Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list

+9
vir
♥DL4ever♥
Staylor22
Tenji
Manhattan25
Henriette ♥
Nana-csi
Justine
Lindsay
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list Empty
MessageSujet: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyDim 30 Mai - 1:01

Dans ce topic, faites la liste de vos attentes, de tout ce que vous aimeriez voir se produire dans la saison 7 !
Que ce soit en matière d'enquêtes, d'évolution des personnages ou des ships, laissez parler vos envies !!

Dernière édition par Lindsay le Dim 13 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyDim 30 Mai - 1:15

Pour la saison 7, je souhaite ...
Qu'elle réussisse là où la saison 6 a échoué : dans le traitement des personnages. A part un bon traitement, comme je le disais, je ne souhaite rien de particulier pour l'instant. Allez, quelques (ou un, au moins) zodes centric sur Lindsay (et le Montana !) et je suis contente. Avec des intrigues un peu moins faiblardes, please ! Et un graaaaaaaaaand méchant, un peu le genre évadé de Criminal Minds.
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyDim 30 Mai - 16:54

Alors moi pour la saison 7 ...

J'aimerais tout comme Justine qu'il y'est un méchant comme Cm vraiment plus dangereux et qui joue avec les nerfs de nos experts. Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list 877865
Que elle soit meilleur que la saison 6 qui avait trop d'histoire au point de s'embrouiller.
Qu'il y'est moins d'épisode sur Sheldon et plus du couple DL et voir un peu plus souvent Lucy.
La décision de Mac sentimentalement : Aubrey ou peyton car la nous sommes perdu qu'il trouve enfin LA femme de sa vie pourquoi pas un rapprochement avec stella mais j'en doute ...
Et un épisode center sur Adam un peu c'est rare qu'on parle que de lui sur un épisode en plus il est marrant donc oué .

Voila ma liste ...
http://www.lana-13.skyrock.com
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyDim 30 Mai - 19:42

Moi ce que j'aimerai bien dans la saison 7 (tout en restant dans l'idée d'un grand méchant)

Pourquoi pas un grand méchant qui arrive au milieux (parce que sur le début on à shane casey non ??) enfin bref'

donc ce méchant qu'il soit une ligne directrice et qu'avec ce méchant il y ai un épisode qui soit centré sur un personnage. Je veux dire que ça touche tout le monde un par un... mais chacun son épi Wink et puis en saison final en feu d'artifice. Mais que ce soit pas condensé mais bien éparpillé pour qu'entre chaque épisode il y ai genre les répercutions de l'un et "l'intro" de l'autre Wink

je sais pas si je suis clair ^^

bon et désolé mais j'avais bien aimé l'épisode de Sheldon alors pourquoi pas en faire un autre ^^ bon ok ça ferrai peut-être trop mais en tout cas des épisodes qui soit centré sur l'un =)

dans les ship qu'on ai un peu plus de la famille messer, que Don ai qqun s'ils veulent je peux postuler Laughing un peu plus de sid et d'adam ils sont drôle et trop à l'écart je trouve. J'aimerai bien un centric sur sid et adam en priorité =)

Que Stella ai qqun pour qu'elle sorte de ma case viellie fille (okok je sors Laughing tusors la porte ) et que mac choisisse mais que ça dure pas 2 ans...

en gros s'ils pouvaient tous se caser ce serait bien parce que les américains over-worker.... ils sont humains quoi.... Razz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyMar 22 Juin - 14:48

Qu'es ce que j'aimerai dans la saison 7 réfléchi

Comme tous le monde, un tueur en série qui s'en prend à toute l'équipe pour une histoire de vengeance ou un truc de ce genre.
Mais c'est un tueur très organisé et méticuleux, il sera très durs à coincé. Donc dura toute la saison et dans le dernier, la saison s'arrête sans savoir si l'un des perso. est tué ou si ils arrivent à coincer le tueur.

Ensuite au niveau Ship mred Que Mac fasse un choix...et au résultat il choisit Stella ! Peyton retourne en Angleterre et Aubrey continue de vivre sa vie.

