Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: News sur la série Sam 27 Avr - 0:19
Je suis d'acc avec toi Man'
J’adorerai avoir une saison dix pour combler mon manque de Danny en saison 9 mais bon la chaine va-t-elle s'engageait à nouveau avec une série qui lui coûte très chère?
Pour ce qui est dit dans l'article, tu as un peu près bien compris.
Gary explique qu'en faisant une rétrospective le personnage de Mac a prit beaucoup de maturité en amour et en relationnel et il en est fier. En saison une, il était encore hanté par la mort de sa femme, au fur et à mesure que les saisons passe, il évolue émotionnellement parlant et en saison 9 il décide enfin de demander la main a Christine qui est pas folle de refusée, le dernier point est mon avis personnel mdr
Il dit aussi qu'ils sont un spectacle solide pour la chaîne le vendredi depuis trois années et que depuis l’arrêt de la série, les audiences coulent das leur cases horaires et c'est vrai ça dépasse pas les 8 millions et ces chiffres c'est quand la série remplaçante a cartonnée mdr.
D'ailleurs Vegas comme Golden Boy s'y sont testés et se sont ramassées toutes deux. Quand je vois les audiences de Golden boy le mardi soir, après quand même NCIS et NCIS LA et la série n'arrive pas a dépassé les 9 millions ca fait mal pour la chaîne.
bref la chaîne va-t-elle osée mettre encore une nouvelle série sur cette case horaire suicide du vendredi ou gardé csi ny ou tout simplement mettre mentalist le vendredi à la place ou good wife mais bon déjà que le dimanche pour ces deux là c'est pas top coté audiences alors un vendredi, je crains le pire.
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: News sur la série Sam 27 Avr - 8:23
ou soit ils gardent csi ny pour 10 - 13 épisodes pour une mi saison. Les nouveautés cette année c'est juste la catastrophe à part elementary ( qui ne brille pas non plus en audiences mais c'est LA nouveauté de cbs de cette saison) je sais pas je vois mal de commander autant de séries et de ce casser la figure. sans assurer une mi-saison. mais bon on sera vite fixé .... après TGW est une série pour un vendredi. Mentalist devrait je pense reprendre la case de TGW. le lundi je pense qu'il y aura changement dans les comédies ( et comme ça H50 brillera mieux mais bon c'est pas leur soucis comme H50 a une syndication de 2 millions $ l'épisode) le mardi sera 100 % ncis T_T non je ne regarderais pas le nouveau spin off.
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
Sujet: Re: News sur la série Sam 27 Avr - 9:47
J'ai plus le courage d'argumenter... Personnellement, j'ai entamé mon deuil à la fin de la saison 9 comme ça je suis blindée pour l'annonce officielle. Il reste toujours un peu d'espoir mais bon, il y a une fin à tout, même pour les bonnes choses. Comme je l'ai déjà dis, je me consolle en me disant qu'on a eu la plus belle des fins !! Après c'est vrai que si on pouvait avoir une 10ème saison qui se clôture par la cérémonie du mariage de Mac avec en prime Stella comme invitée, ce serai le top du top !! Mais bon, tel que je connais les producteurs de séries TV et ma chance incontournable dans ce domaine, ils seraient encore capables de brouiller Mac et Christine et ainsi annuler le mariage. Au moins, en en restant là, on ne prend aucun risque.
OK...J'ai argumenté c'est pas grave.
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: News sur la série Sam 27 Avr - 13:56
@ Admin Perl' : Ouais une saison 10 ne serait pas de trop et puis les scénaristes auraient de quoi travailler deux sujets : Christine et Sheldon. Et puis c'est vrai que Danny n'était pas le plus présent de la saison...bon côté Mac par contre Merci pour la rapide traduction Oui c'est vrai que les personnages ont vraiment évolués et principalement Mac et Danny surtout sur le plan sentimentale. Refusé la demande au mariage de Mac ? Ca serait...houlà impossible elle est gentille mais pas folle Le fait qu'aucune série ne tienne le coup le vendredi soir donne une chance à CSI NY de revenir. J'ai essayé Golden Boy...j'ai allez du tenir 10 minutes Vu les audiences de The Mentalist et de The Good Wife, ça serait un peu cruel de les mettre dans cette case horaire .
@ Lily : C'est vrai que niveau pilote cette année, on a vu mieux...on a été habitué à mieux même. J'ai jeté un coup d'oeil aux pilotes de la rentrée et certains ont l'air sympa sur papier mais es ce qu'elle va être bien sur écran ça sera autre chose.
@ Pirate : Oh tu t'es préparait mentalement à la suppression de la série j'ai fais pareil mais ça fait bizarre n'empêche Après pour l'annulation du mariage...ça se pourrait vu que Megan Dodds a une nouvelle série il me semble. Bon après pour Mac ça serait mais en tant que shippeuse Smac/Jac ça ne me dérangerai pas . Oh je suis sadique
aurelle-sims
Séries suivies : Liste trop longue ! Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor Nombre de messages : 367 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2012 Réputation : 0 Points : 13520
Sujet: Re: News sur la série Dim 28 Avr - 0:34
Pirategirl-38 a écrit:
J'ai plus le courage d'argumenter... Personnellement, j'ai entamé mon deuil à la fin de la saison 9 comme ça je suis blindée pour l'annonce officielle. Il reste toujours un peu d'espoir mais bon, il y a une fin à tout, même pour les bonnes choses. Comme je l'ai déjà dis, je me consolle en me disant qu'on a eu la plus belle des fins !! Après c'est vrai que si on pouvait avoir une 10ème saison qui se clôture par la cérémonie du mariage de Mac avec en prime Stella comme invitée, ce serai le top du top !! Mais bon, tel que je connais les producteurs de séries TV et ma chance incontournable dans ce domaine, ils seraient encore capables de brouiller Mac et Christine et ainsi annuler le mariage. Au moins, en en restant là, on ne prend aucun risque.
OK...J'ai argumenté c'est pas grave.
Idem pour moi, j'ai commencé mon deuil à la fin de la saison 9. Même si j'espère dans le fond une saison 10, je garde peu d'espoir.
Mais ça serait pas mal une saison 10 pour que Mac se rende compte qu'il s'est trompé de femme !! mdr
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
Sujet: Re: News sur la série Dim 28 Avr - 9:48
aurelle-sims a écrit:
Mais ça serait pas mal une saison 10 pour que Mac se rende compte qu'il s'est trompé de femme !! mdr
Rrrhoo !!!!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: News sur la série Lun 29 Avr - 22:44
Citation :
Question: Is CSI: NY done for good? I see actors from the show on summer show promos, and it's making me wonder if the show is over. Also, the way the season ended with everyone getting on with life, like the final episode of CSI: Miami, it's kind of spooky that they would end both programs the same way. Any hints? — Ramona
Matt Roush: Not so much spooky as common sense, seems to me. CSI: NY has been on the cancellation "bubble" for the last few seasons, as it gets more expensive and the network seeks to refresh its lineup with fresh titles and potential new hits. This year, with a reduced episode order reinforcing the writing on the wall, the producers apparently felt the urge to end this season with a sense of closure, mercifully not with a cliffhanger. Its future isn't sealed, though. It has escaped cancellation before, and much depends on CBS' development for next season and if the network feels it's worth the risk to try something new in front of Blue Bloods in the fall.
Sujet: Re: News sur la série Mar 30 Avr - 15:52
Citation :
No. 1 was 'CSI: NY,' but results among the 116,800 votes bear further investigation.
(Photo: Sonja Flemming, CBS) STORY HIGHLIGHTS 'Body of Proof' and star Dana Delany show strength in the annual survey Least favorite was 'Whitney'; 'The New Normal' splits sentiment Tune in to HLN's 'Showbiz Tonight' Monday, 11 p.m. ET/PT, to watch Gary Levin discuss the results of our poll Body of Proof cheated death last season, fitting for a drama about a medical examiner (played by Dana Delany) who spends her days with cadavers.
This spring, it's trying for a new lease on life, which would make fans happy: USA TODAY's 16th annual Save Our Shows poll showed strong support for the series among the 16 on the endangered list for fall.
Among a record 116,800 voters, 34% wanted the ABC drama back, tied with CBS' Vegas and second only to CSI: NY, with 38%. And just 17% of readers voted to kill it, the fewest for any series.
MORE: See how TV fans voted by state
Delany's Megan Hunt is a "smart, hot, brave, funny single mom (with) a hot, insecure, politically ambitious boss. I can't think of other shows that are offering that combo," says Janie Donohue of Melrose, Mass.
"We have a very, very solid core group of fans who fight to keep us on the air," Delany says of her show, which is "not a critics' darling and not a megahit."
Gary Levin gives the final poll results for the 2013 Save Our Shows survey.
That's true of most of the shows on the list, including CSI: NY, which wrapped up its ninth season in February. (The Miami edition was canceled last spring). The show is "well cast, well-written and well acted," says Barb Millina of Nashua, N.H. "Sela Ward has certainly added a spark, not that it needed one."
But executive producer Pam Veasey tempers her enthusiasm. "We have been on the bubble for three years," she says. The last two, "I was really adamant and driven, and it felt like we had a great chance." But this year, "knowing directionally where (CBS) wants to go, I don't know if we'll be that long shot that comes in."
In a tough season that has seen viewers increasingly divert their viewing to cable, DVRs and online, the big networks have lowered the bar for renewal, especially on Fridays, which is the current home of five of the 16 series.
"It's a new landscape," says Proof's executive producer Evan Katz, who revamped the series this season. "The new definition of a hit show is a show that's on the air." .
Networks will unveil their fall schedules in two weeks, and decisions about which shows stay and which go depend on several factors, from recent ratings and costs to scheduling needs and how well pilot episodes for potential replacements turn out.
'Golden Boy' (CBS) Warwick Saint, CBS Fullscreen
Next Slide But fans (and haters) also have their say as social media becomes a bigger part of the feedback loop.
Sujet: Re: News sur la série Ven 3 Mai - 11:15
Merci
On a plus qu'à attendreeeeeeeeeeeeeee
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: News sur la série Ven 3 Mai - 13:44
Donc ça se joue entre deux bonnes séries.... plus qu'à attendre Merci Lily
Sujet: Re: News sur la série Ven 3 Mai - 14:09
Je pense que CM na vraiment rien à craindre mdr
Sujet: Re: News sur la série Ven 3 Mai - 14:32
Donc on peut dire Good Bye à CSI NY alors C'est vrai que CM a bon public
Sujet: Re: News sur la série Ven 3 Mai - 15:12
Tout dépend de ce que CBS a sous le coude pour le vendredi soir, sa case casse gueule qui pour le moment est vraiment un gouffre pour ceux qui ont remplacés csi ny.
Est-ce qu'une nouvelle série va pouvoir s'en sortir, où bien vont-ils déplacer une série à succès le vendredi au risque de la perdre aussi si ça ne fonctionne pas
Sujet: Re: News sur la série Ven 3 Mai - 15:40
C'est vrai que pour eux la série est une valeur sûr le vendredi soir. Et ils savent que de toute façon ils ont environ 8-9 millions de téléspectateur d'assuré. Donc en gros ça va être un coup de poker . J'aime pas avril/mai c'est pas une période cool pour les sériphiles
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: News sur la série Ven 3 Mai - 16:52
Je pense qu'elle ne va pas annuler deux "anciennes séries" d'un coup après la saison qu'elle a passée avec les nouveautés. Je vois mal reprendre un risque supplémentaire.
J'avoue début d'année je voyais pas de saison 10; et Pour CM je pensais qu'un différents de contrats avec 2 acteurs c'était pas très grave ça arrive souvent et de plus s'il n'y a pas d'issus il y aura des remplacements comme il y en a eu pour csi las vegas. Plus le temps passait peut être que c'était tellement évident qu'ils attendent la dernière minutes pour confirmé ? et cette news tombe ^^"
Là je pense qu'ils sont entrain de voir toutes les possibilités même s'ils trouvent un accord est ce que la série sera rentable encore si elle chute encore ? est que csi ny coûterait trop cher ? ( avantage même filière de production que la chaîne) ou une nouvelle série ?
toute façon nous seront bientôt fixé la nouvelle tombera avant les upfronts normalement ... ( les upfront seront l'après midi le 15 mai pour cbs)
aurelle-sims
Séries suivies : Liste trop longue ! Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor Nombre de messages : 367 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2012 Réputation : 0 Points : 13520
Sujet: Re: News sur la série Jeu 9 Mai - 19:54
Franchement j'essaie d'y croire mais j'ai peu d'espoir ! On a plus qu'à espérer le miracle de l'année dernière mais deux années de suite ça serait trop beau.
Sujet: Re: News sur la série Jeu 9 Mai - 22:48
Jamais deux sans trois comme on dit....
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: News sur la série Ven 10 Mai - 11:15
Criminal Minds a été renouvelée pour une neuvième saison. Espérons que CSI:NY ait la même chance.
Sujet: Re: News sur la série Ven 10 Mai - 12:43
Ca ne se jouait pas entre Criminal Minds et CSI NY ? Est-ce qu'on connait la date exacte de la fameuse réponse ??? Commence à péter un cable à force d'être dans le doute !!!!
Sujet: Re: News sur la série Ven 10 Mai - 13:12
Normalement ça se jouait entre CM et CSI NY...
Sujet: Re: News sur la série Ven 10 Mai - 13:47
J'avoue que c'est pénible de faire attendre autant les fans et le cast.
Le 15 mai max on saura.
Sujet: Re: News sur la série Ven 10 Mai - 14:11
Oula plus que encore 5 jours !
Sujet: Re: News sur la série Ven 10 Mai - 14:13
En tout cas c'est cool pour CM . Ils sont sadiques en faites chez CBS
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
Sujet: Re: News sur la série Sam 11 Mai - 0:32
Je n'aime pas annoncer les mauvaises nouvelles, mais c'est tombé
Citation :
Aj Buckley @AjohnBuckley 8 min Just found out #csiny has been cancelled . Thank you for the best 9 years with the best crew and cast. to all the fans for your support