| Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List | |
|
+30Cyn-B-Demented macsam estelle DL MagicMum Lys scofield02 Chl0yeii Justine soann62 kick lili38 *Marie* . Idu fandegary alexandra GwenLuna Eva Wolfinette popohoff miss. giovinazzo D.L- Addict NCISGibbs Mira quebecoise1990 laurence0311 Nat Lindsay 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Mar 4 Aoû - 2:00 | |
| Je veux tout pareil avec un tueur en série
Un crossroad avec Criminal Minds s'il vous plait mdr
Je veux pleins de scènes d'actions et d'émotions entre les personnages et des enquêtes de malades pour courroner le tout mdr | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Mar 4 Aoû - 2:03 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Mar 4 Aoû - 2:06 | |
| Oui soyons fou et aussi un Crossroad avec House mdr
Merci Nat. mdr | |
|
| |
Cyn-B-Demented
Perso(s) Préféré(s) : Sid, Adam, Flack, Hawkes Nombre de messages : 33 Age : 36 Date d'inscription : 03/08/2009 Réputation : 0 Points : 16784
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Mar 4 Aoû - 2:07 | |
| - perlnoir a écrit:
Un crossroad avec Criminal Minds s'il vous plait mdr
Je veux pleins de scènes d'actions et d'émotions entre les personnages et des enquêtes de malades pour courroner le tout mdr Ohhhh! Je ne fait que renchérir!!! Un crossroad avec Criminal Mind serait tout simplement TROP génial! | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Jeu 10 Sep - 15:27 | |
| Moi aussi je renchéris sur le crossover avec Esprits Criminels Ensuite je voudrais du D/L (toujours et encore) avec la petite Messer Je veux également du Smac (bon Mac tu attends quoi pour sauter sur Stella ? Qu'elle se fasse tuer ?) Sinon je dirais pas non à un nouveau crossover avec Miami Le fil rouge sur toute la saison est également une bonne idée, et pourquoi pas un serial killer... | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Jeu 10 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Lun 14 Sep - 1:06 | |
| P'tit papa noël, si tu m'entends, je voudrais ... Un crossover avec New York Unité Spéciale Un Flack qui a du mal à se remettre de la mort d'Angell et qui pete un cable. La vie de la petite famille Messer Que Stella se rapproche un peu plus de Mac Que Lindsay se fasse kidnappé, juste pour voir la réaction de Danny (mon côté sadique ressort) Des cadavres Des enquetes encore et toujours plus bizarres Un criminel récurrent pendant toute la saison (ou presque) Revoir Louie et avoir de ses nouvelles Danny et le retour de ses blagues bizarres qui ne font rire que lui Don, un peu moins en costard cravate, ou alors qu'il choisisse un peu mieux la cravate Bon, je vais m'arrêter là. Revoir Danny et Don torse nu (ok ok ) | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Lun 14 Sep - 9:21 | |
| - D&D_fan a écrit:
Que Stella se rapproche un peu plus de Mac C'est pas un peu qu'il faut mais beaucoup !!!! - D&D_fan a écrit:
Que Lindsay se fasse kidnappé, juste pour voir la réaction de Danny (mon côté sadique ressort) Sinon l'enlèvement de Lindsay c'est pas une mauvaise idée... Peut-être que si Stella se faisait embarquer aussi Mac percuterait.... Je rajoute tout ça à ma propre liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Lun 14 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Lun 14 Sep - 16:13 | |
| Bah non, on veut continuer à voir les cravates de Don C'est ce qui fait son "charme" (si si) et c'est un de ses critères... Un peu comme les lunettes de Danny mais qui ont disparues... (Je soupçonne Perl et Linds d'y être pour quelque chose XD) Eh oui!!!! Lindsay (ah ah, le perso, cette fois-ci mdr), on veut qu'il lui arrive un malheur mdr Pour satisfaire notre sadisme à nous, les DL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Lun 14 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Lun 14 Sep - 17:59 | |
| - Justine a écrit:
- Bah non, on veut continuer à voir les cravates de Don
C'est ce qui fait son "charme" (si si) et c'est un de ses critères... J'ai pas dit que je voulais que les cravates disparaissent, je veux juste qu'il arrive à en avoir des mieux parce que bientot il va froler la faute grave du mauvais gout s'il continue à mettre certaines horreurs. | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Lun 14 Sep - 18:04 | |
| - perlnoir a écrit:
-
Pour Linds je crois que tu n'es pas la seule à attendre cela, Linds (la membre mdr je doute que le personnage le soit) aussi reve de ça mdr!
| |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Lun 14 Sep - 18:09 | |
| Cest ça Perl, fais l'innocente mdr Je pense qu'il a déjà remporté le trophé du plus mauvais goût mdr | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Lun 14 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List Lun 14 Sep - 18:16 | |
| On y croirait presque! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List | |
| |
|
| |
| Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List | |
|