Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: Fringe Mar 14 Juin - 22:20
La saison 3 sera diffusée à partir du 6 Juillet sur TF1, le mercredi à 23h15
Et moi faut toujours que je continue la saison 1
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Fringe Mer 15 Juin - 20:38
whysoserious a écrit:
Spoiler:
En faite, ca expliquerais comment Marie est tombée enceinte de Jésus, c'est pareil !! On a un nouveau prophète : Peter Junior oui, je sais plus comment il s'appel
Je suis en train de convertir un de mes amis à Fringe, ah ah ! *rire diabolique* Processus en cours...
Spoiler:
Oui, l'immaculé conception quoi Henry! Ou Nugget comme Olivia aime (aimait? mdr) l'appeler
Yeah! Alors il en est où dans la série?
Merchiiiii Perl !! John est vraiment un chic type!
Merci pour l'info Carotte! File donc regarder la suite.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Anna Torv et de Lance Reddick.
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Fringe Jeu 23 Juin - 19:44
Fox vient d'annoncer la date de retour de Fringe : ce sera le vendredi 23 septembre 2011 à 21h (ET/PT). Dans 3 mois exactement! Punaise, dans 3 mois... Plus que 91 jours...
Sujet: Re: Fringe Ven 24 Juin - 14:24
Triple post...
Alors le tournage commencerait le 14 juillet et se terminerait le 1er avril 2012. (twitter de fringetoast)
Hier soir, à Burbank (chez Buy More ), c'était la remise des récompenses des Saturn Awards. Anna Torv, John Noble, Jeff Pinkner et Joel Wyman (les 2 producteurs en titre) sont tous repartis avec une statuette.
Bon, ce ne sont pas les Emmys ou les Golden Globes, mais ça fait toujours plaisir de les voir remporter quelque chose.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Fringe Mar 5 Juil - 7:48
J'adore le Que, c'est génial pour eux.
Merci Juju
Sujet: Re: Fringe Mar 5 Juil - 12:24
Eh oui... Merchi pour l'interview, toujours aussi fan d'Anna!
Quelques dates : - Le tournage commence dans 9 jours. - Josh annoncera les nominations aux Emmy Awards le jour de la reprise du tournage (14 juillet). - Le casting (Anna Torv, Lance Reddick, Blair Brown, Jasika Nicole et John Noble (sans Josh Jackson apparemment, mais je suis persuadée qu'il va apparaître d'une façon ou d'une autre)) et l'équipe technique (Jeff Pinkner et J.H. Wyman) de la série participeront au Comic-Con de San Diego. Leur pannel (sais pas comment ça se traduit mdr) se tiendra le samedi 23 juillet de 16h15 à 17h. - Les DVDs et Bluray de la saison 3 sortiront le 6 septembre aux Etats-Unis. Et probablement en décembre pour la France/Belgique.
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: Fringe Mar 5 Juil - 14:32
Fringe sans Joshua Jackson se serait... trop... Non, je prefere me dire qu'on le reverra
Sujet: Re: Fringe Mar 5 Juil - 15:53
Mais oui qu'on le reverra! Maintenant sous quelle forme... En tout cas, les producteurs et le casting n'arrêtent pas de rassurer les fans sur le destin de l'acteur dans la série.
Sujet: Re: Fringe Sam 9 Juil - 19:15
Le titre du 4x01 sera dévoilé lors du Comic-Con. (source : twitter de Ari Margolis, celui qui s'occupe des superbes trailers de la série (celui de Brown Betty, d'Over There, d'Entrada, ou encore de The Day We Died) et des interviews avec le cast)
J'ai trouvé une très chouette vidéo qui retrace l'entièreté de la saison 3 :
Effets bien choisis + meilleures séquences de la saison/série + Hysteria de Muse = me like it.
Et puisque je suis dans les fanvids, autant vous faire partager celles-ci : Elles partent toutes d'une théorie différente sur la conséquence du cliff, et sont assez bluffantes dans le sens où les scénaristes pourraient très bien décider de faire la même chose. Du must see.
Une autre superbe vidéo, sur le passé et le présent d'Olivia, qui révèle toute la complexité du personnage.
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: Fringe Dim 10 Juil - 14:54
Magnifique ces videos ! Plus particulièrement la 1ere je trouve, on est plongé dans l'histoire qu'elle met très bien en scène
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Fringe Mer 13 Juil - 10:44
Citation :
Question: This summer is unbearable thus far, so please give us a scoop on Fringe. Don’t care if it’s about Peter, Olivia, Walter, Broyles, etc. Just give me something juicy! —Duncan
Ausiello: I’m having no luck finding out who Michelle Krusiec is playing, but I like the theory put forth by many of you in the comments section: She’s the daughter of Walternate and his mistress
Sujet: Re: Fringe Mer 13 Juil - 16:36
Je re -regarde la saison 3 en vf et y a pas dire, cette serie c'est du pur bonheur ! Une des meilleurs sans aucun doutes
Sujet: Re: Fringe Mer 13 Juil - 17:10
Merci pour le spoil' Perl!
Le tournage reprend demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!
@Why': Mais en vf... Tu veux vraiment t'infliger ça?
whysoserious
Sujet: Re: Fringe Mer 13 Juil - 22:18
Bah ouai, j'aime bien aussi En plus j'ai compris des trucs que j'avais pas compris en VO, ils oublient pas mal de trucs dans les sous-titres
Franchement, la VF de Fringe, c'est loin d'être la pire. Elle est très bien je trouve
Sujet: Re: Fringe Mer 13 Juil - 22:57
La voix de la doubleuse d'Anna est tellement horrible que j'ai du mal à regarder la série, en fait. Et je connais les dialogues par coeur, ça m'énerve donc quand ils omettent l'une ou l'autre chose, ou mettent l'accent sur quelque chose qu'il ne faut pas. Je me souviens d'un zode où, en vf, Olivia est super agressive et limite détestable (et tu sais combien ça me coûte de dire ça mdr), or qu'à l'origine, Anna y met toutes les subtilités dont elle seule détient le secret et on n'a pas l'impression qu'elle bouffe la gueule de l'autre dans son phrasé.
Sujet: Re: Fringe Jeu 14 Juil - 13:53
Bah comparé à d'autres séries que je regarde, je trouve que Fringe c'est pas mal
Mais je n'ai regardée qu'une saison en VO donc je n'ai peut etre pas assez de recul... Mais je comprends ce que tu veux dire, je ressens la même chose pour Smallville, True Blood ou Glee (je peu même plus les regarder en VF ces series, c'est plus la peine )
Mais cette scène, je l'adore ! Aussi bien en VO qu'en VF, si si En VF ca donne un petit côté sensible, je trouve ca trop mignon La 1ere fois que j'ai entendue la VO c'était cette scene la justement, sur youtube, la voix d'Anna m'a choquée ! Elle est grave sa voix, mais dans cette scène... Oh my C'est juste magnifique
Sujet: Re: Fringe Jeu 14 Juil - 15:32
Ouep, c'est sûrement parce que je regarde chaque épisode de cette série 20x en vo que je ne peux pas supporter la vf.
Oh! La série n'a pas été totalement snobée aux Emmys : elle (Fringe: Division • FOX.com • Bad Robot Productions in association with Warner Bros. Television) a droit a une nomination pour et je cite : "Outstanding Creative Achievement in Interactive Media". Wow, si ça ce n'est pas de la reconnaissance...
whysoserious
Sujet: Re: Fringe Jeu 14 Juil - 16:04
C'est normal qu'elle soit récompensée, c'est juste la série la mieux ficellée que j'ai vue pour l'instant. Dans toutes les autres séries, l'intrigue finit par lassée ou retomber au bout d'un moment, même X-Files (et pourtant je suis une immense fan) à la fin ca tourne un peu au n'importe quoi. Mais Fringe, tout se suit avec logique depuis le début, on s'y perd pas et on reste scotché devant l'écran
Je dois dire que cette saison 3 m'a carrement mise sur les fesses
Sujet: Re: Fringe Jeu 14 Juil - 18:45
Non mais je déconnais, c'est vraiment une nomination "inutile" (c'est cool pour ceux qui gèrent le site et s'occupent de ces vidéos, mais ça n'a rien à voir avec la série elle-même), la série a été totalement snobée aux Emmys. Je peux comprendre qu'elle n'ait pas été nominée en tant que meilleure série dramatique (bien que la saison 3 ait été LARGEMENT supérieure à la s5 de Dexter) car c'est de la sci-fi, je peux également admettre que la nomination d'Anna n'était qu'un rêve (même si punaise, Hargitay n'arrive pas à la cheville de tout le travail qu'Anna a effectué cette année, et je suis en train de regarder The Killing pour laquelle Mireille Enos a été nominée, et bien qu'elle soit très convaincante dans la série, objectivement, Anna a plus fait cette année), mais John Noble quoi !!!!!!!! Ce mec est un Dieu. Je l'aurais remplacé par Hugh Laurie (qui est nominé chaque année) et ça aurait été parfait.
Qu'est-ce que c'est rageant... Un peu de variété et de surprises dans les choix des nominés, siouplait!
whysoserious
Sujet: Re: Fringe Ven 15 Juil - 13:57
Je suis jamais les Nominations ou ce genre de trucs, ils récompensent rarement les bons de toutes façons alors...
Sujet: Re: Fringe Ven 15 Juil - 14:04
Moi non plus en règle générale, mais la série a reçu énormément de critiques positives cette année donc je me suis dit que c'était le moment ou jamais. Ce n'est pas qu'ils choisissent de mauvaises séries pour leurs catégories (on y compte Mad Men, The Good Wife, Game of Thrones, Friday Night Lights, etc.), mais ce sont toujours les mêmes qui sont nominés/remportent une statuette. C'est rageant cette absence de diversité. Et on dirait qu'ils nominent par habitude (Dexter, Hugh Laurie, Mariska Hargitay, Kary Sedgwick pour ne relever qu'eux).
whysoserious
Sujet: Re: Fringe Ven 15 Juil - 14:29
Pour Dexter je suis assez d'accord, il est assez exeptionnel surtout avec les evenements de la dernière saison Son personnage est de plus en plus profond et complexe, il la merite
Par contre Hugh Laurie, non Vu la qualité des dernières saisons, il ne la mérite pas vraiment comparé à d'autres je trouve...
Sujet: Re: Fringe Ven 15 Juil - 14:58
Dexter, la série, ne mérite pas de nomination cette année. Je suis une très grande fan de la série, j'ai déjà revu les 4 premières saisons je ne sais pas combien de fois, mais cette saison 5 n'était pas très bonne. Et Michael C. Hall aurait dû remporter une statuette bien avant, lorsqu'il était encore dans Six Feet Under ou alors pour les s1, 2 et 4 de la série. S'il remporte l'Emmy cette année, je le verrai comme une récompense pour un parcours exceptionnel, mais certainement pas pour son travail dans la s5 où je l'ai trouvé moins bon que d'habitude. J'adore ce mec, il a énormément de talent, mais ce serait dommage qu'il soit récompensé pour sa moins bonne prestation (qui va de paire avec le matériel sur lequel il a dû bosser).
Ouep, complètement d'accord. Encore une fois, j'aime bien l'acteur, il a un côté très "mordant" et tient la série à lui seul, mais c'est redondant. Il n'a pas souvent l'occasion de jouer dans un autre registre que celui du médecin antipathique détesté de tous (et à juste raison).
Sinon, pour en revenir à Fringe, premier teaser de la saison 4 (il ne contient pas de nouvelles images comme le tournage n'a commencé qu'hier, mais à tous ceux qui n'ont pas vu le dernier épisode de la saison 3, passez votre chemin) :
Et voici une vidéo datant d'hier où Josh est interviewé à propos de son avenir dans la série, peu après l'annonce des nominations :
whysoserious
Sujet: Re: Fringe Mar 19 Juil - 12:44
A y'est, j'ai rendue mon frère accro à Fringe