Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DL - Saison 4

Aller en bas 
+14
Lindsay
giovinazzo
enimrac
perlnoir
DL
manon
Lily
GwenLuna
Lina
Wolfinette
Olive
Mira
Rach'Messer
Girlie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18297

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyJeu 20 Sep - 21:36

alors vOila les news ( enfin des precisions )

In the previous season of CSI: NY, CSIs Danny Messer (Carmine Giovinazzo) and Lindsay Monroe (Anna Belknap) finally took their relationship to another level. Those rooting for the relationship will be delighted to know that two will remain an item in the upcoming season.

"They are together and their relationship is happy and interesting," executive producer Pam Veasey told TV Guide's Michael Ausiello. "And, at some point, which we haven't decided yet, there will be a bump in the road — like any relationship."

That “bump in the road” won't be the first in Danny and Lindsay's romance. Danny and Lindsay did not immediately hit it off when she started working at the crime lab. In fact, Danny played a trick on Lindsay that got her into a wee bit of trouble with their supervisor, Mac Taylor (Gary Sinise). Over time, though, the two developed a friendship, which eventually blossomed into a romantic relationship.

Unlike Gil Grissom (William Petersen) and Sara Sidle (Jorja Fox), two characters from the original series who are also romantically involved, the new couple of CSI:NY will not be keeping their relationship a secret from their co-workers.

"We're not going to make a big deal about whether people know or don't know," Veasey told Ausiello. "They played that very well on CSI. It's more about seeing that they have this mutual respect. They'll have moments that they share, things that the audience shares with them, but mostly they'll continue to do their jobs and enjoy working together. And then, ultimately, we'll find a little skip in there somewhere."

The recent development in the Danny-Lindsay storyline reiterates the fact that Belknap remains a series regular. An earlier press release from the network stated that for the show's fourth season, the 34-year-old actress would be among CSI:NY's recurring cast only. This, however, was later cleared up by a CBS representative, who assured Ausiello that Belknap is still part of the main
cast.

CSI:NY returns with new episodes on Wednesday, September 26.
Source : Buddy TV

et la traductiOn ^^

Dans la précédente saison de CSI NY, Danny Messer ( Carmine Giovinazzo ) et Lindsay Monroe ( Anna Belknap ) ont finalement poussé leur relations à un autre niveau. Ceux qui sont pour un rapprochement à longue durée seront heureux d'apprendre que cela va probablement continuer dans la nouvelle saison.

" Ils sont ensemble et leur relation est intéressante et heureuse" voila ce qu'a dit le producteur exécutif Pam Vasey à Michael Ausiello. " Et, à un certain point, que nous n'avons pas encore décidé , il y aura un accrochage dans cette route - comme dans n'importe quel rapport. »

Cet accrochage n'est pas le premier dans leur relation. Danny et Lindsay ne se sont pas immédiatement sautés dessus à son arrivée au labo dans la saison 2. En fait, Danny a taquiné Lindsay qui l'a un peu petit embarrassée devant Mac Taylor (Gary Sinise). Avec le temps, bien que, ces deux la aient développé une amitié, elle s'est par la suite développée en une relation plus romantique.

À la différence de Gil Grissom (William Petersen) et de Sara Sidle ( Jorja Fox ), les deux persos de la série originale qui sont également impliquées ensemble, notre nouveau couple de CSI : NY ne gardera pas le secret envers leurs collègues.

« Nous n'allons pas faire une affaire si les gens savent ou ne savent pas, » Veasey dit à Ausiello. « Ils ont très bien joué cette ambiguïté sur CSI. Il est plus au sujet de voir qu'ils ont ce respect mutuel. Ils auront des moments qu'ils partagent, les choses que le public partage avec eux, mais la plupart du temps ils continueront à faire leurs travaux et à avoir plaisir à travailler ensemble. Et puis, finalement, nous trouverons bien encore une étape voire encore un autre niveau "

Le développement récent dans le storyline de Danny-Lindsay réitère le fait que Anna reste une régulière. Un premier communiqué de presse du réseau a déclaré cela pour la saison 4, l'actrice de 34 ans serait parmi CSI : NY comme régulière. Ceci, cependant, a été éclairci plus tard par un représentant de CBS, qui a assuré à Ausiello que Anna est un personnage principal de la série.

CSI : NY revient avec de nouveaux épisodes le mercredi 26 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Rach'Messer

Rach'Messer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18219

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyJeu 20 Sep - 23:17

Je demande à voir Very Happy

Moi qui était jalouse de toute présence féminine autour de mon Danny, aujourd'hui c'est le VIVE DL !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18267

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptySam 22 Sep - 15:27

J'ai vriament hate de voir comment tout ca va se dérouler!!

VIve le DL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18222

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptySam 22 Sep - 16:40

J'ai hâte de voir tout ça, l'évolution et l'ACCROCHAGE! (Ouais, je suis cruelle Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19288

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptySam 22 Sep - 18:49

Tout de suite Olive! l lol! na mais c'est vrai moi aussi j'ai hate de voir l'accrochage!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18652

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptySam 22 Sep - 22:31

tout ça est très rassurant et donne envie d'avoir vite tous les zodes!!
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18295

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyDim 23 Sep - 2:51

J'ai hate de voir comment ils vont évoluer... j'ai adoré la saison 3 et surtout le début quand Danny comprend rien aux réactions de Lindsay, alors j'espére que çà va continuer un peu dans ce sens, avec un ptit italien qui essaye de comprendre la femme qu'il aime^^.

Mais maintenant, je suis très intriguée par l'embuche qui va être poser sur leur route... qu'es ce qui vont faire subir à nos deux tourteraux?? Raaa je veux savoir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18225

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyDim 23 Sep - 13:27

"a bump in the road" :!: :!: Ils ne pourraient pas tout simplement être heureux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18295

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyDim 23 Sep - 19:18

Je pense que s'ils coulaient un long fleuve tranquil sans rebondissement, on s'en lasserait un peu. Il faut toujours un peu de piment dans une vie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18297

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyDim 23 Sep - 19:25

GwenLuna a écrit:
Je pense que s'ils coulaient un long fleuve tranquil sans rebondissement, on s'en lasserait un peu. Il faut toujours un peu de piment dans une vie, non?

Exactement et puis faut imaginer ... ( en tant que shippeur on peut pas s'en empecher ^^ ) drunken

Danny et Lindsay se prennent la tete ... qu'est ce qu'il peut y'avoir après une réconciliation et quand on voit comment ca a commencé (cf. Snow Day) ca devrait le faire non ? heart
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18295

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyDim 23 Sep - 19:27

Le calin de réconciliation, c'est le meilleur^^... En tout cas, il est vrai que je vais regarder attentivement chaque épisode pour essayer de trouver, s'il y a des signes avant coureur de ce qui va se passer ou non, parce que j'ai hate de savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18225

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyDim 23 Sep - 22:49

C'est vrai que quand j'écris des fics ça se dispute beaucoup pour mieux se réconcilier lol! tout ce que j'espère c'est que Danny et Lindsay ne zappent pas la partie réconciliation Rolling Eyes

Moi aussi j'ai hâte de savoir ce que va être leur "bump in the road" cheers je suis trop trop impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19288

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyLun 24 Sep - 13:29

L'essentiel comme tu le dis Lily c'est qu'ils ne loupent pas l'episode réconciliation mais c'est vrai qu'un peu de piquant dans leur train train peu être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18225

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyMar 25 Sep - 14:42

Wolfinette a écrit:
L'essentiel comme tu le dis Lily c'est qu'ils ne loupent pas l'episode réconciliation mais c'est vrai qu'un peu de piquant dans leur train train peu être sympa!

