Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre Liste de Souhaits pour la saison 9

+4
eddie♥
Pirategirl-38
Manhattan25
perlnoir
8 participants
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Empty
MessageSujet: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptyMer 30 Mai - 14:01

Dans ce topic,vous avez carte blanche pour nous dire tout ce que vous aimeriez voir arriver durant la saison à venir.

Laissez place à votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptyJeu 6 Sep - 13:59

J'inaugure le topic ptdr vu que personne ne s'est lancé ptdr
Alors j'aimerai pour cette saison 9 :

- Une affaire sur plusieurs zods...une affaire de tueur en série qui pourrait mettre certains de nos CSI en danger. Un truc de ce genre (sadique ? nan mred ptdr )
- Qu'on voit plus la vie personnel des personnages. Ce ne sont pas que des experts naméo ! Suspect
- Des moments qui réunissent toute l'équipe dans la bonne humeur, comme on a pu avoir dans les saisons précédentes.
- Une petite visite de Louis, le frère de Danny.
- Plus de New York, on voit de moins en moins la ville je trouve contrairement aux saisons précédentes.
- Et un peu de Jac.. Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 580442

Et je crois que c'est tout...Ah si ! Qu'ils nous remettent deux enquêtes comme aux débuts de la série. Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 451799
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptyJeu 6 Sep - 17:58

+1 Manhattan25, tu as tout dis. Sauf pour la double enquête ; perso je n'aimais pas trop ce principe...
Je ne regarde d'ailleur pratiquement (carrément !) jamais la saison 1 fufufu
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥

Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptyJeu 6 Sep - 18:03

dix je suis d'accord avec tout ! Et j'aimerai surtout voir comme l'a dit Manhattan25 voir plus la vie personnel des personnages !
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptyJeu 6 Sep - 18:07

@ Pirate : Tu dois êtres ravis si tu n'aimais pas les doubles enquêtes ptdr
@ Eddie : Ouais ça serait un bon point. Sur certains forums où ils parlent de la série, certains reprochent ce côté "non personnel" de la série. Ca serait un plus je pense yesssss

PS : Vous pouvez raccourcir mon pseudo ptdr ptdr ne vous prenez pas la tête à l'écrire en entier ptdr ptdr
eddie♥
eddie♥

Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptyJeu 6 Sep - 18:10

Tu as raison Manh.
Et peut être que j'avais envie d'écrire ton pseudo en entier, non ok j'avais pas envie ptdr

Et j'ai oublié ,j'aimerai voir la petite Lucy qui a grandi roll2
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptyJeu 6 Sep - 19:23

Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 512943 Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 512943 Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 512943Rare sont les personnes qui aiment écrire les pseudos en entier ptdr Oh ouais Lucy grande, j'suis grave d'accord avec toi Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 580442
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptyJeu 6 Sep - 19:34

Mais je suis rare et pas normal ptdr ptdr ptdr
Pirategirl-38
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptySam 8 Sep - 18:48

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je rajoute un souhait : voir Mac en tee-shirt ! bave mred

Dernière édition par Pirategirl-38 le Dim 9 Sep - 21:51, édité 1 fois
parigleise

parigleise

Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptyDim 9 Sep - 17:28

Pirategirl-38 a écrit:

Je rajoute un souhait : voit Mac en tee-shirt ! bave mred

Sans t-shirt, ça me va aussi mred tusors la porte
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptyDim 9 Sep - 20:18

Pirategirl-38 a écrit:

Le voilà en t-shirt ptdr ptdr ptdr

Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Kgrhqj10

zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptyDim 9 Sep - 20:32

Moi, je ne suis pas gourmande, je veux tout plein de Mac/Christine comme ça, on verra bien plus souvent le craquant sourire de Mac tong
Pirategirl-38
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptyDim 9 Sep - 21:51

eddie♥ a écrit:
Pirategirl-38 a écrit:

Je suis comblée. ptdr

zat a écrit:
Moi, je ne suis pas gourmande, je veux tout plein de Mac/Christine comme ça, on verra bien plus souvent le craquant sourire de Mac tong
+1
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptyLun 10 Sep - 7:52

Pirategirl-38 a écrit:
eddie♥ a écrit:
Pirategirl-38 a écrit:

Je suis comblée. ptdr

zat a écrit:
+1

De rien ptdr ptdr ptdr ptdr
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptySam 22 Sep - 22:05

bon revassons un peu...

-en savoir plus c'est les ecrets les plus pronfonds et la ie privée des personnages
- une petite histoire d'amour entre Flack et stella ?(on a le droit de rever non ? ^^)
-Une enquete de plusieurs épisode mettant nos experts prefere en mauvaise posture voir mettant l'un d'eux en grand danger
- des moments d'amitié et d'amour
-la petite lucy devenue grande
- et tout se qu'on aime et qu'on a deja vu dans les saisons precedentes !
aurelle-sims

aurelle-sims

Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptyDim 16 Déc - 4:59

Pirategirls merci pour ce petit fou rire que tu m'as offert grâce à ton voeux pour mac en tee shirt !

Alors en ce qui me concerne, je retrouve un peu mes voeux dans vos listes

La saison 9 est déjà en cours de diffusion, mais pour les épisodes qui suivent, j'aimerais :

- Une belle histoire d'amour naissante entre deux personnages principaux, depuis Danny et Lindsay, on en a plus eu. Nous avons droit qu'aux flirts innocent entre Jo et Mac mais je verrais bien une histoire entre Jo et flack ou une vraie histoire entre Jo et Mac. (j'aime bien Christine, mais je trouve qu'il y a pas d'alchimie entre eux. Par contre je pense qu'il y en a une entre Mac et Jo, même si ils ne sont pas ensemble)
- Un autre personnage féminin rejoindre l'équipe. Je trouve qu'il y a pas assez de femme, ce n'est pas équitable !!
- Un peu plus de scènes avec Adam qui a mon goût n'est pas assez mis en avant dans la série.
- Bien sûr, un peu plus de Jo, mais je ne sais pas si je suis objective vu que c'est mon perso préféré. Je pense que dans ce cas, c'est normal d'en vouloir plus !! lol
- Revoir des scènes comme celles où Lindsay a dû abattre le psycopathe qui tenait sa fille ou comme celle où Jo à affronté Curtis. Donc des scènes où les personnages se retrouvent en mauvaise posture. (Pourquoi pas une prise d'otages dans le labo)
- Un peu plus d'action, donc des scènes où ils sont sur le terrain.
- Puis c'est vrai que rentrer dans la vie privée des persos ça pourait être intéressant.
- Pourquoi pas une situation où Stella et Jo seraient amenées à se rencontrer et collaborer ensemble (oui on peut toujours rêver)
- Des rencontres de l'équipe dans le cadre privée (un repas, une fête....entre autre)
- Jo ou Mac suspecter d'un meurtre.

Pirategirl-38
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 EmptySam 2 Fév - 20:50

Pour ma part je souhaite deux choses : la première serai une petite scène de clotûre d'épisodes où toutes l'équipe est réunie dans la joie et la bonne humeur comme par exemple la scène de resto dans le 6X09, une de mes scènes préférées. heart Ensuite, j'aimerai bien savoir si Sheldon est toujours en couple avec son amie Camille Jordanson (rencontrée dans le 7X14). On n'a pas eu de nouvelle d'elle depuis la saison 7 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Liste de Souhaits pour la saison 9   Votre Liste de Souhaits pour la saison 9 Empty

Votre Liste de Souhaits pour la saison 9
Page 1 sur 1