Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Dim 13 Juin - 20:26
Je me souviens de cette video, certaines ont cru qu'elle était vraie et surtout spoiler
Elle est vraiment sympa et bien fichu faut bien le reconnaitre
Merci de nous la faire partager
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Dim 13 Juin - 20:28
Je fais partit des personnes qui croyait que c'était une vidéo spoilers C'est vrai qu'elle est bien faites. C'est un plaisir de la faire partager.
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Dim 13 Juin - 20:30
Vi très belle vidéo moi aussi je le connaissait déjà... Et pour cause, elle a était posté en page 2 de ce topic XD
Mais c'est vrai que le montage Impostor/CSI NY est très bien fait... ^^ On s'y laisse facilement prendre.
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Dim 13 Juin - 20:41
désolé j'avais pas vu !
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Lun 14 Juin - 10:34
Manhattan25 a écrit:
désolé j'avais pas vu !
Marf mais c'est pas grave ma p'tite 'ttan ^^ C'est un très bon rappel d'une superbe vidéo...
En voila une autre! Toute joyeuse ^^
Et une autre de la même auteure. Mais un peu plus triste...
Cette vidéo a était faite pour illustrer une fic d'Andorin Ice Princess Promise of Tomorrow que je vous conseil vivement ^^
Dernière édition par Emilie le Lun 14 Juin - 13:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Lun 14 Juin - 13:14
J'adoooooooooooooooooore les vidéos. La deuxième est
Mais j'adooore Merci Millie de nous faire partager ces deux vid.'s
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Lun 14 Juin - 14:10
ces deux vidéos sont sublime !! j'adore et je vais aller lire la fic d'AIP ... doucement mais surement, je vais finir par me mettre à jour dans ces fic lol
enfin bref ... Merci ma chère Emilie pour ces vidéos
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Lun 14 Juin - 16:31
Merci Milie, ces vidéos sont tops
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Mar 29 Juin - 17:08
allez j'vous met deux tite vidéos Smac que j'aime beaucoup ^^
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Mar 29 Juin - 19:10
Merci Totorsg pour ces deux superbes vidéos J'adoooooooooooore le Smac
totorsg
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Sam 17 Juil - 12:02
Voilà une tite vidéo Smac de CsiBelgrade c'est court mais j'la trouve belle en plus cette chanson est magnifique ^^
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Sam 17 Juil - 12:11
merci, elle est très belle cette vidéo
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Sam 17 Juil - 21:15
Très belle vidéo ma Totorsg, merci
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Sam 17 Juil - 23:51
Merci totorsg pour cet magnifique vidéo du SMAC et je comfirme pour la chanson qui va très bien avec la vidéo elle est très belle ^^
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Dim 18 Juil - 16:03
Je viens de me faire les 5 pages! Moi, en manque de Smac ? Meuh nan voyons
Cette dernière vidéo est jolie et triste je trouve mais dommage que la vidéo termine mal à la fin
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Mar 24 Aoû - 23:19
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Mer 25 Aoû - 11:46
Merci pour la vid' Justine
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18902
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Mer 25 Aoû - 14:02
Merci Justine!!
totorsg
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Mer 25 Aoû - 16:14
Elle est superbe cette vidéo
Merci justine
totorsg
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Jeu 23 Sep - 16:53
Alors voilà deux vidéos Smac que j'aime beaucoup et je risque d'en mettre encore d'autre par la suite parce que j'ai mon côté nostalgique qui prend le dessus en ce moment (ça ça doit être à cause de l'approche de la nouvelle saison ...sans stella ) alors du coup je traîne sur youtube à regarder des vid Smac en boucle mdr Pauvre de moi lol;)
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Lun 3 Jan - 16:30
J'aime bien a la dernière vidéo postée le "Good bye Stella..." XD
J'ai bien aimé ces trois vidéos. Ca fait du bien mais en même temps ça fou le bourdon
Une autre dans le genre :
totorsg
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Mer 5 Jan - 15:34
elle est superbe cette vid ! ça fait du bien de regarder des vids comme ça mais c'est clair que ça fou le bourdon aussi
allez d'autre petite vid pour foutre le bourdon lol
le Smac me manque
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18902
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Mer 5 Jan - 16:16
merci pour ces vids'!!
totorsg a écrit:
le Smac me manque
tu n'es pas la seule....
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Mer 5 Jan - 20:40
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour les vidéos
Elles sont vraiment chouettes
Sujet: Re: Fanvids Smac trouvées sur le net Mer 8 Mai - 13:54
Une vidéo Mac/Stella. J'aime beaucoup la musique et le montage