Que Danny et Lindsay aient un autre enfant, une petite soeur ou un petit frère pour Lucy ou encore les deux ptdr
Que Don trouve quelqu'un, dans le style de Jess. mais elle, elle ne se fait pas tuer !

Et ensuite que l'audience augment de plus en plus au fur et à mesure des semaines yesssss Et comme ça une saison 8 pour nos CSI NY xcited

Voilà ! wink tong
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyMar 22 Juin - 16:04

L'idée de Manhattan25 me plait beaucoup surtout pour le Smac et pour les futurs bébés Messer ptdr ptdr
J'ajouterais que j'aimerais bien qu'on éclairessissent des choses sur Adam ou qu'on parle plus de lui tong

J'aimerais aussi et surtout qu'on parle du père de Stella ou alors de sa moité italienne ça m'interessserait d'en savoir plus de ce côté là
http://mine99.skyrock.com/
Staylor22

Staylor22

Perso(s) Préféré(s) : Tous! Sauf les ex à Mac!

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyMer 7 Juil - 1:38

Salut, je suis nouvelle. Je suis sûre que je vais m'amuser ici!
(Moi je regarde CSI sur CTV et CBS)

-J'aimerais bien qu'il arrive un évènement pendant l'affaire Shane Cassey qui fait réaliser à Mac à quel point il est amoureux de Stella et à quel point qu'il a perdu son temps avec Peyton et Aubrey Laughing

-On en parle pas souvent mais il y a Claire , Mac devrait se rendre compte qu'avec Stella il y cette petite flamme qu'il n'y avait pas avec Claire.

-L'idée d'agrandir la famille Messer est très bien, trois beaux enfants (Lucy, le nouveau-né et Danny Wink )

- Mac et Stella en Grèce (Encore!) wink

-Adam et Mac se chicane (n'importe quelle raison) et après Adam (faché) dit à Mac qu'il a couché avec Stella (pour l'énerver, car il se rend compte que Mac et Stella sont plus que des amis) alors Mac en parle avec Stella. Stella lui demande si il est jaloux et qu'elle elle n'a rien à propos de ses relations avec Peyton et Aubrey :safapa:

-Il faudrait que Sid, Sheldon et Adam soit plus présent. Par exemple un d'eux pourrait sauvait Lucy lors de l'affaire Shane Cassey.

-Que la saison 7 soit un vrai succès!

Voilà!
Lindsay
Admin
Lindsay

Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyMer 7 Juil - 9:14

affraid affraid affraid non pitié ! Pas de nouvel enfant pour le DL !!!! Ce serait une catastrophe !!! On ne voit déjà plus beaucoup Linds et Danny en tant que personnage à part entière, alors là, ce serait le pompom ! à tomber !! Remarque, vous souhaitez peut-être les voir encore moins tong

Et ... affraid Tu trouves que Sheldon n'a pas été assez présent dans la saison 6 ??? On n'a vu que lui ! ptdr

Sinon, Bienvenue parmi nous mlleSmacDantana ! yesssss
Par contre, il faudrait que tu fasses deux choses :

1) que tu te présentes dans la partie prévue à cet effet sur le fo : ici : https://csi-ny.forumpro.fr/presentations-introductions-f4/
Si tu as besoin d'aide au sujet du fonctionnement du forum, tu en trouveras ici : https://csi-ny.forumpro.fr/le-forum-f48/un-forum-comment-ca-marche-t1188.htm

2) Ce serait peut-être mieux que tu raccourcisses ton pseudo. Les pseudo court, c'est quand même plus pratique sur un forum de discussion. Par contre évite le "MlleSmac" ou "Dantana", on en a déjà une de chaque. Au fait pourquoi Dantana ? Parce que à l'origine, ça a été inventé par Dantana, notre membre, et ça veut dire "Danny/Montana" (autrement dit DL). A moins que tu la connaisses ?
♥DL4ever♥

♥DL4ever♥

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyMer 7 Juil - 22:17

J'aimerais plus que tout que la saison 7 soit concentrée sur Danny et Lindsay ...On ne les a pas suffisamment vu dans la saison 6 gr
surtout Lindsay ... Pfff a croire qu'elle n'avait pas d'importance ...J'avais les nerfs quand je l'a voyais pas ^^

J'aimerais beaucoup voir Linds en danger et voir la réaction de Danny ...Je veux pas qu'il lui arrive malheur rassurez-vous lol ..C'est juste que j'aime quand il y a un danger sur quelqu'un que j'aime et surtout quand le prince charmant arrive pour la sauver ^^ Vous me suivez j'espère mred je vais passer pour une sado ptdr
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyMer 7 Juil - 22:52

Roh mais rassure toi, si tu savais les idées de scenarii que j'ai en tête, tu te dirais que t'es un ange en comparaison ! ange En tout cas, je te suis sur le chemin du sadisme ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil banana
J'exposerais mes folles idées tong un autre soir dans les spéculs parce que là, j'ai trop mal au crâne. pale D'ailleurs m'en vais prendre un cachet.
Staylor22

Staylor22

Perso(s) Préféré(s) : Tous! Sauf les ex à Mac!

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyJeu 8 Juil - 4:34

Premierement je voudrais m'excuser pour le truc du Dantana mais je savais pas car je n'ai pas pris le temps de regarder et aussi je lis souvent des fics suir fanction.com alors la bas leur nom de couple c'est Dantana et non DL.

Même si a vu souvent Sheldon , il est si mignon Wink

Et puis merci pour les liens, j'était un peu perdue! wink

Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyJeu 8 Juil - 13:15

Ah ok ! Je pensais que Dantana avait inventé ce nom. T'inquiète pas, c'est pas grave. Par contre, ici le nom officiel du couple Danny/Lindsay, c'est DL. Wink
Donc si je comprends bien, tu es aussi DL ! tong

Après, comme je te l'ai dit, ce serait bien que tu te présentes. wink Et si un pseudo plus court te vient à l'esprit, n'hésite pas à m'en faire part (tu ne pourras pas le changer seule). Si je te propose de le changer, ce n'est pas pour t'ennuyer mais tout simplement parce que c'est trop long à écrire dans une conversation. Après, si tu ne veux pas en trouver un autre, libre à toi, mais sache que certaines personnes risquent de le raccourcir. Wink

Et de rien pour les liens, on est là aussi pour s'entraider. yesssss

Dernière édition par Lindsay le Jeu 8 Juil - 20:51, édité 1 fois
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyJeu 8 Juil - 19:00

Lindsay a écrit:
affraid affraid affraid non pitié ! Pas de nouvel enfant pour le DL !!!! Ce serait une catastrophe !!! On ne voit déjà plus beaucoup Linds et Danny en tant que personnage à part entière, alors là, ce serait le pompom ! à tomber !! Remarque, vous souhaitez peut-être les voir encore moins tong

Perso. je les aimes bien Danny et Lindsay wink Bon bah alors on donne le futur enfant de Danny et Lindsay à Mac et Stella mred jesors tusors la porte

vir

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyDim 11 Juil - 22:26

hello!!
je suis nouvelle aussi et j'aime bien vos idées!!
Deja vous etes sur que danny ou lyndsay ou lucie ne meurt pas?Je voudrais aussi les voir plus souvent, a 2(vie de couple) et dans les episodes, parce qu c'est vrai qu'ils etaient peu présent.

Sinon personne n'a pensé au couple stella/adam? j'ai beaucoup aimé le debut de la saison 6 moi, mac manque de folie contrairement a adam? non , un peu de gaité dans se monde de brut :-)
Et puis ca permettrait de mettre adam en valeur!

Ensuite pour Don, il lui faut aussi quelqu'un ,(je me présente aussi ;-) ) Qu'il se pose avec une fille du milieu ou pourquoi pa une criminelle qu'il sauve des griffes de la rue!
oula je m'emballe!

Bref voila mes petites idées!! au tout cas j'ai hate de voir la saison 7!!!!
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyDim 11 Juil - 22:50

Tous d'abord Vir : Il faudrait que tu te présente sur le topic " présentation " afin de mieux te connaitre, étant un passage obligatoire avant de poster sur les autres topics s'il te plait.

Sinon Adam et Stella ensemble ? affraid affraid

PS : Les Admins, c'est une blague du 1er Avril en retard ? Suspect Suspect jesors tusors la porte

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire à votre place les Admins que Vir doit en premier temps se présenter, si non désolé Embarassed
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyDim 11 Juil - 23:10

Ma wish-list.. Je ne l’ai même pas posté Rolling Eyes

- Alors déjà je voudrais un méchant, un bon méchant qui vient embêter l’équipe, limite qu’ils fassent revenir un ancien méchant mais qu’ils tournent ça mieux que le retour de Casey qui est plutôt loupé à mon goût.

En fait pour le retour des méchants j’en ai deux en tête. Si j’écoute ma tête je dirais Dunbrock (méchant de la saison 5) parce que j’aimais bien son duel avec Mac et le fait que ce gars était capable d’acheter la police parce qu’il était très riche et tout puissant.
Si j’écoute mon cœur je voudrais un retour d’Henry Darius qui reste mon psychopathe préféré (bave bave bave)

- Je voudrais le retour des eux enquêtes par épi’, certes avec les restrictions budgétaire c’est plus difficile mais quand même. Ou alors des enquêtes plus intéressante parce que si on compare le niveau de la saison 5 et la saison 6…

- Une Lindsay plus présente mais avec une histoire à elle toute seule qui ne concerne pas Danny. Lindsay est de plus en plus effacée ces dernières saisons et maintenant dés qu’on la voit c’est pour le D/L. Donc non Lindsay doit avoir des problèmes mais que cela n’implique pas Danny. (Ou alors à la toute fin par vois de conséquence)

Peut-être une enquête qu’elle mènerait avec Stella et qui leur apporterait beaucoup de complications. (Comme ça au passage Stella aussi aura des problèmes XD)

- Je ne veux pas que Danny se fasse encore tirer dessus. Pas parce que ça me tiens particulièrement à cœur mais simplement parce que ça fait mauvais remake du début de la saison 6. (Et vu que je n’avais pas aimé le début de la saison 6…)

- Perso’ je ne veux pas que Don trouve quelqu’un cette saison. Ce serait quand même un peu tôt après la mort de Jess’. Par contre ce serait sympa de le voir s’occuper de quelqu’un comme avec le petit garçon dans le 6x21, qu’il se sente responsable de quelqu’un d’autre.

- Vu que j’aime bien Hawkes qu’il soit aussi présent dans la saison 7 que dans la saison 6 ne me gène pas.

- Et pour finir (oui je me suis retenu jusque la) Je veux du Smac ! Pas non plus trop de Smac mais du beau Smac. La saison 6 manque de scène Smac mais les scènes qu’on nous a données sont magnifique, je veux des scènes de ce genre la dans la saison7.

- Je ne veux pas de retour de Peyton ou d’Aubrey (ça étonne hein ?) et je ne veux pas non plus de l’histoire du triangle amoureux pendant 15 épi’. Déjà que cette histoire ne m’intéresse pas mais alors pas du tout, j’espère qu’ils ne vont pas nous gaver avec ça trop longtemps.

A et pour finir je veux voir Mac torse nu (voir tout nu je ne suis pas difficile) parce que ça fait longtemps que ce n’est pas arrivé !

vir a écrit:
Sinon personne n'a pensé au couple stella/adam? j'ai beaucoup aimé le debut de la saison 6 moi, mac manque de folie contrairement a adam? non , un peu de gaité dans se monde de brut :-)
Et puis ca permettrait de mettre adam en valeur!

Ha non pitié tout mais pas ça. Le Adam/Stella n’a duré qu’un seul epi’ (enfin juste 20secondes en fait) et c’est déjà largement suffisant. Je ne les vois pas du tout ensemble. Franchement le début de la saison 6 m’a plutôt donné l’impression que Stella s’était transformé en Demi Moore et qu’Adam était officiellement devenu un toy boy.

Il y a d’autres moyes pour mettre Adam en valeur qu’une pseudo histoire avec Stella.
vir

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyLun 12 Juil - 9:53

désoler pour le retard , mais d'aprés le reglement et si je me trompe pas j'ai 15jours pour la présentation.Ok je sais j'ai posté avant mais bon , je me suis rattrapé et présenté depuis!

Et oui je reste sur adam/stella (meme si j'aime bien aussi mac/stella) j'ai le droit non?
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyLun 12 Juil - 13:58

Ha ok désolé j'avais pas vu qu'il y avait 15 jours pour se présenter Embarassed Ok au moins c'est fait, c'est au cas où que tu oublies, pour au moins savoir un peu de truc sur toi.
Bah oui t'as le droit d'être Adam/Stella...
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyLun 12 Juil - 20:11

Bien entendu que tu peux être ce que tu veux. Ce serait franchement ennuyeux si tout le monde avait le même shipp.

A vrai dire je te proposerais même d’aller ouvrir un topic sur ce shipp dans la section approprié pour que tu explique bien pourquoi tu les aimes.

Parce que moi bon je suis smac (sans blague, on l’aurait jamais pensé hein?!) mais même en mettant de côté ce shipp j’ai du mal à imaginer Stella et Adam ensemble donc j’aimerais avoir un avis contraire histoire de voir ce que je loupe peut-être XD (Bien entendu t’es pas obligé hein, je ne fais que proposer)
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyLun 12 Juil - 20:22

Ouais ça peut être sympa de voir ton point de vue sur ce ship et d'expliquer pourquoi tu l'aimes bien et tout. J'aime bien ton idée Millie. yesssss

Millie tu es une smackeuse euh hein?! Noooooon ! mred ptdr ptdr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyLun 12 Juil - 20:42

HS
Pas de soucis Man' pour demander à quelqu'un de se présenter Wink

Pour précision, oui les nouveaux ont 15 jours pour se présenter mais il est en effet préférable de le faire avant de poster dans les topics. C'est la première chose à faire après s'être inscrit mred
HS off

Pann227
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyLun 12 Juil - 21:28

Idu a écrit:
HS
Pas de soucis Man' pour demander à quelqu'un de se présenter Wink

Pour précision, oui les nouveaux ont 15 jours pour se présenter mais il est en effet préférable de le faire avant de poster dans les topics. C'est la première chose à faire après s'être inscrit mred
HS off

Pann227

HS

d'accord Idu wink et merci pour la précision calin

HS off
vir

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyLun 12 Juil - 22:50

Moi j veux bien pour le topic mais que dire de plus que ce que j ai dis avant? J aime bien Stella parce que ba comme vous tous c est Stella c est un personnage clef! Et elle a bien galerer dans sa vie. Sentimentale on peux pas dire le contraire. Maintenant pourquoi je la voit bien avec Adam? Parce que je le trouve marrant il mettrais un peu de gaité dans le vie de Stella mais aussi dans la série. . Moi j avais bien aimer le début de la saison 6! La surprise en les voyant tout les 2, jà avais aimais l innovation et l effet de surprise! Pi je le trouve plus beau que mac personnelement! Bo. Il a l air un peu petit par apport a Stella mais mac c le même genre! Maintenant mac et Stella je suis d' accord avec vous se sériât pas mal non plus mais bon vous connaisait ma préférence. Après rien empêche la Stella qui Pete un plomb qui est amoureuse de mac(mais lui non) et du coup se sert de Adam et tombe amoureuse de lui et donc plein d' histoir mais après ça devien plus trop une série criminel! Mais ça peux être interressant LOL. Et je suis aussi d' accord avec vous pour un serial biller qui fait tourner le cerveaux de tout les acteurs, même si je vois bien mes 2preferer( Dl) en Pol position avec lucie gravement blesser ..... J ai qu une crainte que se couple se brise a cause d' un drame ce que je ne souhait pas! Voilà voilà j espère que j ai etr Claire ( je ne me suis pas relu j ecris d' un portable....)
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyLun 12 Juil - 23:02

Je sais pas si on peut faire des spoilers ici alors au cas où je le mets euh ben sous spoiler mred

Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list EmptyMar 13 Juil - 2:50

Non, on peut pas. mred Le topic de la "wish list" n'est pas le plus approprié pour parler de ça. wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list   Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list Empty

Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant