Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)

Aller en bas 
+27
calinou
koumal
Banane13
phylas
lilou
Emilie
Spooky
Thyrsette
Lisa2105
nath
whysoserious
La Dilettante
ludivine03
lili38
sam
poupi27
ludi
MagicMum
quebecoise1990
AbbyCath
mlle-Smac
aerogirl
Lindsay
Greisa
Jersey_07
Myrtille
danseuse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25455

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 12:38

affraid C'est pas possible affraid

Mac c'est trompé de maison affraid Pauvre Stella affraid

Dépêche toi de la trouver, sinon... No
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 17031

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 13:14

C'est horrible affraid

Je savais en te lisant qu'il la trouverait pas dans cette fichue baraque, mais ne partie de moi espérait quand même que tu sois pas aussi sadique.... (visiblement je me suis trompée triste )

Je suis trop a fond dans les émotions quand je te lis. Je trouve ta manière d'écrire très prenante et j'ai du mal à retenir un soupir de frustration quand je vois :

TBC...

Enfin, inutile de te dire que j'attends ardemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19765

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 13:36

affraid affraid affraid C'est pas possible !!! Quel sadisme pour les personnages et pour nous !!! Olalala qu'est-ce que j'ai hâte de lire la suite. Je vais faire les 100 pas dans ma chambre en attendant...

Au niveau du texte lui-même : toujours aussi bien écrit ! Un vrai plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19201

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 14:51

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

c'est affreux c'est pas la bonne maison !!!!!!!! Stella va être torturée et tuée c'est pas possible !!!!! affraid affraid affraid


Oh Macounet, vite retrouve là !!!!!!

Oh mon Dieu on peut dire que tu sais nous tenir en haleine, je vais me ronger les sangs jusqu'à ce que tu nous postes une suite le mur le mur le mur le mur

vite vite vite vite vite vite une suite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17329

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 16:53

Sachez qu'en me traitant de sadique, vous me faites un superbe compliment alors merci ! mred

Et comme j'ai pitié de vous, je vous laisse la suite...

sûrement à demain...

Bonne lecture !



Au-dessus des nuages, le soleil...

Chapitre 25.



Flack attendit d'être dans le jardin pour enfin se retourner vers son ami :
- Mac, ce n'est pas la bonne maison...Ils ne sont pas ici...

Mais Mac ne l'écoutait pas. Il fixait un point sur l'horizon derrière le policier.
- Mac ! Mac, vous m'entendez ? Il faut retourner au labo !

Le scientifique ne répondait toujours pas. Il était dans son monde, comme paralysé. Ses yeux ne bougeaient plus.
Flack le secoua et Mac le regarda doucement.
- Flack, regardez là-bas !

Le policier se tourna sur lui-même et vit des champs à profusion.. Il scruta Mac comme s'il était devenu fou.
Mac s'expliqua :
- A l'appartement de Stella, le prêtre a laissé des empruntes de chaussures : sable et terre mêlés. Regardez ce champ derrière vous : le sol en est pourvu. De plus, j'ai la nette impression qu'une personne a essayé de s'y frayer un chemin à de nombreuses reprises. Les herbes sont écrasées, ça forme comme un petit chemin... Venez ! Suivons-le !

Flack ne voulut pas le contrarier mais le suivit presque à contrecœur. C'était un perte de temps... Stella n'était pas ici.
Ils traversèrent le champ et tout à ses pensées fort négatives, il ne vit pas Mac s'arrêter et lui rentra dedans.
- Désolé Mac.
- Regardez Don : du sable mélangé à de la terre. Continuons !

Il lâcha au sol la poignée ramassée et s'élança dans le chemin. Il courrait à perdre haleine, écartant de ses mains les feuillages, évitant d'un saut les racines. Plus rien ne pouvait l'arrêter. Pas même Flack qui doutait toujours.

Ils arrivèrent enfin à destination et Mac se retint pour ne pas hurler de joie : devant lui se trouvait un bunker, sorte d'abri anti-atomique construit durant la guerre froide.

Il tourna autour et trouva enfin l'entrée, à demie camouflée dans le sol.
Doucement, il souleva la porte en acier et pointa sa lampe torche sur les escaliers de béton.


Le père Matthews se tenait debout face à Stella. Il admirait son corps nu si svelte, si beau, offert à lui..
Après s'être occupé d'elle, il la tuerait rapidement.. Il n'avait plus envie de la torturer finalement.
S'il croisait ses beaux yeux, il craignait de ne pas aller jusqu'au bout.
Or, elle devait mourir.
Bon dieu quel gâchis !

Il s'agenouilla à ses côtés. Il posa une main sur sa joue et la descendit lentement, caressant sa nuque, ses épaules...
Il prit un sein et l'embrassa, le suça goulûment puis il continue son exploration de la main. Il parcourut sa taille fine, son ventre plat et posa sa main sur sa culotte en dentelle.
Maintenant...Il ne pouvait plus attendre..

Il dégrafa son pantalon et se coucha sur Stella, posant sa bouche et ses mains sur son corps.
Il s'apprêta à lui ôter sa petite culotte en dentelle quand la porte s'ouvrit brutalement sur Mac, arme pointée sur le prêtre
- NYPD ! Lâchez-la !

Le père Matthews se pencha sur le côté pour attraper son couteau mais il ne fut pas assez rapide.
Mac lui offrit un superbe coup de pied au visage et entendit un sinistre craquement d'os.
Empli de fureur, il ne put en rester là. Il se rua sur le prêtre déjà inconscient et s'acharna dessus à coup de poings en hurlant. La rage l'envahissait et il voulait le tuer de ses propres mains.
Flack le tira par les épaules et l'éloigna du prêtre.
- Stop Mac ! je m'en occupe ! Stella a besoin de vous ! Elle est vivante Mac !

Flack emporta le prêtre tandis que Mac se précipitait vers sa compagne.
Il se laissa tomber à ses côtés.
La voir ainsi nue lui souleva le cœur... Il était arrivé à temps, avant l'irréparable.
Il referma les pans de son chemisier, essayant tant bien que mal de recouvrir sa nudité et se pencha vers son visage. Il tapota légèrement ses joues.

- Stella ! Stella c'est moi Mac... Mon amour réveille toi... C'est fini, c'est fini...

Il la releva doucement et examina l'arrière de sa tête. Il soupira soulagé : pas de blessures apparentes.
Le sang sur sa joue provenait de sa plaie sous l’œil, réouverte sous les coups. Il regarda son visage tuméfié et ses doigts bleuis.
Elle s'était défendue...

- Stella.... réveille toi... je t'en supplie...

Il ferma les yeux un instant, priant pour que l'ambulance ne traîne pas.
- Mac...

La voix était étouffée, gémissante mais c'était la sienne ! Il ouvrit les yeux heureux :
- Stella mon amour...C'est Mac... Je suis là.. C'est terminé, tu ne risques plus rien...

Elle ouvrit les yeux doucement et le fixa.
Il lui laissa le temps de retrouver ses esprits et sa mémoire. Il vit son regard se remplir de larmes alors il la prit dans ses bras.
Il la berça de longues minutes, tout en la rassurant...

Sa voix se fit plus assurée lorsqu'elle lui demanda, s'accrochant désespérément à lui :
- Emmène moi loin d'ici...


Il se leva, ôta sa veste et lui enfila. Il referma les boutons tout en la regardant avec amour.
La veste était assez longue pour cacher les sous-vêtements de Stella.
Puis il la prit dans ses bras pour l'emmener loin de ce lieu maudit.

Stella passa ses bras autour de Mac et enfouit sa tête dans son cou, ne désirant croiser aucun regard à la sortie...
Mac retraversa le champ, sa bien-aimée dans les bras et arriva devant la maison.
Toute son équipe était là et ils se précipitèrent tous vers lui.
- Mac ! Comment va-t-elle ?
- Elle est en vie.

Sans ralentir une seule seconde, il passa entre eux et porta Stella jusqu'aux secours.
Il la déposa doucement sur le brancard et monta dans l'ambulance à ses côtés.


Les portes se refermèrent et l'ambulance partit, sirène hurlante, sous le regard soulagé des scientifiques regroupés au milieu de la cour.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25455

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 17:02

cheers Yesssssssssssssssssssssssss, il la trouver. Dommage que Flack l'ai empecher de le finir ce prêtre mred

Superbe suite Danseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18636

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 17:04

Oh mon Dieu

Alalala Pauvre Stella

L'autre vraiment un psychopathe jte jure

Et mac, tu fais quoi là, dépeche toi, magne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ste plait une suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17329

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 17:08

Lisa2105 a écrit:
Oh mon Dieu

Alalala Pauvre Stella

L'autre vraiment un psychopathe jte jure

Et mac, tu fais quoi là, dépeche toi, magne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ste plait une suiteeeeeeeeeeeeeeee


heu.... :scratch: :scratch:

elle est juste au-dessus la suite... mred
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18636

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 17:24

Désoél j'avais pas vu, laisse tomber je suis a l'ouest today
Bref Enfin il la trouver c'est pas trop tot
Il est arriver juste à temps heuresement
Sinon j'aurais craint le pire pour Stella
Enfin ouais super suite comme toujours
EN tout ba vivement La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16903

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 17:31

Merci sérieux Mac je t'adore, il était temps qu'il arrive. Dommage que Flack l'ait pas laissé lui casser la gueule à cet idiot...

Pauvre Stella, il va lui en falloir du temps pour s'en remettre, ça devrait aller maintenant qu'elle est avec Mac.

Super chapitre et vivement la prochaine suite...
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19201

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 18:09

on peut dire que tu auras mis mon coeur à rude épreuve, ouf super Mac est arrivé à temps yesssss , heureusement qu'il a pris le temps de tout observer !!!! aplaus aplaus aplaus

Mac a déjà une bonne trempe au prêtre boxe boxe boxe Flack aurait pu le laisser terminer le travail en même il a raison Stella avait un besoin urgent de lui !!!!

j'ai mon coeur qui battait à 200 à l'heure coeur coeur coeur !!!! bravo, suite génialissime , tu auras su nous rendre accro !!!!!

vivement la suite !!!!

bong bong bong bong bong

merci miss sadique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19765

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 19:45

Ta suite est géniale !!! J'étais super contente de la trouver en rentrant !
C'est toujours aussi agréable de te lire donc bravo à toi !

Vivement la prochaine suite : Mac va devoir chouchouter Stella après tout ça... Ca sent les moments smacs si mignons mred
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17535

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 21:00

Ah mon dieu!
Tachycardie!!! Apellez une ambulance pour moi aussi! pinponpin


Ouf! C'est bon, me voilà un peu remise... Quelles emotions! hot !!!
Supermac est vraiment le meilleur! amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17329

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 21:18

haaaaaan whysoserious tu l'as eu où ton avatar ???

J'adore ! coeur

merci pour vos compliments. Je vous donnerai la suite demain matin... Comme je ne fais rien ce soir, je vais surement réécrire un petit peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19201

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 21:21

danseuse a écrit:
haaaaaan whysoserious tu l'as eu où ton avatar ???

J'adore ! coeur

merci pour vos compliments. Je vous donnerai la suite demain matin... Comme je ne fais rien ce soir, je vais surement réécrire un petit peu... Very Happy

d'accord avec toi danseuse, il est superbe cet avatar, waouh waouh waouh !!!!!

je suis contente que tu nous postes une suite demain, bonne soirée et écris bien !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17535

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptySam 19 Sep - 21:34

Very Happy C'est une photo que j'ai dû trouvé sur le forum et je l'ai un peu bidouillé... Wink

Vouiii!! La suiite!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17329

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 10:01

Bien bien bien...

Alors deux choix s'offrent à vous chères lectrices :

* Ou ma fic s'arrête bientôt..
* Ou je la continue sur la même lancée, en inventant d'autres enquêtes...

Que préférez-vous ??
Moi je veux bien la continuer, j'ai assez d'imagination pour... mais je ne veux pas lasser...
Donc, à vous de me dire ! N'hésitez pas !

En attendant bonne lecture !



Au-dessus des nuages, le soleil...

Chapitre 26.



Les portes se refermèrent et l'ambulance partit, sirène hurlante, sous le regard soulagé des scientifiques regroupés au milieu de la cour.

L'équipe se regarda un moment sans dire un mot.
La mésaventure de Stella les avait beaucoup touchés. C'était bien plus qu'une partenaire pour eux, c'était une véritable amie et elle enchaînait les rencontres malfaisantes ces derniers temps.
Lindsay prit la parole :
- J'espère sincèrement qu'ils vont enfin vivre leur amour en paix ces deux-là... Ils le méritent tellement !

Les autres acquiescèrent unanimes, tous, sauf Flack, qui s'écarta du groupe et marcha vers sa voiture.
Danny le rattrapa et lui posa la main sur l'épaule :
- Hé, Don, ça va ?
- Pas vraiment non.

Il se tourna vers Danny et le regarda, le visage ravagé par la tourmente. Il monta dans la voiture de Mac, et partit sous les yeux étonnés du scientifique.
Lindsay vint le rejoindre et observa à son tour la voiture s'éloigner en trombe.
- Qu'est-ce qu'il a ?
- Je ne sais pas... Il vient de m'avouer qu'il n'était pas bien mais il est parti sans en dire davantage.

Lindsay lui prit le bras et se colla à lui :
- Tu lui en reparleras un peu plus tard... Il a vu Stella dans le bunker, il est perturbé. Viens on rentre. Sheldon nous ramène au labo.

Ils partirent tous deux rejoindre leur partenaire.


A l'hôpital, tout s'était très bien vite enchaîné.
Stella avait été prise en charge par le meilleur médecin de la ville, sa réputation faisant foi...
Mac l'observa s'éloigner en salle de soin puis s'installa sur un siège dans le couloir.

Il jeta un coup d’œil à sa montre : 01h45.
La journée avait été longue, mais il avait réussi à retrouver Stella...
Il appuya sa tête contre le mur et ferma les yeux, se remémorant les derniers événements.

Il sentit une main se poser sur son épaule et rouvrit les yeux : Flack se tenait devant lui.
Il s'assit à ses côtés, se passa nerveusement la main sur le visage puis demanda d'une voix hachée :
- Comment va Stella ?
- Elle est en salle de soin : elle a des ecchymoses sur tout le corps, notamment sur le visage. Sa plaie sous l’œil va nécessiter de nouveau des fils. Elle va rester une nuit en observation et je la ramène demain soir.....
- ...
- ...et je pense prendre quelques jours de congés pour rester avec elle. Psychologiquement, elle va avoir besoin d'aide je pense.

Flack opina mais se tut. Mac lui jeta un coup d'oeil et le vit tracassé.
- Don, qu'y-a-t-il ?

Flack se repassa une main sur les yeux, les frotta puis se tourna vers Mac le regard humide.
- Je suis désolé Mac.
- Désolé ? Mais... je ne comprends pas !
- Je pensais que Stella n'était pas là-bas. Je vous ai suivi pour ne pas vous contrarier, Mac et seulement pour ça...Mais je ne vous croyais pas. Je pensais que vous deveniez fou. Si j'avais été seul, je serais reparti et Stella serait morte...Je m'en veux pour mon attitude.

Mac soupira et décida d'être franc pour ôter la culpabilité du policier... Et puis de toutes façons, à quoi bon se cacher maintenant...
- Don, j'aime Stella. Je l'aime comme un fou et je pense que nous sommes liés elle et moi....Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai senti qu'elle était là, proche, tout proche... et j'ai continué.
Ne vous reprochez rien, Don, vous êtes un très bon flic, quoique vous pensiez... Vous m'avez empêché de le tuer..

Les deux hommes se sourirent puis Flack se leva.
- Je vous ai ramené votre voiture.

Il rendit les clefs à Mac et partit.
Au même moment, le médecin vint à la rencontre du scientifique.

Ce dernier se leva précipitamment et attendit, le cœur battant, les conclusions médicales :
- Ne vous inquiétez pas. Toutes les blessures sont superficielles. Avec la crème que je vais lui donner, les bleus disparaîtront dans quelques jours...

Mac s'appuya contre le mur pour reprendre son souffle.
Ce salaud n'avait pas eu le temps de lui faire du mal...
Le médecin continua et Mac se redressa :
- Par contre...d'un point de vue moral, elle est encore en état de choc. Mais elle vous réclame !
- Où est-elle ?
- Nous la ramenons dans sa chambre et vous pourrez rester avec elle.

Mac regarda le médecin s'éloigner et fit les cent pas dans le couloir.
Comment allait-il faire pour la soigner psychologiquement ?
En serait-il capable ?
Trouverait-il les mots justes ? Comment la rassurer ?
Et elle ? Aurait-elle encore confiance en la gente masculine ? Même si c'est lui ?

Toutes ces questions s'entremêlèrent dans sa tête... Il n'y trouva aucune réponse correcte et l'angoisse monta.
Angoissé... Oui, il se sentait angoissé, apeuré devant la tâche à accomplir..

Il entendit un roulement dans le couloir et il vit Stella revenir, couchée dans son lit.
Et là, toutes ces questions qui envahissaient son esprit quelques instant plus tôt disparurent comme par enchantement.
Dès que le lit fut installé, il fonça dans la chambre et prit place à ses côtés.

Il tint la main de Stella dans la sienne et posa l'autre sur sa joue.
Il la caressa doucement avec le pouce.
- Comment tu te sens ?
- Mieux depuis que tu es là...

Sa voix était enrouée et sa gorge restait douloureuse.
Les empruntes de doigts autour de son cou montraient que le père Matthews avait serré fort, juste assez pour la mettre inconsciente.

Mac la regarda et lui dit doucement :
- C'est terminé maintenant...On va enfin pouvoir vivre, nous deux...

Il se pencha vers elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres abîmées.
- Le médecin t'a administré un sédatif. Tu dois te reposer. Je vais retourner au bureau poser des congés pour rester avec toi les jours prochains. Ne t'inquiète pas, je serai là à ton réveil.

Elle hocha lentement la tête et serra sa main.
Il resta à ses côtés le temps qu'elle s'endorme, lui caressant doucement le visage..
Puis il sortit silencieusement de la chambre, et quitta l'hôpital.

Mais il ne prit pas tout de suite la direction de son bureau et s'engagea plutôt vers le nord de Manhattan.
Non... Il n'était plus angoissé...
Il savait quoi faire pour Stella.
Il savait comment être présent pour elle.
et il n'avait jamais été aussi sûr de lui...

TBC...


Dernière édition par danseuse le Dim 20 Sep - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19201

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 10:14

c'est magnifique, la suite est magnifique, la déclaration de Mac à Don, la culpabilité de Don, sa présence auprès de Stella, sa douceur, tout est beau.

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


moi aussi je veux un Mac à la maison !!!!!! bave bave bave bave

tu peux continuer la fic moi ça ne me pose aucun mais alors aucun problème j'adore tellement, que "comme les rois mages en galilée où tu iras j'irais ", je te suivrais dans ta continuation.

merci en tout cas de nous faire partager d'aussi beaux moments
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32238

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 10:37

Toujours aussi coeur coeur coeur . La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16903

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 11:08

Alors ce chapitre, vraiment magnifique.

Je suis d'acc avec Poupi et Ludi si tu continues se serais super, j'adore te lire et cette fic est vraiment géniale.

Lol après rien ne t'empêche de continuer celle ci si tu as encore des idées et d'en commencer une autre mdr...

En tout cas j'adore!!!!

Vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20940

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 12:51

Oula qu'est qu'il nous prépare le petit Mac??

Je viens de tout lire et j'ai beaucoup aimé ton histoire!!

Merci beaucoup!!

En tout cas j'ai vraiment eu peur quand Mac s'est trompé de maison, j'ai cru que c'était mort -_-'

A u fait, Stella a eu un malaise, quand elle était dans la cave, c'est du au fait qu'elle a été drogué ou bien relevé trop vite ou mieux un mini Mac?

LA SUITEEEEEEEE

100%Smac et 100 % Huddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19765

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 13:07

Cette suite est super ! Don qui se sent coupable et Mac qui déclare son amour... So cute !

J'ai hâte de lire la suite et quoique tu fasses (continuer cette fic ou en écrire une autre) je continuerai de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25455

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 19:51

Trés magnifique suite, bravo!

Je suis 100% d'accord pour que tu continues cette fic, si tu te sens de la continuer Wink
Ou en écrire une autre, c'est comme tu veux. Je te lirais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17329

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 20:06

Au-dessus des nuages, le soleil....

Chapitre 27.




Il savait quoi faire pour Stella.
Il savait comment être présent pour elle.
Et il n'avait jamais été aussi sûr de lui...


Quand Stella s'éveilla le lendemain matin, elle sentit de suite Mac à ses côtés. Il lui tenait la main et avait posé sa tête sur le bord du lit. Et dans cette position inconfortable, épuisé, il s'était endormi.
Un doux parfum embaumait la chambre, et, tournant légèrement la tête, elle vit, posé sur la table de nuit, un magnifique bouquet de roses rouges.

Le cœur de Stella se gonfla d'amour et elle observa l'homme qui dormait sur son lit. Elle l'aimait si fort...
Elle avait cru le perdre, elle avait cessé de rêver mais pas lui... Il l'avait retrouvée, à temps..

Ses pensées l'emmenèrent vers le prêtre et les images de son calvaire lui revinrent en mémoire.
Elles se mélangeaient étrangement avec celle de Francky : même brutalité, même bestialité dans les actes.
Elle sentit les larmes sur le point de jaillir.
Elle sentit également l'angoisse monter, l'enserrer...

Elle secoua la tête, refusant de se laisser aller.
Elle devait oublier...
Ne plus penser à ces deux hommes... L'un était mort, l'autre en prison.
Elle devait vivre, survivre, aller de l'avant.
Penser à son avenir...

Elle observa Mac : penser à leur avenir...
Mac n'était pas comme ces hommes. Avec lui, elle était en sécurité : il la respectait, l'aimait...
Elle inspira profondément, chassant en même temps ses idées noires.

Elle posa sa main sur la chevelure de Mac et la caressa tendrement.
Ce geste le réveilla et il s'empressa de lui demander comment elle se sentait.
Elle répondit faisant la moue :
- Mmmh, j'aimerais m'en aller d'ici.. Rentrer chez nous...

Il se regardèrent longuement, réalisant chacun la chance qu'ils avaient eu de se trouver.
Mac l'embrassa doucement mais au moment où il se reculait, Stella le prit par la nuque et le ramena à elle.
Elle lui offrit un baiser passionné, leur faisant oublier à tous deux l'endroit où ils se trouvaient.
- Merci pour les roses.

Mac sourit puis se leva.
- Je vais aller chercher un café et demander à rencontrer ton médecin pour décider avec lui de ta sortie.

Il sortit de la chambre après un dernier baiser.
Restée seule, Stella soupira.
Lorsqu'elle était dans les bras de Mac, elle oubliait sa mésaventure... Dès qu'elle redevenait seule, ces images revenaient en force la hanter et malgré tous ses efforts, elle n'arrivait pas à les effacer.
Ses yeux s'embuèrent de nouveau et elle donna un coup de poing rageur sur la couverture.


Un bref frappé à la porte l'interpella. Elle vit Lindsay entrer, suivie de Danny et de Sheldon.
Leurs sourires lui réchauffèrent le cœur et elle leur tendit les bras.
Heureux de se retrouver, chacun avait son mot à dire et tout le monde parlait en même temps, en un brouhaha inacceptable pour un hôpital...

Après avoir essuyé les remontrances d'une infirmière, tous se calmèrent et les trois scientifiques s'assirent sur le rebord du lit de Stella.
Lindsay lui prit la main :
-Tu sors quand ?
- Aujourd'hui... Mac est en train de négocier avec le médecin.
- Je suis sûr qu'il va se montrer très persuasif ce vieux mac !

L'ironie n'échappa pas à Stella ni l’œillade noire que lui lança Lindsay.
Elle n'eut pas le temps d'approfondir sa pensée, Hawkes lui rapportant les dernières nouvelles : Le père Matthews reconnaissait les faits et allait donc être jugé en huit clos. Il n'y aura pas de procès et Stella ne sera pas appelée à témoigner.
Soulagée, la jeune femme lui serra la main pour le remercier.

Emue par la gentillesse de ses amis, elle sentit les larmes revenir à grandes eaux..
Elle eut donc droit à un gros câlin de chacun, en même temps.
Et quand Mac revint, il les trouva à demi-allongés sur Stella.
- Eh ! N'allez pas l'étouffer non plus !

Ils se redressèrent en riant et Mac fixa Stella : elle souriait heureuse.
Le cœur plus léger, il se tourna vers ses employés :
- Le CSI fonctionne tout seul ce matin ?

Hawkes vint à côté de lui et le rassura :
- Mac... On a tiré à la courte paille et Adam a perdu. Il est resté là-bas et nous appelle si une urgence arrive. On ne vous a pas vu ce matin, et on voulait des nouvelles. On est donc venus en renfort !

Mac sourit et lui tapota l'épaule :
- Ok, ok... Retournez travailler maintenant. J'ai pris deux jours de congés mais appelez-moi si vous devez enquêter. Je dois être tenu au courant des moindres détails.

Les scientifiques opinèrent et repartirent travailler. Le silence se fit dans la chambre.
La curiosité l'emportant, Stella le brisa de suite :
- Alors, je sors quand ?
- Puisque tu es sous ma surveillance exclusive, je dirais... maintenant !

Le visage de Stella s'illumina et elle se leva de suite pour s'habiller. Son dos douloureux la rappela à l'ordre immédiatement.
Mac se précipita.
- Sous surveillance j'ai dit ! Je vais t'aider...


Une heure plus tard, ils étaient devant l'appartement de Mac.
Devant la porte d'entrée, Stella soupira.
- ça fait du bien de rentrer.... chez soi !

Mac sourit et lui murmura à l'oreille :
- J'ai une surprise pour toi...

Il la prit par la taille et l'entraîna dans l'appartement.
Elle parcourut les pièces bouche bée : ses propres meubles étaient maintenant mêlés à ceux de mac, dans un ensemble parfaitement harmonieux.

Elle balbutia sidérée :
- Mais.. mais... tu as fait ça quand ?


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19201

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 20:13

ah il est tellement attentionné ce Mac, il a réalisé un exploit !!!! déménager l'appart' de Stella et remettre dans le sien il est très très fort bave bave bave

je suis heureuse qu'il puisse enfin se retrouver, c'est magique un moment Smac, je suis pressée de lire la suite, merci danseuse et Bravo !!!!!!! aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soleil après la pluie. [Jac]
» Gary Sinise
» « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »
» Une Histoire de Bal... Smac
» I shall be for you, just for you there [SMAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: