Miss Angell
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Don et Jess Nombre de messages : 113 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2009 Réputation : 0 Points : 16549
| Sujet: Re: DL - saison 5 Mar 1 Déc - 19:22 | |
| c'est le plus beau couple de la saison...
même si les scénariste on parfois mal "conduit" l'histoire d'amour de Danny et Lindsay.. il se sont bien rattraper je trouve...
avec le mariage.. et surtout le bébé..
j'ai trouver génial d'avoir intégré la grossesse de Anna à la série.. | |
|
dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17426
| Sujet: Re: DL - saison 5 Lun 10 Mai - 17:19 | |
| Ca me rend dingue je ne sais aps voir cette video (page 1) grrrrrr ! sinon pour le passage dont vous parler au debut, j'imagine que c'est qd il pose la main sur sion ventre (mi epsiode11) c'est une tres belle scen, d'autant plus réaliste par le fait qu'anna soit vraiment enceinte :) c'est bien d'avoir integré ca a son personnage, c'etait le bon moment je trouve :) ca tombait pil au bon moment, :) | |
|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27425
| |
dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17426
| Sujet: Re: DL - saison 5 Mar 11 Mai - 11:12 | |
| merciii beaucoup ^^ meme si je n'ai aps su voir la premiere et la deuxieme ca beugais dans j'ai rentrer le nom de la vidéo dans youtube c'est trop chou, ils auraient jamais du la couper =D | |
|