|
| Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 | |
|
+4eddie♥ Pirategirl-38 Manhattan25 perlnoir 8 participants | Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Mer 30 Mai - 14:01 | |
| Dans ce topic,vous avez carte blanche pour nous dire tout ce que vous aimeriez voir arriver durant la saison à venir.
Laissez place à votre imagination. | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Jeu 6 Sep - 13:59 | |
| J'inaugure le topic vu que personne ne s'est lancé Alors j'aimerai pour cette saison 9 : - Une affaire sur plusieurs zods...une affaire de tueur en série qui pourrait mettre certains de nos CSI en danger. Un truc de ce genre (sadique ? nan ) - Qu'on voit plus la vie personnel des personnages. Ce ne sont pas que des experts naméo ! - Des moments qui réunissent toute l'équipe dans la bonne humeur, comme on a pu avoir dans les saisons précédentes. - Une petite visite de Louis, le frère de Danny. - Plus de New York, on voit de moins en moins la ville je trouve contrairement aux saisons précédentes. - Et un peu de Jac.. Et je crois que c'est tout...Ah si ! Qu'ils nous remettent deux enquêtes comme aux débuts de la série. | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| | | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18352
| Sujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Jeu 6 Sep - 18:03 | |
| je suis d'accord avec tout ! Et j'aimerai surtout voir comme l'a dit Manhattan25 voir plus la vie personnel des personnages ! | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18352
| Sujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Jeu 6 Sep - 18:10 | |
| Tu as raison Manh. Et peut être que j'avais envie d'écrire ton pseudo en entier, non ok j'avais pas envie Et j'ai oublié ,j'aimerai voir la petite Lucy qui a grandi | |
| Sujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Jeu 6 Sep - 19:23 | |
| | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
| Sujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Jeu 6 Sep - 19:34 | |
| | |
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Sam 8 Sep - 18:48 | |
|
Dernière édition par Pirategirl-38 le Dim 9 Sep - 21:51, édité 1 fois | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Dim 9 Sep - 20:18 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Dim 9 Sep - 20:32 | |
| Moi, je ne suis pas gourmande, je veux tout plein de Mac/Christine comme ça, on verra bien plus souvent le craquant sourire de Mac | |
| Sujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Dim 9 Sep - 21:51 | |
| | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
| Sujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Lun 10 Sep - 7:52 | |
| | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
| Sujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Sam 22 Sep - 22:05 | |
| bon revassons un peu...
-en savoir plus c'est les ecrets les plus pronfonds et la ie privée des personnages - une petite histoire d'amour entre Flack et stella ?(on a le droit de rever non ? ^^) -Une enquete de plusieurs épisode mettant nos experts prefere en mauvaise posture voir mettant l'un d'eux en grand danger - des moments d'amitié et d'amour -la petite lucy devenue grande - et tout se qu'on aime et qu'on a deja vu dans les saisons precedentes ! | |
| | | aurelle-sims
Séries suivies : Liste trop longue ! Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor Nombre de messages : 367 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2012 Réputation : 0 Points : 13520
| Sujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Dim 16 Déc - 4:59 | |
| Pirategirls merci pour ce petit fou rire que tu m'as offert grâce à ton voeux pour mac en tee shirt !
Alors en ce qui me concerne, je retrouve un peu mes voeux dans vos listes
La saison 9 est déjà en cours de diffusion, mais pour les épisodes qui suivent, j'aimerais :
- Une belle histoire d'amour naissante entre deux personnages principaux, depuis Danny et Lindsay, on en a plus eu. Nous avons droit qu'aux flirts innocent entre Jo et Mac mais je verrais bien une histoire entre Jo et flack ou une vraie histoire entre Jo et Mac. (j'aime bien Christine, mais je trouve qu'il y a pas d'alchimie entre eux. Par contre je pense qu'il y en a une entre Mac et Jo, même si ils ne sont pas ensemble) - Un autre personnage féminin rejoindre l'équipe. Je trouve qu'il y a pas assez de femme, ce n'est pas équitable !! - Un peu plus de scènes avec Adam qui a mon goût n'est pas assez mis en avant dans la série. - Bien sûr, un peu plus de Jo, mais je ne sais pas si je suis objective vu que c'est mon perso préféré. Je pense que dans ce cas, c'est normal d'en vouloir plus !! lol - Revoir des scènes comme celles où Lindsay a dû abattre le psycopathe qui tenait sa fille ou comme celle où Jo à affronté Curtis. Donc des scènes où les personnages se retrouvent en mauvaise posture. (Pourquoi pas une prise d'otages dans le labo) - Un peu plus d'action, donc des scènes où ils sont sur le terrain. - Puis c'est vrai que rentrer dans la vie privée des persos ça pourait être intéressant. - Pourquoi pas une situation où Stella et Jo seraient amenées à se rencontrer et collaborer ensemble (oui on peut toujours rêver) - Des rencontres de l'équipe dans le cadre privée (un repas, une fête....entre autre) - Jo ou Mac suspecter d'un meurtre.
| |
| Sujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Sam 2 Fév - 20:50 | |
| Pour ma part je souhaite deux choses : la première serai une petite scène de clotûre d'épisodes où toutes l'équipe est réunie dans la joie et la bonne humeur comme par exemple la scène de resto dans le 6X09, une de mes scènes préférées. Ensuite, j'aimerai bien savoir si Sheldon est toujours en couple avec son amie Camille Jordanson (rencontrée dans le 7X14). On n'a pas eu de nouvelle d'elle depuis la saison 7 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 | |
| |
| | | | Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 | |
|