|
| News sur la série | |
|
+94stell' mactaylor23 Lily~ aurelle-sims MissSinise Anjata Caine musette03 Fanmisa mulder29 Akiko_saitou aurel72 Pirategirl-38 SayfreeNY Calypso Petite Louve Mystique jackson(e) schuli Pym's mimi12 Framboise noemie59 Nanouille parigleise taylorsullivan darkangels05 lili56da berillions CSI_Brioche Wolfinette chad MacCSI montana35 Stellalisa Thyrsette melindashepard Greisa Carods TADAM totorsg anthony258 bloodykitty dantana jaky Nana-csi Manhattan25 Alice8433 MissGadiri carmen D&D_fan Einstein Emilie Nora MagicMum Gla35 zat ash ptitemel Miss Angell Lisa2105 Lino emi virginie fan2csiny Audrey celine loveflack capsule virginy33 s0-m0bby Justine Myrtille Chl0yeii elocia desperate06 scofield02 lilou ludi lili38 Catou972 WAT Jersey_07 Nat popohoff DL_fan Mac Taylor alexandra lagentillefan miss. laurence0311 Idu Lina MacTaylorsGirl perlnoir Lindsay 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: News sur la série Mar 28 Avr - 18:50 | |
| Source : TV guide - Citation :
- CBS has confirmed its plan to join ABC and NBC in covering President Obama's upcoming prime-time news conference, and the ripple effect is far-reaching for the Eye's May sweeps plans.
For starters, a Rules of Engagement-New Adventures of Old Christine pairing originally slated for this Wednesday at 8pm/ET has been pushed to May 13.
As a result of CBS' small sitcom glut, Criminal Minds' two-hour season-ender has been pushed back an hour to May 20, starting at 9 pm (following the season finales of Old Christine and Gary Unmarried).
The CSI: NY season finale, originally scheduled for Wednesday, May 20, will now air — and this is where you need to pay attention, kids — on Thursday, May 14, at 10 pm, leading out of the original CSI's own finale.
CSI: NY's "unusual" finale slot also fills a gap created by Harper's Island just-announced move to Saturdays at 9, effective this week. Petite mise à jour des dates de diffusions: - Citation :
-
29/04 - 5.22 - Yahrzeit 06/05 - 5.23 - Greater Good 13/05 - 5.24 - Grounds for Deception 14/05 - 5.25 - Pay Up (date du final changée en raison d'une conférence de presse du président Obama.)
Il semblerait donc que nous ayons droit à 2 épisodes dans la même semaine.
Merci à Mira pour avoir mis l'info dans la discut des spoils. | |
| | | alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17385
| Sujet: Re: News sur la série Mer 20 Mai - 11:07 | |
| SPOILERS pour ceux qui n'ont pas regardé la saison 5 - Spoiler:
voici une interview d'emmanuelle vaugier au sujet de son départ de la série :
Après trois saisons dans Les Experts : Manhattan, Emmanuelle Vaugier a été contrainte de quitter la série. Son personnage a été tué dans le Season Finale pour des raisons budgétaires. L'actrice n'en veut pas du tout à la production pour cette décision. "L'une des productrices exécutives m'a appelée à la maison il y a plusieurs semaines avant que nous tournions", a déclaré Vaugier. "C'est juste avant que le scénario ne sorte. Elle m'a dit, 'Je voulais juste que tu le saches en premier avant que tu ne l'entendes par quelqu'un d'autre. On déteste faire ça. On va se faire insulter par l'équipe et tout le monde. Gary ne le sait pas encore et il ne va pas être content.' C'était vraiment très gentil."
Le lendemain, la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre. "Tout le monde a été très gentil. Il y a eu des larmes, la plupart venant de moi." Vaugier pense que cette décision était la bonne. "Ca a du sens pour les audiences de tuer un personnage que les gens ont appris à aimer. Ce n'était pas personnel. Ils ne m'auraient pas gardée trois ans s'ils ne m'aimaient pas. Je leur ai dit que s'ils devaient me tuer, ils feraient mieux de me trouver une mort cool. Et c'est ce qu'ils ont fait. Ils ont écrit un épisode très triste. La lecture a été terrible."
Quand elle a du tourner la scène de la mort avec Eddie Cahill, elle admet avoir eu du mal avec toutes les émotions qu'elle ressentait et qu'Eddie ressentait. "C'était la dernière scène de la journée à quatre heures du matin et tout le monde était fatigué. J'étais dans un sale état. Je ne suis pas une très bonne personne morte. Eddie m'a dit, 'Je pouvais voir tes yeux pleurer'."
source : lesexpertsmanhattan.fr
Dernière édition par alexandra le Mer 20 Mai - 12:58, édité 1 fois | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: News sur la série Mer 20 Mai - 12:10 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Sam 23 Mai - 16:38, édité 2 fois | |
| | | Lindsay Admin
| | | | alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17385
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: News sur la série Mer 20 Mai - 15:04 | |
| Merciiiiii Alex!
- Spoiler:
Je suis aussi très triste de son départ, j'apprécié grandement l'actrice.
| |
| | | Mac Taylor
Nombre de messages : 6389 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2009 Réputation : 0 Points : 23497
| Sujet: News sur la série Mer 20 Mai - 15:26 | |
| - Spoiler:
Je regrette son départ !!! , j'adorai l'actrice
| |
| | | DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18291
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 21 Mai - 4:13 | |
| - Spoiler:
Ces triste le départ de Emmanuelle j'avais juste commencer a aimer le perso a la saison 4 mais j'espère qu,on va toujours entendre parler de cette très bonne actrice
| |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 21 Mai - 18:25 | |
| Grille des programmes de CBS pour 2009-2010Sources : SpoilerTV, via DLCHem - Citation :
- CBS - 2009/2010 Schedule
Posted by b3rt4 at Wednesday, May 20, 2009 (Comments: 6) Labels: Cold Case, Criminal Minds, Ghost Whisperer, How I Met Your Mother, Medium, NCIS, NCIS: Los Angeles, Numb3rs, The Big Bang Theory, The Mentalist
MONDAY 8:00 How I Met Your Mother 8:30 Accidentally On Purpose 9:00 Two and a Half Men 9:30 The Big Bang Theory 10:00 CSI Miami
TUESDAY 8:00 NCIS 9:00 NCIS: Los Angeles 10:00 The Good Wife
- Citation :
- WEDNESDAY
8:00 Old Christine 8:30: Gary Unmarried 9:00 Criminal Minds 10:00 CSI:NY THURSDAY 8:00 Survivor 9:00 CSI 10:00 The Mentalist
FRIDAY 8:00 Ghost Whisperer 9:00 Medium 10:00 Numb3rs
SATURDAY 8:00 Crime Drama 9:00 Crime Drama 10:00 48 Hours
SUNDAY 7:00 60 Minutes 8:00 The Amazing Race 9:00 Three Rivers 10:00 Cold Case
Dernière édition par Lindsay le Jeu 21 Mai - 18:35, édité 1 fois | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 21 Mai - 18:34 | |
| Source : Ask Ausiello, EW- Spoiler:
- Citation :
- Question: What is your take on CSI:NY pulling a Dynasty and having all of the main cast potentially gunned down in a hail of automatic weapons fire (fade to black) cliffhanger? --Eric
Ausiello: My take is that if Gary Sinise doesn't accept CBS' salary freeze proposal, Det. Jessica Angell won't be the only supporting character headed six feet under. Bon, il ne s'agit que d'une spéculation d' Ausiello, mais une fois encore on parle de restriction budgétaire de la part de CBS.
Traduction de la spéculation d'Ausiello. - Spoiler:
Question : Que pensez vous du final de CSI : NY, avec la possibilité de retrouver de nombreux blessés dans les personnages principaux après ces tirs en rafales sur le bar ? Ausiello : Je pense que si Gary Sinise n'accepte pas le salaire proposé par CBS ( restriction de budget ) Jessica Angell ne sera pas la seule à finir 6 pieds sous terre.
Dernière édition par Lindsay le Sam 23 Mai - 16:41, édité 1 fois | |
| | | popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18541
| | | | alexandra
| Sujet: Re: News sur la série Ven 22 Mai - 15:24 | |
| ohhhhhhhhhhhhhh | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: News sur la série Ven 22 Mai - 16:26 | |
| - Spoiler:
Pourtant il me semblait que Gary Sinise avait signé avec CBS jusqu'en 2011 :scratch: Mardi 09 octobre 2007 10h25 Les studios CBS Paramount viennent de signer un contrat avec Gary Sinise, star de la série Les Experts : Manhattan, grâce auquel Sinise pourraitrester dans la série jusqu'en 2011 ! En échange du contrat, quiajoute une année supplémentaire au contrat initial, le salaire du comédien est augmenté et passe à environ 5 millions de dollars par an,soit un peu plus de 200 000 dollars par épisode ! La signature intervient alors que CBS n'a pas encore renouvelé la série au delà de l'actuelle quatrième saison. Mais étant donné les bonnes audiences, et le fait que CBS Paramount produise la série, il y a fort à parier que le renouvellement de la série ne sera pas un problème.source Imedia biz
Donc je ne m'inquiète pas outre mesure
| |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| Sujet: Re: News sur la série Ven 22 Mai - 16:34 | |
| - Spoiler:
honnetement ausiello se plante magistralement parfois tous les echos donnent gary encore dans le cast pour longtemps, la serie lui premettant de conduire à bien tous les projets qu'il veut à côté... ce qui ne serait pas le cas s'il devait reprendre la course aux roles ciné de plus csi ny est une des rares à se maintenir, ça m'étonnerait qu'ils decapitent le casting
| |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: News sur la série Ven 22 Mai - 20:14 | |
| - Spoiler:
Je ne pense pas que Ausiello se plante vraiment quand il se plante. Pour moi, beaucoup de choses sont "calculées". Ses remarques ambigües et ses spéculations qui vont parfois à l'opposé de la logique sont tout à fait volontaire et faites pour "stresser" un max les fans ! C'est son job d'inquiéter le fanclub et de les tenir en haleine, en suspens jusque la saison prochaine. Et puis, il s'amuse beaucoup des réactions après les conneries qu'il sort.
Je pense aussi que la remarque sur le salaire ne veut pas dire que ce serait forcément Gary qui serait "out", mais qu'il faudrait faire des économies ailleurs et donc peut-être virer quelqu'un d'autre.
Mais bon, honnêtement, je ne m'inquiète pas du tout. ça n'est pas dans leur intérêt de réduire encore le casting. Comme tu le dis Nat, CSI NY est l'une des rares séries cette année dont les audiences ont augmenté. Alors, ce serait la torpiller que d'éliminer un personnage principal en début de saison 6. Bref, pas de panique, cette remarque, c'est juste pour qu'on se demande jusque septembre s'il y aura un autre mort ou pas, et pour qu'on spécule sur "qui pourrait être blessé". Rien de plus. Il veulent juste être sûr qu'on sera nombreux au RDV
| |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: News sur la série Mer 10 Juin - 0:45 | |
| The following from CSI: NY made it on the ballot for the Emmy Awards. We'll have to wait until July 16 to see who or what will get a nomination.
Outstanding Drama Series
CSI: NY
Outstanding Lead Actor in a Drama Series
Gary Sinise as Mac Taylor
Outstanding Lead Actress in a Drama Series
Melina Kanakaredes as Detective Stella Bonasera
Outstanding Supporting Actor in a Drama Series
AJ Buckley as Adam Ross
Carmine Giovinazzo as Detective Danny Messer
Hill Harper as Dr. Sheldon Hawkes
Outstanding Guest Actor in a Drama Series
Edward Asner as Abraham Klein Yahrzeit
Charles S. Dutton as Talmadge Neville Greater Good
Outstanding Guest Actress in a Drama Series
Mare Winningham as Katherine Donovan Greater Good
Outstanding Writing for a Drama Series
CSI: NY Grounds For Deception
CSI: NY Yahrzeit
CSI: NY Greater Good
Outstanding Directing for a Drama Series
Outstanding Single-Camera Picture Editing For A Drama Series
CSI: NY The Box
source: Talkcsi | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: News sur la série Mer 10 Juin - 10:22 | |
| Les nominations pour les épisodes sont vraiment top ! Yahrzeit va tout remporter !!! espérons ! | |
| | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19444
| Sujet: Re: News sur la série Mer 10 Juin - 13:17 | |
| Oui espérons que comme il est nominé dans plusieurs catégories, il remportera au moins un titre. Mais j'aimerais bien que Grounds for Deception aussi soit nommé | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: News sur la série Mer 10 Juin - 20:47 | |
| Oui c'est vrai que c'est un très bon épisode aussi | |
| | | alexandra
| Sujet: Re: News sur la série Jeu 11 Juin - 19:06 | |
| dommage qu'anna belknap se soit pas nominé | |
| | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| Sujet: Re: News sur la série Ven 12 Juin - 17:41 | |
| | |
| | | DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18291
| Sujet: Re: News sur la série Sam 13 Juin - 16:15 | |
| Oui très bonne nomination pour nos experts et comme vous j'espère que Yahrzeit va ramener quelque chose j'avais vraiment aimer cette épisode | |
| | | Catou972
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 179 Age : 42 Date d'inscription : 26/01/2009 Réputation : 0 Points : 17459
| Sujet: Re: News sur la série Sam 13 Juin - 16:25 | |
| C 'est vrai j'espère qu'il remportera au moins un prix, cette serie le mérite! | |
| | | lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17398
| Sujet: EMMY AWARDS 2009 Mar 23 Juin - 15:57 | |
| Vous savez pas quoi fan et fan(e) des Experts Manhattan : Je viens de lire dans le programme de la semaine prochaine que les nominations aux Emmy de cette année vont peut-être rapporter gros aux acteurs des Experts voilà qq unes des nominations : Meilleur acteur principal : Gary Sinise (en même temps c'est pas étonnant du tout) Meilleure actrice principale : Melina Kanakaredes ( vive le SMAC) Meilleur second rôle féminin : Anna Belknap (y'en a qui vont être contente) et la série nominée dans la catégorie Meilleure série dramatique Si j'ai les bonnes infos la cérémonie aura lieu le 20/09 prochain (vivement les résultats) | |
| | | alexandra
| Sujet: Re: News sur la série Mar 23 Juin - 17:11 | |
| oh cool !!!!!!!!!!! hâte d'avoir les résultats | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur la série | |
| |
| | | | News sur la série | |
|