Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!

+94
eddie♥
mactaylor23
aurelle-sims
Fanmisa
mulder29
samyou91
parigleise
Pirategirl-38
Shi
Wolf
LillyTaylor
Petite Louve Mystique
Framboise
noemie59
darkangels05
MFB33
CARLIT
taylorsullivan
berillions
fifine
MissGadiri
missy
zat
Thyrsette
Henriette ♥
montana35
Carods
MacCSI
Nana-csi
Nora
Manhattan25
Gla35
melindashepard
totorsg
Denver
whysoserious
DL
Stellalisa
D&D_fan
virginy33
Jersey_07
Eliane
D.L- Addict
ptitemel
£ly
Lys
Pitchousse
Lino
Spooky
Charlie
Madmoizelle Stella
elocia
MagicMum
guilique
Alice8433
smac1995
Elfindel
Emilie
Lisa2105
Greisa
Wolfinette
Audrey
ludivine03
alexandra
lolOw
fan2csiny
Nat
poupi27
mlle-Smac
chad
Catou972
Mira
GwenLuna
Rainie
loupiote
Idu
Chl0yeii
WAT
MADLEEN
kick
Girlie
Choups
lilou
lagentillefan
miss.
Flo
Danny-1712
ludi
laurence0311
gwenadu
perlnoir
khany
Justine
Lindsay
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mira

Mira

Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:41

Quand ils éternuront ? Ah les pas mal celle là mdr

Franchement si c'est pour détruire la série comme ça j'preferais qu'ils soit diffuser a 22H comme certains des anciens en changeant presque rien, parce que là ça devient pas trés suportable quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:49

Surtout qu'il n'y a absolument rien de choquant, comme le dit Gwen, dans certaines scènes supprimées !!

Je trouve ça scandaleux !!! Qu'on vienne nous parler des droits d'auteurs et de respect des oeuvres artistiques alors qu'ils les piétinent allégrement et sans aucun scrupule ! Qu'on vienne nous faire la morale sur certaines pratiques illégales ayant court sur internet après ça !!! Ils ne récoltent que ce qu'ils sèment, étant donné le foutage de gueule dont ils font preuve vis à vis des fans et des téléspectateurs !!! Tout ça pour pouvoir passer plus de pubs, pour gagner un max de fric !! Non mais je vous jure, qu'est-ce que ça me fout en pétard !!! le mur le mur le mur

Dernière édition par Lindsay le Dim 8 Fév - 23:13, édité 5 fois
Catou972

Catou972

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:53

Ha je me disais bien qu'il manquai une scène dans cette épisode. Non mais la TF1 il se moque de nous! le mur
Rainie

Rainie

Perso(s) Préféré(s) : Danny, Mac (i'm briging sexy back!)

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 16:22

lol j'avoue, je me suis étonnée après de voir qu'a 23h les trois épisodes étaient déjà terminés :] moi je dis, vive les DVDs ~ !

edit: plus de CSI: NY pendant au moins deux semaines sur TF1 D:
http://fruitspop.livejournal.com
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 21:31

Catou972 a écrit:
Ha je me disais bien qu'il manquait une scène dans cette épisode. Non mais la TF1 il se moque de nous! le mur

Ahhh j'suis pas folle, TFDaube l'est ...
Bon alors on fait quoi maintenant ? on boycotte ? parce que la moi j'en ai marre de la pseudo-censure... si c'est juste pour rentrer dans la case horaire et pour nous rajouter des pubs, j'suis pas d'accord... guns
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 21:40

Pour que le boycotte fonctionne il faudrait le faire sur toutes les séries, sinon ils ne feront que supprimer la ou les séries touchées si la perte d'audience n'est pas générale. C'est difficile (impossible ?) à imaginer que tout le monde suive le mouvement mais, je suis d'accord avec toi Girlie, qu'es-ce que ce serait bon que ça fonctionne !!!
chad

chad

Perso(s) Préféré(s) : MAC

MessageSujet: Qu'a voulu censuré TF1   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 21:41

Il y a 2 jours, Tf1 rediffusait d'anciennes saisons de csi ny.
Il y avait entre autre l'épisode avec l'arche de Noe.
Donc Sid a fait un choc anaphylactique et Stella a du lui faire du bouche à bouche.
A la fin de l'épisode, Stella parle avec Sid et je constate que la scène a été coupé.
Comme j'ai vu cet épisode en entier, je ne comprend pas ce qu'ils ont voulu censuré??? :scratch:
Il n'y avait quand même rien de choquant à parler du Sida?
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac

Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 22:02

Moi j'étais trop déçue qu'il ont coupé la scène du Smac au début!!!
Et puis quand elle parle à Sid comme tu dis !!
Je comprend pas pourquoi ils ont coupé aussi !!
chad

chad

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 22:48

La toute première fois que j'ai vu cet épisode, c'était sur TF1 et je pensais que la scène avait été tournée comme ça.J'ai trouvé que les acteurs n'étaient pas très doué pour jouer la comédie.
Puis quand j'ai vu l'intégral, je comprenait mieux.
C'est du gachis et de la bêtise.
Lindsay
Admin
Lindsay

Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 0:11

Je suis d'acc avec toi Chad. C'est du grand n'importe quoi ! Ce que fait TF1 en censurant les épisodes de la sorte, ce n'est pas protéger l'enfance comme ils le prétendent mais tout simplement coupé l'épisode afin que celui-ci ne dépasse pas une certaine durée (celle qui les arrange). En effet, les minutes coupées, qu'elles concernent une scène d'autopsie ou pas, servent ni plus ni moins à pouvoir passer un temps précis de publicités. Et oui, c'est juste pour amasser un max de fric qu'ils dénaturent une oeuvre télévisuelle qu'ils n'ont pas créé. Est-ce que ça étonne encore quelqu'un ?

Je fusionne ton sujet avec un autre. Tu pourras ainsi voir que c'est loin d'être la première fois qu'ils font ce genre de choses avec CSI NY.

De toute façon, cette série ne sert que de bouche trou entre deux jeux de téléréalité débiles ! CSI NY est encore moins bien traitée que ces deux grandes soeurs ! Les scènes sont censurées de façon abusives, les épisodes sont diffusés de façon TRES sporadique et dans le désordre sans justification valable. Oui, pour moi, l'éternel refrain du "c'est à cause de la violence" ne tient absolument pas la route. On peut tourner le problème dans tous les sens. A quoi sert l'indice "-10" et le désordre si toutes les scènes macabres sont coupées ? A partir du moment où on a un indice "-10" et où les scènes de violence sont censurés, je ne comprends pas pourquoi ils mettent encore les épisodes dans le désordre.
En fait, j'ai quasi l'impression que TF1 essaie de rendre regardable par les enfants des séries destinées aux adultes. Et ça, ça me gonfle énormément parce qu'on est sacrément lésé, nous ! A partir du moment où c'est écrit -10, les enfants n'ont rien à faire devant la TV. Si ils y sont, c'est de la responsabilité de leurs parents et de personne d'autres !

Moi je serais POUR que la série soit diffusée à 22 h 30 - 23 h si c'est le seul moyen pour les "adultes" français de pouvoir voir csi ny dans l'ordre et sans censure. J'ai une amie qui ne regarde plus sur TF1 parce qu'elle ne comprend plus rien à l'histoire ! Tu m'étonnes ! Ils ont diffusés la moitié de la saison 4 puis quelques épisodes de la saison 1, 2 et 3 mélangés. Et à la rentrée ils vont sûrement reprendre la saison 4 ! C'est aberrant ! Comment les gens peuvent suivre et ne pas se mélanger les pinceaux puisque les épisodes de toutes les saisons sont diffusés n'importe comment ! Je n'arrive même pas à comprendre comment ça peut être autorisé ! Et le pire, c'est que ce sont ceux qui bafouent sans vergogne les séries étrangères qui hurlent au respect des droits d'auteur et des oeuvres ! Non mais on rêve ! Rolling Eyes

Mais bon, on a beau râlé, ça ne changera rien. Quand on a la tête dans le sable, difficile d'en sortir !
chad

chad

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 11:41

Merci Lindsay d'avoir déplacé le sujet.Il est mieux à sa place ici.
Tu sais, ce qui me dérange, c'est qu'ils aient coupé des scènes "de contact humain".
Si c'était juste de la découpe de cadavre, on va dire ok c'est écoeurant mais là, la scène avec Mac entre autre c'est guns
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 11:48

je me disais bien que la scène smac avait disparu, je n'était pas folle...

encore merci à TF1 comme d'habitude !!! ils considèrent vraiment les téléspectateurs comme de la m**** ça me dégoûte gr gr

comme le dit Lindasy ils n'ont qu'à diffuser les épisodes plus tard, on pourrait peut être les voir dans l'ordre et surtout non censurés surtout par leurs pages de pubs qui me gonflent. grrr grrr grrr grrr

au fait je ne me souviens pas qu'ils aient diffusé la saison 4 entièrement ????
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat

Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 12:23

ça m'enerve tellement leur diffusion que j'ai envoyé un message à TF1 ( je me suis maitrisée et je n'ai porté aucun jugement , j'ai juste demandé ce qu'ils comptaient faire pour la serie)
pour toute réponse j'ai eu qu'effectivement csi ny etait remplacé par kohlanta et que pour connaitre les prochaines diff de la serie il fallait suivre les bandes annonces et regarder sur leur site !!!!!

TF DAUBE = FOUTAGE DE GUEULE!!!
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Lindsay
Admin
Lindsay

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 12:32

poupi27 a écrit:

au fait je ne me souviens pas qu'ils aient diffusé la saison 4 entièrement ????

Non, non, ils n'en ont diffusé que la moitié, jusqu'au zod 15, je crois. Mais bon, le zod 15 n'était pas diffusé en 15ème position, évidemment lol!

Nat a écrit:
ça m'enerve tellement leur diffusion que j'ai envoyé un message à TF1 ( je me suis maitrisée et je n'ai porté aucun jugement , j'ai juste demandé ce qu'ils comptaient faire pour la serie)
pour toute réponse j'ai eu qu'effectivement csi ny etait remplacé par kohlanta et que pour connaitre les prochaines diff de la serie il fallait suivre les bandes annonces et regarder sur leur site !!!!!

Je ne suis pas étonnée de leur réponse foireuse !

Citation :
TF DAUBE = FOUTAGE DE GUEULE!!!

Entièrement d'accord !!!
fan2csiny

fan2csiny

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 13:08

Oui!! Tf...C'est que du foutage de gueule!! Des fois je me dit si Les Experts Manhattan ne sert pas comme bouche trou! C'est les seuls qui ne reste pas définitivement le mur Faudrait faire une pétition ou manifestation devant leur bureau lol! Et aussi est ce qu'un jour on aura toute une saison? Dans l'ordre? Une fois j'avais posé la question pourquoi ils les mettaient pas dans l'ordre et ils ont dit c'est que certains épisodes sont plus violents que d'autres et qu'ils les mettent plus tard dans la soirée! Nul à ...!!! Mais au moins ils mettent certains épisodes What a Face
lolOw

Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 13:35

Moi j'ai plutôt envie de dire : S'il n'y avait que CSI : NY !

Toutes les séries diffusées en 1ère partie de soirée ont le droit à la diffusion du "N'importe comment"...
C'est bizarre, sur tous les fofo dont les séries sont diffusées sur TF, on a le droit à un topic nommé "Diffusion Française : Quel Foutage de Gueule"..ou pas loin xD ! (Enfin, ça me fait pas rire le mur )

Non car, pour les personnes dans mon cas, qui ne sont pas des experts (oh le jeu de mots ^^) en anglais, c'est pas toujours génial. Quand on regarde en VOSTFR, on voit plus les dialogues que les images, donc on loupe forcément des trucs. Mais la diffusion Fr, ne donne pas du tout envie de les regarder en Français ! Ca ne suit pas l'ordre, et en plus, on arrive à nous couper la diffusion de la saison inédite en plein milieu, pour soit retourner aux rediffs, soit complètement changer de séries ! Logique hein ? :scratch:

En tous cas, nous sommes tous d'accord, TF, c'est vraiment n'importe quoi...Pour rester courtoise Rolling Eyes
Idu
Idu

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 14:13

Ces idiots se tirent une balle dans le pied en faisant ces diffusions dans le désordre et en coupant tout et n'importe quoi, l'audience de la série va finir pas dégringoler...
Je finis par avoir envie d'acheter les DVD aux Etats-Unis parce que ça me rend malade de donner de l'argent à TFdaube dans ces circonstances.
alexandra

alexandra

Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!!

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 14:26

c'est bien ce qui me semblait qu'il y avait des scènes qui manquaient !!!! le mur

car je me souviens bien du moment où stella avoue à sid qu'elle a peut être attrapé le sida et qu'elle avait peur de l'avoir contaminé en lui ayant fait du bouche à bouche

de toute manière TF1 Daube me saoule car pour moi CSI NY leur sert de bouche trou avec audiences
pour CSI MIAMI , il nous diffuse la saison 7 donc on es pas trop en retard par rapport aux USA puisqu'il tourne la saison 8 alors pourquoi TF1 Daube ne nous diffuse pas la fin de la saison 4 et la saison 5 de CSI NY j'avoue que je ne comprends plus rien !!!

pourquoi CSI NY est -elle aussi mal traitée ????????
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.

Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 16:56

Moi j'ai carrément lâché l'affaire est je suis allé regarder l'épisode sur le net car ça m'énerve trop j'ai une amie qui ne comprenait pas pourquoi j'aimais car elle ne comprenait rien à cause de la diffusion, mais maintenant qu'elle les a vu dans l'ordre et en entier elle adore elle aussi.
Je suis sur qu'elle n'ai pas la seule à ne rien avoir compris à cause de TFDaube d'ailleurs il m'enerve aussi avec la diffusion de House et CM que j'adore, mais qu'il gâche je regarde de moins en moins cette chaîne et de plus en plus sur le net mon anglais s'améliore c'est clair mais l'audience baisse et après il vont dire qu'il ne diffuse plus car il n'ont pas assez audience c'est un cercle vicieux, car entre les série qu'il achète et ne diffuse pas (Dexter.... qui est super) et ce qu'il diffuse mais coupe c'est vraiment de quoi aller leur mettre un coup de pied au fesse pour les réveiller et pour leur faire prendre conscience que nous les spectateurs on existe et qu'on est pas là pour se tapé des pub entrecoupé de série. Nous c'est la série qu'on veux pas les pubs.
ludivine03

ludivine03

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 18:25

C'est clair qui nous soulent TF1!!! j'ai regardé les reste de la saison 4 sur internet (il me manque que l'épisode 18!) et le début de la saison 5 (je me suis arrêtée à l'épisode 11 car il en manque quelques uns...). Mais bon, c'est soulant pour ceux qui n'aime pas regarder en VOST ou lorsqu'il manque des épisodes, car perso, je ne pourrais pas les regarder qu'en VO car je ne pige rien à l'anglais!!! De plus, comme dit auparavant, ils ne les diffusent pas dans l'ordre comme toutes les autres séries d'ailleurs!! Ils nous prenent vraiment pour des poires....
Audrey

Audrey

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 12:57

TF1 fait ça avec toutes les séries qu'ils ont...
Esprits Criminels, CSI NY ...
Hier soir, diffusion d'Esprits Criminels : Episode 23, ensuite le 22, et le 21 ...
Je crois qu'ils ne comprennent pas que si les épisodes ont des numéros, c'est pour qu'ils soit diffusés dans l'ordre !
lolOw

Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 13:06

Audrey a écrit:
TF1 fait ça avec toutes les séries qu'ils ont...
Esprits Criminels, CSI NY ...
Hier soir, diffusion d'Esprits Criminels : Episode 23, ensuite le 22, et le 21 ...
Je crois qu'ils ne comprennent pas que si les épisodes ont des numéros, c'est pour qu'ils soit diffusés dans l'ordre !
Mais t'as pas compriiiiiiis, TF compte à l'envers de nous ! Pour eux, le 23, c'est avant le 22 !... fufufu
Idu
Idu

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 14:55

ils sont graves quand même !
C'est vraiment du foutage de g***** à ce niveau-là...
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat

Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 16:55

note pour moi-même : "la prochaine fois mettre des pitites étoiles après le g comme Idu , ça fait plus classe "

Laughing Laughing ( que voulez vous , moi je l'ecris en entier et en plus en gros et en vert ... discretion , discretion )
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Idu

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:57

ptdr c'est mon côté fleur bleue ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 3 Empty

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant