Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fic de crumelles [ship + enquête]

Aller en bas 
+14
ludi
Spooky
aerogirl
melindashepard
D&D_fan
Myrtille
totorsg
Madmoizelle Stella
danseuse
Greisa
Lino
Emilie
zat
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyMar 22 Juin - 21:25

Haaaa bon sang de bois ce n’est pas trop tôt >_< Ils se décident enfin !

Je suis bien contente de voir qu’ils ont enfin « sauté le pas » et qu’ils n’ont pas était interrompue ! Parce que franchement… Ce n’est pas trop tôt !

Sinon la scène en elle-même est très bien écrite ^^ J’aime bien le début ou c’est Stella qui doit faire le premier pas parce que Mac joue encore les empotés XD

Notons qu’en fait, si Mac avait dit d’embler qu’il n’était pas avec Peyton, la situation aurait été beaucoup plus simple et on ne se serait pas arraché les cheveux pendant 30 pages XD

Bref merci pour cette fic’ les filles, j’ai hâte de lire l’épilogue !
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyMar 22 Juin - 23:09

Tout est bien qui fini bien pour eux!! On ne pourra pas dire que ta fic nous aura pas fait des frayeurs, et jouer sur notre humeur XD

Merci pour cette fic de crumelle XD J'ai hâte ta prochaine fic !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 15:09

Merci les filles pour vos coms calin calin calin calin
Je me posais une question.
Êtes vous intéresser par l'épilogue qui sera en deux parties ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15156

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 15:33

Je viens de relire ta fic (que je trouves super bien soit-dit en passant) et justement je me demandais comment cela se faisait t-il qu' il n'y avait pas encore d'épilogue après tous ces rebondissements qui ont fait palpiter nos petits coeurs respect2

alors OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux un épilogue très vite.
SMAC peut-être ? please please
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 16:43

Merci Carlit.
Je ne peux pas te dire pour le smac. Si on poste tu verras ça wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 16:53

Greisa a écrit:
Merci les filles pour vos coms calin calin calin calin
Je me posais une question.
Êtes vous intéresser par l'épilogue qui sera en deux parties ou pas?

Oh ben moi, je suis toujours intéressée fufufu
Après, c'est voui voyez comment vous le sentez wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 17:02

Lol! Pourquoi ca m'étonne pas de toi!
Ben l'épilogue est déjà écrit.
On voulait voir, si vous le vouliez ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 17:37

Oh ben, si c'est déjà écrit, je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 17:37

ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 18:06

ptdr ptdr ptdr

lol Pourquoi je ne suis pas non plus étonnée Question wink ptdr

Hum j'imagine que c'est à moi de poster donc ? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 18:07

Suis-je si prévisible les filles? ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 18:08

Oh que voui, tu l'es wink
Mais bon, on t'aime quand même ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 18:35

Voui je confirme ce qu'a dit Greisa, tu l'es mais ça n'empêche pas de t'adorer wink !!!

Puisque vous la demandez, voici l'épilogue qui clôturera cette fic ^^ Je remercie encore mille fois MA Grumelle d'avoir accepté cette fic avec moi, ça a été un immense plaisir, de super moments, fous rires et tout plein d'idées déjantées ! Et pis qu'est ce qu'on se comprend bien entre Crumelles wink ptdr
Enfin bref, tout ça pour dire que je serai la première partante pour recommencer, merci MA Greisa adorée calin biz biz calin calin biz biz calin

Merci encore à vous toutes pour vos coms si porteurs pour la motivation à écrire ! XD calin biz

Bonne lecture, en espérant que cette fin vous plaise wink


Epilogue

Quelques mois plus tard.


Mac sortit du cabinet un sourire aux lèvres. Il était aux anges. Il parcourut les couloirs de la maternité pour gagner une chambre. Deux de ses amis s’y trouvaient. Après avoir toqué, il poussa la porte.

-Bonjour Mac.

C’est une Peyton rayonnante qui se trouvait dans le lit en face de lui. Elle tenait son bébé dans les bras et souriait à son visiteur. Adam semblait lui aussi être comblé, le même sourire était présent sur ses lèvres.

-Bonjour Mac !
-Bonjour vous deux.
-Stella n’est pas là ?
-Non encore avec sa gynéco, mais elle nous rejoint dès qu’elle a fini.

En effet très peu de temps après on frappa à la porte. Mac ouvrit à la très prochainement Madame Taylor. Ensuite le couple s’approcha du lit pour voir de plus près le petit être.

-Mac, Stella, voici la petite Emilie.

La jeune maman tendit la fillette et délicatement Stella l’attrapa. Elle lui caressa doucement la joue. Sentant des coups à l’intérieur de son propre ventre elle laissa Mac prendre Emilie. Elle s’assit sur le fauteuil présent contre le mur derrière elle. Une discussion animée suivit entre les quatre amis. Environ un quart d’heure plus tard, Stella eut un petit creux et Mac se proposa pour aller lui acheter un petit gouter. Un baiser déposé sur sa joue, il se leva et sortit dans le couloir en direction de la cafétéria. Alors qu’il revenait avec des petits gâteaux au chocolat il croisa la gynécologue.

-Mr Taylor ?

Il se retourna à l’entente de son nom.

-Oui ?
-Vous êtes bien le compagnon de Mlle Bonasera ?
-Oui, son fiancé pour être exact. Il y a un problème ?
-Venez dans mon bureau.

Mac la suivit dans le corridor. Une fois à l’intérieur il reprit la parole :

-Alors qu’est-ce qui ne va pas ?
-On doit vous faire quelques tests. Je vais vous donner le nom d’un…
-Comment ça ?
-Calmez-vous.

Le lieutenant de police s’était en effet redressé comme un i et le ton avait sensiblement monté.

-Mlle Bonasera a une hépatite.
-Pardon ? S’étrangla Mac.
-Oui, une hépatite B.
-Vous lui avez dit ?
-Elle le savait déjà.

Mac ne pouvait masquer sa surprise. Elle ne lui avait rien dit…

-Comme c’est une MST, nous devons vous faire un examen pour savoir si vous l’avez également. Il y a de fortes chances qu’elle se soit transmise.

Mac hocha la tête silencieusement.

-Très bien je prendrai rendez-vous.
-il ne s’agit que d’une prise de sang. Voilà le médecin à contacter si vous voulez la faire ici.
-Merci.

Après un court silence il demanda :

-Et pour les bébés ?
-Il se peut que le virus se transmette lors de l’accouchement, mais c’est des cas rares.

Mac se leva et après avoir dit au revoir au médecin reprit la direction de la chambre de Peyton. Quand il entra, les autres purent voir à sa tête qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Adam et Peyton ne les retinrent pas plus longtemps et le couple gagna son chez soi. Une fois la porte d’entrée passée, Mac demanda abruptement à Stella :

-Tu sais depuis quand que tu as une hépatite ? Et tu comptais me le dire quand ? Si les petits l’avaient ?
-Mac…

Stella avait senti toute la colère de son compagnon dans sa voix et avait parlé doucement espérant que ça le calmerait un petit peu.

-Vas-y je t’écoute !
-Je… C’est lorsque Sinclair m’a…

Elle ferma les yeux chassant de mauvais souvenirs.

-Après on m’a fait des examens et la prise de sang a révélé l’hépatite…
-Pourquoi tu ne me l’as pas dit ?
-Je…

Mac souffla pour essayer d’évacuer sa colère mais il avait beaucoup de mal.

-Mac il y a 90% de chance que le virus soit parti tout seul.
-Et si c’était les 10 pourcents hein ? Et qu’on ne m’ait pas soigné assez tôt ?

Stella baissa le nez.

-Et tu as un traitement ?

Lentement elle hocha la tête. Mac fulminait : elle avait tout fait dans son dos. Sur ce il reprit sa veste à peine
quittée.

-J’ai besoin d’être seul. Je sors.

Et sur ces quelques mots il planta Stella au milieu du salon de leur appartement.

Tbc

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 18:43

Ben zut alors ptdr Merci de m'adorer quand même calin Et puis, moi aussi je vous adore biz

L'épilogue avait commencé tout heureux mais, j'aurai dû me douter que ça ne durerait pas.

Je comprends la réaction de Mac. Il a des raisons d'être en colère mais, j'espère que ça ne va pas gâcher leur vie de couple. Stella et les petits vont avoir besoin de sa présence à leurs côtés.

En tout cas, merci Ma Petite Gwen calin

j'ai hâte de lire la suite pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 18:47

ah oui, quand même... je comprend que Mac soit en colère !
mais bon j'espère que ça va s'arrenger quand même !

merci Gwen pour cette suite calin

hâte de lire la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 22:08

Ohhh mais pourquoi elle ne lui a pas dit ? Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 96351
J'espère que ça va s'arranger même si la pilule peut être dure à avaler.

