Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!

+94
eddie♥
mactaylor23
aurelle-sims
Fanmisa
mulder29
samyou91
parigleise
Pirategirl-38
Shi
Wolf
LillyTaylor
Petite Louve Mystique
Framboise
noemie59
darkangels05
MFB33
CARLIT
taylorsullivan
berillions
fifine
MissGadiri
missy
zat
Thyrsette
Henriette ♥
montana35
Carods
MacCSI
Nana-csi
Nora
Manhattan25
Gla35
melindashepard
totorsg
Denver
whysoserious
DL
Stellalisa
D&D_fan
virginy33
Jersey_07
Eliane
D.L- Addict
ptitemel
£ly
Lys
Pitchousse
Lino
Spooky
Charlie
Madmoizelle Stella
elocia
MagicMum
guilique
Alice8433
smac1995
Elfindel
Emilie
Lisa2105
Greisa
Wolfinette
Audrey
ludivine03
alexandra
lolOw
fan2csiny
Nat
poupi27
mlle-Smac
chad
Catou972
Mira
GwenLuna
Rainie
loupiote
Idu
Chl0yeii
WAT
MADLEEN
kick
Girlie
Choups
lilou
lagentillefan
miss.
Flo
Danny-1712
ludi
laurence0311
gwenadu
perlnoir
khany
Justine
Lindsay
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ptitemel

ptitemel

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 23:17

Des scenes smac qui disparaissent? Lesquels? Shocked Ca me fait penser aux scenes GSR coupé au montage ça...A croire que TF1 n'aime pas le ship
Revenir en haut Aller en bas
D.L- Addict

D.L- Addict

Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 21:44

Totalement d'accord avec vous ! !

J'ai vraiment été choquée quand ils ont coupé la scène ou Lindsay dit à Stella qu'ils ont pris son dentifrice avant d'embarquer , dans Turbulences .
C'est vrai que c'est " violent " de se demander comment quelqu'un a put embarquer dans un avion avec une paire de ciseaux et qu'on confisque un dentifrice . ptdr ptdr
Eliane
Schtroumpf gourmand et grognon
Eliane

Perso(s) Préféré(s) : Aucun (sauf si Tim Speedle est accepté lol)

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 20:35

Vous savez que vous pouvez suivre les épisodes en VOST, voir même en VO il me semble, avec la TNT?? Je sais que ça marche, parce que j'ai essayé.
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 20:40

Sur TF1 ils coupent souvent certaines scènes. Je pense notamment à la scène de l'explosion dans la saison 2, où Flack est blessé. Lorsque Mac lui fait son garrot, sur TF1 y'a toute une partie qui est coupée.
Eliane
Eliane

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 20:45

Je m'en souviens, de ça. J'avais vu l'extrait sur l'ancien forum, avnt que TF1 diffuse l'épisode. Sur le moment, j'ai pas compris. J'ai cru devenir folle (déjà que je le suis ptdr ptdr ptdr ptdr )
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat

Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 20:50

Eliane a écrit:
Vous savez que vous pouvez suivre les épisodes en VOST, voir même en VO il me semble, avec la TNT?? Je sais que ça marche, parce que j'ai essayé.
en tout cas par le satellite c'est possible du moment que le programme soit diffusé en VM (version multilingue) , en fait je ne regarde les series en français que lorsque mon fils veut regarder, vu que mon homme lui est parfaitement bilingue (il a fait ses etudes en angleterre)
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Eliane
Eliane

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 20:56

J'ai pas le satellite (parabole interdite là ou j'habite), j'ai donc l'adaptateur TNT. Et même avec ça, ça marche.
virginy33

virginy33

Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 8:31

avant de prendre la TV d'Oran**, j'avais un petit adapteur TNT à 20€ acheté dans un discount et je pouvais regarder les épisodes de séries en VOST... ce que je préfère d'ailleurs...

mais maintenant qu'on a Oran**, ben ça marche pas :scratch: allez comprendre.... :safapa:
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 21:52

:scratch:
Je regarde le programme télé, et je vois qu'il y aura le 12, 14 et 15, il est passé où le 13 ?
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 22:01

£ly a écrit:
:scratch:
Je regarde le programme télé, et je vois qu'il y aura le 12, 14 et 15, il est passé où le 13 ?

Passé il y a deux semaine! Wink
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 22:02

Oula mais c'est quoi ce désordre ? euh
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 22:06

C'est TF1! ptdr

Emilie a écrit:

Mardi 01/12: 5x10: Mauvaises ondes
5x11: Le fruit defendu
puis le 5x13 Jugement hâtif
(le 12 tu sors ptdr )

En fait la ils reparent leur bétise d'il y a deux semaines! Au moins comme ça ils reprenent une diffusion """""normal"""""

Oui je m'auto-quote, c'est bon pour mon ego... mred
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMar 15 Déc - 19:42

TF1 se met a la pause hivernale.. Rolling Eyes

Et oui pas de CSI les mardi 22 et 29 décembre! Rolling Eyes J'espere qu'ils vont reprendrent a la rentré! guns

Donc en somme mes amies ca va être trés dur parcequ'on va devoir tenir jusqu'a 2010 sans nos CSI cheris..( triste ) Et oui pas de CBS et même pas de TF1...
Invité
Invité

MessageSujet: TF1   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 13:01

TF1 est décidé a nous faire suées, a la rentrée, pas de CSI:NY

La, je vais m'énerver jesors
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 13:28

Deux petits articles à ce sujet sur hypnoweb :
___________________________________________________________________________________________________
Comme vous l'avez certainement constaté, la suite de la 5ème saison de notre série "Les Experts Manhattan" n'est pas présente dans les grilles de programmes des prochaines semaines de TF1...

Souhaitant avoir des informations quand à la reprise de la diffusion, j'ai contacté TF1, qui vient de me répondre ceci : "La diffusion de la suite de la 5ème saison inédite de la série Les Experts: Manhattan n'est pas d'actualité sur TF1. Sachez que pendant les congés de fin d'année, la grille des programmes est modifiée. Le retour de cette série sera annoncé par les bandes annonces diffusées sur notre antenne et par le biais de notre site".

Il est vrai que durant les fêtes de fin d'année, TF1 ne diffuse pas d'inédits de séries. Seulement, la semaine de la rentrée a déjà été annoncée, avec des inédits de "The Mentalist" par exemple, et pas d'Experts Manhattan...

Alors TF1 va-t-elle, comme pour la saison 4, couper la saison en plein milieu ? Espérons que non, mais rien n'est gagné... Mardi, TF1 annoncera sa grille du 9 au 15 janvier, nous vous tiendrons au courant...
___________________________________________________________________________________________
Samedi, je vous expliquais que TF1 n'avait pas programmé "Les Experts Manhattan" dans les semaines à venir. Nous attendions donc de voir la prochaine grille annoncée par la chaine, pour vous en dire un peu plus...

Exceptionnellement ce lundi au lieu du mardi habituellement, les chaines ont diffusé leur grille de programmes du 9 au 15 janvier 2010. Et, comme beaucoup le craignait, toujours pas de programmation pour "Les Experts Manhattan" ! L'excuse des grilles de Noël ne tient plus vraiment la route...

Tout comme pour la saison 4, TF1 semble donc avoir décidé de stopper la saison 5 en plein milieu... Pour rappel, les 15 premiers épisodes ont été diffusés, il reste donc les épisodes 516 à 525... Va-t-il falloir attendre 1 an avant de nouveaux inédits ?... Je vais essayer de contacter une nouvelle fois la chaine, mais je n'ai guère d'illusions...

Source: ozap.com
Stellalisa

Stellalisa

Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 13:49

Ah non faut pas qu'ils enlèvent les experts Manhatan c'est la seule série potable de Tf1 (avec dr house lol)....

Sinon demain dans 120 minutes inside il y a un reportage sur les série dont les experts manhattan....(dsl je savais pas ou le mettre)
Eliane
Eliane

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 14:26

Que peut-on attendre de TF1?? Heureusement queje n'attends pas après eux pour regarder les séries qu'ils diffusent.
DL
Just DL

Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay !!

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 21:30

Tfdaube est encore une fois au sommet ! comme avec la saison 4, ils nous recoupent une saison en plein milieu !
Je ne comprend décidément pas comment ils fonctionnent !
Eliane
Eliane

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 21:32

Avec eux, y a rien à comprendre. Font ça juste pour faire c***r le monde. le mur le mur le mur le mur guns guns guns guns
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 21:38

Ils font peut être ça aussi pour les gens qui essayent de graver les zodes sur un dvd. Et des zodes gravés dans le désordre le plus complet... bah c'est pas génial. Donc : obligés de télécharger les zodes OU d'acheter les saisons doooonc de donner du fric.
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 18:24

Bande de con****!! Comme par hasard ils le font qu'avec CSI NY en plus!

Quand on diffuse la série, on diffuse intégralement et dans les temps!!
Je suis contente La Famille Formidable revient XD

Ils mériteraient une pétition!
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse

Perso(s) Préféré(s) : Stella :)

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 18:59

Pff, ils abusent là !! Nan mais serieux faut arrêter de nous prendre pour des cxns !! Ils ont pas compris que les Français aiment cette série ? (L) Tout ça pour qu'on télécharge les épisodes sur leur site à 1 €/épisode, truc du genre.. --'
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.

Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 19:10

Mais il fond ça depuis le début faut vraiment s'accrocher si on les regarde sur TFDaube moi j'ai a moitié lâché l'affaire je la suit sur l'Allemagne et sur la télé belge (j'ai la chance d'être frontalière et d'avoir ses chaînes gratuitement et en clair).
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 21:34

Y a vraiment aucune chaîne de potable de nos jours! M6 c'est pareil... Pfff

Après ils s'etonne que certains télécharges illégalement Rolling Eyes
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 21:47

La poisse, moi je suis sur TFZéro depuis le début! Mais je vais finir par passer dans le coté obscur de la force Razz

miss. a écrit:
je la suit sur l'Allemagne et sur la télé belge (j'ai la chance d'être frontalière et d'avoir ses chaînes gratuitement et en clair).

Je peux venir habiter chez toi? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 8 Empty

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant