Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!

Aller en bas 
+94
eddie♥
mactaylor23
aurelle-sims
Fanmisa
mulder29
samyou91
parigleise
Pirategirl-38
Shi
Wolf
LillyTaylor
Petite Louve Mystique
Framboise
noemie59
darkangels05
MFB33
CARLIT
taylorsullivan
berillions
fifine
MissGadiri
missy
zat
Thyrsette
Henriette ♥
montana35
Carods
MacCSI
Nana-csi
Nora
Manhattan25
Gla35
melindashepard
totorsg
Denver
whysoserious
DL
Stellalisa
D&D_fan
virginy33
Jersey_07
Eliane
D.L- Addict
ptitemel
£ly
Lys
Pitchousse
Lino
Spooky
Charlie
Madmoizelle Stella
elocia
MagicMum
guilique
Alice8433
smac1995
Elfindel
Emilie
Lisa2105
Greisa
Wolfinette
Audrey
ludivine03
alexandra
lolOw
fan2csiny
Nat
poupi27
mlle-Smac
chad
Catou972
Mira
GwenLuna
Rainie
loupiote
Idu
Chl0yeii
WAT
MADLEEN
kick
Girlie
Choups
lilou
lagentillefan
miss.
Flo
Danny-1712
ludi
laurence0311
gwenadu
perlnoir
khany
Justine
Lindsay
98 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptySam 17 Jan - 14:45

Au début de la diffusion, on aurait pu penser que TF1 diffuserait enfinnnn les épisodes de cette saison 4 dans l'ordre, mais bien forcée de constater que ce ne sera absolument pas le cas, une fois de plus. Rolling Eyes

Avec une audience qui crève le plafond, je trouve honteux de traiter cette série de la sorte !! Evil or Very Mad

Enfin bref, je préfère vous prévenir que vous risquez de ne pas comprendre certaines scènes entre certains personnages dans certains épisodes.



Citation :
Le 4 janvier
4.01 - Du sang pour la liberté
4.02 - 6 pieds sous l'eau

Le 11 janvier
4.03 - Bons baisers de NY
4.04 - Détour vers le futur

Jusque là, point de vue "chronologie", c'était parfait ! Mais attention, c'est maintenant que ça se corse !!


Citation :
Le 18 janvier
4.07 - Prédatrices
4.05 - Enquête virtuelle
4.06 - Retour à la mort

Le 25 janvier
4.08 - Le baiser de la méduse
4.15 - Madame X (suite du 4.05)

Le 1er février
4.09 - Pièces montées
4.10 - Les cicatrices du passé

Et non vous ne rêvez pas ! Premièrement les épisodes proches les uns des autres sont inversés mais en plus l'épisode 15 arrive au milieu de tout ça comme un cheveu sur la soupe !! C'est du grand n'importe quoi !


Néanmoins, il faut savoir que le 4.15 est la suite du 4.05 : alors, peut-être qu'à TF1 ils s'imaginent que les français sont tellement cons qu'ils ne se souviendront plus de l'épisode 5 s'ils passent le 15 en 15è position. Je ne vois que cet argument. chaipa


Sans vous donner de spoiler, dans l'épisode 15, vous verrez une très courte scène entre Danny et Lindsay (presque anodine mais qui a un sens particulier) et vous ne comprendrez absolument pas les réactions de l'un et de l'autre, ou alors, vous en ferez une mauvaise interprétation . Pourquoi ? Parce que l'état de la relation DL dans le 4.15 est une conséquence indirecte et à long terme de ce qui se passe dans l'épisode 4.11, et de plus, le sujet de la conversation abordé dans cette scène sera repris dans le zod 4.16 !!!!


Voilà, oui je sais, je râle ENCORE mais je tenais à ce que vous le sachiez, parce que sinon, vous risquez de ne pas comprendre pourquoi ils ont ce genre de conversation, sur ce ton là et pourquoi Linds envoie ce regard-là à Danny quand il sort de la pièce.


Bon je vous parle du DL parce qu'il me tient à coeur mais il y a (aura) sûrement d'autres kouac !


zen zen zen zen zen zen zen zen


Dernière édition par Lindsay le Mar 25 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptySam 17 Jan - 15:25

Tu as tout à fait raison Lindsay, c'est du grand n'importe quoi tout ça, à croire qu'ils se fichent de nous !!
De plus c'est le CSI qui cartonne le plus en Belgique/France, c'est vraiment pas juste tout ça !
A la limite si ils faisaient ça avec Derrick (j'ai vu le msg de Perlnoir sur le jeu :: association des mots bravo ) on s'en ficherait mais là c'est quand même CSI;NY !
J'suis contente d'être Belge car RTL TVI les avait déjà diffusé dans l'ORDRE & il y a LONGTEMPS ! bong
Ton coup de gueule est partagé !


Dernière édition par Justine le Sam 17 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khany




Nombre de messages : 27
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 16848

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptySam 17 Jan - 15:39

je me suis faite les mêmes réflexions que toi en voyant mes programmes télé ..... çà va être d'un facile à suivre tiens !
mais les classements -10 -12 doivent peut être influer sur l'ordre de diffusion de demain non ?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptySam 17 Jan - 16:47

bravo bravo bravo bravo bravo

Vive TFDaube!

Ahhhhhhhh eux et les chiffres, une grande histoire d'amour mdr!

Puis c'est vrai que durant cette saison le DL ne change aucunement, ...

Spoiler:

Désordre pour désordre, qu’ils y aillent jusqu’au bout mdr !

C’est comme d’habitude du n’importe quoi !

Si c’est pour l’audience, ils ont leur compte, puisqu’elle dépasse les 10 millions chaque semaine, que demander de plus !

Je comprends vraiment pas leur raisonnement, peut être qu’il n’y en a pas en fait, mais bon c’est navrant le manque de respect qu’ils ont à l’égard du téléspectateur !

Merci ma Linds pour l’info !

Ca prouve qu’ils sont fidèles à leurs conneries mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptySam 17 Jan - 16:51

A mourir de rire & très réaliste à la fois Perlnoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16935

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptySam 17 Jan - 17:30

ouais, teufun c'est du grand n'importe quoi, faut s'accrocher pour suivre une série gr
sans parler de la vie des persos qui va pas être commode à suivre, il y a aussi certains fils rouges ou mêmes certaines histoires qui ont des épilogues à quelques épisodes d'écart.
Je crois qu'ils ne savent même pas qu'il y a des suites logiques, la bonne excuse c'est la classification des épisodes suivant la violence (les moins durs d'abord, les autres en fin de soirée), sauf que ce grand mélange ne se justifie pas forcément.
Ce n'est pas de cette façon qu'ils vont fidéliser un maximum de gens, au contraire ça risque de décourager certains.
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptySam 17 Jan - 18:28

Plus rien ne m'étonne de la par de TF1... et je redoute la diffusion de la saison 5 et des scènes d'autopsie si géniales qu'ils vont surement couper chaipa
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptySam 17 Jan - 20:42

Ca m'étonne pas d'eux. On n'a plus qu'a attendre la sortie en DVD de la saison 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18795

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptySam 17 Jan - 21:18

A mon avis,ils regardent même pas les épisodes avant pour voir si il y a des liens entre eux et balance ça comme ça au pif!C'est honteux:
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptySam 17 Jan - 21:35

merci pour lm'info ma Linds' ! calin

c'est gentil d'avoir prévenu, mais j'avoue que je ne m'étonne plus de rien sur Tf1 !

après tout, pourquoi ils ne font pas comme M6 ? la chaîne peut passer deux épisodes ou trois d'une série, si le ratting d'un épisode est plus élevé, est dans ces cas là, ils le passent en troisième et pas en premier la semaine suivante !

c'est tout de même mieux, au moins, on a les épisodes dans l'odre !

flower
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptySam 17 Jan - 23:07

Tout a fait d'accord avec toi mais de toute façon il en non rien a faire de l'avis des téléspectacteurs ils fond juste attention audience.Je crais le pire pour la série dexter c'est eux qui on le droit de diffusion.désolé pour le HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20415

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptyDim 18 Jan - 2:45

Tf le mur a Dexter!Bon,je connais pas du tout mais je connais quelques fans donc,je pense parler en leur nom:Misère,une autre série qu'ils vont massacrer! affraid

Et merci Linds pour l'avertissement,étant donné que je ne peux voir les CSI que sur tf le mur ...J'aurais rien pigé sans!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptyDim 18 Jan - 21:49

Et encore on a de la chance. Pour NY section criminelle du mercredi TF1 diffuse deux saison inédite mélangé. La mère de Goram est malade durant toute la saison 6 meurt a la fin de celle ci. Résulta mercredi on apprend que sa mère est morte puis dans le deuxième elle est malade et lors du troisième épisode elle meurt.

Il faut vraiment s'accrocher.

Pour Dexter peut être qu'il le diffuseront dans l'ordre car il me semble que c'est une intrigue en suspense. Regarder il diffuse dans l'ordre pour Lost ou Grey's anatomy. Donc peut être que les fans auront de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Choups

Choups


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009
Réputation : 0
Points : 16818

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptyLun 19 Jan - 10:56

petit mail envoyé à TF1 ce matin, on verra s'ils répondent... fufufu


Madame, Monsieur,

Etant une inconditionnelle de cette série (Les Experts : Manhattan), je ne comprends pas votre logique de diffusion.
En effet, encore hier soir (dimanche 18 janvier), les épisode de la saison 4 ont été diffusé dans un sens complètement anarchique (l’épisode 7 avant le 5 et le 6).
Et au vue du programme de la semaine prochaine, ça ne s’arrange pas !
Dans un souci de respect de vos téléspectateurs, je considère que diffuser une série dans son ordre chronologique est la moindre des choses !
Ayant la possibilité de regarder cette série ailleurs, ce manque de suivi m’incite à ne plus la regarder sur votre chaine.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptyLun 19 Jan - 12:06

J'espère qu'ils vont te répondre Choups, en tout ton mail est parfait ^^'.
N'hésite pas à nous tenir au courant sinon on essayera de relancer quelque chose à plusieurs, parce qu'il n'y a pas de raison à les diffuser dans un ordre aléatoire....
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Réputation : 0
Points : 17363

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptyLun 19 Jan - 21:24

J'ai aussi envoyé un mail à TFdaube, et j'espère que beaucoup de personnes l'ont fait. On verra s'ils daignent répondre autre chose que "Nous transmettons votre remarque à la direction des programmes"
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17089

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptyLun 19 Jan - 23:28

Salut je n'arrive pas a envoyé de email a tf1 !!!!! Mais je trouve sympa l'idée de girlie de relancer quelque chose à plusieurs Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18767

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptyVen 23 Jan - 11:31

Encore un massacre de séries à rajouter au tableau de chasse de TF1! le mur
A la limite, si c'etait une première! mais ca ne nous étonne meme plus!

cela dit, une pétition tourne déjà, une co-forumeuse l'a lancée y'a quelques mois déja, de la même façon, on avait envoyé des mails aux différentes chaînes françaises dont TF1 qui nous avaient vaguement répondu que c'etait à cause des scènes violentes... (sachant qu'ils en coupent la pluspart au montage... mouais quoi!)

Bref, je vous encourage à la signer, qui sait, si on est assez à l'ouvrir, on pourra peut être changer les choses!

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Petition-1

Et parlez en autour de vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choups

Choups


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009
Réputation : 0
Points : 16818

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptyVen 23 Jan - 11:50

signé Wink

ps: toujours pas eu de réponse de TF1... chaipa
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16845

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptyVen 23 Jan - 13:39

j'ai signée !!!

j'espere qu'il en tiendrons compte !!
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptyVen 23 Jan - 17:11

Pétition signé :!:
Revenir en haut Aller en bas
Choups

Choups


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009
Réputation : 0
Points : 16818

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptyVen 23 Jan - 17:27

je viens de recevoir la réponse de TF1... ce n'est pas très constructif (c'est le moins qu'on puisse dire !!) No No No

Bonjour,

C’est avec intérêt que nous avons pris note de vos remarques et suggestions à propos de la diffusion de la série "LES EXPERTS" sur notre antenne. Elles ont été transmises au service intéressé, et il en sera tenu compte dans la mesure du possible.

Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs


autant souffler dans un violon... gr
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptyVen 23 Jan - 19:49

oui ça sent le foutage de g***** !
je trouve ça dingue ! Comme le dit WAT les scènes les plus violentes sont coupées mais en plus le série passe en second partie de soirée, non ? Pourquoi diffuser la série si c'est pour la gâcher comme ils le font ? Moi je n'ai plus TF1 et finalement ça ne me manque pas tant que ça... En tous cas sûrement pas pour voir ma série préférée massacrée !
Faire ce genre de diffusions chaotiques est presque une incitation à trouver d'autres sources pour regarder la série...
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptyVen 23 Jan - 20:10



Mdr, surtout qu'ils doivent avoir une pile énorme de lettres de téléspectateurs mécontents, et connaissant l'intérêt qu'il mette à la chronologie, on aura une vraie réponse dans 15 ans mdr!

Nos chers chouchous passent en Prime-Time ma Idu mais bon j’adore leur notion de violence, parce qu’elle est quand même très relative chez eux, puis ça dépend du programme mdr

M’enfin, Merci Tf1 de pas vous souciez vraiment du téléspectateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! EmptyVen 23 Jan - 20:15

en prime ! autant pour moi alors ! ptdr
Dans ce cas ils ont bien raison de supprimer les scènes où Sid découpe son steack haché à la cantine, ça pourrait nous choquer ptdr ptdr ptdr
Dans 15 ans ça fait saison 20, mouai ça le fait ! Wouuuu aplaus merci TFdaube aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis
» Avis aux auteurs !!!
» Once Upon A Time - Saison 5 - Avis
» Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!
» Supernatural saison 11 - Avis sur les épisodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale :: csi ny - Diverses Infos-
Sauter vers: