Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miami style vs New York style (ship/action)

Aller en bas 
+7
Spooky
Thyrsette
Danny-1712
poupi27
Emilie
Greisa
Lino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptySam 5 Déc - 20:51

J'adore ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 9:35

Ca valait le coup d'attendre un peu Danseuse ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 18:31

Lino a écrit:
Déjà envoyer Mac à l'hosto sinon Gwentaylor va râler mred

Trop cool!! lol


Lino a écrit:
Spooky a écrit:
Citation :
Il soupira, il avait pu s’apercevoir de l’esprit de camaraderie qui liait ses collègues de New-York et il regrettait que ce ne soit pas la même chose à Miami.

C'est vrai ça en "réalité"?

J'ai adorée ta suite!! Ch'est crop bien ! mred


C'est surtout Ryan que je trouve mis à l'écart. Peut être que les autres n'ont pas digéré la mort de Tim Speedle et son remplacement par Wolfe. Heureusement avec la saison 8 et ses nouveaux ça a l'air de s'améliorer et on les voit "enfin" tous ensemble après le boulot.


Wolfinette a écrit:
Citation :
J'adore le passage où Ryan se demande s'il ne va pas se faire engueuler par Horatio pour s'etre pris un immeuble sur la tronche..
Moi je dis, on ne sait jamais avec Horatio : Ryan n'est pas un de ses chouchous, ne l'oublions pas Rolling Eyes

C'est peut être parce qu'il avait fait des bêtises aussi non? J'ai vue que quelques épisodes.
Je ne savais même pas que Ryan remplaçait quelqu'un t'as qu'à voir comment je suis au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 19:46

Alors les filles ? Vous avez passé un bon w-e ? Vous êtes prêtes pour la suite ? La voici ! bong

*****************************************************************************************

Réveil

Une fois remontés à la surface Wolfe et Hawkes furent conduits immédiatement au Mount Sinai Hospital.
Wolfe semblait en assez bonne forme malgré une épaule démise. Sheldon par contre était dans un état plus grave.
Les recherches continuaient afin de retrouver la trace du "tueur des hôtels". Lindsay avait appelé Taylor un peu plus tôt pour lui donner les dernières informations qu’ils avaient pu découvrir à propos de l’homme : les papiers d’identités et autres affaires personnelles retrouvés dans la planque appartenait à un certain Manfred Jeanes. Un marginal de 37 ans. Natif de New-York, Jeanes avait été ballotté de famille d’accueil en maison de correction après avoir été retiré à sa mère qui le battait. D’apparence totalement banale, son physique lui avait permis de passer inaperçu, ce qui expliquait que la police n’avait jamais pu obtenir une description fiable de ce meurtrier qui avait pu agir en toute impunité dans des hôtels de catégorie supérieur loin des motels miteux où ce genre de crime avait habituellement lieu.
Mac s’assura que chacun savait quoi faire au cas où ils retrouvaient Jeanes avant de filer à l’hôpital prendre des nouvelles de Stella.

Mac arrêta son 4x4 à la hauteur de Cécile Rhymes. Cette dernière était au téléphone et tentait de négocier avec une compagnie de taxi qu’une voiture vienne la prendre pour l’amener au Mount Sinai.
« Covoiturage jusqu’à l’hôpital, ça vous tente ? »
La jeune femme raccrocha au nez de l’opératrice et grimpa sur le siège passager.
Le trajet se déroula en silence jusqu’à ce que, n’y tenant plus, Mac posa la question qui lui brûlait les lèvres.
« Comment avez-vous fait pour savoir où nous étions ? »
Il glissa un coup d’œil furtif à Rhymes et cru distinguer un demi sourire dans la pénombre.
« Ce n’est pas parce que je ne travaille plus pour le service information de la police que je n’ai plus mes réseaux de renseignement. »
La jeune femme se retourna ensuite vers la vitre mettant ainsi fin à toute tentative de discussion.

Ils attteignirent l’hôpital quelques minutes après l’ambulance et se dirigèrent vers l’accueil pour prendre des nouvelles de leurs amis.
Arrivée plus tôt, Stella était déjà sortie de salle d’opération. La balle avait été retirée facilement et le scanner n’avait pas révélé autre chose qu’une légère commotion cérébrale due au coup de crosse. La jeune femme resterai en observation deux jours avant de pouvoir rentrer chez elle.
Les deux hommes étaient encore aux urgences. Ryan avait l’épaule luxée et avait été conduit en chirurgie où un médecin allait lui remettre l’os en place.
Sheldon était en salle d’opération. Il s’était cassé des côtes durant sa chute et un des os avait déchiré la plèvre, engendrant un hémothorax. L’hémorragie n’était pas importante et l’équipe allait poser un drain pour évacuer la poche de sang.
La réceptionniste leur assura qu'on allait les tenir au courant et leur proposa de s’installer dans la salle d’attente.
Cécile demanda alors si le lieutenant Bonasera pouvait recevoir la visite de son supérieur afin de recueillir des informations sur les causes de ses blessures. Taylor allait protester mais se retint quand il vit l’infirmière téléphoner au service où avait conduite Stella pour demander si elle était en état de voir quelqu’un. Quand elle raccrocha, elle leur donna le numéro de chambre de la jeune femme et leur indiqua le chemin pour y parvenir.
Dans l’ascenseur, Cécile se tourna vers Taylor
« Comme je vous ai déniché le numéro de chambre de Stella, je vais avoir besoin de votre aide.
- J’aurai très bien pu l’obtenir tout seul, objecta Mac.
- Peut-être, mais pas aussi rapidement. » rétorqua Rhymes.
Mac soupira, s’avouant vaincu.
« Qu’est ce que vous voulez ?
- Votre appui pour obtenir un accès aux urgences afin de voir Sheldon le plus vite possible. N’étant ni de sa famille ni officiellement sa femme, ils ne me laisseront pas l’approcher. »
Elle regardait droit devant elle, cherchant à masquer son angoisse. Mac savait qu’il outrepasserait ses droits s’il répondait à sa requête mais il avait aussi compris que seul son statut de policier lui permettait de voir Stella aussi vite. Rhymes n’avait pas le même atout et il pouvait l’aider.
« D’accord, lâcha t’il. Je vais voir ce que je vais faire. »
Rhymes le remercia d’un mouvement de tête puis sortit de l’ascenseur qui était arrivé à l’étage où Stella avait été amenée.
Mac passa quelques coups de fils et obtint que Cécile puisse se rendre aux urgences dès à présent.
« Merci Mac, et souhaitez un bon rétablissement à Stella de ma part. » le remercia t’elle. Elle lui planta un baiser sur la joue et se dirigea vers les escaliers pour redescendre aux urgences.
Mac sourit en la regardant filer. Il comprenait le besoin qui animait la jeune femme d’être au côté de la personne qu’elle aimait.
Ce même sentiment étant très récent pour lui, il appréhendait un peu le moment où il allait retrouver Stella. Il resta un moment devant la chambre, essayant de faire le tri parmi les choses qu’il était en train de ressentir. Il y renonça et prenant une profonde inspiration il frappa doucement à la porte. N’obtenant pas de réponse, il entra silencieusement dans la chambre.

La pièce était plongée dans l’obscurité. Seule une veilleuse éclairait le visage de Stella. La jeune femme semblait dormir paisiblement et, au grand soulagement de Mac, son visage ne portait aucune trace du coup qu’elle avait reçu. Seule une paire de béquille posée près du lit rappelait qu’elle avait reçu une balle dans la jambe.
Toujours sans bruit Mac approcha un fauteuil du lit et s’assit près de son amie. Il lui prit la main et la regarda dormir. Il lui sembla qu’elle s’était mise à sourire ; comme si elle avait senti sa présence. Apaisé de la voir si sereine dans son sommeil, il décida de la veiller mais il ne tarda pas lui aussi à s’endormir.

Stella s’éveilla et regarda autour d’elle, un peu perdue. Une douleur lancinante au crâne et à la cuisse lui rappela rapidement où elle se trouvait et pourquoi. Tournant la tête elle eu la surprise de voir Mac endormi à côté d’elle. Cela signifiait deux choses. Premièrement, l’intervention était terminée et deuxièmement, il avait tenu sa promesse : il était venu la voir. Cette constatation la remplit de joie bien qu’elle savait que cela ne signifiait rien de spécial. Mac la considérait comme son amie et il tenait toujours ses promesses.
Elle essaye de retirer sa main sans le réveiller mais il ouvrit instantanément les yeux.
« Bonjour, murmura t’elle
- Bonjour. »
Il lui sourit et elle se sentit fondre.
« Tu es venu. »
Elle l’avait tutoyé mais elle s’en fichait. Elle pouvait toujours mettre cela sur le compte du contrecoup.
« Je te l’avais promis. »
Lui aussi l’avait tutoyé ! Stella pensa qu’elle rêvait.
« Tu vas bien ? Continua t’il. Je me suis fait du souci tu sais.
- Pourquoi ? Tu sais que j’ai la tête dure !
- Peut-être pas si dure que l’on croit. »
Il posa sa main sur sa joue. Elle se figea. D’habitude c’était elle qui faisait ce geste. Un geste plein de tendresse et de respect mais qui, ces derniers temps, était devenu un moyen d’avoir un contact plus intime avec l’homme qu’elle aimait. Elle se retira.
« Je t’ai fait mal ? s’inquiêta t’il
- Non. »
Mac se recula contre le dossier du siège et la regarda intensément. Il l’avait troublée et il se demandait si sa réaction était due à la surprise ou au rejet. Il décida qu’il avait le temps pour lui exprimer ce qu’il ressentait. Il ne voulait pas la brusquer et surtout il voulait être sûr qu’elle était prête à entendre ce qu’il brûlait d’envie de lui dire.
« Je vais prévenir l’équipe soignante que tu es réveillée. » l’informa t’il en se levant.
« Tu reviens après ? » Fit elle avec une petite voix.
Mac se retourna et lui sourit. L’espoir faisait briller ses beaux yeux verts.
« Bien sûr je reviens. »




TBC
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 20:03

Oh, c'est meugnon, j'adore le moment Smac coeur
Il lui prend la main coeur
Le tutoiement coeur
Le fait qu'il pose sa main sur sa joue coeur
Le fait qu'il se pose des questions, enfin bref le smac quoi cheers

Cécile qui veut être prés de Sheldon, c'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 20:04

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Je suis pas sûre de m'enremettre de suite tellement c'était beau !!! <3
Je ...je reviendrai plus tard ! xD
J'ai adoré !!! <33
coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 11:14

oh oui c'est super mimi coeur coeur coeur coeur coeur coeur j'adore le smac !!!!!!

merci Lino coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 13:07

C'est meugnonnnnn!! pompom pompom

LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 13:48

Comment la fin est trop choupi !! t'as pas le droit de nous laisser comme ça, en manque de smac !!
Vite stp j'vais mourir sinon mred
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 13:57

Ce que j'aime chez vous les filles, c'est que tout le monde pour mourir tant qu'il y a du Smac

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 13:58

Heu..ben ...oui guns guns

PTDR c'est un peu ça, il nous faut pas grand chose ua moins c'est déjà ça !! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 15:26

Vive le Smac !

Tant qu'il y a du Smac y a de l'espoir !

coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 15:44

Lino a écrit:
Ce que j'aime chez vous les filles, c'est que tout le monde pour mourir tant qu'il y a du Smac

ptdr ptdr ptdr

oui c'est clair !!!! nous c'est SMAC UN JOUR, SMAC TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 17:39

Lino a écrit:
Ce que j'aime chez vous les filles, c'est que tout le monde pour mourir tant qu'il y a du Smac

ptdr ptdr ptdr

ptdr Ho bah comme ça c'est pas difficile de nous faire plaisir! ptdr

Puis c'est parcequ'on est frustrées! On attend depuis trop longtemps! :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 19:29

Merci les filles ! Voici la fin de cette fic.
Smackeuses de tout pays, ne me tuez pas mais votre heure de gloire c'était dans le chapitre d'avant. fufufu
Je vous promet cette fin est quand même très bien (si, si, je vous jure !) alors n'hésitez pas


**************************************************************************************

Mise au point

Sheldon ouvrit les yeux.
Il était dans le cocon aseptisé d’une chambre d’hôpital. Ca, il le savait.
Il se rappelait peu de choses depuis la chute, mais en rassemblant les informations retenues lors de ses courts moments de conscience il avait réussi à reconstituer plus ou moins ce qui s’était passé depuis. Il se souvenait de la discussion dans la cave, des sirènes de l’ambulance, de la douleur, des visages de ses amis qui avaient tous passé du temps près de lui. Il avait même aperçu Stella avec des béquilles. Elle n’avait rien de grave, c’était l’essentiel. Il cru se rappeler avoir surpris à travers ses yeux mi-clos Mac poser sa main sur l’épaule de la jeune femme et celle-ci s’appuyer contre le bras de leur patron, un sourire aux lèvres.
Par contre, il avait beau se concentrer il n’arrivait pas à être sûr d’avoir vu Cécile. Son odeur était présente dans son esprit, mais l’avait il fantasmé ?

Il fit l’effort de rester éveillé. Tournant la tête il aperçut Wolfe assis dans le fauteuil réservé aux visiteurs. Le jeune homme présentait un hématome sur tout le côté droit du visage et il avait le bras en écharpe. Il était en train de lire une revue scientifique.
Hawkes grimaça : c’était bien la dernière personne qu’il aurait souhaité voir à son réveil. Il avait encore honte de son comportement face à son collègue. Il tenta de se relever mais une forte douleur au niveau du thorax le força à se rallonger en gémissant.
« Salut Doc, fit Wolfe en se levant. On a fini de dormir à ce que je vois.
- Qu’est ce que tu fous là ? grogna Hawkes d’une voix rauque.
- Moi aussi je suis content de voir que tout va bien ! »
Ryan jeta le magazine sur la table de chevet et s’approcha du lit.
« Hémothorax. Tes confrères ont dit que tu en avais pour encore 1 semaine à l’hôpital et pas mal de temps en repos.
- Et toi ? » Le tutoiement paraissait naturel après ce qu’ils avaient vécu
« Luxation de l’épaule et trauma facial.
- C’est vrai que tu as une sale tronche.
- Le côté baroudeur qui en a bavé ça plait aux filles. Mais trêve de politesse, je suis là pour te préparer à l’engueulade de ta vie.
- Comment ça ?
- Il y a dehors une jeune femme qui aimerait terminer ce que l’ascenseur à commencer, à savoir t’occire. Alors je tenais à te prévenir avant qu’elle ne débarque ici.
- Cécile ?
- Yep !
- Elle est en colère ?
- C’est peu de le dire.
- Pourquoi ? »
Ryan se mit à rire mais arrêta très vite, se tenant l’épaule.
« Tu ne l’aurais pas un peu soupçonné d'avoir été infidèle ? Apparemment elle n’a pas apprécié ton manque de confiance. Mélangé à son inquiétude quant à ta santé, elle est dans un état plutôt … détonnant»
Sheldon ne dit rien et tourna la tête.
« Bon, je te laisse et je vais la prévenir que tu es réveillé.
- Tu ne veux pas rester ?
- Tu plaisantes ? Je déjà dû subir son humeur à ta place pendant que tu dormais ! Et puis je repars pour Miami dans quelques heures. »
Les deux hommes se regardèrent. Sheldon se mit assis tant bien que mal et tendit la main. Ryan paru d’abord surpris puis la serra.
« Bon courage, Doc.
- A bientôt, dans d’autres circonstances. »
Wolfe lui fit un geste de la main puis sortit de la chambre.

Sheldon ferma les yeux quelques instants. Elle était venue. Tout n’était peut-être pas fini.
Il s’en était voulu d’avoir envoyé ce foutu message, mais la jalousie l’avait aveuglé. Il comprit qu’il souffrait de la distance que Cécile avait mise entre eux depuis l’affaire Slavitch. Les moments passés avec elle étaient nombreux et formidables mais elle ne venait plus l’attendre chez lui le soir et elle se confiait moins à lui. La séance photo avec Wolfe en était une preuve ! En un sens elle lui manquait.
Il rouvrit les yeux, alerté par le bruit de talons qui s’approchaient.
Cécile entra dans la chambre brusquement. Elle le regarda lui sourire timidement. Elle referma derrière elle mais resta près de la porte.
« Salut crétin ! »

***

Ryan, qui était resté dans le couloir, sourit. Aux éclats de voix qui provenaient de la chambre, Hawkes en prenait pour son grade. « Ca lui fera les pieds » pensa t’il.
« Hey Ry’ ! On y va ? Le taxi nous attend»
Natalia se tenait près des escaliers. Elle avait posé quelques jours de vacances pour qu’il ne reste pas seul à New-York
« Deux secondes, Nat, juste au cas où on doit porter assistance à personne en danger. »
Rapidement le volume sonore baissa et on n’entendit bientôt que des chuchotements.
« C’est bon, on peut rentrer. » fit Wolfe.
Ils passèrent d’abord au laboratoire de la police scientifique pour faire leurs adieux à l’équipe puis se rendirent à l’aéroport.
Arrivé sur le tarmac Ryan chaussa ses lunettes de soleil.
« Tu nous la joues à la Horatio, le taquina sa collègue
- Je tiens à conserver mes chances auprès des hôtesses de l’air. »
Finalement il était content de rentrer.

***
Cécile avait très peu dormi depuis le coup de fil de Mac, trois jours auparavant. De plus elle avait proposé de donner son sang pour compenser celui que Sheldon avait perdu. Bien qu’elle soit habituée au don celui-ci l’avait épuisé, elle avait fait un malaise.
Elle était donc à bout. Une fois dans la chambre elle explosa. Elle devait sortir tout ce qu’elle avait sur le cœur. Depuis le texto du jeudi elle avait ressenti une multitude de sentiments pour l’homme couché devant elle.
De l’incompréhension face au sms suivie de colère quand elle avait compris qu’il l’avait suivi au studio. Il ne lui faisait toujours pas confiance !
Puis un peu de culpabilité. Elle reconnaissait qu’elle-même n’avait pas été franche en lui cachant qu’elle allait dîner avec Ryan, mais elle avait peur qu’il le prenne mal à cause de la discussion au pub. Elle s’était sentie vraiment mal quand elle avait réalisé que Wolfe était lui aussi CSI et que les deux hommes allaient se côtoyer toute la semaine.
A cela s’était ajoutée l’inquiétude folle de savoir Sheldon blessé puis l’attente après l’intervention et la fatigue.
C’est tout cela qu’elle balança à Hawkes, en vrac, comme cela venait. Elle faisait les cent pas dans la chambre, emportée par son ressentiment.

« Je t’aime »

Cela la stoppa net. Elle se retourna vers Sheldon. Il lui tendait la main. Elle s’approcha et s’assit à côté de lui sur le lit.
Une larme coula sur sa joue que le jeune homme essuya avec le pouce. C’était la première fois qu’il lui disait.
Sheldon profita de son silence pour lui confier tout ce à quoi il avait pensé avant sa venue. Elle l’écouta sans un mot, souriant de temps en temps entre ses larmes.
Il s’arrêta épuisé. Ses côtes le faisaient souffrir et respirer était toujours douloureux.
Cécile se penche sur lui et déposa un baiser sur ses lèvres.
« Je vais te laisser te reposer. Je reviendrais plus tard.
- Tu me pardonnes ? » demanda t’il alors qu’elle allait sortir.
Elle s’appuya contre la porte.
« Ca fait longtemps que je t’ai pardonné, Hawkes. Je te pardonne toujours et tu le sais. »
Elle referma derrière elle et se dirigea vers les toilettes. Tout était plus clair maintenant. Elle savait où elle voulait aller et avec qui.
Elle attendrait cependant quelques jours avant de lui annoncer ce que l’analyse de sa poche de sang avait révélé. Ils avaient eu assez d’émotion pour aujourd’hui. Elle pressa le pas alors que la nausée se fit plus pressante.


FIN



Voila, voila ...
Heum... ça vous a plu ?

Spéciale dédicace pour Greisa : je t'avais di qu'il y aurait de vrais morceaux de lunettes dedans ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 19:43

ptdr Pour la dédicace. Je préfère que ce soit Ryan qui le fasse plutôt que tu sais qui mred

J'aime beaucoup la fin, c'est super mignon je trouve.

Pour ma part, je te pardonne de ne pas avoir mis de Smac dans cette fin. On à eu droit à une belle scène dans la suite d'avant.

Mais bon vive le smac quand même mred

bravo pour cette belle fic Lino calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 19:50

Rhooo mais non on n t'en veut pas! On a déjà eu un super chapitre Smac juste avant! mred

Dis donc, dis donc, dis donc... A la lecture des deux dernieres lignes.. Elle serait pas un peu enceinte Cecile? mred

ptdr Ya quand même eu une petite pointe de Cool YEAH!


Tu compte écrire ne suite a cette fic'? (Bien que cette fic' soit déjà la suite d'une autre fic'.. ptdr )

En tout cas Bravo!! C'était trés bien!! bong
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 19:56

roo c'ets la fin Sad j'ai bien aimé

Même la petite ligne Smackienne m'a plus lol

Tout est bien qui fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 20:26

c'est une superbe fin, j'ai adoré, youpi Sheldon et Cécile à nouveau ensemble yesssss yesssss yesssss il sont trop mimis et puis une belle nouvelle attend Hawkes !!!! coeur coeur coeur coeur

bravo Lino vivement la prochaine fic Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 21:24

Dhââââ !!
Tu es pardonnée pour le smac, parce que c'était vraiment une belle fin ! <3
Vivement une prochaine fic <3
coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 8:32

Merci les copines !!!! calin
Je suis contente que cela vous ai plu !

Emilie a écrit:
Tu compte écrire ne suite a cette fic'? (Bien que cette fic' soit déjà la suite d'une autre fic'.. )
C'est une saga que je vais écrire si cela continue ! euh Je ne voudrais pas abuser geek

Encore plein de bisous pour vous biz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 9:28

Si si si Lino écris nous uen saga c'est tellement bien ! J' coeur

En plus avec une saga on aura peut être un bisou Smac.... Suspect Oki je sors tout de suite !

Sérieusement j'ai beaucoup aimé ta fic et j'espère pouvoir te lire de nouveau bientôt Fooled Again Wink

Le dernier passage est mangnifique ! Au début j'étais un peu déçue de pas avoir le dialogue de l'enguelade de Cécile (enfin plutôt le monologue) mais en fait c'est très bien comme ça, très bien tourné donc bravo !

Vivelent une suite (ou autre chose ) tant que l'on a la chance de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 14:41

Lino a écrit:
Merci les copines !!!! calin
Je suis contente que cela vous ai plu !

Emilie a écrit:
Tu compte écrire ne suite a cette fic'? (Bien que cette fic' soit déjà la suite d'une autre fic'.. )
C'est une saga que je vais écrire si cela continue ! euh Je ne voudrais pas abuser geek

Encore plein de bisous pour vous biz

Si, vas-y abuse pompom

Si tu as encore des idées n'hésite pas, on te lira avec grand plaisir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 14:45

Greisa a écrit:


Si, vas-y abuse pompom

Si tu as encore des idées n'hésite pas, on te lira avec grand plaisir je pense Wink

Des idées à base de boue ? ange ou à base de couches culottes ? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 15:04

Lino a écrit:
Greisa a écrit:


Si, vas-y abuse pompom

Si tu as encore des idées n'hésite pas, on te lira avec grand plaisir je pense Wink

Des idées à base de boue ? ange ou à base de couches culottes ? fufufu


Les deux se serait bien, puis tu nous dois un combat de boue non. Tu as lancé l'idée donc une fic serait la bienvenue fufufu
Comment ça j'en demande beaucoup, mais non, mais non mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami style vs New York style (ship/action)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prisonnier du Passé (3/4) [Hurt and Comfort/Action/Ship]
» Une bonne action (ship)
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» L'Orgueil du Puma [Action - Aventure - Ship]
» La disparue de New York [Enquête/Ship/Cross-over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: