zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Dim 21 Fév - 18:14
Merci beauucoup pour cette vidéo
Chloecume
Nombre de messages : 69 Age : 38 Date d'inscription : 09/02/2010 Réputation : 0 Points : 16247
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Dim 21 Fév - 22:03
Merci pour cette video! Elle reprend pas mal des moments forts des personnages, mais aussi des moments agréables à se rememorer (j'aime bien la tite danse de Stella ou le "eureka" de Lindsay, ou le reveil d'Adam, ou Stella en lara Croft ...)et les effets sont vraiment chouettes! Sans oublier de mettre en valeur le personnage le plus important : New York City !!! à 0:23sec, il nous fait quoi le DON ?
PS : Merci D&D_fan pourta réponse, je ne l'avais pas encore vu
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Dim 21 Fév - 23:22
Roh elle est terrible cette video
Punaise je l'adore
Les effets sont du tonnerre, la nana qui a fait ça, punaise, elle a pas rigolé
Trop fort, les temps collent divinement bien avec les scènes c'est superbement bien sychronisé
Chapeau bas au créateur
Il peut etre fier de son travail
Du grand art
Merci Juju pour la video Je suis fan
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Dim 21 Fév - 23:53
Chloecume a écrit:
à 0:23sec, il nous fait quoi le DON ?
Je pense qu'il s'apprête à arrêter quelqu'un qui est parti en courant, genre en lui sautant dessus....
Ouais sinon Magnifique vidéo...
Gla35 "Don't worry, be Happy !"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17739
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Lun 22 Fév - 9:26
Vidéo géniale !!
Chloecume
Nombre de messages : 69 Age : 38 Date d'inscription : 09/02/2010 Réputation : 0 Points : 16247
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Mar 23 Fév - 15:58
D&D_fan a écrit:
Chloecume a écrit:
à 0:23sec, il nous fait quoi le DON ?
Je pense qu'il s'apprête à arrêter quelqu'un qui est parti en courant, genre en lui sautant dessus....
Ouais sinon Magnifique vidéo...
je sais bien, mais c'est sa "technique" que je trouve tordante ! on dirait Dracula qui s'abat sur sa proie!
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Mer 24 Fév - 19:17
Une vidéo terrible sur l'équipe
J'adore
La musique, sa manière de présenter l'équipe
Chapeau bas à la créatrice "XNewYorksFinestX"
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Mer 24 Fév - 19:36
J'adore!!! Merci perl de l'avoir posté.
La présentation est originale et bien amenée. Un grand bravo à la créatrice.
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Mer 24 Fév - 19:45
Merci Perl de nous avoir posté cette super vidéo...
La créatrice a vachement de talent
Chloecume
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Mer 24 Fév - 20:46
WAOW! elle est carrément canon cette video ! merci Perlnoir!
En le regardant j'arretais pas de me dire : ils sont quand même beaux and hot nos loulous!
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Mer 24 Fév - 20:48
Oui je confirme, ils sont sublimes nos ptits gars mdr
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Mer 24 Fév - 21:52
ouaaaaa une vidéo de la qualité de celles de WAT, et ce n'est pas rien ! Vraiment génialissime !!!!!!!
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Mer 3 Mar - 15:12
Whoaaaaaaaaa !! Elle est magnifique cette vidéo, merci pour la découverte Pe-Perl :p
J'en ai trouvée une autre :
Créateur/trice : Stelliciouss
Elle regroupe pas mal de passages qu'on ne se lasse pas de revoir, principalement des bons moments. Vraiment une chouette vidéo malgré la musique qui n'est pas vraiment... ce que j'aime.
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Mer 3 Mar - 17:44
Merci pour la vidéo, elle est sympa.
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Mer 3 Mar - 19:57
Petite vidéo sur toutes les femmes de la serie. Que ce soit Stella, Lindsay, Jess' mais aussi Samantha Flack, Aiden, Haylen et Peyton.
Vous allez retrouver des petites vid' posté sur le forum. Normal toutes ces vid' sont en fait des extraits de celle-ci.
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Dim 7 Mar - 16:10
Merci Emilie !
Vidéo entrainante sur le meilleur épisode de la série... J'ai nommé : Snow Day !
Créateur/trice : EvilTheTwins
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Dim 7 Mar - 17:25
Mirki justine. Cet épisode est l'un de mes préférés en plus. Bravo à la créatrice.
Nora
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 103 Age : 29 Date d'inscription : 14/02/2010 Réputation : 0 Points : 16266
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Dim 7 Mar - 18:10
Merci!! C'est un des épisodes les plus riches en action, un de mes préférés!!
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Sam 13 Mar - 13:28
Vidéo vraiment sympa sur l'équipe!
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Sam 13 Mar - 13:48
Cette video est super avec ce mélange de scènes d'action et de scènes plus touchantes. Belle trouvaille perl, merci
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Sam 13 Mar - 15:50
Plus que sympa, même. Merci pour cette perle rare, Perl (oh le jeu de mots mdr).
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Dim 14 Mar - 18:19
Chouette vidéo regroupant pas mal de mauvais moments pour nos CSIs adorés. Les effets sont vraiment bien, rien à redire. ATTENTION : Spoilers saison 6.
Créateur/trice : CSISigrid
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Dim 14 Mar - 20:00
Merci Justine pour nous faire partager cette vid'! C'est vrai qu'elle est triste surtout le passage Flack/Angel Angel tu nous manques!!!!
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Lun 15 Mar - 11:01
Merci Juju
elle est vraiment chouette cette video et très touchante
Bravo à la créatrice, elle a vraiment beaucoup de talent
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Sam 20 Mar - 18:17
Derien les filles ! J'adore fouiner sur youtube à la recherche de vidéos sur la série.
Quelques autres merveilles provenant de CSImaja :
Et une derniere basée sur "Charge of This Post", soit le final de la saison 2 :