Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DL - Saison 4

Aller en bas 
+14
Lindsay
giovinazzo
enimrac
perlnoir
DL
manon
Lily
GwenLuna
Lina
Wolfinette
Olive
Mira
Rach'Messer
Girlie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:09

Déjà dans l'épisode 17 :


Source DLChem

[...] Mac's new love interest, Inspector Quinn Shelby appears, as does Reed, Mac's step-son. A possible moment between Danny and Lindsay could occur. pompom pompom pompom

**********************************************************************************

Ce n'est pas écrit dans le spoil ci-dessus parce que je n'ai pas le droit de vous mettre le spoil en entier mais je vous fais part quand même de ce que j'ai lu

Quinn Shelby est une sorte d'inspectrice qui vient évaluer le labo. Elle et Mac auraient eu par le passé une histoire.

A un moment elle parle à Mac de la qualité de son équipe mais lui fait remarquer qu'il est évident que Danny et Lindsay sont bien plus que des collègues !! coeur bave
Ce à quoi Mac répondra qu'il ne se mêle pas de la vie personnelle de ses subalternes.


Seulement, Quinn lui dit que Lindsay aurait fait une erreur dans son boulot à cause de ses rapports avec Danny et précise à Mac que les relations amoureuses au boulot ne sont pas appropriées.

Ce qu'on ne sait pas c'est ce qu'a fait exactement Lindsay et comment Quinn l'a su.


Une hypothèse du spoil :

Lindsay serait passée à côté d'une piste ou aurait laissé une preuve sans surveillance dans une pièce parce qu'elle se serait plus préoccupée de Danny que de sa tâche à accomplir. Pour vous rassurer, sachez que ce n'est pas une erreur grave au point qu'elle risquerait de se faire virer mais Mac devra sûrement avoir une discussion avec elle.

Peut-être que Danny et Linds se sont laissés aller à une conversation personnelle pendant le boulot (ou à certains gestes lol! mais ça, perso, je ne pense pas vu comment ils sont trop trop pros depuis le début de la saison 4) et que Quinn les a surpris.

Quelle genre de conversation aurait-elle pu surprendre, on n'en sait rien chaipa . ça pourrait être Lindsay qui s'inquiète pour Danny et qui essaie de lui en parler (cf "le mort de Ruben").

Après, il est évident que Mac serait bien mal placé pour réprimander Danny et Lindsay au sujet de leur relation plus que professionnelle (déjà, parce qu'il n'y a pas de loi l'interdisant lol! et puis ensuite parce que lui aussi a été dans ce cas quand il était avec Peyton). D'ailleurs il semblerait d'après les spoils que s'il a une conversation avec Lindsay ou avec les deux, ce ne serait pas pour les incendier mais juste pour les rappeler à l'ordre et leur demander de faire attention, d'être plus vigilent et concentré sur leur boulot quand ils sont au labo.

Une hypothèse de fans cette fois-ci (mais qui me semble peu probable) serait que Quinn aurait entendu dire que Lindsay aurait laissé de côté son boulot pour aider Don à retrouver Danny dans "All in the family".

Je me demande vraiment qui aurait pu cafter ça :scratch: C'est pas leur genre à nos CSI de balancer leur collègue. chaipa C'est pour ça que j'y crois pas trop et que je pense qu'il s'agit d'une autre affaire et d'un moment DL bon ou mauvais mais qui fasse bien comprendre à Quinn qu'ils sont un couple. : mred


*********************************************************************************

Maintenant, suite à l'interview de Carmine, voilà ce qu'on apprend sur le DL dans les prochains épisodes :


Attention ! Se méfier de ce que Carmine annonce dans ses interviews !

Il adore essayer de nous embrouiller sur le DL !!! ptdr ptdr ptdr

Certaines infos sont sûrement justes comme les cènes DL tournées pour les épisodes 15 et 16, d'autres, laissent planer le doute et sèment l'inquiétude ...

et cela me semble bien volontaire !!! lol!


Sacré carmine !!!! ptdr ptdr



Citation :
CSI Files: Danny has had a huge storyline this season with the death of his neighbor, Ruben, in "Child's Play". When did you first hear about it, and how did you feel about learning about it?
Giovinazzo: I don't think I heard about that until it came up. When I read it, I thought it was fantastic. That episode kind of came out of nowhere and all the sudden I had to be in this intense situation. That was cool. It's great--that is something that is going to stay with me. He feels responsible for this kid's death. That's partially what you'll see in this [upcoming] episode, that's kind of a result of that, and also with Lindsay is a result of that. ["Child's Play"] was a great episode to do. 415 or 416 both touch upon it in different ways. I'm kind of mixed up, I don't know if the Lindsay and I scenes are 15 and the other ones are 16 or if they're [in] the same [episode], so either way there's going to be things that that incident has caused to happen that are happening now in these episodes.

Déjà, si cela se vérifie je suis super méga contente bong pompom qu'avant la scène DL du zod 17, on va peut-être avoir droit à d'autres scènes où Lindsay et Danny aborderont enfinnnnn le sujet "Ruben" et ce qu'ils éprouvent l'un et l'autre par rapport à ce drame !!! Je suis contente qu'on nous parle enfinnnn des conséquences de cette histoire sur leur relation !!! coeur coeur


Citation :
CSI Files: What happens between Danny and Lindsay?
Giovinazzo: She's opening up a little more now. There are just a couple of scenes where she's discussing what she's feeling and then talking about what I've gone through and how that's affected her and how she feels. Anna has this monologue that's going to be really revealing about what she's thinking and what she's feeling. Finally some sort of discussion and things coming out about us and what you might not have had a chance to see.

En effet, d'après ce que j'ai compris, les rapports DL ont été perturbés par cet évènement tragique (normal soit dit en passant) et on devrait pouvoir comprendre de part certaines scènes DL et surtout durant un monologue de Lindsay ce qui s'est passé entre eux et qu'on ne nous a pas montré à l'écran. (Perso, vu que Danny culpabilise énormément, je pense que depuis la mort de Ruben, il est sûrement plus distant avec Linds. Alors, peut-être lui avoue-t-elle se sentir complètement impuissante face à ce qu'il traverse alors qu'elle voudrait pouvoir l'aider.)

Bref, je suppose que ça veut dire qu'on comprendra comment Danny et Lindsay se comportent l'un avec l'autre en dehors du boulot depuis le drame "Ruben". Apparemment, Lindsay va enfin s'ouvrir et parler à Danny de la situation et de ce qu'elle ressent vis à vis de tout ça.


Citation :
CSI Files: Are we possibly looking at a love triangle with Danny, Lindsay (Anna Belknap and Rikki Jacqueline Pinol?
Giovinazzo: I don't know what's going to happen, to tell you the truth! I don't know, but things are happening and people are talking and there are scenes that are exposing some feelings, so that's good.
...
CSI Files: We've heard Ruben's mother is coming back in an upcoming episode. What's going on with her and Danny?
Giovinazzo: That's what we're figuring out. That's kind of the surprise in episode 16 that you're all going to have. That's going to introduce her again and the part that she's playing in this situation. I don't want to say exactly what's going to happen there but she is going to come back.

Et puis Rikkie fait son retour dans l'épisode 16. Que va t-il se passer ??? Sur la possiblité d'un triangle amoureux Lindsay/Danny/Rikkie, Carmine dit qu'il ne sait pas ce qui va se passer ( ptdr oui bien sûr, il ne sait pas lol! ) et au sujet des raisons du retour de Rikkie dans le zod 16, il ne veut rien dévoiler et nous dit qu'on aura la surprise lol! . Là, il veut nous foutre les jetons !!


Citation :
CSI Files: Do you know what's coming up next for Danny and Lindsay?
Giovinazzo: No idea. They're either going to have a child or just completely end it I think. They're going to get really serious or it's going to be over.

Toujours est-il qu'il "semblerait" que le couple DL soit maintenant à un tournant. Des conversations sur leur relation "devraient" avoir lieu et, suite à cela, soit les choses deviendraient vraiment plus sérieuses entre eux pompom , soit le DL commencerait à s'étioler pour se terminer. snif

Là, on n'apprend rien mais il veut encore nous faire peur geek lol!


Moi, je ne pense pas que les scénaristes aient fait un boulot si subtile sur ce couple, qu'ils nous aient montré à quel point ils tenaient l'un à l'autre dans les saisons 2 et 3, pour le briser aussi facilement à la première diffuculté !
Franchement, le retour de Rikkie va peut-être mettre du piment mais je crois dur comme fer que l'amour DL sera le plus fort !!!

Et puis, je ne pense pas que Rikkie soit une menace. C'est une amie de Danny dont le fils a été tué alors qu'il était sous sa responsabilité. Normal donc qu'elle puisse encore apparaître. Ne serait-ce que par rapport au zod 13, où elle lui a volé son arme ou alors pour lui dire clairement qu'elle ne lui en veut pas.

Bref, même si le DL est mis à rude épreuve dans les prochains épisodes, je pense qu'ils finiront par surmonter tout ça !!! pompom

100% DL 100% DL 100% DL



Dernière édition par Lindsay le Dim 20 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18688

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:14

oh ma Lindsay je t'adore!!! calin calin calin

merciiii pour toutes ces news!!!

c'est un peu inquiétant malgré tout...enfin, surtout le retour de Rikkie, bien que je doute fortement qu'il y ait un triangle amoureux avec elle!!


c'est géniale qu'on est enfin des scènes DL par rapport à Ruben parce que je trouve que ça a vraiment manqué! j'ai hâte de savoir comment ils ont vécus les choses!! pompom pompom

et puis la dernière phrase!!! le DL peut être terminé... triste triste noooooooonnnn!! snif snif snif

j'espère qu'il nous mène en bateau le petit Carmine parce que sinon!!! guns guns guns boxe boxe Lina va se mettre en colère!!!!!!!!!!!! lol! lol!

non plus sérieusement, ça les amuse de nous faire des frayeurs?!! lol!

je pense pas que les scénaristes nous feraient ça comme tu l'explique Lindsay, mais en plus ça casserais l'alchimie qu'il y a entre eux et ça serait vraiment nul!
je veux dire que si le couple se sépare, même si ils restent amis et collègues ça ne sera plus comme avant et j'ai du mal a imaginer ça...ça briserais vraiment quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:12

Milles Merci ma Linds

Je pense tout comme toi mdr, je sais tu es étonnacé mdr!

M'enfin, je ne pense effectivement pas que le DL pâtisse de la mort de Rubens!

Tous deux ont juste besoin de parler, une chose comment dire très délicate et pas banal chez Danny mais qui devrait les aider à se remettre dans le rail!

La communication, y'a que ça de vrai!

Après il est vrai que Danny à dû certainement mettre sa relation en suspens avec Lindsay parce qu’il se sent trop responsable de la mort du petit Rubens!

Il peut aussi se dire qu'il ne mérite pas d'être heureux alors que Rikki pleure son fils par sa faute!

De surcroit je ne pense pas qu'il ait trop cœur à cela non plus mais cela ne l'empêche pas d'être avec Lindsay!

Après Danny n'et pas trop du genre à se livrer, surtout à une femme!

Sa relation avec Lindsay n'est pas courante pour lui, c'est une relation complexe pour lui et nouvelle, donc partager vraiment, ben faut s'entrainer mdr!

Vas y Danny on y croit mdr!

Après, de son coté Lindsay a peur de le perdre et c'est aussi pour cette raison qu'elle a fait appelle à Don parce qu'elle sait que Lui pourra le bousculer Danny saura que c'est son ami et que s'il agit ainsi c'est pour son bien, mais aussi sait que Don saura comment agir avec lui et que Danny connait les limites à pas dépasser avec lui!

Par contre avec elle, il peut sur un coup de tête la repousser juste parce qu'il a mal, certes il le regrettera après mais bon, si on peut éviter la casse, c'est tout aussi bien mdr!

M'enfin, tout ça pour dire que je ne crains pas pour le DL!

Encore moins qu'il y ait un triangle amoureux, d'ailleurs c'est ridicule, la mère de Rubens en voudra toujours à Danny, consciemment ou inconsciemment, donc je la vois mal sortir avec Danny!
De surcroit Danny tient grandement à Lindsay, et tout ce qu'il a fait jusque là, être présent même quand elle l'a repoussé prouve qu'avec elle il ne cherchait qu'une relation durable, sinon il se serait pas foulé, j'en suis certaine!
Les scénaristes se sont donnés beaucoup de mal pour créer cette alchimie entre eux, ils ne vont pas tout gâcher juste pour les faire aboutir à rien!


M'enfin, l'avenir nous le dira!

Mais j’ai vraiment hâte de voir la discussion Danny/Lindsay parce qu’elle sera oblige émouvante 003 serpiere je prépare le Terrain mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:29

Alors discussion houleuse avec ptit moment DL de feu à la fin, ou une discussion toute simple pour remettre les choses et à plat et continuer ...

Ahhhhh ils vont nous tuer avec ce suspens !! vivement la reprise cheers
et comme t'a dis Perl, je pense qu'on ne devrait pas trop craindre pour le DL car il y a UN lien qui les unis, amitié + amour = Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19121

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:43

Moi je trouve que ça serait marrant si ils savaient un enfant ensemble, comme le dit Carmine. Vous imaginez notre Danny papa? Mais ça m'étonnerait quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18244

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 18:16

Je suis d'accord avec toi Giovinazzo ça serait sympa et étonnant.
Moi ça me plairait bien :!:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptySam 22 Mar - 1:20

giovinazzo a écrit:
Moi je trouve que ça serait marrant si ils savaient un enfant ensemble, comme le dit Carmine. Vous imaginez notre Danny papa? Mais ça m'étonnerait quand même!!

Les filles, n'oubliez pas que CSI NY n'est pas un soap genre "les feux de l'amour", ni genre "Notre belle famille" ! C'est une série policière avant tout où les intrigues et l'action priment sur le reste !!!

Bien évidemment, je ne critique pas le fait que vous aimiez les histoires d'amour avec famille et tout ça, c'est une question de goût, mais c'est pas du tout le genre de la série !!!
Moi qui suis 100 % DL, qui adoooooore infiniment le DL, la complicité, l'amitié et l'amour qu'ils se portent, je suis franchement ANTI DL "petite famille heureuse avec papa et maman qui changent les couches" (je caricature là lol!) Et puis, de toute façon, ça ne ressemble pas à Danny et Lindsay et je n'aimerais pas que leur couple vire à ça. geek


Leur amour est suffisamment beau et fort à DEUX et ils doivent le vivre à DEUX pleinement, passionnément et au travers d'enquêtes et de rebondissements !
A mon avis, ça sera déjà assez difficile pour eux, vu le boulot dangereux qu'ils exercent et les embûches que les scénaristes ne vont pas manquer de mettre sur leur route lol!


Je pense que Carmine ironisait quand il a mentionné les enfants, voulant simplement dire qu'une des deux possibilités d'avenir pour le DL était qu'il puisse devenir plus sérieux (l'autre possibilité étant que ça s'arrête : mred ).

Mais une relation sérieuse et heureuse ne signifie pas forcément une relation avec des enfants !!

Pitié non !! ne me dites pas ça sinon je suis foutue !!!! à tomber !! lol!


De toute façon, Danny et Lindsay ne sont absolument pas prêt pour ça !!! Peut-être un jour ... un jour très très lointain ... ils pourraient l'être, mais, là, je ne les vois pas, mais alors pas du tout "parents", surtout au regard des drames respectifs qu'ils ont vécus et qui sont liés à des enfants ainsi qu'au regard de la vie qu'ils mènent en tant que flics !

Danny est absolument adorable avec les gosses mais savoir y faire avec les gamins et vouloir en faire sont deux choses totalement différentes !

Il avait déjà du mal à concevoir pouvoir tomber amoureux un jour ... alors être père ! Mamamia !!! Je ne crois pas que ça lui ait déjà effleuré l'esprit !!! lol!

Et, très honnêtement, un bébé, ça me dérangerait beaucoup !!! Je ne regarde pas CSI NY pour voir Danny et Lindsay devenir une petite famille ordinaire, tout ce qu'il y a de plus banale !!!

Linds et Danny ont tous les deux un sacré tempérament et malgré qu'ils soient ensemble, restent, dans un certain sens, indépendants ... et c'est très bien comme ça !!!

Enfin, voilà, c'est mon avis !


Vive le DL !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18688

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:20

malgré que je sois à 200% DL je rejoins Lindsay concernant la possibilité que Danny et Lindsay aient un enfant. Leur relation est a ses débuts et j'ai envie de la voir évolué comme c'est le cas actuellement avec des hauts et des bas, j'ai envie de les voir toujours aussi indépendant, pas posé en mode famille!

je sais pas comment expliquer, je trouve pas que ce soit le bon moment, ils ont besoin de consolider leur relation, de la tester encore et encore en vivant des expériences.

un enfant je ne pense pas que ce soit la solution, par contre un triangle amoureux ça pourrait être une manière de tester leur couple, d'explorer des thèmes comme la fidélité, la confiance, même si ça me ferait grimacer!!! lol! non franchement, j'aimerais pas du tout un triangle amoureux en tant que DL mais ça pourrait être intéressant!

bon je me contredis beaucoup dans mes phrases!! :scratch: j'espère que vous arriver à me suivre!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:13

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'imagine le scénario mdr!

Danny: Chérie tu sens pas un truc?
Lindsay: Ben mon amour, c'est le ptit Danny voyons !dr!
(mon dieu je suis déjà plié mdr, continuons)!
Danny: Tant que ça? La vache, à ce rythme il va polluer tout le labo! Tu me donnes le sac!
Lindsay: Ben c'est pas toi qu'il l'a?
Danny: Ben non, je croyais que c'était toi qui t'en chargé!
Lindsay: Ben non, c'était toi qui devais le prendre le temps que j'emmène Agathe à la crèche (c’est tout ce que j’ai trouvé là tout de suite mdr!
(Perl plié en deux mdr)!
Danny: Ben, je crois qu'on est dans le caca mdr!
Lindsay: C'est le moins qu'on puisse dire!
Danny: Ecoute, je vais voir dans la voiture, tu t'en charges!
Lindsay: C'est ça, sauves toi! Dans l'élan, n'oublie pas le biberon!

Non, mais franchement, vous les voyez vraiment dans ce cadre là?

En tout cas moi non!
Je rejoins Linds et Lina mdr!


Danny et Lindsay sont deux caractères forts, j'ai un caractère fort, j’ai deux filles et je peux vous dire que ce n’est pas si aisé de s'en occuper!
Alors avec le boulot qu'ils ont, avec les heures qu'ils ont, c'est vraiment incompatible!


Ils ont trop soufferts chacun de leurs coté pour se lancer déjà dans la conception d'une famille!
Ils sont besoin d'abord de s'apprendre, de s'apprivoiser avant de songer à cela!
Et encore, il est carrément impossible qu'ils parviennent à poursuivre tous deux leur travail!
Obligatoirement, l'un de deux devra faire passer la famille avant le travail!


Puis de surcroit, la série ne s'appelle pas Linds et Danny mais les Experts Manhattan!
Faut pas s'égarer mdr!


Plier, Danny entrain de changer une couche, quoique juste pour rire, je veux bien voir mais juste pour le comique de situation!

M'enfin vous pouvez toujours nous faire ça dans une fic en la classant dans humour ou UA comique!
Mais faut rester réaliste une seconde!


Mais Merci pour la pause Rire ptdr c'était très dôle
!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19121

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:02

Oui Lindsay tu as raison,c'était juste un petit clin d'oeil que je faisait car moi franchement, on me dit que je suis pas normale pour une fille car je déteste les films ou série pleine de romance, moi si il n'y a pas d'action je décroche assez rapidement!

D'ailleurs c'est pour ça que j'adore CSI:NY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Révolution !!!!!!!
Poune


Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!!
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007
Réputation : 0
Points : 18236

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:15

perlnoir a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'imagine le scénario mdr!

Danny: Chérie tu sens pas un truc?
Lindsay: Ben mon amour, c'est le ptit Danny voyons !dr!
(mon dieu je suis déjà plié mdr, continuons)!
Danny: Tant que ça? La vache, à ce rythme il va polluer tout le labo! Tu me donnes le sac!
Lindsay: Ben c'est pas toi qu'il l'a?
Danny: Ben non, je croyais que c'était toi qui t'en chargé!
Lindsay: Ben non, c'était toi qui devais le prendre le temps que j'emmène Agathe à la crèche (c’est tout ce que j’ai trouvé là tout de suite mdr!
(Perl plié en deux mdr)!
Danny: Ben, je crois qu'on est dans le caca mdr!
Lindsay: C'est le moins qu'on puisse dire!
Danny: Ecoute, je vais voir dans la voiture, tu t'en charges!
Lindsay: C'est ça, sauves toi! Dans l'élan, n'oublie pas le biberon!

Non, mais franchement, vous les voyez vraiment dans ce cadre là?


Oh la vache!!!
*Poune en larme*
J'arrive pas à y croire... ca fait un baille que je suis pas passée par ici, et qu'est-ce que je vois à mon retour : rien de spécial... ca n'a pas changé bien au contraire!!!
N'empêche que je te remercie Perl' tu m'as bien fait rire (/et toutes les autres Pounies avec)!! c'est trop fort!
Mais pour ne pas faire que du flood (car c'est mal), je suis tout à fait contre un MiniDanny ou une MiniLinds! Rien que pour garder la qualité de la série, pour qu'elle reste une série policière et scientifique, et aussi pour garder un minimum de crédibilité en ce qui concerne les personnages de Danny et Lindsay!! Ca ne leur cole pas du tout à la peau!
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18331

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:06

episode 15 Voilà j'ai juste mis les scènes DL mais c'est surtout la première... c'est bien un mec pour oublier ce genre de chose^^, il me déçoit quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18261

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:56

Et maintenant il rame avec Lind (c'est un peu la misère dans le 419 pour lui) et c'est le cas de le dire surtout que même si elle le sait pas il a des trucs à se faire pardonner... Je me demande comment ça va évoluer confused

Pour ce qui est d'un enfant, je n'y crois pas du tout. Déjà avoir un ship concrétisé dans un CSI c'était inespéré alors il ne faudrait pas exagéré, d'autant plus que ce qui est bien avec les CSI c'est justement qu'on ne s'attarde pas plus qu'il ne le faut sur la vie privée des personnages alors un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:47

Voila la convers' au tel de Danny et Lindsay à l'episode 4x19

http://fr.youtube.com/watch?v=lQz-E2gQHiw

je vous ferais la trad' le plus vite possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:36

Merciiiiiiii Girlie pour la vidéo !!! calin

Je ne me lasse pas de revoir ce passage ... encore ... et encore !!!! à tomber !! coeur coeur

amourfm3 amourfm3 amourfm3

Voilà, j'ai fait une petite traduction ce matin de cette conversation. Par contre, j'aimerais assez, si cela ne te dérange pas Girlie, que tu me relises et que tu me dises si je n'aurais pas fait de grosses erreurs de contre sens. Wink Et puis il y a une toute petite phrase de Danny que je n'ai pas réussi à traduire. Je comprends l'idée mais je n'arrive pas à trouver une traduction correcte.

Enfin, voilà donc cette fameuse et sublime converse :


amourfm3

Lindsay : Salut
Danny : Salut. Où es-tu ?
Lindsay : Je fais une promenade sous la pluie. C’est une habitude du Montana. Tu ne comprendrais pas.
Danny : Oui, peut-être que si. Peut-être qu’il y a beaucoup de choses que je ne comprends que maintenant.
Lindsay : Oui, comme quoi ?
Danny : Combien je suis désolé de t’avoir repoussée.
Lindsay : Danny, j’ai essayé de te laisser de l’espace. Mais je ne sais pas encore combien de temps je peux me sentir seule. Ca perturbe mon travail. Ça me brise le cœur.
Danny : Je sais, non, je sais. Je promets devant Dieu que cela n’arrivera plus … parce que la vérité c’est que … la vérité c’est que tu me manques. Tu me manques. Plus que je ne peux dire. Même si, euh, je ne sais pas comment le dire.
Lindsay : Est ce que tu te rends compte que c'est dur de t'aimer ?
Danny : Pourquoi tu ne viens pas ici pour me le dire en personne. S’il te plait.
Lindsay : Je dois y aller.

Edit de Girlie : J'ai modifié ce dont tu n'étais pas totalament sure Lindsay, je pense que ca sonne mieux comme ca !! encore merci =D Rolling Eyes


Dernière édition par Lindsay le Lun 12 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Perso(s) Préféré(s) : Don,Danny, Jessica, Lindsay
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18252

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:37

Merci pour la vidéo et pour la traduction.Moi aussi je ne me lasse pas de la regarder .
Elle est magnifique et superbe cette conversation amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19324

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:07

Ce passage est vraiment génial . Wouaw ça fait vraiment du bien d'entendre et de voir ça !!! amourfm3 amourfm3
Merci Girlie pour le lien et Lindsay pour la traduc !!
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18303

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:56

amourfm3 Magnifique scène
Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:34

Merci Girlie pour les petits changements calin , c'est mieux comme ça en effet. respect Cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette traduction :

"Lindsay : Ne trouves tu pas que c'est une drole de façon de m'aimer ?".


Oui, il est indéniable que ma phrase "en français" clochait et que ta phrase est plus correcte du point de vue grammatical, mais le sens ne serait-il pas changé un peu de cette façon ?

Pour ma part, Lindsay ne dit pas à Danny qu'il a une drôle de façon de l'aimer elle, mais qu'elle l'aime toujours, lui.

Elle n'évoque donc pas l'amour de Danny pour elle mais son amour à elle pour lui. Et ce n'est pas vraiment la même chose. Danny lui dit, certes, qu'elle lui manque beaucoup mais il ne lui dit pas encore clairement qu'il l'aime.

D'ailleurs, s'il sourit après cette réplique c'est, je pense, parce qu'il est soulagé et content que Lindsay lui avoue d'une certaine façon qu'elle l'aime toujours. Danny ne va pas bien, il a peur de la perdre et il est soulagé de l'entendre confirmer qu'elle l'aime parce qu'il a besoin d'elle et de cet amour qu'elle lui porte. coeur

"Est-ce que tu sais combien c'est compliqué de t'aimer ?" ne serait pas plus juste ?

Enfin, je ne sais pas, je me trompe peut-être, (même sûrement lol! vu que je ne suis pas fortishe en anglais), mais c'est comme ça que je l'avais compris. chaipa Et puis, apparemment, c'est ce qu'ils ont l'air de dire aussi sur les forums américains ... je veux dire, que dans cette phrase, Lindsay redit à Danny qu'elle l'aime.

Pour ceux qui voudrait tenter une traduction, voilà le texte en anglais :
"Do you have any idea how hard you are to love ?"
Et, pour info, la traduction des traducteurs en ligne donne :
"Avez-vous une idée comment dur vous devez aimer ?"
Ce qui est probablement plus proche de ta version Girlie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:41

Merci pour ce long commentaire Lindsay ^^'
En fait j'aime pas ma traduction ( Laughing non j'suis pas maso ... ) A mon avis, on doit pas faire de mot à mot dans cet traduction ( j'suis aussi aller voir sur DLChem et c'est vrai qu'il y a quelque chose quicloche )

Alors je propose :
Lindsay : Est ce que tu te rends compte que c'est dur de t'aimer ?


J'la trouve pas tellement mieux mais ca correspondrait, dans le sens où c'est Linds qui re-dit à Danny qu'elle l'aime encore et qu'elle l'a pas oublié.

Hésite pas ( ou même tout le monde ) à émettre votre avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18258

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:20

Pour ma part, c'est de cette manière que j'avais compris cette phrase de Lindsay.
"Est-ce que tu te rends compte à quel point c'est dur de t'aimer?", je crois que ça résume assez bien la situation dans laquelle ils sont...
Je le vois plus comme ça pour ma part, en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:06

Oui, voilà, moi aussi je l'entendais plus dans ce sens. C'est plus logique étant donné la réaction de Danny et ce qu'il lui répond ensuite. Ma traduction de départ n'était pas en "bon français", je l'accorde ptdr ptdr , mais elle n'était pas non plus du mot à mot et elle retranscrivait cette idée que Lindsay pensait qu'il était difficile d'aimer Danny. Et puis je comptais bien sur votre aide pour en trouver une plus convenable lol! C'est chose faite ! Merci ! calin

Je pense que notre deuxième essai de traduction à chacune ont le même sens et se valent :

Moi : "Est-ce que tu sais combien c'est compliqué de t'aimer ?"

Girlie : "Est ce que tu te rends compte que c'est dur de t'aimer ?"


Donc je change et je mets celle de Girlie qui est plus jolie. bravo

Et je suis d'accord Girlie, l'anglais, il ne faut pas le traduire mot à mot. C'est en général ce que j'essaie d'éviter aussi. En effet, il y a parfois des expressions dont on comprend le sens, l'idée générale, mais qui sont difficilement retranscriptibles en français. Cette réplique de Lindsay en est un bon exemple.


Dernière édition par Lindsay le Lun 12 Mai - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19121

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:09

Lindsay a écrit:

[color=darkred]Et je suis d'accord Girlie, l'anglais, il ne faut pas le traduire mot à mot. C'est en général ce que j'essaie d'éviter aussi. En effet, il y a parfois des expressions dont on comprend le sens, l'idée générale, mais qui sont difficilement retranscriptibles en français. Cette réplique de Lindsay en est un bon exemple.

Tout à fait d'accord!!

Le pire c'est encore les proverbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:20

Bon voila on est d'accord ^^' Laughing
rahhh ce tit couple nous a bien compliqué la tache ange enfin c'est pour la bonne cause : mred
Merci a tous pour l'aide =D

maintenant on laisse mijoter et on verra ce que ca donne mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Révolution !!!!!!!
Poune


Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!!
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007
Réputation : 0
Points : 18236

DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 1:41

Je n'ai pas pu voir encore la saison 4 (du moins pas en entière... pas le temps), je vous parle même pas des deux premiers épisodes de la saison 5! mais une question me turlupine : où en est le DL (/bah t'as cas regarder!/mais j'ai pas le temps/ quand on veut on peut/je demande juste pour ça... pas de détail non plus/ cherche pas d'excuse!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DL - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL - Saison 4   DL - Saison 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DL - Saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?
» TOP 5 de la saison 3
» DL - saison 5
» TOP 5 de la saison 4
» Saison 6 - Dr Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: DL-
Sauter vers: