'ils ont pas l'air pressés ; pourtant pour d'autres séries, ou même les redif des autes CSI ils ne se font pas prier. C'est pas juusteee! triste
J'sepère qu'ils vont bientôt se décider! Sinon je vais devoir émigrer aux States^^.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyLun 25 Aoû - 22:54

Normalement c'est autour d'octobre que commence les diffusions. Mais je suis bien d'accord certaine série sont repassé en boucle (grey's anatomy...) Pour csi NY il font très peu de rediffusion et diffuse sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyMar 16 Déc - 17:33

Info toute fraiche

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18440459.html


TF1 a décidé de passer CSI : NY saison 4 à partir du 4 janvier le dimanche à 20h50.


Source : Allocine
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyMar 16 Déc - 17:36

pompom pompom pompom Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Merci pour l'info Girlie.
panda panda panda panda
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17089

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyMar 16 Déc - 18:04

005merci 005merci 005merci MERCI POUR l'info
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyMar 16 Déc - 18:43

Pas de problème les filles ^^ calin
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyMar 16 Déc - 19:01


panda panda panda panda AH, ENFIN........C'EST UNE SUPER NOUVELLE Diffusion de la saison 4 sur TF1 391976 Diffusion de la saison 4 sur TF1 391976 Diffusion de la saison 4 sur TF1 391976 Diffusion de la saison 4 sur TF1 391976 Diffusion de la saison 4 sur TF1 391976


:grand ecart01: :grand ecart01: :grand ecart01: :grand ecart01: :grand ecart01: :grand ecart01: :grand ecart01: :grand ecart01: :grand ecart01: :grand ecart01:


bong bong bong bong bong bong bong bong bong

pompom pompom pompom pompom pompom


Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 EmptyMar 16 Déc - 22:23

biz biz biz biz biz biz
biz biz biz biz biz
biz biz biz biz
biz biz biz
biz biz
biz

Merci Girlie

Vive le Dimanche mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1   Diffusion de la saison 4 sur TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de la saison 4 sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSI NY sur la TV Belge et Suisse
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?
» Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List
» Saison 1 - Dr Who
» TOP 5 de la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale :: csi ny - Diverses Infos-
Sauter vers: