| Diffusion de la saison 4 sur TF1 | |
|
+33Chl0yeii virginy33 aley khany wallaby67 D.L- Addict Lina aerogirl Nat alexandra popohoff Rainie Mac Taylor Justine Catou972 miss. lagentillefan perlnoir MADLEEN ludi lilou clare-stell67 Téti Miya laurence0311 Idu WAT giovinazzo macsam Flo Girlie Lindsay Danny-1712 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19332
| Sujet: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Dim 20 Avr - 16:09 | |
| Alors voilà,j'ai envoié un mail il y a deux semaines à TF1 pour savoir si il comptait nous passer un jour la saison 4 et si il comptait nous la passer dans l'ordre. Ils m'ont répondu que la diffusion de la saison 4 n'était pas prévue du tout dans leur programme et que ce n'était pas si grave que cela ne soit pas diffusé dans l'ordre puisque de toute façon on les voit quand même.
Alors moi je me dis que si il ne passe pas la saison 4 à quoi ça sert d'avoir commencé à diffuser une série si ils ne diffusent pas le reste et qui plus est pas dans l'ordre? | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Dim 20 Avr - 16:32 | |
| C'est évident ! Leur attitude est complètement grotesque !!
Mais bon, c'est TF1, cela n'étonne plus personne. Et puis, c'est quoi cette réponse débile que l'important c'est qu'on voit les épisodes, même si ce n'est pas dans l'ordre ??? Pourquoi ne diffusent-ils pas dans le désordre leur feuilleton de l'été si l'ordre n'est pas important ???
Passer la saison 4 dans le désordre, ça va 'être du grand n'importe nawak !!! Déjà pour les saisons précédentes, ça l'était mais alors pour celle-ci qui est d'une grande logique, ça l'est d'autant plus !!!
Cela veut dire que les fils conducteurs ne seront pas respectés (le 333, Ruben, le DL). Les épisodes saison 4 ont pourtant une véritable et indéniable logique chronologique !!!
- Spoiler:
Imaginez, on va peut-être voir l'épisode de dénouement du 333 (zod 10) avant l'épisode avec le puzzle (zod 9) et puis ensuite, Mac revient de Londres et est hanté par le 333 (zod 1 jusque 8 ) Pour Ruben et le DL, on va peut-être voir Danny tromper Linds avec Rikki pour se consoler de la mort de Ruben (zod 16), puis le zod 11 où Ruben est toujours vivant et meurt !! Sans parler de l'évolution de la relation DL, qui, avec les épisodes mélangés, n'aura plus aucun sens (déjà en les voyant dans l'ordre, on se pose pas mal de questions, mais alors dans le désordre, j'ose même pas imaginer ) !!!
De toute façon, je pense qu'ils ont été tellement critiqué sur leur façon de diffuser les séries américaines qu'ils veulent jouer aux cons avec les téléspectateurs, leur donner une leçon et leur montrer que c'est eux qui ont le pouvoir, pas nous. Qu'en gros, on n'a qu'à la fermer, point barre.
Tu devrais envoyer ton mail et la réponse de TF1 à Morandini !!!
Bref, moi je dis : VIVE TVUPLAYER !!!! VIVE LES PARABOLES !!! | |
|
| |
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19332
| |
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Dim 20 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| |
| |
macsam
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18810
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Dim 20 Avr - 23:30 | |
| - Citation :
- le pire, c'est qu'il n'y a pratiquement que pour les Experts, les trois confondus, qu'il font ça !! c'est à n'y rien comprendre
Là je ne suis pas d'accord avec toi Flo ils fond aussi la même chose avec les séries New york unité spéciale et New york section crimelle ils ne sont même pas capable de diffuser les épisodes correctement et ils oublient carrément de diffuser des épisodes qui sont important par rapports aux relations entre les personnages et du coup là aussi on ne comprend plus rien. Bref TF1 commence sérieusement à m'énerver sur ce sujet :a_hit: mais heureusement on les DVD pour tout remettre dans l'ordre et comprendre le tout | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| |
| |
macsam
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18810
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Lun 21 Avr - 0:01 | |
| - Lindsay a écrit:
- macsam a écrit:
- Bref TF1 commence sérieusement à m'énerver sur ce sujet :a_hit: mais heureusement on les DVD pour tout remettre dans l'ordre et comprendre le tout
Oui, mais justement, c'est une grosse arnaque !! TF1 sait pertinemment que l'on va acheter les DVD ! Et je trouve leur attitude commerciale et "grapille sous" complètement déplacée et injuste envers ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les coffrets !!!
TF1 est sensée être une chaîne gratuite !! On devrait avoir des programmes cohérents ( qui respectent les séries et les téléspectateurs) sans avoir besoin de payer pour ça !!! Je suis d'accord avec toi et ce sur tout les points et c'est pour cela qu'ils m'énervent :a_hit: :a_hit: :a_hit: | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Lun 21 Avr - 13:10 | |
| Je trouve ça débile!!
Et si ils ne continent pas de lamettre il perdront de l'audimat puisque beaucoup de monde regarde cette série!!
En plus ça ne serait pas grave si c'était une série ou il n'y a pas vraiment d'ordre vous voyez ce que je veux dire? La pour cette série il y a des choses qui ne peuvent être mis dans le désordre.
Comme pour ce petit hors sujet, je m'ennuyais alors j'ai regardé les experts(même si j'avais déjà vu la saison 7), c'était quand le personnage de Greg Sanders s'était fait tabbassé. Dans l'épisode d'après il avait de grosse écchymose sur le visage(normale)l'épisode d'après il n'avait plus rien et l'épisode d'après il lui restait quelque marque, et la semaine d'après il disait qu'il devait passer au tribunal!!Je veux dire... comment voulez-vous qu'on suivent et qu'on reste dans le bain après ça? Et en plus c'est tellement soualant quand ils ne sont pas dans l'ordre que les gens finissent par laisser tomber!!
Et TF1 n'a pas de chance avec moi car j'aime aucun de leur DVDS!! Quand je vois que c'est n ruc TF1 video j'achète chez les anglais ou américain car quand on les mets en VO avec tous les dvds de TF1 vidéo ils mettent les sous-titres français et je déteste ça!! | |
|
| |
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Jeu 24 Avr - 21:51 | |
| Je suis bien d'accord avec vous, c'est un débat qui tourne sur la pluspart des forums ou je passe (et pas que de séries!), une sorte de ras-le bol général que je partage grave! Une co-forumeuse a lancé une pétition a propos de ca! si on est assez nombreux, ca peut faire avancer les choses! | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Jeu 24 Avr - 22:02 | |
| bien de votre avis... Dis lui de faire passer sa pétition par ici | |
|
| |
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| |
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Ven 25 Avr - 7:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Ven 25 Avr - 18:56 | |
| Tout a fait!! de toute façon, les exemples ne manquent pas, a chaque fois que l'on envoie un mail ou un courrier aux chaînes en questions, ils nous répondent en se fichant presque de notre tête... vous en avez un bon exemple avec leur réponse a la diffusion de la 4ème saison! cette pétition tourne depuis un moment sur un bon nombre de forum de séries, et ca commence vraiment a rameuter du monde!! | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Ven 25 Avr - 22:05 | |
| super, merci de l'avoir mise à disposition ici !! j'espère qu'un jour ça marchera :| | |
|
| |
Miya Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Nombre de messages : 117 Age : 35 Date d'inscription : 27/09/2007 Réputation : 0 Points : 18770
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Ven 2 Mai - 10:39 | |
| A mon avis, ils sont pas pressés. Quand TF1 n'a rien à se mettre sous la dent le samedi soir, on a le droit à une rediff. Je m'explique, le samedi 10 mais, à 20h50, trois épisodes de CSI NY de la saison 2. Même pas la saison 3...Encore une fois. Nan mais vous y croyez vous ? Virez moi le chef de TF1 qu'ils se décident enfin à nous diffuser ça correctement ! | |
|
| |
Téti Entre NY et Quantico
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 180 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18863
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Ven 22 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
clare-stell67
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 06/07/2008 Réputation : 0 Points : 17925
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Lun 25 Aoû - 18:45 | |
| Tout à fait raison : TF1 c'est des c... heuh hum bref... c'est la révolte quoi! Sérieusement c'est vrai qu'ils ont pas l'air pressés ; pourtant pour d'autres séries, ou même les redif des autes CSI ils ne se font pas prier. C'est pas juusteee! J'sepère qu'ils vont bientôt se décider! Sinon je vais devoir émigrer aux States^^. | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Lun 25 Aoû - 22:54 | |
| Normalement c'est autour d'octobre que commence les diffusions. Mais je suis bien d'accord certaine série sont repassé en boucle (grey's anatomy...) Pour csi NY il font très peu de rediffusion et diffuse sans se presser. | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Mar 16 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Mar 16 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
MADLEEN Danny. What Else ?
Perso(s) Préféré(s) : DANNY Nombre de messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 06/11/2008 Réputation : 0 Points : 17626
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Mar 16 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Mar 16 Déc - 18:43 | |
| Pas de problème les filles ^^ | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Mar 16 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 Mar 16 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusion de la saison 4 sur TF1 | |
| |
|
| |
| Diffusion de la saison 4 sur TF1 | |
|