| Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! | |
|
+94eddie♥ mactaylor23 aurelle-sims Fanmisa mulder29 samyou91 parigleise Pirategirl-38 Shi Wolf LillyTaylor Petite Louve Mystique Framboise noemie59 darkangels05 MFB33 CARLIT taylorsullivan berillions fifine MissGadiri missy zat Thyrsette Henriette ♥ montana35 Carods MacCSI Nana-csi Nora Manhattan25 Gla35 melindashepard totorsg Denver whysoserious DL Stellalisa D&D_fan virginy33 Jersey_07 Eliane D.L- Addict ptitemel £ly Lys Pitchousse Lino Spooky Charlie Madmoizelle Stella elocia MagicMum guilique Alice8433 smac1995 Elfindel Emilie Lisa2105 Greisa Wolfinette Audrey ludivine03 alexandra lolOw fan2csiny Nat poupi27 mlle-Smac chad Catou972 Mira GwenLuna Rainie loupiote Idu Chl0yeii WAT MADLEEN kick Girlie Choups lilou lagentillefan miss. Flo Danny-1712 ludi laurence0311 gwenadu perlnoir khany Justine Lindsay 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 17 Jan - 14:45 | |
| Au début de la diffusion, on aurait pu penser que TF1 diffuserait enfinnnn les épisodes de cette saison 4 dans l'ordre, mais bien forcée de constater que ce ne sera absolument pas le cas, une fois de plus. Avec une audience qui crève le plafond, je trouve honteux de traiter cette série de la sorte !! Enfin bref, je préfère vous prévenir que vous risquez de ne pas comprendre certaines scènes entre certains personnages dans certains épisodes. - Citation :
- Le 4 janvier
4.01 - Du sang pour la liberté 4.02 - 6 pieds sous l'eau
Le 11 janvier 4.03 - Bons baisers de NY 4.04 - Détour vers le futur Jusque là, point de vue "chronologie", c'était parfait ! Mais attention, c'est maintenant que ça se corse !! - Citation :
- Le 18 janvier
4.07 - Prédatrices 4.05 - Enquête virtuelle 4.06 - Retour à la mort
Le 25 janvier 4.08 - Le baiser de la méduse 4.15 - Madame X (suite du 4.05)
Le 1er février 4.09 - Pièces montées 4.10 - Les cicatrices du passé Et non vous ne rêvez pas ! Premièrement les épisodes proches les uns des autres sont inversés mais en plus l'épisode 15 arrive au milieu de tout ça comme un cheveu sur la soupe !! C'est du grand n'importe quoi ! Néanmoins, il faut savoir que le 4.15 est la suite du 4.05 : alors, peut-être qu'à TF1 ils s'imaginent que les français sont tellement cons qu'ils ne se souviendront plus de l'épisode 5 s'ils passent le 15 en 15è position. Je ne vois que cet argument. Sans vous donner de spoiler, dans l'épisode 15, vous verrez une très courte scène entre Danny et Lindsay (presque anodine mais qui a un sens particulier) et vous ne comprendrez absolument pas les réactions de l'un et de l'autre, ou alors, vous en ferez une mauvaise interprétation . Pourquoi ? Parce que l'état de la relation DL dans le 4.15 est une conséquence indirecte et à long terme de ce qui se passe dans l'épisode 4.11, et de plus, le sujet de la conversation abordé dans cette scène sera repris dans le zod 4.16 !!!! Voilà, oui je sais, je râle ENCORE mais je tenais à ce que vous le sachiez, parce que sinon, vous risquez de ne pas comprendre pourquoi ils ont ce genre de conversation, sur ce ton là et pourquoi Linds envoie ce regard-là à Danny quand il sort de la pièce. Bon je vous parle du DL parce qu'il me tient à coeur mais il y a (aura) sûrement d'autres kouac !
Dernière édition par Lindsay le Mar 25 Aoû - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| |
| |
khany
Nombre de messages : 27 Age : 114 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 17385
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 17 Jan - 15:39 | |
| je me suis faite les mêmes réflexions que toi en voyant mes programmes télé ..... çà va être d'un facile à suivre tiens ! mais les classements -10 -12 doivent peut être influer sur l'ordre de diffusion de demain non ? | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 17 Jan - 16:47 | |
|
Vive TFDaube!
Ahhhhhhhh eux et les chiffres, une grande histoire d'amour mdr!
Puis c'est vrai que durant cette saison le DL ne change aucunement, ...
- Spoiler:
... pas de désaccords, mdr, pas de tromperie mdr !
On aura donc droit dans à une histoire décousue, un jour Linds avoue à Danny qu’elle l’aime, puis au suivant Danny qui l’a trompe mdr et pour finir Danny qui lui avoue qu’elle lui manque !
Après autant passer la saison 5 où Linds lui dit qu’elle est enceinte, ou encore mieux !
Danny et Linds annonce à mac Qu’ils vont être parents, le zod suivant, Lindsay accouche mdr et enfin, elle annoncera à Danny qu’elle est enceinte de lui !
Désordre pour désordre, qu’ils y aillent jusqu’au bout mdr !
C’est comme d’habitude du n’importe quoi !
Si c’est pour l’audience, ils ont leur compte, puisqu’elle dépasse les 10 millions chaque semaine, que demander de plus !
Je comprends vraiment pas leur raisonnement, peut être qu’il n’y en a pas en fait, mais bon c’est navrant le manque de respect qu’ils ont à l’égard du téléspectateur !
Merci ma Linds pour l’info !
Ca prouve qu’ils sont fidèles à leurs conneries mdr ! | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| |
| |
gwenadu
Nombre de messages : 142 Age : 68 Date d'inscription : 10/01/2009 Réputation : 0 Points : 17472
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 17 Jan - 17:30 | |
| ouais, teufun c'est du grand n'importe quoi, faut s'accrocher pour suivre une série sans parler de la vie des persos qui va pas être commode à suivre, il y a aussi certains fils rouges ou mêmes certaines histoires qui ont des épilogues à quelques épisodes d'écart. Je crois qu'ils ne savent même pas qu'il y a des suites logiques, la bonne excuse c'est la classification des épisodes suivant la violence (les moins durs d'abord, les autres en fin de soirée), sauf que ce grand mélange ne se justifie pas forcément. Ce n'est pas de cette façon qu'ils vont fidéliser un maximum de gens, au contraire ça risque de décourager certains. | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| |
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 17 Jan - 20:42 | |
| Ca m'étonne pas d'eux. On n'a plus qu'a attendre la sortie en DVD de la saison 4. | |
|
| |
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19332
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 17 Jan - 21:18 | |
| A mon avis,ils regardent même pas les épisodes avant pour voir si il y a des liens entre eux et balance ça comme ça au pif!C'est honteux: | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 17 Jan - 21:35 | |
| merci pour lm'info ma Linds' ! c'est gentil d'avoir prévenu, mais j'avoue que je ne m'étonne plus de rien sur Tf1 ! après tout, pourquoi ils ne font pas comme M6 ? la chaîne peut passer deux épisodes ou trois d'une série, si le ratting d'un épisode est plus élevé, est dans ces cas là, ils le passent en troisième et pas en premier la semaine suivante ! c'est tout de même mieux, au moins, on a les épisodes dans l'odre ! | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 17 Jan - 23:07 | |
| Tout a fait d'accord avec toi mais de toute façon il en non rien a faire de l'avis des téléspectacteurs ils fond juste attention audience.Je crais le pire pour la série dexter c'est eux qui on le droit de diffusion.désolé pour le HS | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Dim 18 Jan - 2:45 | |
| Tf a Dexter!Bon,je connais pas du tout mais je connais quelques fans donc,je pense parler en leur nom:Misère,une autre série qu'ils vont massacrer! Et merci Linds pour l'avertissement,étant donné que je ne peux voir les CSI que sur tf ...J'aurais rien pigé sans! | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Dim 18 Jan - 21:49 | |
| Et encore on a de la chance. Pour NY section criminelle du mercredi TF1 diffuse deux saison inédite mélangé. La mère de Goram est malade durant toute la saison 6 meurt a la fin de celle ci. Résulta mercredi on apprend que sa mère est morte puis dans le deuxième elle est malade et lors du troisième épisode elle meurt.
Il faut vraiment s'accrocher.
Pour Dexter peut être qu'il le diffuseront dans l'ordre car il me semble que c'est une intrigue en suspense. Regarder il diffuse dans l'ordre pour Lost ou Grey's anatomy. Donc peut être que les fans auront de la chance | |
|
| |
Choups
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 117 Age : 39 Date d'inscription : 12/01/2009 Réputation : 0 Points : 17355
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Lun 19 Jan - 10:56 | |
| petit mail envoyé à TF1 ce matin, on verra s'ils répondent... Madame, Monsieur,
Etant une inconditionnelle de cette série (Les Experts : Manhattan), je ne comprends pas votre logique de diffusion. En effet, encore hier soir (dimanche 18 janvier), les épisode de la saison 4 ont été diffusé dans un sens complètement anarchique (l’épisode 7 avant le 5 et le 6). Et au vue du programme de la semaine prochaine, ça ne s’arrange pas ! Dans un souci de respect de vos téléspectateurs, je considère que diffuser une série dans son ordre chronologique est la moindre des choses ! Ayant la possibilité de regarder cette série ailleurs, ce manque de suivi m’incite à ne plus la regarder sur votre chaine.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
| |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Lun 19 Jan - 12:06 | |
| J'espère qu'ils vont te répondre Choups, en tout ton mail est parfait ^^'. N'hésite pas à nous tenir au courant sinon on essayera de relancer quelque chose à plusieurs, parce qu'il n'y a pas de raison à les diffuser dans un ordre aléatoire.... | |
|
| |
kick
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 90 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008 Réputation : 0 Points : 17900
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Lun 19 Jan - 21:24 | |
| J'ai aussi envoyé un mail à TFdaube, et j'espère que beaucoup de personnes l'ont fait. On verra s'ils daignent répondre autre chose que "Nous transmettons votre remarque à la direction des programmes" | |
|
| |
MADLEEN Danny. What Else ?
Perso(s) Préféré(s) : DANNY Nombre de messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 06/11/2008 Réputation : 0 Points : 17626
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Lun 19 Jan - 23:28 | |
| Salut je n'arrive pas a envoyé de email a tf1 !!!!! Mais je trouve sympa l'idée de girlie de relancer quelque chose à plusieurs | |
|
| |
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Ven 23 Jan - 11:31 | |
| Encore un massacre de séries à rajouter au tableau de chasse de TF1! A la limite, si c'etait une première! mais ca ne nous étonne meme plus! cela dit, une pétition tourne déjà, une co-forumeuse l'a lancée y'a quelques mois déja, de la même façon, on avait envoyé des mails aux différentes chaînes françaises dont TF1 qui nous avaient vaguement répondu que c'etait à cause des scènes violentes... (sachant qu'ils en coupent la pluspart au montage... mouais quoi!) Bref, je vous encourage à la signer, qui sait, si on est assez à l'ouvrir, on pourra peut être changer les choses! Et parlez en autour de vous! | |
|
| |
Choups
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 117 Age : 39 Date d'inscription : 12/01/2009 Réputation : 0 Points : 17355
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Ven 23 Jan - 11:50 | |
| signé ps: toujours pas eu de réponse de TF1... | |
|
| |
Chl0yeii
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^ Nombre de messages : 78 Age : 35 Date d'inscription : 22/01/2009 Réputation : 0 Points : 17382
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Ven 23 Jan - 13:39 | |
| j'ai signée !!!
j'espere qu'il en tiendrons compte !! | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Ven 23 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Choups
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Ven 23 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Ven 23 Jan - 19:49 | |
| oui ça sent le foutage de g***** ! je trouve ça dingue ! Comme le dit WAT les scènes les plus violentes sont coupées mais en plus le série passe en second partie de soirée, non ? Pourquoi diffuser la série si c'est pour la gâcher comme ils le font ? Moi je n'ai plus TF1 et finalement ça ne me manque pas tant que ça... En tous cas sûrement pas pour voir ma série préférée massacrée ! Faire ce genre de diffusions chaotiques est presque une incitation à trouver d'autres sources pour regarder la série... | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Ven 23 Jan - 20:10 | |
|
Mdr, surtout qu'ils doivent avoir une pile énorme de lettres de téléspectateurs mécontents, et connaissant l'intérêt qu'il mette à la chronologie, on aura une vraie réponse dans 15 ans mdr!
Nos chers chouchous passent en Prime-Time ma Idu mais bon j’adore leur notion de violence, parce qu’elle est quand même très relative chez eux, puis ça dépend du programme mdr
M’enfin, Merci Tf1 de pas vous souciez vraiment du téléspectateur !
| |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! | |
| |
|
| |
| Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! | |
|