Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List

Aller en bas 
+30
Cyn-B-Demented
macsam
estelle
DL
MagicMum
Lys
scofield02
Chl0yeii
Justine
soann62
kick
lili38
*Marie*
.
Idu
fandegary
alexandra
GwenLuna
Eva
Wolfinette
popohoff
miss.
giovinazzo
D.L- Addict
NCISGibbs
Mira
quebecoise1990
laurence0311
Nat
Lindsay
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16837

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:08

Pour la saison 6 des experts manhattan je souhaiterais :

Arrow plus de smac evidemment (on a eu un bon début avec le 5:24)

Arrow voir Mac en parrain complètement gaga

Arrow voir plus souvent sheldon sur le terrain

Arrow voir la vie de Don après Jess

Arrow D/L en bons parents

Et aussi la bonne idée d'un mystérieux tueur en série...

(pitetre pas trop en demander non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Réputation : 0
Points : 17339

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:04

Alors mes voeux pour la saison 6 :
- voir Lindsay plus sur le terrain
- une grosse histoire avec un gros méchant, plus méchant que tous les méchants, qui s'amuse à en faire voir de toutes les couleurs à nos CSI
- que Lindsay soit blessée ou kidnappée et voir comment Danny gère la situation (c'est mon petit côté sadique Twisted Evil )
- voir Don qui touche le fond après la mort de Jess
- plus d'action
- des affaires vraiment tordues et plus complexes
Revenir en haut Aller en bas
soann62




Perso(s) Préféré(s) : danny-lindsay
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 0
Points : 16357

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:26

pour moi, si je pouvais commander, je prendrais le menu suivant :
en entrée : du D/L dans l'organisation de leur vie quotidienne (histoire de continuer à mettre du croustillant dans leur relation)
en plat principal : une histoire bien compliquée (du genre qui dure une partie de la saison) centrée sur sheldon car pour l'instant, il vit un peu trop à la sauce pépère tranquille.
en dessert : du smac
et comme je suis très gourmande, j'en prendrais un 2ème : du Danny jaloux alors qu'il n'a pas de raison de l'être et qui donc s'emmêle les pinceaux dans sa mauvaise foi.

le tout arrosé par du Adam.

Miam ! miam !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:49

Mmmmmmm .... Miam !!!

Kick et Soann, j'adore vos menus ! bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
D.L- Addict

D.L- Addict


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross
Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Réputation : 0
Points : 16588

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:05

Oh la la ! C'est LE menu idéal , soann62 !

bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 12:10

Tout d'abord, très appétissants vos menus ! En fin de compte, on veut à peu près tous la même chose ^^

Alors, pour moi ce sera :

Arrow Un post 5x25 détonnant pour Don...
Arrow Un Mac à fond dans sa mission de parrain (que ça fasse pas gnan gnan non plus)...
Arrow Du DL encore & toujours mais cette fois-ci, qu'un se fasse kignapper ou du moins que sa vie soit en danger pour voir comment l'autre réagirait...
Arrow Un tueur en série du genre de la saison 7 de CSI (le tueur aux maquettes) qui rend nos enquêteurs vraiment fous & que ça soit divisé sur plusieurs épisodes...
Arrow Sheldon au centre d'une histoire...
Arrow Du Smac un peu plus qu'amical...
Arrow Que le 6x01 soit une suite direeecte de la S5...
Arrow Lindsay & Adam encore plus sur le terrain...
Arrow Que Danny & Lindsay enquêtent rien qu'à deux sur une enquête avec des échanges comme dans le 3x19 (Beer and Buffalo Burger... Do you remember ? ptdr )...
Arrow Des enquêtes aussi prenantes & touchantes que pour Yahzreit, le 5x22...
Arrow Des flash back de Don & Jess (je sais, je suis cruelle)...

& le plus important pour la fin ;
Arrow Toujours une aussi bonne entente dans l'équipe, avec l'humour qui suit .
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16821

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:50

je veut la même chose que justine ^^

c'est vrai que j'ai beaucoup aimée le tueur a la maquette c'etait un bon scenario !!!

enfin je suis totalement daccord avec justine ^^
Revenir en haut Aller en bas
soann62




Perso(s) Préféré(s) : danny-lindsay
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 0
Points : 16357

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:10

c'est vrai que toute l'histoire aux maquettes était vraiment bien fichue, donc quelque chose du même genre, ce serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:15

Ouuuuii... En encore pire !
Prc que grand méchant tueur en série, on a pas spécialement eu dans CSI: NY, il me semble... A part celui de la saison 3 qui faisait tout ce carnage pour prouver l'innocence de son frère... qui finalement était coupable XD Mais bon, il comptait pas spécialement comme il ne s'est finalement pas attaqué à Sheldon [Oh lala, je m'égare !]. mred
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16821

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:46

Donc il faudrait un bon tueur en serie , assez fort pour tenir ...4épisodes, qui s'en prendrait a lindsay (oui étant qu'elle a déja eu un heureux événement ^^)sans evidement lui faire de mal (normal on touche pas a la messer family^^)

voila maintenant aux scenaristes de penser comme nous et c'est pas gagné :S
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:03

Une torture... Psychocologique pour Linds XD
Ou pq pas que celui qui a tué ses amies dans le Montana soit de retour... Maintenant comment ?
Il s'échapperait de la prison à la Michael Scofield XD
Car cette affaire m'a semblée baclée (oulala Justine, tout de suite les grands mots ! lol), enfin je veux dire qu'elle a térassée Lindsay de l'épisode plus ou moins 2 au 18 de la saison 3 et il n'y a plus eu d'allusion depuis... Je sais pas moi, si les scénaristes l'auraient voulus, ils auraient pu mettre une Lindsay très songeuse et triste dans un épisode et qu'on découvre que c'est la date de la mort de ses copines... Pfff il est tard & je ferais mieux d'aller coucher xD
( ça fait tjrs partie de ma Wish List, ce n'est pas du HS lol )
Revenir en haut Aller en bas
soann62




Perso(s) Préféré(s) : danny-lindsay
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 0
Points : 16357

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:07

j'avais bien aimé aussi l'épisode où les indices des meutres étaient sur des T-shirts (c'est peut-être celui-là dont tu parles justine) : c'était original et je m'étais moi-même pris la tête à essayer de trouver, alors quelque chose de très original dans ce style-là comme enquête au long cours, cela serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16821

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:08

ça pourrait être une très bonne idée , du coup lindsay se rememorait de douloureux souvenir et biensur elle ne voudrait pas en parler a danny ... j'aimerais un episode comme celui là !!!

(bon bonne nuit justine je vais y aller aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17980

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:03

Je suis daccord avec vous.
Ca me plaierai beaucoup une histoire sur Lindsay.
Genre celui qui a tué ses amies la recherche pour se venger de son témoignage contre lui.
Et Danny qui essaiera de la protéger Very Happy


Ahhhh ca fait rêver coeur coeur


EDIT Linds : Pour la énième fois Rolling Eyes : pas de message totalement en ROUGE !

Désolé Rolling Eyes


Dernière édition par popohoff le Mer 8 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
scofield02




Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2009
Réputation : 0
Points : 16451

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 23:03

Tout à fait d'accord avec popohoff je trouve que l'histoire des amies de Lindsay n'a pas été assez exploité. Il y a beaucoup de potentiels développements surper intéressants...

J'aimerais aussi en savoir plus sur le passé militaire de Mac.

Je souhaiterais aussi que l'humour/ le côté savant fou d'Adam soit accentué.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16886

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 23:08

Je pense que ce que je vais dire n'étonnera personne, j'aimerai plus d'info sur la femme de Mac et que les scénaristes explotent un peu plus la relation entre Mac et Reed.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18474

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:00

bon allez à mon tour :scratch: :
- d'abord, de l'action , que ça bouge ......des méchants....je verrais bien Danny courir moi bave
- Lindsay pleine de peps et de surprises ( avec Mac), de retour sur le terrain avec Danny , complicité avec Stella....
- du DL : conversations, jeux de regards
- adam dans des situations tordues, gaffeur , il me fait trop rire
- Don pas bien du tout , (danny maladroit pour le consoler, Stella énergique essayant de le sortir un peu de son état végétatif...........)
- Mac qui s'apercoit que ses souvenirs (sa femme) s'estompent et du coup il est tres torturé par cette découverte ( cf fic de Nat ,en passant ), et Stella qui est là pour lui..........

bon je pense que c'est pas mal pour l'instant mais je reviendrait surement........ mred
Revenir en haut Aller en bas
scofield02




Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2009
Réputation : 0
Points : 16451

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 8:36

J'avais oublié Flack, c'est vrai que son deuil pourrait être intéressant. Ca serait bien qu'il essaie de venger la mort d'Angell même si cela impliquerait qu'il franchisse la ligne jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:40

scofield02 a écrit:
J'avais oublié Flack, c'est vrai que son deuil pourrait être intéressant. Ca serait bien qu'il essaie de venger la mort d'Angell même si cela impliquerait qu'il franchisse la ligne jaune.

Bah il a déjà vengé Jess' il me semble, la scène où ils sont dans l'espèce d'hangar...
A moins qu'il n'y ait eu un retournement de situation xD
Revenir en haut Aller en bas
scofield02




Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2009
Réputation : 0
Points : 16451

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:53

Oui mais je suis persuadé que les kidnappeurs n'étaient pas les boss...mais je me trompe peut être! On verra dans la nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
DL
Just DL



Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay !!
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18337

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:44

Alors ma petite liste...

- d'abord la suite de la vengeance de Don et puis je pense qu'il ne va pas être bien du tout le pauvre... alors voir l'équipe autour de lui pour le soutenir
- je vais être originale Laughing : Du DL !!!!!! une ou deux petites disputes croustillantes !
- de l'action : que ça bouge encore plus !
- des enquêtes farfelues, avec des énigmes...
- et puis beaucoup plus de Sheldon, qu'il soit au centre d'une grosse intrigue, j'ai trouvé que dans la saison 5 les scénaristes n'ont pas assez insisté

Et puis des petits bonus, des petites surprises !!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle

estelle


Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres
Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2009
Réputation : 0
Points : 16745

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 4:01

La question est : Est-ce que Flack a tirer pour tuer où bien est-il un mauvais tireur? Angell n'aurai pas voulu qu'il le tue alors la question se pose encore. L'attitude de Danny ne montre pas qu'il la tué quand il rejoint Flack. Et la fusillade dans le bar la même affaire?????

Pour la saison suivante:
- Une remplaçante à ANGELL triste Une qui va secoué le pauvre Flack, peut-être même mettre son poing boxe dans la figure AÏE!!!!!!! (Je suis méchante, mais la vie continue et on ne peut que souhaiter qu'il rencontre quelqu'un d'autre..)
- Du DL avec du rire, des smacs, des disputes et peut-être même de la jalousie, car j'en veux encore à Danny pour le sale coût fait à Lyndsay etc..
- Sheldon est un peut invisible depuis le début de NY alors une histoire pour lui sûre disons deux épisodes, un truc qui remue les tripes....
- Une histoire style amour-humour pour la jolie Stella.. ça lui ferait du bien de rire un peu sans pour autant que la fin de l'idylle soit triste comme c'est toujours le cas.
- Pour mac, une enquête se rapportant à sa femme Claire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
scofield02




Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2009
Réputation : 0
Points : 16451

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 8:13

+1 pour Don qui part en vrille.

Pour le moment il est trop sérieux comme personnage parfois un peu lisse donc il y a une vraie opportunité de lui donner une autre image avec cette tragédie
Revenir en haut Aller en bas
macsam




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18249

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:19

d'après ce que j'ai compris papa csi-ny a éait très gentil avec moi puisque il m'apportait presque tout ce que j'avais demander bon dans ledésorde je vous l'accorde mais cette année je ne demandaire que c'est petite chose là:
1- la conlusion à l'affaire Louie vous savez le petit frère de danny faut pas l'oublier lui car on ne sait ce qu'il devient et ce qu'il est advenue de lui.
2 - des scènes avec Flack avec sa soeur.
3 - des scènes avec la fille de danny lindsay mais que cela fasse genre feu de l'amour.
Ah oui flack torse nu.
je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-B-Demented

Cyn-B-Demented


Perso(s) Préféré(s) : Sid, Adam, Flack, Hawkes
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 16223

Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:50

J'y vais avec mes souhaits mais Papa CSI me trouve pas très gentille alors j'aurai probablement que des roches et des tomates pourries.

⭐ Une suite aux action de Flack. Tant qu'à moi, impossible de vivre un deuil et l'impact d'un meurtre sans perdre au moins un peu les pédales?! Surtout qu'on connait Flack étant très fier de son boulot et avec un sens de l'éthique semblable à Mac. Je veut le voir craquer, pleurer, être encore plus amer que d'habitude... mais pas toute la saison parce que je m'ennuierais de son humour cynique! guns

⭐ Je veut revoir la soeur de Flack, moi aussi. S'il pète un câble, c'est bien elle - à part Danny - qui pourra bien le ramener à la raison.

⭐ J'aimerais voir Sid courir tout nu dans la morgue mais bon passons...ptdr

⭐ De manière pas trop "super-cute-trop-parfait-gna-gna" j'aimerais voir comment Lindsay et Danny s'ajuste à la vie de couple ET la vie de famille. S'entends qu'is n'ont pas eu énormément de temps pour s'habituer à l'autre dans la vie de tous les jours, imaginez avec un nouveau-né dans tout ça!!! LOL La joie assurée.

⭐ Apparemment que devenir parents ça change une personne alors, j'aimerais voir ces changements sur Danny et Lindsay de manière séparée... On a vu que Danny essaie d'être plus mature et moins casse-cou... être père ça le rend gaga. J'ai hâte de voir ce qu'être maman va apporter à Lindsay! S'il y a une enquête où un enfant est victime, je me demande si elle se sentira plus engagée émotionnellement du fait qu'elle est nouvellement maman, l'instinct de protection qu'on tous les mamans qui se déculpe à la vue d'un enfant blessé/tué.

⭐ Peut-on avoir des crimes carrément fou comme dans CSI:LV?! Quelqu'un a mentionné, quelques part dans les pages précédentes Embarassed, avoir un crime qui s'étalerait sur plusieurs épisodes, avec un meurtrier qui se joue des CSI. J'ADORERAIS. Quelqu'un de complètement désaxé. Pas que je voudrais une copie conforme mais dans le sens désaxé comme le film Saw?! S'il laisse des vidéos et des trucs dans le genre, ça pourrait donner des scènes intéressantes avec Adam!

⭐ Donnez-moi du Sid, donnez-moi du Adam et donnez-moi du Hawkes.

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/cynbdemented
Contenu sponsorisé





Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List   Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 - Votre liste de souhaits - Wish List
» Saison 7 - Votre liste de souhaits - Wish list
» Votre Liste de Souhaits pour la saison 9
» Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu
» Liste des fics du fo : explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: