Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Mer 24 Mar - 10:34
Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tu nous as gaté et j'avais meme pas vu
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elle est très douée cette fille
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Allez une autre pour la route de XNewYorksFinestX
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Mer 24 Mar - 11:15
Ah j'adore.
Merci perl, la reine des belles trouvailles
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Mer 24 Mar - 11:26
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Lun 29 Mar - 20:42
elle est sublime cette vidéo
tenez 2 tite vid sur l'équipe que j'adore
j'vous avoue que celle-là ma mis la larme à l'œil
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Mar 30 Mar - 12:16
Magnifique avec une petite préférence pour la deuxième.
Merci totosg de les avoir postées.
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Lun 5 Avr - 17:01
Merci tosorg.
Une autre petite merveille de CsiBelgrade :
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Lun 5 Avr - 17:06
Merci po_r cette nouvelle vid' Justine, elle est super.
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Lun 5 Avr - 17:19
elle est superbe cette vid
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Ven 9 Avr - 19:01
Ma Juju tu nous déniches toujours des perles
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Une autre vidéo très belle des moments difficiles pour nos csi
Signée Beruneschkaa
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Ven 9 Avr - 19:06
Super vidéo. Merci perl.
totorsg
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Ven 9 Avr - 19:10
cette vidéo est super belle
merci perl
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Ven 9 Avr - 19:48
Superbe vidéo qui nous rappelle tout les épisodes émouvant de CsI NY magnifique chanson aussi ^^
Merci Perlnoir ^^
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Ven 9 Avr - 22:29
Oh ! CSI Belgrade a utilisé une des ziks que j'avais moi aussi mise de côté pour une video ! Pas grave, j'en ai d'autres
En tout cas, c'est encore une superbe video que tu nous as déniché Justine ! C'est dommage qu'elle ne fasse que 50 secondes, mais d'un autre côté, vu le montage effectué, je ne suis pas étonnée qu'elle ne fasse pas plus de 50 secondes ! Faire la video sur toute la zik en gardant ce niveau "technique", ça doit prendre un temps monstrueux ! Je suis toujours aussi impressionnée de ce qu'on peut faire en video montage à l'heure actuelle !
La video que tu as trouvée Perl est moins technique mais m'a plus touchée. My god ! Déjà, juste la musique me fait dresser les poils et me met la larme à l'oeil, mais alors en plus avec de telles images qui défilent .... ben voilà, j'ai été eu ! Franchement c'est pour tous ces moments intenses et poignants entre les personnages ou qui concerne un personnage que je chéris autant CSI NY. Malheureusement, dans la saison 6, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
Bref deux beaux moments ! J'aime les deux styles : les videos qui visent la prouesse technique et celles qui visent l'émotion !
Merci pour ces belles trouvailles les filles !
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Sam 10 Avr - 8:53
Mais y'a pas de quoi les filles Si vous saviez toutes les merveilles qu'on trouve sur Youtube...
Merciiiii pour la magnifique (et le mot est peu fort) vidéo ma Perl Qu'est-ce que cette chanson est belle : avec une vidéo de leurs bons moments et cette musique, on ressentirait quand même de la tristesse mdr
En tout cas, encore merciiiiiii !
The-Doll-Master
Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac Nombre de messages : 62 Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2009 Réputation : 0 Points : 16770
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Ven 16 Avr - 13:11
Alors moi j'ai vu cette vidéo et elle me plait beaucoup même si la musique c'est pas mes gout
Une video de XNewYorksFinestX sur toutes les relation imaginable dans les expert
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Ven 16 Avr - 13:17
Merciiiii, la vidéo est vraiment sympa !
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Ven 16 Avr - 13:57
Elle est super sympa cette video !!! J'ai beaucoup aimé !
Merciiiiiiii The-Doll-Master !!!
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Ven 16 Avr - 17:09
Sympa comme vidéo, merci
totorsg
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Ven 16 Avr - 17:34
cette vidéo est sympa ^^
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Lun 3 Mai - 0:25
Une vidéo superbe sur l'équipe! ^^ J'adore la musique mais je préfère la version de Gary Jules...
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Lun 3 Mai - 9:35
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
elle est vraiment très belle cette vidéo
Elle a vraiment bien bossé
Elle est très touchante
Merci encore pour le partage
totorsg
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Lun 3 Mai - 9:35
elle est superbe cette vidéo
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Lun 3 Mai - 9:55
excellente vidéo, merci de l'avoir mise!
Dernière édition par zat le Lun 3 Mai - 17:24, édité 1 fois
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
Sujet: Re: Fanvids sur l'équipe Lun 3 Mai - 16:11
Très belle vidéo Emilie merci à toi ^^
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589