Et connaissant leurs caractères bien trempés à tous les deux, ça risque surtout de faire des étincelles et d'être particulièrement amusant à regarder pour nous :!: Déjà hâte de tout savoir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
manon




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18204

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyVen 28 Sep - 0:14

C'est sûr que pour nous ça va être amusant. J'ai vraiment hâte de voir ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DL
Just DL



Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay !!
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptySam 29 Sep - 12:40

j'espère que ça va continuer pour notre petit couple !!!! mais des embuches sur leur chemin, ça pimenterait un peu l'histoire. si tout est beau et rose, ce ne sera plus drôle à la longue !
une bonne dispute et une réconciliation lol!
Je vois déjà la scène, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18225

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptySam 29 Sep - 12:51

Moi aussi je vois déjà ça d'ici cheers cheers et ça m'inspire des fics :!: :!: Faut vraiment que je prenne le temps de les écrire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyJeu 31 Jan - 23:34

Par contre une chose que je trouve très frustrante quand on voit ce qui s'est passé au zod 24, c'est que cette relation est passée à la trappe si je puis dire!

Je trouve ça domage!
après j'imagine qu'ils nous avaient prévu un truc chouette suite à la mort de Rubbens et que la grève à quelque peu altérée le déroulement des choses!


Mais je sais pas pour combler ils auraient pu faire passer quelques petites scènes ou sous entendu mdr qu'on sentent bien que leur relation existe toujours parce que parfois c'est à se demander!

M'enfin, j'espère qu'elle sera plus mise en valeur la saison suivante!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18208

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyVen 1 Fév - 17:44

oui c'ets vrai je suis t'accord avec toi
ça m'a un peu d'égouter je pensais qu'ils allaient continuer sur leur lancée Suspect
mais bon il faut garder espoir yesssss
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18295

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyVen 1 Fév - 18:39

Anna avait précisé qu'il n'y aurait pas beaucoup de DL durant la saison 4... attendez que je retrouve l'interview^^. Je l'ai lu sur le blog Lindsayendanny



Citation :
ANNA BELKNAP
HOT ON THE TRAIL
by: Jamie Steinberg
2008

Q) Quels sont les projets récents sur lesquels vous travaillez ?
Anna) Je suis sur CSI NEW YORK. Cela prend à peu près tout mon temps.

Q) Quel sont les nouveautés cette saison pour votre personnage Lindsay Monroe sur "CSI : NEW YORK ?"
Anna) À la fin de la dernière saison, Lindsay et Danny (joué par Carmine Giovinazzo), sont enfin ensemble. Aussi, Lindsay avait une route cahoteuse la dernière saison en traitant avec des choses de son passé. Je pense que cette année elle sera beaucoup plus heureuse et elle aura un peu plus de cran. Les choses avec elle et Danny vont bien, bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'histoire Danny/Lindsay cette saison.

Q) Qu'est-ce qui vous a fait vouloir être une partie de la série?
Anna) J'ai vraiment pensé qu'ils ont bien faits et j'ai aimé l'idée que les gens utilise leur intelligence pour résoudre des crimes et pas leurs muscles. La pensée était vraiment cool et avait vraiment de bons mystères. Aussi, mon ami Hill Harper étais sur la série. Nous sommes sortis pour boire des verres et il a dit qu'il passait de très bon moments. Ainsi, j'ai sauté à bord!

Q) Où avancez-vous pour votre représentation ?
Anna) C'est la plupart de mon propre passé, venant d'une sorte de zone rurale et se déplaçant à New York. J'essaye de lire et de regarder d'autres documentaires de crime et de la sorte d'essayer d'imaginer. J'obtiens beaucoup du passé de histoire de Lindsay et essaye d'imaginer ce que quelqu'un essayerait de faire. Je vais principalement de mon imagination. Chaque fois que je suis dehors et je vois la police, je les regarde ainsi que leurs physique. J'essaye d'aller de mon imagination. La plupart des choses que Lindsay à est son passé, est que beaucoup de ses amies ont étaient tuées quand elle était encore toute jeune. J'essaye d'imaginer si cela n'était arriver, comment cela m'aurait changé et pourquoi elle entrer dans cette ligne horrible de travail. J'essaye juste de penser avec mon imagination.

Q) Quel était la chimie avec le casting quand vous avez rejoint la série?
Anna) Ouais, je dirais que je pense que chacun a une chimie naturelle les uns des autres, que vous ne trouvez pas toujours . C'est ok si vous ne l'avez pas, il faut juste faire le trie avec cela. Nous, en réalité, jouons vraiment l'un de l'autre vraiment bien.

Q)Quel à était votre moment le plus mémorable sur le de tournage de "CSI : NEW YORK ?"
Anna) C'est vraiment amusant quand nous allons travailler et tirer à l'extérieur. Nous faisions des essaie dans Time Square à minuit et j'étais en haut dans une sorte de grue à environ trente mètre de hauteur. Regardant autour de soi toutes les lumières était assez étonnant.

Q) Quand la série a commencé, avez-vous pensé que ce serait un favori auprès des fans?
Anna) Je suppose que j'avais une petite idée qu'il y avait une grande base de fans à cause de l'original et de "CSI : Miami" étant si populaire. J'ai rejoint la série dans la deuxième saison et je savais qu'il y avait beaucoup de fans qui l'ont aimé. Ils y sont très attachés.

Q) Pourquoi pensez-vous que les gens continue à être en accord avec la série?
Anna) Je pense que c'est pour le mystère et l'audience. Vous pouvez prendre les indices. Je pense que c'est toujours vraiment amusantt et vous pouvez vous y échapper.

Q) Restez-vous en contact avec n'importe lequel de vos collègues de "Medical Investigation (NIH)"
Anna) Bien sur! Kelli Williams et nous avons déjeuné ensemble récemment. Je reste en contact avec Christophe Gorham et je suis rentré dans le Troy [Winbush]. Je ne reste pas vraiment en contact avec Neil [McDonough] parce qu'il a un petit garçon maintenant.Nous étions un grand groupe et nous avions beaucoup d'amusement!

Q) Vous êtes une grande fan de Broadway. Avez-vous des plans d'y retourner dans le proche avenir ?
Anna) Je n'ai pas de plans, mais j'aimerais revenir sur la scène. C'est dur tout de suite parce que le programme TV est assez exténuant. Nous n'obtenons pas beaucoup de congé et quand nous en avons j'aime le passer avec ma famille. J'aimerais retourner au théâtre, cependant

Q) Que faites-vous dans vos loisirs ?
Anna) J'ai un bébé donc je m'occupe de mon bébé. Il n'y a pas beaucoup de temps pour autre chose.

Q) Que voudriez-vous dire à vos fans et supporters?
Anna) Merci! J'espère que je garderais votre considérations. Nos fans veulent dire beaucoup. Ils sont la raison de pourquoi nous le faisons. C'est super que les gens nous soutiennent.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18652

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyVen 1 Fév - 20:21

oui j'avais vu cet interview et c'est vrai que j'avais été déçu Crying or Very sad c'est vrai qu'il aurait été sympa d'avoir quelques scènes D/L!!! 100% DL

:minideprime: :minideprime: j'espère que la prochaine saison sera un peu plus généreuse pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptySam 2 Fév - 0:17

Merci Gwen pour l'interview!

J'espère en tout cas que la saison 5 sera plus favorable au DL meme si je ne recherche pas spécialement cela de prime abord!
La série est effectivement sufisament riche en rebondissement pour n'attendre que cela
!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18208

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyDim 3 Fév - 19:14

MERCI GWEN POUR L'INTERVIEW !!!!
j'espère qu'il y aura plus de D/L dans la prochaine saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19085

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyLun 4 Fév - 13:00

merci pour l'interview!!
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18267

DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 EmptyJeu 21 Fév - 13:20

Merci pour l'interview. C'est vrai que les scène DL sont rare en espèrant qu'il y en est plus xD la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Contenu sponsorisé





DL - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DL - Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?
» Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?
» Saison 7 - Dr Who
» DL - saison 5
» DL saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: DL-
Sauter vers: