Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: Fringe Lun 18 Avr - 16:00
Wahouuuuuuuuuuuuuu !!!!
Trop envie de voir la fin de saison !!!!
Bon j'ai pas encore rattrapé tout le retard que j'ai mais j'ai pas pu résister, j'ai survolé les 2 derniers zods, et Wahou !!! je trouve le 19 trop fort et super original !!!
Promis, je rattrape tout avant le prochain zod !!
Et Merciiiiiiiii Juju pour toutes les videos !!!
Celle de Peter est juste miammmmm !
Celle sur le zod 19, superbe !!!
Et que dire de toute la promo qu'ils font pour Fringe avec ce compte à rebours !
D'ailleurs je viens de voir sur SpoilerTV qu'il y avait une 5ème video dans la suite de celles que tu as mises :
Et un Sneak Peek à la fois et
Y a pas à dire, ils vont nous rendre crazyyyyyyyyy, si ce n'est déjà fait !!!
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Fringe Lun 18 Avr - 16:13
Trop! Même si ça signifie une attente de presque 5 mois pour voir la suite... Presque 5 MOIS
Le 18 et le 19 sont carrément géniaux, mais dans un registre tout à fait différent l'un de l'autre. Et c'est chouette de voir que tu l'as adoré (le 19) car certaines personnes sur tumblr ont exprimé leur dégoût quant au zode et j'avoue que je ne comprends pas comment ils ont pu passer à côté de ces 45 minutes magiques.
Oui, elle a été postée après mon post et j'ai eu la flemme d'éditer. Et que dire... AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
Comme je suis en plein postage intensif de vidéos, en voici encore 2 :
Elles ne sont pas spoiler (et font mal aux yeux à cause du pull de Josh ), ce sont juste des questions insolites posées au casting. Carods, si jamais tu regardes les vidéos postées, ne regarde quand même pas la deuxième : je pense pas qu'au stade où tu en es, il soit déjà question de la thématique principale de la série, et Anna en rajoute avec une blague.
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: Fringe Dim 24 Avr - 11:55
Le 3x19 : EXELLENT !!
Mais où s'arrêtera l'imagination des scénaristes ?? Morte de rire durant tout le long de l'episode, j'ai adorée !
Spoiler:
Peter sous LSD : " Mais... Vous ête chauve ! Je suis sûre que c'est un observateur..." Et le passage en dessin animé, juste genial !
J'ai plus qu'à me précipiter sur le 3x20 !
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
Sujet: Re: Fringe Mar 26 Avr - 12:35
Vu hier le 3x19 et le 3x20, et le 3x19 était vraiment excellent. Je m'attendais pas du tout a cette idée originale, mais ca rendait super bien. Du coup j'ai hate de voir la suite...
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Fringe Sam 30 Avr - 4:08
Le 3x21 et la BA du season finale...
Mais quelle sérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Fringe Jeu 5 Mai - 20:02
Plus que 29h avant le 3x22.
Je n'aurais pas dû lire tous ces spoilers au cours de ces derniers mois. L'année prochaine, je me retiendrai. Faîtes de même les filles.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
Sujet: Re: Fringe Ven 6 Mai - 22:44
vu le 3x21 ce soir et j'ai adoré !! vraiment terrible... vivement la fin de la saison... et je suis ravie de ne pas lire les spoilers
Sujet: Re: Fringe Sam 7 Mai - 7:42
Le 3x22........................................................................ C'est bientôt septembre? 6/7 mai 2011 : The Day(s) I Died.
Sujet: Re: Fringe Lun 9 Mai - 9:42
Le final du 3x22 est une réussite. J'avoue qu'au début je me suis demandée ce qui se passait, et pourquoi ce bond en avant. Finalement tout s'enchaine parfaitement et cet épisode est un régal.
Par contre sur la phrase de fin, on peut se demander en effet, comment ca va se passer la prochaine saison, en tout cas c'est vraiment prometteur.
Sujet: Re: Fringe Mer 11 Mai - 17:56
Grave! Quel épisode! Je n'ai toujours pas trouvé la force de le revoir!
"Spoiler" casting :
Spoiler:
Seth Gabel (Lincoln Lee) est promu régulier !!!!!!!!!!
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: Fringe Mer 11 Mai - 22:55
Oh mon Dieu ! Le final !
Fringe n'est pas ma série préférée mais j'avoue sans conteste que c'est la série avec le meilleur scénario que j'ai jamais vue ! C'est juste incroyable ! Amazing ! Je crois que je vais jamais m'en remettre !
Sujet: Re: Fringe Jeu 12 Mai - 16:09
whysoserious a écrit:
Oh mon Dieu ! Le final !
Fringe est ma série préférée et j'avoue sans conteste que c'est la série avec le meilleur scénario que j'ai jamais vue ! C'est juste incroyable ! Amazing ! Je crois que je vais jamais m'en remettre !
sauf que je rajoute un petit truc.
Tu as été ta petite théorie sur la fin?
whysoserious
Sujet: Re: Fringe Jeu 12 Mai - 17:02
Spoiler:
Mais justement, le personnage de Peter va vraiment quitter la série ducoup ?? Ca ferait trop bizarre sans lui !
Mais j'ai été traumatisée par Waleternate qui tire une balle dans la tête d'Olivia, j'en ai criée devant mon écran sous le coup !
Sujet: Re: Fringe Jeu 12 Mai - 17:41
Spoiler:
Joshua est toujours au casting, 'sont pas fous ces scénaristes! Mais je pense qu'on le retrouvera sous la forme d'un autre Peter... Tout est envisageable avec Pinkner et Wyman! Et on n'a aucun indice pour la suite des évènements.
Oui, salopard. Je sais que cette mort n'aura pas de conséquence sur le 'présent' mais c'était vache de montrer son corps sans vie, les yeux grands ouverts. Je suppose que les scénaristes ne tueront jamais Olivia et ils se sont jetés sur l'occasion qui compte au final pour du beurre (mais qui m'a brisé le coeur ). C'est dégueulasse, surtout après nous avoir montré des scènes magnifiques entre Peter et Olivia, et entre Walter et Olivia (ce câliiiiiiiiiiiiiiiiin ). Et le "Olivia! You're alive!" de Peter...
whysoserious
Sujet: Re: Fringe Jeu 12 Mai - 23:16
Spoiler:
Mais oui ! Un futur quasi parfait si on peut dire avec Olivia et Peter mariés, elle qui dirige la section Fringe et qui control ses pouvoirs et Peter qui est agent Et Baam ! Olivia qui se fait descendre ! Mais le plus choquant, c'est la façon dont elle est tuée en faites ! Une mort à la con ! Si j'imaginais la mort d'Olivia, ca aurait été plus un truc du genre aspirée dans un vortex ou une mort héroïque, pas d'une balle dans la tête dans un recoin de central parc sans temoins !
Un truc trop mignon aussi, c'est quand Walter demande si Astrid viendra
Et tu crois que la scène où Walter remercie Peter pour les bonbons et les mange c'est un petit remerciement aux fans qui ont envoyés 1 millions de ces réglisses aux studios pour qu'elle soit renouvellée ?
Sujet: Re: Fringe Ven 13 Mai - 16:26
Spoiler:
Oui, enfin quasi parfait... Y'avait quand même Walter qui était en taule pour le reste de sa vie et l'univers qui se déclinait super vite mdr. Mais je vois où tu veux en venir. Et la scène avec le dessin de leur voisine Amanda qui a représenté Peter, Olivia et leur petite fille. A 46 ans, il est peut-être temps d'avoir des gosses. Et Peter qui y croit, il veut sa "Little tribe of Bishops". La dernière scène entre eux deux est super cruelle également : ils se regardent à peine et parlent boulot. Et quelques minutes plus tard, Olivia se fait bêtement tuer. En même temps, pour une série pas tellement réaliste (mais qui aborde les thématiques actuelles, et les relations entre personnages sont crédibles), la mort d'Olivia s'est faite le plus naturellement possible (comprendre, pas de shapeshifters qui la tuent et l'imitent, ou encore sacrifice de sa part pour la survie de l'humanité).
Ouep. Et quand Walter demande à Ella si elle se souvient qu'elle l'appelait Uncle Walter, et elle répond qu'elle se rappelle de Gene. Elle aussi est morte d'ailleurs. Elle est au paradis des vaches selon Walter.
Les Red Vines ont toujours été présents dans la série, mais c'est sûrement également un clin d'oeil aux fans.
whysoserious
Sujet: Re: Fringe Ven 13 Mai - 21:07
Oui, cest pour ca que j'ai dit Quasi Parfait
Spoiler:
La tribue de Bishop C'est après la mort d'Olivia, quand il ferme la porte du frigo et qu'il regarde le dessin en pleurant, que je me suis mise à pleurer Son enterrement était superbe aussi
Dis, je viens d'y penser, FOlivia à eu un bébé d'un homme qui n'a jamais existé Je trouve ca drôle quand même Tu crois qu'on reverra Pete grâce au bébé en mode "bébé grandt super vite" ?
Sujet: Re: Fringe Ven 13 Mai - 22:11
Mdr, gros quasi.
Spoiler:
Moi j'avais déjà les larmes aux yeux lors de la scène entre Peter et son père biologique car je me doutais bien que c'était un hologramme et j'avais été spoiliée sur la mort d'Olivia (l'affiche de tournage annonçait quelque chose comme : Walternate arrive, et tire sur Olivia. Datée du 1er avril. Il m'a donc fallu quelques jours avant de prendre ça au sérieux). Mais le passage avec le frigo m'a achevé. Oui, l'enterrement était réussi même s'ils auraient pu faire un effort pour la présence de Rachel. Non pas que j'adore ce personnage mais ce sont toujours des petites choses qui me semblent incohérences et me rappellent que ce n'est qu'une fiction. Et j'ai trouvé ça dommage qu'ils enchaînent aussi brutalement sur balle dans la tête d'Olivia/enterrement. Mais l'épisode avait assez de scènes pour tenir 1h donc je suppose qu'ils ont coupé des passages entre ces 2 moments, justement.
Peut-être qu'elle n'a simplement jamais eu de bébé. A moins que ce soit l'immaculée conception. Très franchement, je n'ai jamais compris l'utilité de la storyline de bébé Henry. Peut-être pour créer une situation insolite et originale, ou encore pour rendre le personnage d'Olivia toujours plus malheureux. Sûrement aussi pour rendre le personnage d'Altlivia plus attachant (et ça a marché sur moi donc ils n'ont pas tout perdu ) à travers la maternité. J'avoue n'avoir pas pensé à l'option de revoir Peter sous la forme de son fils. J'imagine mal Olivia, toute heureuse d'avoir retrouvé son Peter et ce dernier qui lui dit : "vous ressemblez vachement à ma môman, madame, areuh."
Mais avec la disparition de Peter, enfin il n'a jamais existé donc on ne peut pas appeler ça une disparition , je me demande ce qu'ont vécus les personnages qu'on connait depuis le début de la série et depuis l'introduction d'Over There ; ce que je veux dire, c'est que les souvenirs de Peter ont été rayés de leur mémoire, donc quels souvenirs ont-ils de ces trois dernières années?
Calypso
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;) Nombre de messages : 160 Age : 30 Date d'inscription : 27/04/2011 Réputation : 0 Points : 15015
Sujet: Re: Fringe Ven 13 Mai - 22:23
Bonne nouvelle pour toutes les fans de la serie:
" les campagnes organisées pour sauver les séries sont légions, mais elles peuvent aussi se montrer diablement efficaces. Fringe vient en effet de se voir allouer une saison 4 comptant 22 épisodes alors que l'audimat n'est pas exceptionnel. Heureusement, la chaîne Fox a été sensible à la campagne lancée par les fans qui ont expédié chez Fox des milliers de Red Vines, ces bonbons à la réglisse font Walter est particulièrement frianddans la serie"
Extrait de séries mag numéro 29.
Sujet: Re: Fringe Ven 13 Mai - 22:55
Oui mdr, le renouvellement est acquis depuis le 25 mars!
Calypso
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;) Nombre de messages : 160 Age : 30 Date d'inscription : 27/04/2011 Réputation : 0 Points : 15015
Sujet: Re: Fringe Ven 13 Mai - 23:06
Oups desolee. J'ai pas eu le courage de regarder chaque page du topic...
whysoserious
Sujet: Re: Fringe Sam 14 Mai - 20:18
C'est marrant, je vois qu'on lis les même magazines
Spoiler:
Moi aussi j'ai été spoiler de la mort d'Olivia ! 1h avant que je ne regarde l'episode, un ami m'envoi un sms "Olivia, morte !". Nan mais y a des idiots dans mes contacts, faut que je règle ca !
Pour la theorie de Bébé Peter, j'avoue que l'idée ne vient ps de moi, je l'ai vu sur un autre forum. C'est clair que si Peter n'a jamais existé, ca va faire des trucs bizarres. En gros, Walter aurait mis les mondes sans dessus-dessous pour rien et Folivia se serait mise en enceinte toute seule. Bon courage aux scenaristes
Sujet: Re: Fringe Lun 16 Mai - 18:20
Calypso a écrit:
Oups desolee. J'ai pas eu le courage de regarder chaque page du topic...
Pas grave mdr, c'est toujours sympa de voir cette info!
Spoiler:
Roh, ça, c'est moche! Mais au moins, t'as un pote qui regarde la série donc c'est toujours ça de gagné.^^
Pinkner et Wyman ont dit que même si Peter n'était pas décédé, Bell et Walter avaient l'intention de défier les lois de la physique en explorant l'autre monde. Altlivia qui se serait mise en cloque toute seule !!! Bah, je fais confiance aux scénaristes pour trouver une idée crédible, et j'espère qu'ils ne rateront pas leur coup.
whysoserious
Sujet: Re: Fringe Lun 16 Mai - 20:43
Spoiler:
En faite, ca expliquerais comment Marie est tombée enceinte de Jésus, c'est pareil !! On a un nouveau prophète : Peter Junior oui, je sais plus comment il s'appel
Je suis en train de convertir un de mes amis à Fringe, ah ah ! *rire diabolique* Processus en cours...
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928