|
| Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Mar 28 Oct - 20:52 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Lun 10 Aoû - 16:17, édité 4 fois | |
| | | stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18844
| Sujet: Re: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Mer 29 Oct - 14:35 | |
| Hum, alors voici les épisodes que j'associe aux personnages !
Lindsay -- 3x18, Sleight out ouf hand. C'est l'épisode ou on en apprend beaucoup plus sur elle, ce qui la tourmente, ce qu'elle a vécu. C'est aussi l'épisode qui marque le début du DL, si je ne me trompe pas ! Un tournant dans le perso de Lindsay.
Danny -- 4x11, Child's play. Bon bien evidemment pour moi c'est l'épisode de la mort de Ruben. On voit a quel point Danny est affecté par cette perte. C'est à partir de ce moment qu'il change, commence a faire des bétises, notamment avec Rikki.
Flack -- 2x24, Charge ouf this post. Flack est grièvement blessé pendant cet épisode, on a vraiment peur de le perdre ! ça aurait été vraiment trop dommage ...
Stella -- 2x21, All Access. Stella se bat avec son petit ami, qui fini par être tué. Cet épisode m'a marqué, c'est rare de voir Stella dans une telle situation, elle a vraiment pas de bol avec les mecs quand même !
Mac -- 4x21, Hostage. Bon je savais pas trop quel épisode pour Mac, il y en a beaucoup... Donc j'ai choisi celui ci, car Mac se faisant berner... ça arrive pas tous les jours !!! L'épisode est centré sur lui, donc voila !!
Pour Adam, Sid et Sheldon, j'ai pas encore trouvé... j'y réfléchi encore !!!
| |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Dim 14 Déc - 20:41 | |
| Sujet déplacé dans "Les personnages au fil des saisons --> Les persos et la série" | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Lun 10 Aoû - 15:56 | |
| Lindsay 2.03 -> elle arrive, s'entend bien avec tout le monde, subit déjà les blagues de Danny, montre déjà un peu ce dont elle est capable... Enfin une bonne introduction pour un personnage haut en couleurs.
3.18 -> on la voit faible et forte à la fois, elle sait qu'elle doit témoigner pour envoyer cette pouriture en prison mais en même temps c'est dur car devoir l'affronter, lui, celui qui a assasiné ses amies devant ses yeux, témoigner devant les parents de ses anciennes amies,... tout ça lui rappelle de mauvais souvenirs MAIS... Mais heureusement Danny est fidèle à lui-même et vient l'aider dans cette dure épreuve. Preuve pour elle qu'elle peut compter sur lui.
5.09 -> elle est peu confiante en Danny et a ses raisons, on la voit mûrir. Maintenant ce n'est plus pour elle seule qu'elle vit mais pour son enfant... et Danny.
5.17 -> tout au long de l'épisode on la voit heureuse, ayant enfin ce que toutes femmes voudraient. Elle accepte la 2e demande en mariage de Danny et est rayonnante !
5.23 -> pendant pas mal de passages dans l'épisode, on la voit inquiète, elle se confie à Stella qui la prend à un moment... pour une folle mdr On apprend que si elle est effrayée, c'est parce qu'elle a peur d'être une mauvaise mère, ça témoigne d'une nouvelle chose dans sa personalité.
Mais il y en a d'autres comme le 3.02 où on sent qu'elle change, déjà en jouant dans une cour plus dangeureuse. Le 3.03 où elle rembale Danny ne voulant pas commencer une relation, chose pas primordiale pour elle à cause de son secret. Le 3.12 où la son secret qui lui pèse depuis tant d'années est un peu confié à Stella. Le 3.24 où elle commence une relation avec Danny. Le 4.07 où on l'a sent plus heureuse que jamais. Le 5.10 où elle ne veut pas épouser Danny pensant que ce n'est qu'à cause du bébé.
Je n'ai fait que pour Lindsay mais je reviens très vite pour la suite... | |
| | | Lindsay Admin
| | | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Lun 10 Aoû - 16:24 | |
| J'imagine ta liste pour Danny XD 2/3 pages mdr Bonne idée de topic, je vais faire la suite tantôt :) | |
| | | Lindsay Admin
| | | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... | |
| |
| | | | Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... | |
|