Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miami style vs New York style (ship/action)

Aller en bas 
+7
Spooky
Thyrsette
Danny-1712
poupi27
Emilie
Greisa
Lino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:55

Greisa a écrit:
Lino a écrit:
Greisa a écrit:
Stella serait-elle jalouse par hasard. J'adore!

Je sens une confrontation Sheldon/Ryan à venir. Ça pourrais être sympa en faite mred

J'aime bien la complicité qu'on DAnny e Sheldon!
Continue comme ça Wink

Stella jalouse ???? Tu crois ??? Rolling Eyes

En fait je pense que Sheldon et Ryan vont se battre nus dans la boue ... jesors


yesssss Et est-ce que Mac pourra faire l'arbitre, en portant la même chose qu'eux fufufu
Une image vient de me traverser l'esprit ptdr C'est malin tient :safapa:

Peut être, et en voulant le séparer il tomberait aussi dans la gadoue et il chercherait une bonne âme pour le nettoyer (dans les fameuses douches du boulot qui en voient de sacrée en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 12:39

Lino a écrit:
Greisa a écrit:
Lino a écrit:
Greisa a écrit:
Stella serait-elle jalouse par hasard. J'adore!

Je sens une confrontation Sheldon/Ryan à venir. Ça pourrais être sympa en faite mred

J'aime bien la complicité qu'on DAnny e Sheldon!
Continue comme ça Wink

Stella jalouse ???? Tu crois ??? Rolling Eyes

En fait je pense que Sheldon et Ryan vont se battre nus dans la boue ... jesors


yesssss Et est-ce que Mac pourra faire l'arbitre, en portant la même chose qu'eux fufufu
Une image vient de me traverser l'esprit ptdr C'est malin tient :safapa:

Peut être, et en voulant le séparer il tomberait aussi dans la gadoue et il chercherait une bonne âme pour le nettoyer (dans les fameuses douches du boulot qui en voient de sacrée en ce moment !)


ptdr ptdr ptdr J'aime beaucoup ce scénario. Tu nous l'écris cette fic de combat de boue alors fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 12:53

Très intéressant une Stella jalouse!! yesssss

J'ai bien aimé ta suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:22

Mac ne serait-il qu'un homme finalement ? xD
Stella jalouse, c'est classe, j'adore la petite touche sur la glamour attitude de Natalia xD
Et puis moi je tiens à dire : Stella, Lindsay, vous avez rien à envier aux mesdames de Miami <33
Et chuis pas contre le combat dans la boue *SBAFF*
En tous cas, vivement la suite parce que j'adore !
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:55

Greisa a écrit:
Lino a écrit:
Greisa a écrit:
Lino a écrit:
Greisa a écrit:
Stella serait-elle jalouse par hasard. J'adore!

Je sens une confrontation Sheldon/Ryan à venir. Ça pourrais être sympa en faite mred

J'aime bien la complicité qu'on DAnny e Sheldon!
Continue comme ça Wink

Stella jalouse ???? Tu crois ??? Rolling Eyes

En fait je pense que Sheldon et Ryan vont se battre nus dans la boue ... jesors


yesssss Et est-ce que Mac pourra faire l'arbitre, en portant la même chose qu'eux fufufu
Une image vient de me traverser l'esprit ptdr C'est malin tient :safapa:

Peut être, et en voulant le séparer il tomberait aussi dans la gadoue et il chercherait une bonne âme pour le nettoyer (dans les fameuses douches du boulot qui en voient de sacrée en ce moment !)


ptdr ptdr ptdr J'aime beaucoup ce scénario. Tu nous l'écris cette fic de combat de boue alors fufufu

bon maintenant que je vais fantasmer dès que je vais apercevoir une flaque de boue ....j'en viens à la fic bien sûr cette suite est géniale, Stella jalouse ????? Non elle y tient pas à son Macounet No No No No

je lui aurais déjà arraché les yeux moi à Natalia guns guns guns guns

et puis d'accord avec madmoizelle stella vous êtes superbes les filles de NY, faut pas vous en faire !!!!

bon et comme toutes les autres et surtout ma Greisa qui a montré un super enthousiasme : je veux bien le combat dans la boue !!!! surtout si c'est Stella qui se dévoue pour nettoyer Mac !!!!! ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:08

Rhooooo Stella mais tu n'as rien a envier a Natalia! Lindsay non plus d'ailleurs! mred

Stella jalouse.. héhé j'aime Stella jalouse! coeur T'approche pas trop Boa Vista! guns


Par contre pour ce qui est du combat de bout je suis d'accord! On c'est qu'on achete des places pour voir le combat? fufufu

Puis c'est sur que je ne vois que Stella pour aider Mac a se nettoyer.. mred
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:01

Je suis partante aussi pour un OS avec une warrior Stella dans la boue XD
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:10

les filles ! Vous avez des sous pour que je vous fasse un OS de lucha libre dans la boue ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:22

Me revoilà ! Que se fut laborieux de relier mes petits bouts d'idée entre eux. J'espère que cela tient la route et que ça vous plaira. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques Wink
Et merci à Poupi qui a toujours de bonnes idées calin


*************************************************************************

Jalousies

Mardi

L’homme vérifia encore que tout était prêt.
Il avait repéré la femme dès l’aéroport. C’était son parfum qui l’avait conduit à elle. Il haïssait ce parfum, le même que celui de sa mère, le même que les trois autres avant. Il l’avait suivi toute la journée sans qu’elle s’en rende compte. Il avait jubilé quand il a vu qu’elle prenait une chambre d’hôtel : il aimait les hôtels on pouvait s’y fondre facilement. Celui qu'elle avait chois était plus chic que ceux où ses proies précédentes étaient descendues. Peut être s’était-il trompé ? Elle n'était peut être pas condamnable.
Il devait encore l’observer et attendre. Attendre d’être sûr d’avoir envie de la briser.


***

Pour leur première soirée à New York, l’équipe au grand complet avait décidé d’amener leurs collègues au pub. Natalia avait confié à Lindsay n’avoir jamais mis les pieds dans ce type de bar. Elle paraissait enchantée de l’ambiance.
Ryan quant à lui buvait une stout au bar où il parlait avec Adam d’un obscur logiciel de programmation informatique que seuls les deux jeunes hommes paraissaient connaître.
L’ambiance était détendue et chaleureuse, bien loin des rapports strictement professionnels qui étaient en vigueur à Miami.
Seule Stella paraissait morose. Elle n’écoutait que d’une oreille la énième anecdote de Sid sur les différentes manières de brasser la bière et son expérience en la matière, acquise chez un lointain oncle maternel. Cela l’énervait de voir Mac assis à côté de Natalia. Cette dernière était fascinée par la verve d’Hammerback et ne semblait pas faire grand cas de Taylor au soulagement de Bonasera.
« Ma pauvre fille, se dit Stella, tu te comportes comme une adolescente ». Elle avait compris depuis quelques temps que ses sentiments envers son supérieur avaient changé mais elle ne s’était pas encore habituée à cette idée. En attendant elle ruminait sa frustration.

Danny et Sheldon avaient rejoint Adam et Ryan au bar. Ces derniers délaissèrent l'informatique et la conversation glissa inévitablement vers le sport. Pour clore une pluie de sarcasmes sur les derniers résultats de l’équipe de foot de Miami, Wolfe s’absenta aux toilettes. Son portable, resté sur le zinc, se mit à vibrer. Machinalement Sheldon y jeta un coup d’œil. C.R calling. Il eut l’impression que son cœur manqua un battement, puis il se raisonna : plein de gens devaient porter ces initiales.
Ryan revint au bar et nota l’appel en absence. Il sourit à la vue du nom, se mit un peu à l’écart et rappela le numéro. De ce que Hawkes avait pu entendre, il avait réservé son mercredi soir.

Mercredi

Deuxième jour de chasse. La femme ne se doutait toujours de rien. Il avait eu tout le loisir de l’observer. De s’énerver des ses manières sans grâce de paysanne. Ses habits bons marché, son pas lourd et ce parfum ignoble. Le standing de l’hôtel avait failli le tromper mais son instinct était sans faille. Il était maintenant décidé, il ne pouvait pas la laisser continuer à polluer son monde.

***

Sheldon arpenta pour la 8ème fois le trottoir en face de l’immeuble qui abritait le studio photo de Cécile. Ce dernier, situé au 1er étage, était plongé dans l’obscurité.
« Heureusement qu’elle m’a dit qu’elle travaillait tard ! » fulmina t’il
Il avait appelé la jeune femme plus tôt dans la journée, lui proposant de passer la voir le soir. Elle avait décliné son offre prétextant un travail urgent à terminer pour le lendemain. Quand il avait insisté elle l’avait gentiment mais fermement éconduit. Ce n’était pas la première fois qu’elle annulait un rendez-vous à cause du boulot, mais là, une jalousie naissante l’avait fait douter.

Il allait s’en aller quand un taxi s’arrêta devant le bâtiment. Wolfe en descendit et aida galamment Cécile à sortir de la voiture. Ils se dirigèrent vers la porte.
Hawkes, paralysé de l’autre côté de la rue, les vit entrer. Quelques secondes plus tard la lumière s’allumât dans le studio et il aperçut les deux jeunes gens se mouvoir en ombres chinoises derrière les rideaux.
Il espérait encore que son amie ne proposait qu’un simple « tour du propriétaire » quand il vit Wolfe ôter sa veste et défaire sa cravate. Par la fenêtre la silhouette de Cécile lui fit signe de la rejoindre et les ombres disparurent au fond du loft.
Sheldon hésita à monter pour avoir une explication. Il mourrait d’envie d’aller casser la gueule au minet de Miami mais il se retint. Déjà ce n’était pas dans son tempérament. Et puis il préférait avoir une discussion seul à seul avec chacun de ces deux-là au lieu de faire un scandale.
Dégoûté il descendit dans la bouche de métro la plus proche et rentra chez lui.


Jeudi

Wolfe étant à la conférence, Hawkes rongea son frein toute la journée, ignorant les appels de Cécile. Si elle croyait qu’il avait envie de lui parler après ce qu’il avait vu hier soir … Il était trop furieux pour avoir une conversation posée. Il n’avait même pas écouté le message qu’elle avait laissé sur son répondeur.
Il se replongea avec Stella dans le dossier du tueur des hôtels. Sa collègue paraissait d’humeur aussi massacrante que lui. Ils formaient vraiment un sacré duo ce jour-là.
Ils travaillèrent en silence, s’échangeant des infos par monosyllabes. Danny qui s’était fait rabroué le matin les évita tout le reste de la journée. Quant à Mac il restait philosophe en se disant que même les plus calmes de ses employés avaient le droit d’avoir leurs humeurs.





TBC
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:30

Pauvre Sheldon j'espère que Cécile, n'a pas fait de bêtise avec le type de Miami.
Bien que j'en doute Suspect

Et Stella qui a des sentiments pour Mac, elle attends quoi pour lui en faire part. Bien que ce n'est pas facile à dire ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:32

Emilie a écrit:
Perso' moi c'est surtout le côté super-hero d'Horatio que je trouve soulant.. Pas au point de changer de chaine (de toute façon je regarde pas) mais parfois c'est tellement trop que s'en est a mourir de rire...

Et je fait partie des femmes qui trouve qu'il n'a aucun sex-appeal...

Alors tu va nous faire debarquer Horatio a New-York? Ca pourrait être drôle... mred


gwentaylor a écrit:
Et alors... Mac aussi il en a des tics ! C'est pas pour ça qu'on a envie de le guns guns [c'est très classe d'embrasser une femme avec une main dans la poche... Vraiment... [En même temps c'est Peyton donc on ne peut pas lui en vouloir]]

Nan sans blague il a fait ça? ptdr Dans quel epi'?

Fin du 301

Sinon pour en revenir à ta fic Lino elle est très très très bien. Etrangement je me demande si la femme c'est pas Nathalia et étrangement ça ne m'inquiète pas plus que ça fufufu mred
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:40

Greisa a écrit:
Pauvre Sheldon j'espère que Cécile, n'a pas fait de bêtise avec le type de Miami.
Bien que j'en doute Suspect

Et Stella qui a des sentiments pour Mac, elle attends quoi pour lui en faire part. Bien que ce n'est pas facile à dire ce genre de chose!

D'un autre côté Cécile pourrait repartir à Miami où elle recontrerai Cool (Yeah !).


gwentaylor a écrit:
Sinon pour en revenir à ta fic Lino elle est très très très bien. Etrangement je me demande si la femme c'est pas Nathalia et étrangement ça ne m'inquiète pas plus que ça fufufu mred

Ouh ! la vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:53

[quote="Lino"]
Greisa a écrit:
Pauvre Sheldon j'espère que Cécile, n'a pas fait de bêtise avec le type de Miami.
Bien que j'en doute Suspect

D'un autre côté Cécile pourrait repartir à Miami où elle recontrerai Cool (Yeah !).


Parle pas de malheur affraid
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:28

J'y ai pensé aussi à Nathalia mais le comportement de paysane m'a fait changé d'avis ! Ele ne l'a pas..

Bon, Mac n'est pas très perspicace sur ce coup là ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:36

ah non non laisse Cécile à NY, elle y est très bien !!!!!

j'adore cette suite, j'aime voir Sheldon et Stella ruminer leur jalousie !!!!! c'est clair qu'ils font un sacré duo ....


de rien pour les pistes d'idées toujours à ton service !!!! suffit de demander calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:21

Hum Stella et Sheldon doivent être d'excellente compagnie mred

Déjà que Stella quant elle s'énerve vaut mieux pas être dans le coin alors si en plus elle a un associe moi je dit... TOUS AUX HABRITS! affraid ptdr

Je me dois de casser le myth mais Mac parfois c'est une tête de nouille! Nan mais c'est vrai quoi Stella elle est jalouse..; Il le voit pas ou quoi?

Pov' Shekdon j'espere que Cecile n'a rien fait avec Miami...

gwentaylor a écrit:
Sinon pour en revenir à ta fic Lino elle est très très très bien. Etrangement je me demande si la femme c'est pas Nathalia et étrangement ça ne m'inquiète pas plus que ça fufufu mred

Tiens c'est pareil pour moi.. fufufu Remarque Nathalia elle a surtout l'air d'être interéssé par Sid alors... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:51

Ben moi je ferai bien plein de trucs avec "Miami" hot !!!
j'suis pas jalouse comme certains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:21

cheers J'adore cette nouvelle fic !Sheldon et Stella jaloux sont assez sympa à voir, surtout Sheldon mais même si il se retient je sens qu'il va craquer et aller tater du poing avec le Ryan Wolfe Twisted Evil
En tout cas j'attends la suite avec impatience... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:27

Stella est définitivement jalouse xD
C'est classe ! Mais effectivement, comme le dit Emilie, vaut mieux pas être dans les parages xD
Par contre, c'est moins classe dans le cas de Sheldon ! Vilaine Cécile ! xD
Enfin j'espère pas trop *SBAFF*
J'l'aime bien jusqu'à présent moua ! xD
Vivement la suite !
coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:38

Oula alors ça c'est de la suite lol Y'a des cerveaux qui chauffent là lol

J'aime bien la réaction de Stella et de Sheldon dix
rroo Ryan toi tu t'occupes de la charmante personne blonde de Miami, bien qu'elle soit prise -_-'
Cécile mais qu'est ce que tu fais ?! euh


La suite j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:48

Alors moi je voulais juste vous mettre une petite photo de Ryan Wolfe qui expliquerait dans bien des cas pourquoi succomber est TROP facile

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 6180_117040324351_104396954351_2403324_194173_n

(et Natalia n'est pas dégueu non plus)

J'en peux plus ! coeur coeur coeur
Bref, si Cécile n'en veut pas je dis preum's !
bravebete
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:06

Certes Nathalia n'est pas dégeu mais des deux on voit tout de suite qui est accro aux UV... mais c'est vrai que après cette photo on peut comprendre Cécile... bave
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:41

Wolfinette : tu as un goût sûr en matière d'homme, félicitations bravo
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:53

J'avoue, j'avoue lol! mais bon sur ce forum c'est un peu ce qui nous caractérise toutes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 9:41

Hello les filles ! J'espère que vous avez passé un bon w-e et tout et tout.
J'espère aussi que vous êtes prêtes pour la suite Wink


************************************************************************
Sur le fait

Attendre. L’homme avait attendu le début de la soirée pour passer à l’action.
Arrivé devant sa porte, il toqua et attendit. Encore. Quand elle ouvrit une bouffée de ce parfum ignoble lui sauta au nez. Il sentit ses mains trembler et dû se maîtriser pour ne pas l’abattre tout de suite. Il lui servit le baratin habituel et la femme s’effaça pour le laisser entrer.
Il entendit soudain l’ascenseur et une vague d’adrénaline monta en lui. Il vit un homme en sortir et se diriger d’un pas rapide vers le bout d’un couloir. Il détourna le regard et referma doucement la porte derrière lui.


Ryan sortit de la douche et s’habilla d’une manière plus détendue. Il passa sa montre et vérifia l’heure. Il lui restait du temps avant qu’il aille chercher Natalia pour dîner.
La fin de la conférence avait été assez lourde et ils avaient besoin tous les deux de se détendre.
Il entendit frapper. Il regarda de nouveau sa montre. Ce serait bien la première fois que Boa Vista serait à l’heure voire en avance.
Il enfila une veste et alla ouvrir. Il fut surpris de trouver Sheldon Hawkes sur le palier.
« Hawkes ? Que faites-vous là ?
- J’ai besoin de vous parler.
- Ca ne peut pas attendre demain ? Il est déjà tard et j’attends de la visite.
- Justement, c’est de cela dont je voulais vous parler. »
Wolfe fronça les sourcils mais s’effaça pour laisser entrer son collègue newyorkais. Il referma la porte, resta debout et croisa les bras.
Hawkes lui faisait face, les poings enfoncés dans son manteau. Il était étonné de voir combien quelques vêtements changeaient l’apparence d’une personne. Wolfe paraissait plus jeune et surtout beaucoup plus sympathique en jeans, t-shirt et cheveux en bataille.
« Bon, en quoi mes fréquentations vous intéressent-elles ?
- Je crois que vous n’êtes pas au courant des relations qu’il existe entre moi et votre rencard.
- Natalia ??!! Ryan tombant des nues
- Quoi Natalia ? » Sheldon ne comprenait plus rien.
Ils n’eurent pas le temps de s’expliquer qu’un coup de feu retentit dans le couloir.
Les deux hommes réagirent instantanément. Wolfe récupéra son arme dans ses bagages et sortit chercher l’origine de la détonation pendant que Hawkes appelait les secours.
Il rejoignit ensuite Ryan qui s’apprêtait à entrer dans une des chambres. Des gémissements se faisaient entendre à l’intérieur.
En quelques gestes les CSI se mirent d’accord et Wolfe ouvrit doucement la porte. Pendant qu’il sécurisait la chambre Hawkes se dirigea directement vers la forme allongée dans l’entrée. C’était une femme d’une quarantaine d’année. Elle présentait une vilaine blessure à l’abdomen. Elle perdait beaucoup de sang et son pouls était de plus en plus faible. Sheldon essaya tant bien que mal d’arrêter l’hémorragie en utilisant des serviettes qui se trouvaient à côté d’elle tandis que Ryan continuait de fouiller la pièce à la recherche du tireur.
Sheldon parlait sans discontinuer à la femme pour qu’elle garde connaissance mais cette dernière respirait de plus en plus difficilement. Il vit les yeux de la victime s’agrandirent soudainement sous l’effet de la peur alors qu’il entendit un bruit de bagarre suivit d’un juron. L’agresseur venait de sortir de sous le lit et courait vers la sortie. Il était déjà dans le couloir de l’hôtel avant que Sheldon n’ait pu réagir. Wolfe qui avait l’arcade ensanglantée le suivit quelques secondes plus tard, dispersant les curieux qui s’étaient agglutinés devant la chambre de la victime.
L’ancien légiste se retourna vers la femme et constata qu’elle avait succombée à ses blessures.
« Sheldon ! Que se passe t’il ?! »
Hawkes releva la tête et vit Natalia. Elle occupait une chambre à l’étage du dessous et était venue chercher Ryan pour dîner.
Le CSI lui résuma rapidement la situation. Il lui confia ensuite le corps et partit à la poursuite de Wolfe et de l’assassin.
Il n’eut pas de mal à suivre leurs traces, suivant les indications des clients terrorisés.

Il déboucha sur l’arrière cour et fit un tour sur lui-même. Personne. Soudain il entendit une nouvelle détonation sur sa gauche. Il se dirigea vers le bruit et vit la tâche claire de la veste de Wolfe devant l’entrée d’un immeuble désaffecté. Il courut jusqu’au bâtiment et rejoignit Ryan.
« Il est entré là dedans. Il faut le suivre.
- Les renforts devraient arriver d’un moment à l’autre.
- Allez voir à l’arrière au cas où il y aurait une sortie, moi j’y vais. »
Sheldon jura en voyant son confrère entrer dans l’immeuble. Reprenant son portable il téléphona à Flack pour lui demander de venir avec ses hommes sur les lieux. Don était déjà en route et il serait là dans une dizaine de minutes.

Il entendit le blanc entrer finalement dans le bâtiment. S’il lui avait tiré dessus au lieu de le frapper avec son arme il n’en serait pas là. S’il n’avait pas mal enclenché son silencieux au moment de descendre cette truie il n’en serait pas là ! Il commençait à perdre le contrôle et ce n’était pas bon. Il essaya de réfléchir mais les pensées se brouillaient sans son esprit malade. Il devait se sortir de là. Et vite !

Ryan se mit à couvert et attendit. L’immeuble, comme le reste du quartier, était à l’abandon et le rez-de-chaussée était un immense espace jonché de gravats. Il n’y avait pas un bruit ; soit le tueur se terrait quelque part, soit il s’était déjà enfui.
Précautionneusement, il fit le tour de l’espace pour se rendre à la porte qui donnait sur l’arrière. Il n’allait pas jouer les héros : avoir une fois reçu un clou dans l’œil lui avait suffit. Rien que d’y repenser il ressentit une douleur sur le côté droit du visage. Il s’essuya la figure et contempla sa main pleine de sang séché. L’enfoiré n’y était pas allé de main morte.
Il déboucha sur une ruelle mal éclairée et rejoignit Hawkes. Ce dernier lui fit comprendre qu’il n’avait vu personne. Au loin les premières sirènes de l’ambulance se firent entendre.




TBC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami style vs New York style (ship/action)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prisonnier du Passé (3/4) [Hurt and Comfort/Action/Ship]
» Une bonne action (ship)
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» L'Orgueil du Puma [Action - Aventure - Ship]
» La disparue de New York [Enquête/Ship/Cross-over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: