|
| Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! | |
|
+94eddie♥ mactaylor23 aurelle-sims Fanmisa mulder29 samyou91 parigleise Pirategirl-38 Shi Wolf LillyTaylor Petite Louve Mystique Framboise noemie59 darkangels05 MFB33 CARLIT taylorsullivan berillions fifine MissGadiri missy zat Thyrsette Henriette ♥ montana35 Carods MacCSI Nana-csi Nora Manhattan25 Gla35 melindashepard totorsg Denver whysoserious DL Stellalisa D&D_fan virginy33 Jersey_07 Eliane D.L- Addict ptitemel £ly Lys Pitchousse Lino Spooky Charlie Madmoizelle Stella elocia MagicMum guilique Alice8433 smac1995 Elfindel Emilie Lisa2105 Greisa Wolfinette Audrey ludivine03 alexandra lolOw fan2csiny Nat poupi27 mlle-Smac chad Catou972 Mira GwenLuna Rainie loupiote Idu Chl0yeii WAT MADLEEN kick Girlie Choups lilou lagentillefan miss. Flo Danny-1712 ludi laurence0311 gwenadu perlnoir khany Justine Lindsay 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 11 Mai - 10:19 | |
| La programme TV de Canal Sat consacre un encart sur la neuvième saison de CSI NY : - Citation :
- ** INEDIT - A partir du 21 mai, TF1 déprogramme la saison 12 des Experts après la diffusion du double épisode qui marque le départ de Marg Helgenberger. Les derniers inédits peinaient, avec une moyenne de 5,2 millions de téléspectateurs. La chaîne diffusera à la place la neuvième saison des Experts : Manhattan
(peut-être la dernière, CBS n'ayant toujours pas commandé de saison 10). Une saison clé pour Mac (Gary Sinise) qui va peut-être entamer une relation sérieuse avec Christine (Megan Dodds). A noter aussi à la fin de la saison, le départ d'une personnage historique de la série. Bon, euh...alors premièrement, Mac entame sa relation avec Christine dans la saison 8, et deuxièmement...est-ce qu'ils ont seulement regardé la saison 9 ? Parce que moi perso je n'ai pas le souvenir du départ d'un personnage clé de la série à la fin ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 11 Mai - 11:08 | |
| Ils font peut-être référence à Hill qui a été engagé dans une nouvelle série | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 11 Mai - 11:10 | |
| | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 11 Mai - 11:12 | |
| - zat a écrit:
- Ils font peut-être référence à Hill qui a été engagé dans une nouvelle série
Peut-être...Mais je trouve idiot d'y annoncer comme ça car à aucun moment son départ est annonçé dans la série. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 11 Mai - 11:21 | |
| - Pirategirl-38 a écrit:
- zat a écrit:
- Ils font peut-être référence à Hill qui a été engagé dans une nouvelle série
Peut-être...Mais je trouve idiot d'y annoncer comme ça car à aucun moment son départ est annonçé dans la série. Non mais souvent, les personnes rédigeant ne regardent pas les séries, ça se voit dans leurs articles. Ils ont entendu une info, e du coup, ils la balancent comme ça... | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Lun 13 Mai - 11:29 | |
| Je veux mon papa Américain!!!! Je suis trop impatiente!!!!! | |
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Ven 17 Mai - 23:31 | |
| Je viens de voir la bande-annonce de la saison 9 sur TF1. Nostalgiiiiiiie... "Les Experts : Manhattan, saison 9 inédite, mardi soir sur TF1"....avec une photo datant de la saison 4. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Ven 17 Mai - 23:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 18 Mai - 10:47 | |
| | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 18 Mai - 10:59 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Sam 18 Mai - 19:05 | |
| | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Dim 19 Mai - 10:38 | |
| Je suis trop pressée!!! C'est bientôt!!!
Hâte de voir comment notre héros de numbr3 s'en sort en pyromane!!! J'ai déjà vu sa tête il est effrayant!!! | |
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Dim 19 Mai - 12:06 | |
| J'ai déjà vu la saison 9 mais j'ai trop hâte de la revoir !!! | |
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Mar 21 Mai - 20:26 | |
| j'ai peur de voir comment TFDaube va nous programmé tous ça ils nous ont déjà fait le coup de mettre des épisodes dans le désordre | |
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Mar 21 Mai - 20:50 | |
| Grave, je n'y avais pas pensé ! | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Mer 22 Mai - 9:17 | |
| Une seule chose à dire sur les deux épisodes qui sont passés hier soir : C'EST TROP GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en dirais plus dans le topic Saison 9, avec ma note | |
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Mer 22 Mai - 12:30 | |
| | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Mer 22 Mai - 12:36 | |
| | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| | | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Mer 22 Mai - 16:35 | |
| HA HA HA !!! .... Nooon j'suis méchante !! Je ne peux que comprendre ta douleur...mais tu sais, avec internet maintenant tout est possible loveflack. | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Mer 22 Mai - 21:24 | |
| Oui je sais,mais je vais attendre !!! | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Mar 25 Juin - 16:15 | |
| le serie final sera diffusé le mardi 16 juillet. | |
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Ven 19 Juil - 11:29 | |
| TF1 va rediffuser la saison 8 à partir du samedi 27 juillet. | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Ven 19 Juil - 11:57 | |
| L'épisode 15 de la saison 9 n'a pas été diffusé sur TF1!! Comptent-ils le mettre? | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! Mer 31 Juil - 3:42 | |
| - Citation :
CSI:NY’ SEASON 9 PREMIERES IN THE UK
Posted by Rachel Trongo - 30/07/13 at 05:07 pm
More Sharing ServicesShare | Share on twitter Share on facebook Share on email Share on print The ninth and final season of CSI: New York premiered on Channel 5 in the UK on Tuesday, July 30. Sela Ward (Jo Danville) told Digital Spy that she was “sad” to see CSI: New York end. However, she explained, “It’s something I can’t control. It’s literally all about the bottom line and ratings. It’s just the game of broadcast television.” Regarding her time spent on the crime drama, Ward added, “I really enjoyed it, it was a lot of fun and I think it was a great show.”
For AJ Buckley (Adam Ross), the biggest problem with New York’s cancellation was the lack of closure. “Some of us were hoping we would come back and knowingly have one ‘final’ season because there was no closure,” the actor told Yahoo! TV UK. Despite not having a “proper send-off”, Buckley had great things to say about his time on CSI: NY. “It was a good run,” he shared. “I’m so lucky and blessed to be part of such a big franchise and something that was successful for so long. I’ve built some real friendships from the show, after spending eight years there and Carmine [Giovinazzo, Danny Messer], Hill [Harper, Dr Sheldon Hawkes] and Eddie [Cahill, Don Flack] have become really good friends.”
http://www.csifiles.com/content/2013/07/csiny-season-9-premieres-in-the-uk/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! | |
| |
| | | | Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! | |
|