Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List

+6
lilou
loveflack
macsam
GwenLuna
fandegary
Lindsay
10 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List Empty
MessageSujet: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyDim 11 Mai - 21:03

Comme le titre l'indique, dans ce topic, vous pouvez lister tout ce que vous espérez voir se produire dans la saison 5 !

Que ce soit en matière d'enquêtes, d'histoires sur les personnages ou de ships, laissez parler vos envies !! lol!

In english If you prefer ...

"Season 5 : Wish List !!!"

AUCUN SPOILERS SAISON 5 N'EST AUTORISE DANS CE SUJET !!!

NO SPOILERS !!!

Dernière édition par Lindsay le Jeu 29 Mai - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandegary

fandegary

Perso(s) Préféré(s) : mac taylor

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyLun 12 Mai - 23:58

pour ma par j'espère qu'il y aura plus de smack.
j'aimerai aussi plus d'enquête danny et mac ensemble.

mais se que j'aimerais le plus c'est voir mac en danger et que se soir danny qui le sauve.(mac se fait tirer dessus).
http://fandegary.skyblog.com
Lindsay
Admin
Lindsay

Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyMar 27 Mai - 23:57

Voici ma petite liste de souhaits pour la saison 5 ... vous allez voir, je ne suis pas exigeante du tout lol!:

Arrow Des enquêtes passionnantes, diverses et qui nous surprennent !! J’aimerais qu’ils exploitent plus les quartiers chauds et sombres de New York, que l’équipe aille enquêter dans les quartiers pauvres (histoire de gangs, de drogue, etc). J’aimerais des histoires sombres, pleines d’angoisses triste et qui nous fassent retenir notre souffle à tomber !! :ko: , et d’autres, avec plus d’humour. ptdr

Arrow Je veux encore un tueur en série qui mette les nerfs de l’équipe à rude épreuve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !! Par exemple, un tueur machiavélique Twisted Evil , supra intelligent et absolument cruel Twisted Evil qui décide à un moment donné de jouer avec l’équipe et de les prendre pour cible yesssss bave :ko: coeur !! Un tueur en série qui leur ferait comprendre que s’il le voulait, il pourrait tuer chacun d’eux quand il le veut, où il le veut.

Arrow Je voudrais des fins de storyline moins bâclées, qui se terminent moins en queue de poisson. Même si je les ai aimé, dans la saison 4, les épisodes concluants les storylines m’ont laissé un peu sur ma faim. (333, Second life, Taxi) Je trouvais qu’il y avait à chaque fois un goût d’inachevé ou alors l’affaire était trop vite, voir trop facilement résolue sur la fin. chaipa

Arrow Je voudrais retrouver ce lien si particulier qui lie Mac et Danny , retrouver cette complicité quasi filiale. coeur J’adore quand ils bossent ensemble ! Les deux hommes s’apprécient beaucoup et ont une relation vraiment particulière qui a été bien mise en avant dans les saisons 1 et 2. (rapport conflictuel dans la saison 1, rapport amical, respectueux, voir filial dans la saison 2). Dans les saisons 3 et 4, on a juste eu des petites remarques ou petites scènes pour ne pas qu’on oublie l’existence de ce lien. (Saison 3 : épisode 18 : scène où Mac demande à Danny de lui enflammer le bras, épisode 21 : scène où Danny dit qu’il a beaucoup de respect pour Mac + son témoignage au tribunal ; saison 4 : épisode 8 : Mac se soucie de Danny à l’hosto coeur (il veut qu’il aille dormir, qu’il mange, un vrai papa poule notre Mac !! lol! ) épisode 11 : Mac et Danny ont de belles scènes au sujet de la mort de Ruben. snif

Arrow Je voudrais un épisode plein d’action et de rebondissements avec les Irlandais de « Snow Day » !!! Je les aime ces types !!! yesssss yesssss En effet, le chef des assaillants est mort mais son père, un membre de l’ex IRA très dangereux, va vouloir se venger et, si tel est le cas, il s’en prendra forcément à Mac et à son équipe !!!
Je dois avouer que ce que j’apprécierais par-dessus tout, c’est que le méchant s’aperçoive du lien fort qui lie Mac et Danny. Ainsi, il essaierait de se venger de Mac au travers de Danny. Twisted Evil Twisted Evil Genre : « tu m’as pris mon fils, je te prends le tien ». (non, non, ce n'est pas mon esprit sadique qui parle là Twisted Evil Twisted Evil ) Bon, oui, je sais, il y a Reed, mais Reed a déjà eu son compte je crois MDR ! C’est au tour de Danny ! lol!
Cet épisode serait aussi l’occasion d’exploiter le traumatisme de Adam vis-à-vis de ce qui s’est passé lors de sa prise d’otage. Il a été salement amoché le pauvre dans « Snow day » et je suis certaine que, quelque part, il en reste des séquelles non négligeables. J’aimerais donc assez que ses mauvais souvenirs, ses peurs rejaillissent et qu’il ait besoin d’en parler (pourquoi pas à Danny, qui a vécu la même galère mais qui a sûrement bien mieux surmonter cette histoire, ou à Stella, ce serait bien aussi).

Arrow Je veux ABSOLUMENT REVOIR LOUIE !!! Je veux avoir de ses nouvelles, savoir combien de temps il a été dans le coma, s’il est toujours à l’hôpital ou s’il est en prison !! Je voudrais que les scénaristes nous concoctent une belle histoire avec le retour des Tanglewoods et pourquoi pas de Sonny ! Mac et lui ont eu de superbes scènes dans les saisons 1 et 2 ! J’adore leurs dialogues ! Sonny énerve Mac à toujours la ramener ! Dans cet épisode, je voudrais des conversations Danny/Louie, Danny/Mac, Mac/Louie et Danny/Don. Ces conversations seraient soit mouvementées soit émouvantes . Mais j'aimerais absolument avoir au moins une scène Danny/Mac aussi "puissante"que dans RSRD point de vue "émotion".
Dans cet épisode, je sais pas moi, les Tanglewoods pourraient par exemple s’en prendre à Linds et bien sûr, Danny voudrait se venger et donnerait du fil à retordre à Mac : mred !!! Ben oui, Danny est resté bien sage la première fois quand ils ont tabassé son frère, mais s’ils s’attaquent à Linds, il ne restera sûrement pas les bras croisés !! Trop c’est trop ! MDR Vas y Danny, cogne boxe guns !! Par contre, papa Mac ne va pas être content !! gr

Arrow Je voudrais vraiment en savoir plus sur le passé ou la famille de Don, de Sheldon, de Adam !!! ça manque je trouve. Moi je les aime aussi ces personnages et ils sont sous exploités pour l’instant. Je voudrais des histoires les concernant.

Arrow Ce serait bien aussi d’en savoir plus sur la famille de Lindsay, sa relation avec son père (est-elle brouillée avec lui ou pas ? ) D’ailleurs, ce qui est dommage dans le zod 18 de la saison 3, c’est qu’au tribunal, il y avait les parents des amies de Lindsay mais pas les siens. Les scénaristes ont voulu se concentrer sur le DL (et je ne suis pas contre évidemment coeur ) seulement, ils ont, au passage, oublié d’être logiques. On ne voit pas la famille de Lindsay, ni ses anciens collègues ou ses amis. Etant donné qu’elle était chez elle dans le Montana, ça fait quand même bizarre. Suspect

Arrow Je veux encore et toujours voir Sid !!!! Je l’aime, je l’adore ce médecin légiste !!! Il est trop génial, il me fait trop rire !! ptdr ptdr

Arrow Je voudrais également qu’il y ait au moins une histoire concernant Lindsay, une où elle soit en danger, et je dirais même plus, je voudrais qu’elle soit blessée affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!! C’est la seule de l’équipe qui ne l’ait pas encore été et j’aimerais énormément voir quelle serait la réaction de Danny dans ce cas. Twisted Evil pale Je crois que si Linds était grièvement blessée, il serait très à fleur de peau guns , voulant absolument retrouver le responsable et Mac devrait sûrement le raisonner pour lui éviter de faire des conneries !! le mur Alala, ce que j’adorerais ça !!! yesssss coeur

Arrow Je voudrais plus d’épisodes où Danny, Linds et Don bossent ensemble !!! J’adore l’équipe qu’ils forment à trois ! Vu leur tempérament, ça donne souvent lieu à des moments humoristiques et j’adore ! coeur Genre Linds et Don qui charrient Danny ou alors Don et Danny qui charrient Linds et Linds qui les cassent en beauté ! MDR !

Arrow Je voudrais qu'on voit la mère de Danny !!! lol! Je crève d'envie de voir à quoi elle peut ressembler !! ptdr En tout cas, elle doit avoir un sacré tempérament pour avoir élever deux fortes têtes comme Danny et Louie lol!
Danny parle de plus en plus de sa famille. Souvent à Sheldon d'ailleurs. Et ça me fait penser que j'aimerais aussi qu'ils exploitent cette amitié grandissante entre eux ---> Dans la saison 3, Danny l'invite à manger chez sa mère, il lui raconte les 400 coups qu'il a fait avec son frère lol! et puis dans la saison 4, il lui a sauvé la vie, c'est pas rien. Sheldon est d'ailleurs aussi souvent témoin de ce qui se passe entre D et L ---> La carte que Linds laisse à Danny dans la saison 3, les tensions qu'il y a entre D et L dans le zod 16 S4, et puis le fait qu'il appelle Linds "Montana" et qu'elle lui dise que ça lui manque dans le zod 20 S4. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que ce n'est pas dû au hasard et qu'à un moment Sheldon interviendra pour aider Danny (ou Danny aidera Sheldon) ou pour aider le DL.

Arrow Je voudrais que l’amitié Lindsay/Stella soit plus développée, qu’elles se parlent plus toutes les deux, se confient, plaisantent ensemble.

Arrow Je veux des scènes où Lindsay fasse des démonstrations sur Mac ! Et en présence de Stella bien sûr, c’est plus rigolo !!! ptdr

Arrow Je veux encore des scènes Mac/Adam où Adam est nerveux triste à l’idée de ne pas satisfaire son boss ! Et ce que j’adore c’est que Mac en joue joyeusement de ce pouvoir qu’il a sur le petit Adam : mred !!! Sacré Mac ! ptdr

Arrow Je veux des scènes émouvantes et des scènes amusantes Mac/Stella !!! J’adore leur complicité, leur entente si particulière.

Arrow Je veux aussi des scènes Danny/Don où ils parleraient d’autres choses que de boulot … de filles par exemple !! lol! De Angel, ou de Linds !!! : mred

Arrow Ce qui m’amène à demander plus de scènes hors boulot. Une petite soirée dans un bar pour toute l’équipe après une enquête éreintante, ce serait vraiment sympa ! coeur

Arrow
amourfm3 msn512 Et je VEUX du DL !!!!!!!!!!!!!!! msn512 amourfm3

Je voudrais que la situation entre eux soit clarifiée une bonne fois pour toute dès les premiers épisodes, parce que, là, rien n’est résolu. On est toujours dans le flou et ça commence à m'agacer un peu le mur

Que sait-on ?

Arrow Lindsay aime Danny. Pour elle, aucune ambigüité, elle le lui a clairement dit par deux fois. coeur
Arrow Danny, lui, s’est rendu compte, après sa connerie, qu’il tient énormément à Lindsay. Il a peur de la perdre triste et essaie de recoller les morceaux.

Pour cela, …

- il essaie de se rapprocher de Linds (en lui proposant la location d’un film)
- il explique à Rikki qu’elle avait raison, que ce qu’ils ont fait est mal et qu’il ne souhaite pas poursuivre avec elle. Bref, il dit « GOOD BYE Rikki !!! » Ciaoo Oh comme c'est dommage : mred
- il avoue à Linds qu’elle lui manque terriblement et il souhaiterait qu’ils parlent. coeur On sent qu’il a besoin d’elle. calin

Seulement voilà, à la fin de la saison 4, Lindsay semble hésitante. Elle semble vouloir fuir cette discussion. Pourquoi ? A mon avis, ce n’est sûrement pas parce que Danny a été distant avec elle depuis la mort de Ruben mais parce qu’elle se doute de quelque chose. Suspect Même si elle ne sait pas exactement ce qui s’est passé, je pense qu’elle a l’intuition que Danny l’a trompée et ça lui fait mal. Mais comme elle l’aime, qu’elle sait qu’il ne va pas bien depuis la mort de Ruben, elle se demande ce qu’elle doit faire. Faut-il lui pardonner ?

OUIIIIIII Linds ! Il faut lui pardonner ! :Pardon01:

Il t’aime coeur et il a besoin de toi !!! Rikki n’était qu’un moment d’égarement passager résultant du mal être profond dans lequel il se trouvait depuis la mort de Ruben Sad !

Donc, ce que je souhaite pour le DL, c’est que Danny et Lindsay aient une discussion sérieuse. Linds aborde elle-même le sujet « Rikki », hésite mais finit par lui poser la question fatidique. Danny ne nie pas, lui avoue tout. Il se sent très mal, pense avoir perdu Lindsay, …mais … malgré le fait qu’elle soit profondément blessée par l’aveu, elle comprend et décide de lui pardonner. Danny l’en aime que davantage, le lui dit !!! Finalement, leur relation en ressort renforcée !
Durant la saison 5, ils essaieraient donc de retrouver leur si belle complicité, leur si belle amitié (regards sans équivoque, scènes humoristiques, échanges verbaux délicieusement ponctués de pics et de "Montana" !!!) …, ET SURTOUT, ils apprendraient à se faire confiance, à se confier à l’autre, à se rapprocher de l’autre dans les coups durs au lieu de s’en éloigner !!! Chose très importante qu’ils ont foiré tous les deux (Linds dans la saison 3 et Danny dans la 4)

(Punaise, tout ça me donne vachement envie d’en faire une fic !!!! lol! )

Voilou ! C’est tout pour le moment. S’il me vient d’autres idées, je les posterais plus tard !!! lol!

Edit : Ah oui ! Je voudrais aussi un final qui ne soit pas centré QUE sur MAC mais un final avec de l'action où tous les personnages soient équitablement présents !!! De ce point de vue, je voudrais un final à la "Snow Day" :ko: où tous les personnages se retrouvent en situation critique !!!
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyMer 28 Mai - 3:39

lol! Là si tu rajoutes des exigences, va te falloir obligatoirement une saison 6^^... Par contre, j'étais persuadé que Louie était mort, enfin bref parfois j'ai un peu mal à coller les neurones mais quand Mac demande en gros comment va Louie, il fait non de la tête et comme on en entend plus parler après... C'est vague tout çà quand même. Mais il est vrai que s'il était mort, on aurait eut un Danny plus touché... Mais les scénaristes se sont vachement amélioré quand même car les émotions se suivent d'un épisode à l'autre et plus que l'histoire comme dans les deux premières saison.

Sinon pour les exigences, je voudrais du DL^^ben que çà avance un peu quand même, qu'on en sache plus et qu'on en voit plus Very Happy. Je voudrais en savoir plus, comme Lindsay, sur Don, Sheldon et Adam... on ne sait pas grand chose sur eux, s'ils ont des frères et soeurs, etc... J'aimerai bien qu'on les voit travailler avec d'autre organisme de la justice, comme le FBI, la DEA, etc... Que Danny ou Lindsay soit blessé sous les yeux de l'autre ou pendant qu'ils sont sur le terrain ensemble, un truc du genre. Stella se trouve enfin quelqu'un de bien et qui ne cherche pas à la tuer ou se servir d'elle, de préférence un beau mec sur lequel on peut baver, fantasmer et être jalouse de Stella Very Happy.

Je voudrais bien aussi retrouver le coté un peu "bad boy" de Danny, celui qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui veut faire à sa manière, un peu comme dans l'épisode où il se fait accuser de meurtre, qu'il soit un peu plus hargneux, je trouve qu'il se relache^^ mais bon, çà doit avoir rapport avec une certaine Montana.

Bref, j'ai mis ce qui me passait par la tête en mangeant, je retourne à mes valises^^.
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyMer 28 Mai - 9:57

Citation :
Par contre, j'étais persuadé que Louie était mort, enfin bref parfois j'ai un peu mal à coller les neurones mais quand Mac demande en gros comment va Louie, il fait non de la tête et comme on en entend plus parler après... C'est vague tout çà quand même.

Si si, il est en vie, c'est certain. Je l'ai lu dans une interview d'auteur (qui doit être quelque part sur le fo) où il est dit que "Louie est définitivement vivant". Et puis, dans une de ces denières interviews, Carmine parle du retour de Louie, que les auteurs s'y penchent, donc, pour moi, cela ne fait aucun doute.

Sinon dans RSRD, en effet Danny secoue la tête quand Mac lui demande comment va Louie, mais si tu te souviens, la scène se passe juste après que Danny ait parlé à son frère et qu'il lui ait dit qu'il allait prendre l'air. Donc, à ce moment là, Louie est dans le coma mais vivant. Quand Danny fait non de la tête c'est pour dire que Louie ne va pas bien, que les médecins ont peu d'espoir qu'il s'en sorte, mais pas pour signifier qu'il est mort. Et puis après il dit à Mac par deux fois que les autres ne l'ont pas loupé, qu'ils l'ont vraiment bien tabassé. Sad Sad

Par contre, je suis d'accord avec toi pour le retour d'un Danny plus hargneux ! guns boxe C'est sûr que Linds a calmé un peu son tempérament, mais dernièrement, il faut dire que la mort de Ruben l'a complètement abattu, le pauvre Sad

C'est pour ça que je pense que le Danny plus "rentre dedans" pourrait refaire surface si quelqu'un avait le malheur de s'en prendre à Linds ou alors dans la suite avec Louie. C'est ce que j'espère .... lol!

Et puis, pour ma "petite" liste, je vais être gentille, j'accepte qu'ils l'étalent sur plusieurs saisons ! lol!

Dernière édition par Lindsay le Ven 30 Mai - 20:51, édité 1 fois
macsam

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyMer 28 Mai - 11:30

Pour la saison 5 j'aimerai:
-Une conclusion pour Louie parce que c'est vrai que les scénariste l'on un peu oublier.
-Qui dit Louie dit le retour de son gang et ce qui va avec.
-Que l'on apprenne un peu plus sur la famille de Don ok BIP (ce que tu avais mis sur Don fait parti des spoilers saison 5 Wink)
-Que l'on dévelloppe un peu plus le perso de Sheldon et d'adam parce que l'on sait presque rien d'eux.
-Que l'on découvre qui à tuer les parents de Stella et pourquoi pas un final centré sur elle, sur plusieurs épisode.
-Que l'on sache enfin ou en ai le DL parce que là j'ai des gros doute sur ce couple et pourquoi pas à la clef une nouvelle surprenante les concernants une fois tout leur problème résolue(bébé,....)
-Des flash-back de mac avec sa femme claire (mais là je rêve un peu) histoire de voir comment ils se comportaient avec elle.
Et enfin tout comme Lindsay un tueur en série qui occupe leur esprit tout au long des épisode de la saison et dont la conclusion se trouverai au final.
Enfin voilà pour moi

Edit by Linds
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyMer 28 Mai - 21:50

moi je sohaite :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01:
sa serait le temps de assiter a un mariage amourfm3 amourfm3 d apres moi sa sera DL !!!
j aimerait connait un peu plus leurs vies privé de tous les personnage les voire ailleurs que aux travaille !!!! :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01:
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyMer 28 Mai - 22:09

-Je veux un épisode ou l'on découvre que mac réouvre secrètement l'enquête sur la mort du père de stella. Ou l'on apprend que depuis quelques temps il cherche des indices et que finalement il y a eu des résultat. (dans la saison 1 je ne sais plus quel épisode mac dit à stella que chaque semaine il réouvre d'ancien dossier ) donc j'aimerais que l'on découvre que l'un de ses dossier est celui du père de stella mais qu'il fait ca sans le lui dire. Ca peut donner de belle scene.

-Je veux plus de scène Flack/Angell. Je les adores tous les deux.

-Je veux aussi voir Angell avec le reste de l'equipe. J'ai beaucoup aimé la scène Danny/Angell/Don dans l'épisode Taxi. Donc j'en veux plus.

-Je veux BEAUCOUP BEAUCOUP d'ADAM. C'est mon chou celui la. et j'adorerai voir des scènes Mac/Stella/Adam. Je pense qu'adam a un tout petit begun pour stella et j'aimerai trop le voir essayer de draguer stella devant un Mac pas trop content.

-Avant de revoir la relation D/L je voudrai revoir des scènes d'amitié. Revoir leur relation reprendre un bon tournant.

-Je ne veux plus de Quinn qui pour moi ne sert pas à grand chose et prend un peu la place de Danny, Lindsay et surtout Sheldon qui est trop peu exploité pour moi. A mon plu gros regret dans tout les épisodes ou elle apparait. Nos trois experts ont un role moindre dans l'enquête et sa j'aime pas ( car je les aimes nos trois petits experts.)

ET SURTOUT JE VEUX ENORMEMENT DE SMAC.

J'espère vraiment que leur relation va évoluer. Surtout apres les derniers episodes qui nous ont offerts de splendide et emouvente scene smac. Je veux que cela continue et davantage encore.
quebecoise1990

quebecoise1990

Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyMer 28 Mai - 22:38

Oui, je veux du SMAC, beaucoup de SMAC Wink
Il me semble que Stella serait belle enceinte d'un petit garçon. lol!
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyVen 30 Mai - 0:54

OH MY GOD !!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai oublié un truc SUPER MEGA IMPORTANT dans mes souhaits !!!!!!!!!!!

Je VEUX ....

Dannyyyyyyyyyyyy en Marcel !!!!!!!!!!!!

bave bave bave bave bave bave bave

Dannyyyyyyyyyyyyyyyy TORSE NU !!!!!!!!!!

msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512

Voir même ... moins habillé .... bave : mred si par hasard fufufu avec Linds .... bave :ko: : mred

Par contre, j'ai oublié de mettre ce que je NE VEUX ABSOLUMENT PAS !!!!

Pitié !!!! :Pardon01: Je ne veux pas de mariage ni de bébé DL !!!!!!!! Pitié non, pas ça !!!!! :Pardon01:

Qu'ils s'aiment coeur , se le montrent, se le disent, vivent leur passion, à DEUX, ça me suffit amplement !!!! coeur

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

E puis, Linds et Danny sont trèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèsss loinnnnnnnn d'être prêts pour le mariage et les enfants !!! ptdr Déjà le mariage, c'est pas vraiment leur truc !!! lol!

D'ailleurs, je ne veux pas de bébé ni de mariage tout court même pour les autres personnages !!!

Honnêtement, qu'une des filles (Stella ou Lindsay) soit enceinte, ça m'agacerait parce qu'elle ne participerait plus vraiment aux enquêtes, à l'action de la série et ça serait vraiment dommage ! chaipa Par contre, un jour, dans une saison plus lointaine, il serait possible que Stella adopte un enfant, ça oui, à la rigueur, j'arrive à le concevoir. Wink
macsam

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyVen 30 Mai - 13:24

Ah oui j'oublier un truc dans ma liste:
Je veux voir flack et mac torse nu et plus si affinité amourfm3 amourfm3 amourfm3 bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Bon ok faut pas oublier après de 003 serpiere
NCISGibbs
"Auprès d'Adam Smith et de Darwin"
NCISGibbs

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny et Sheldon

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyVen 30 Mai - 20:07

Alors je viens rajouter mes souhaits :

- Du DL, j'aimerais bien les revoir ensemble. Mais pas de mariage ni de bébé. Juste une relation en "toute simplicité". Les voir un peu en dehors du travail. Du DL, mais pas trop quand même.

- J'aimerais bien voir plus Adam et Sheldon. On n'en sait pas beaucoup sur eux en dehors du labo. Ce qui me plairait aussi c'est des scènes avec Adam et Mac !

- Danny ou Sheldon dans une situation un peu plus périlleuse... j'sais pas vraiment comment mais j'aimerais bien voir le reste de l'équipe vraiment se démener pour eux.

- Du Smac... pas besoin que Mac et Stella soient ensemble, mais j'aimerais bien plusieurs belles scènes Smac. Des moments forts d'amitié et de complicité comme on en a déjà eu.

- Sid, j'espère vraiment que Sid restera le médecin légiste qu'on voit le plus. J'l'aime trop ptdr

Voilà, mes souhaits ne changent pas vraiment des votres... mais tant pis, j'avais envie de les écrire quand même... :safapa: tusors la porte
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyVen 30 Mai - 20:45

NCISGibbs a écrit:

Voilà, mes souhaits ne changent pas vraiment des votres... mais tant pis, j'avais envie de les écrire quand même... :safapa: tusors la porte

Et tu as eu raison !!!! yesssss Merci NCISGibbs !!! calin Moi, ça m'intéresse de savoir quels sont vos souhaits pour la prochaine saison !!! Aucune importance que ce soit les mêmes que ceux déjà cités ou qu'ils soient complètement différents !!!

Alors, chers membres adorés, n'hésitez surtout pas à écrire les vôtres !!! lol!
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyLun 2 Juin - 20:18

rolala si je commence à étaler mes souhaits je vais devoir retourner illico dans l'asile du forum moi !!!

Tant pis !!

alors cher petit Papa CSI-Nowel, dans ma chaussette de nowel je voudrais :

De superbes scénario comme à la saison 4, ou même encore mieux !

Des scènes d'amitié entre les membres de l'équipe ! qu'on voit qu'ils se soutiennent dans les moments les plus durs

Mac qui courre, qui marche, qui saute des murets et des grillages ptdr Non ok plus sérieusement, des scènes d'actions avec Mac !!! bave

Plus d'Adam parce qu'il est vraiment trop drôle !!

et euuu... pour l'instant c'est tout... en fait je suis pas si exigente mince !!!!!
Aller je vais réfléchir encore et trouver d'autres souhaits pour plus tard coucou

tusors la porte

EDIT : voilà j'ai réfléchis grâce à Lindsay ptdr
Alors voilà petit Papa CSI-Nowel, je voudrais un épisode au hammam, où nos hommes CSI seraient obliger de se déssaper pour entrer... fufufu et comme un bonheur n'arrive jamais seul les fans du forum CSI NY (nous !!!) seraient invitées à participer à l'épisode. Ok ? c'est possible ?? merci Papinou Nowel !!!! :safapa: ptdr
fandegary

fandegary

Perso(s) Préféré(s) : mac taylor

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptySam 19 Juil - 4:37

j'aimerais bien aussi plus de scène de reed et mac
il et trop mimi mac quand il est avec reed est quand il est s'inquiètes pour lui .
trop chou j'adore
http://fandegary.skyblog.com
popohoff

popohoff

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyMar 27 Jan - 15:12

J'aimerai voir comment évolue la relation Angell/Flack.
Je trouve ce couple trop mimi.
Et par dessus tout je voudrai des tonnes de D/L
Very Happy
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List EmptyMar 27 Jan - 22:53

C'est clair que ce petit couple Flack/Angel est vraiment intéressant, ils vont bien ensembles je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List Empty

Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List
Page 1 sur 1