| Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List | |
|
+30Cyn-B-Demented macsam estelle DL MagicMum Lys scofield02 Chl0yeii Justine soann62 kick lili38 *Marie* . Idu fandegary alexandra GwenLuna Eva Wolfinette popohoff miss. giovinazzo D.L- Addict NCISGibbs Mira quebecoise1990 laurence0311 Nat Lindsay 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Lun 18 Mai - 19:29 | |
| Dans ce topic, venez faire la liste de tout ce que vous aimeriez voir se produire dans la saison 6 !
Que ce soit en matière d'enquêtes, d'évolution des personnages ou des ships, laissez parler vos envies !!
In english If you prefer ...
"Season 6 : Wish List !!!"
AUCUN SPOILER SAISON 6 N'EST AUTORISE DANS CE SUJET !!!
NO SPOILERS !!!
Dernière édition par Lindsay le Lun 2 Nov - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Lun 18 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Lun 18 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18520
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Mar 19 Mai - 2:04 | |
| Du SMAC, c'est évident! | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Mar 19 Mai - 19:32 | |
| Bon alors ma liste - Du smack ( comme dans l'épisode 24 <3 ) - Du DL ( bien évidement ) - Que Lindsay se servent de son arme plus souvent - Revoir Danny faire le papa poule XD - Voir Adam encore et encore xD
et plus d'idée pour le moment lol | |
|
| |
NCISGibbs "Auprès d'Adam Smith et de Darwin"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny et Sheldon Nombre de messages : 125 Age : 34 Date d'inscription : 13/02/2008 Réputation : 0 Points : 18366
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Mer 20 Mai - 21:24 | |
| J'adore ce topic :grand ecart01: Alors : - Du Smac !!! Comme dans le 5.24... ou plus ^^ - Toujours du DL, bien sûr - J'aimerais bien voir Sheldon un peu plus impliqué... j'sais pas, qu'à lui aussi il lui arrive des petits ennuis (genre accidents, etc.) ou une histoire d'amour... enfin comme aux autres quoi, il leur arrive toujours qq petits imprévus.. alors que pour Hawkes c'est plutôt plat... bref - Syd ! Le médecin légiste le plus comique des séries (avec Ducky, évidemment) - Un Flack toujours aussi sexy... sans oublier ses superbes cravates ^^ - Et Adam également avec son humour terrible !
Dernière édition par NCISGibbs le Mer 20 Mai - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
D.L- Addict
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross Nombre de messages : 163 Age : 30 Date d'inscription : 17/05/2009 Réputation : 0 Points : 17149
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Mer 20 Mai - 21:25 | |
| Moi j'aimerais bien voir dans la saison 6 :
- Du DL , bien sûr . - Voir l'enterrement d' Angell , une scène pleine d'émotions . - Lucy ! - Du Smac . - une enquête avec un tueur en série .
Je pense que c'est tout . | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Jeu 21 Mai - 10:41 | |
| Moi j'aimerais bien voir plus souvent Danny tourse nu ou en caleçon mais bon on peut toujours rêver!! Sinon j'aimerais bien voir enfin Mac et Stella ensemble! Plus d'humour de la par d'Adam il le fait toujours éclater de rire! Qu'il arrive quelques petits ennuis à Sheeldon, c'est bizzare c'est toujours aux autre que ça arrive! | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Jeu 21 Mai - 15:49 | |
| Moi dans la saison 6 j'aimerais:
-du DL -du smac -plus de scène avec Adam -plein de cadavre -et pourquoi pas un sérial killer
| |
|
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18541
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Jeu 21 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Jeu 21 Mai - 20:22 | |
| Alors dans la saison 6 j'aimerais : du D/L voir comment se passe "l'après Angell" encore de l'humour avec Adam ! une grosse enquète stressante sur tout le long de la saison ! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 74 Age : 33 Date d'inscription : 12/10/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Ven 22 Mai - 22:29 | |
| Perso j'aimerais voir : du D/L même son on a été gaté pendant la saison 5 la petite Lucy avec ses parents mais aussi le reste de la "famille" CSI l'après Angell, comment Don va se remettre plus d'histoire sur Sheldon, le pauvre il n'a pas de vie sociale ! une évolution du Smac ! Stella faut que tu saute sur Mac !! Ah oui et des cadavres aussi, n'oublions pas que c'est un série policière avant tout | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Sam 23 Mai - 21:07 | |
| Pour ma part, j'aimerai bien -un cross-over avec FBI portés disparus... après tout, ils sont dans la même ville^^et un CSI pourrait disparaitre, tant que c'est pas Lucy, quoi que^^. -Voir la famille Messer à la maison, voir comment ils se débrouillent avec la petite et bien sur, voir qui a déménagé chez qui^^. -Que ce soit pas une remplaçante pour Angell, je ne veux pas une copie.. quoi que un garçon manqué qui respecte pas les régles, çà pourrait être drôle et vite énervé Don. -Revois la laborantine qui était souvent avec Adam, je trouvais qu'ils faisaient un bon duo. -Un double épisode pour qu'on approfondisse plus une enquête. | |
|
| |
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Dim 24 Mai - 3:00 | |
| en fait, moi j'aimerais que la vie.de famille D/L reste discrète. Je n'ai pas envie que csi NY devienne un soap. et je continue a 'roi le mac comme une relation amicale.
| |
|
| |
alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17385
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Dim 24 Mai - 11:34 | |
| pour cette saison 6 , j'aimerai :
-un fil rouge tout au long de la saison , genre un tueur qui les méne par le bout du nez pendant la saison -lindsay et stella un peu plus en danger -lindsay dans des scénes d'action -danny jaloux (pourquoi pas) -plus d'enquêtes D/L ensemble -le personnage d'hawkes plus mis en avant -la vie de famille D/L -don qui part en vrille mais qui se réveille à temps avant de faire d'énormes betises | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Dim 24 Mai - 20:15 | |
| - Nat a écrit:
- en fait, moi j'aimerais que la vie.de famille D/L reste discrète. Je n'ai pas envie que csi NY devienne un soap.
et je continue a 'roi le mac comme une relation amicale.
On peut arriver à en savoir un peu plus sur la famille D/L sans que çà part dans le soap... genre, Stella ou Mac qui les appellent dans la nuit pour qu'ils viennent les aider. On en voit juste un des deux répondre et la chambre. C'est quelques détails qui peuvent en dire long sans que cela prenne trop de temps sur l'épisode. | |
|
| |
fandegary
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor Nombre de messages : 79 Age : 32 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18792
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Ven 29 Mai - 2:16 | |
| _ plus de smack _ voir mac avec la petit lucy messer _mac en grand danger _ plus de DL _danny en danger etc.............. | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| |
| |
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Mer 3 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Mer 3 Juin - 20:39 | |
| on pourrait dire comûre alors pour les esprits sensibles ! Plus d'Adam, je voulais le mettre et j'ai oublié... je pense que ça m'a échappé au moment où j'ai parlé d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Mer 3 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
.
Nombre de messages : 95 Age : 74 Date d'inscription : 30/05/2009 Réputation : 0 Points : 17042
| Sujet: saison 6 Ven 12 Juin - 20:13 | |
| Moi, j'aimerai voir dans le dernier épisode de la saison 6... une saison 7..
A part ça... Une histoire d'amour pour Mac... (mais Mme Sinise ne va pas être contente) - des "remember" avec Claire.... pourquoi pas ? - Flack, pas trop malheureux... - une histoire d'amour pour Stella... - Peyton qui revient ! ! ! ! - et j'aime bien Sid... et ses lunettes. - et pour finir.... des cross-over... avec horatio....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Ven 12 Juin - 20:20 | |
| miam ! j'aime beaucoup ta liste Sur le dernier point je changerais quand même bien CSI Miami contre CSI Vegas mais sinon pareil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Ven 12 Juin - 23:05 | |
| haha pareil , pasque la tarte tatin c'est pas mon truc lol , surtout avec un regard de bulot | |
|
| |
*Marie* CSINYTheMentCMFan
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Stella et encore STELLA!!!!! Nombre de messages : 160 Age : 38 Date d'inscription : 06/06/2009 Réputation : 0 Points : 17086
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Ven 12 Juin - 23:42 | |
| Petit Papa CSINY Noël, voici ma liste:
Une histoire (peut être de coeur ou de grosse méga grosse amitié) entre Mac et Stella ou alors qu'elle tombe dans le coma pour voir la réaction de Mac juste pour ça et pas plus de 3 épisodes!!!! Hein? LOL
Que le surnom Montana revienne plus souvent!!! J'adore Montana MDR
Sid sans ses lunettes aprés une opération de la myopie ou autre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List | |
| |
|
| |
| Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List | |
|