C'est trop cool!! un EPILOGUE!! C'est super ça!!!

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 877865 Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 877865 Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 877865 Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 877865
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyVen 8 Oct - 22:16

Merci pour ce début d'épilogue gwen...
Bizarrent 10% de chances, ca me rappelle vaguement un certain 6x01 fufufu (non je ne cherche pas les clins d'oeil dans tous les coins)...

Et tu m'étonne que Mac, il est en colère. C'est un peu normal et vous connaissant le début semblait trop gentil, fallait bien qu'il se passe quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyJeu 28 Oct - 16:40

Merci les filles calin calin calin calin
Merci à vous toutes de nous avoir lu.
Voici donc la fin de cette fic wink
Elle ne plaira pas à tout le monde, mais tant pis wink
Nous ne sommes pas Crumelles pour rien mred




6 mois après, dans l’appartement de Mac et Stella.

« - Comment oses-tu ? »
« - C’est la meilleure solution Mac ! »
« - Et nos enfants tu y penses ? »
« - Justement ! Je ne fais penser qu’à eux ! Ils ne seront pas heureux si on reste ensemble ! J’en ai marre de faire semblant ! »
« - Semblant de quoi ? »

Elle baissa les yeux.

« - De t’aimer ! »

Mac ouvrit de grands yeux.

« - Depuis quand tu fais « semblant » ? »
« - Ce n’est pas le sujet Mac… »
« - J’ai le droit de savoir ! Dit-il en tapant du poing sur la table, la faisant sursauter. »
« - Un mois après que j’ai appris être enceinte. »
« - Pourquoi me l’as-tu pas dis ? »
« - Tu m’aurais quittée ! J’avais besoin de toi à mes côtés. Sans toi, je n’aurais jamais pu accoucher ! »
« - Tu t’es servi de moi ! Et dire que j’étais aux petits soins avec toi. C’est pour ça, que finalement tu ne voulais plus te marier ! Que tu me sortais à chaque fois des excuses encore plus grosses que toi ! »

Il se leva et lui tourna le dos. Elle s’était jouée de lui, de ses sentiments depuis des mois. Ca, il ne pouvait l’accepter !

« - As-tu autre chose à me dire, avant que TU ne quittes cet appart ? »

Il avait bien insisté sur le tu, après tout, elle voulait rompre, pourquoi serait-ce à lui de partir ?

« - Quand tu as appris pour l’hépatite et tu m’as laissé en plan, j’ai eu mal. J’ai eu besoin de réconfort et… »

Elle déglutit difficilement. Mac s’était tourné vers elle et son regard était devenu dur.

« - Et ? »
« - Je suis retournée au bureau, Sheldon était là et… »
« - C’est pas vrai ! Cria t-il. Vous avez couché ensemble ? »
« - Fait l’amour serait plus exacte. Mac… »

Elle voulut lui caresser la joue, mais le regard qu’il lui lançait, lui signifiait qu’il n’allait pas apprécier.

« - Tu me quittes pour lui ? »
« - Pardon, mais… »
« - Répond juste ! »
« - Oui, je l’aime… »
« - Combien de fois m’as-tu trompé avec lui ? »
« - Une fois par semaine, je passais chez lui et… »
« - Passe chercher tes affaires demain, pendant que je serais au boulot ! »
« - Mac, je… »
« - Dehors Stella ! »
« - Je ne vais pas laisser nos enfants… »
« - Fallait y réfléchir avant de te jouer de moi ! »
« - Mac… »
« - Dehors ! »
« - Je veux la garde de nos enfants Mac ! »
« - Pas sûr que le tribunal accorde la garde à une femme sans emploi et atteinte d’une hépatite ! »

Elle était aux bords des larmes.

« - Tu me priverais de nos enfants ? »
« - Absolument ! »
« - Tu n’es qu’un con égoïste… »
« - Peut-être, mais moi, je ne saute pas tout ce qui bouge, contrairement à toi ! »

Elle le gifla, avant de fondre en larmes. Mac alla ouvrir la porte et balança son sac, ainsi que sa veste dehors.

« - Pas la peine de venir travailler demain, tu recevras ta lettre de licenciement chez Sheldon, vu que tu vas aller vivre là bas ! »
« - Je peux aller dire au revoir à nos enfants ? »
« - Ils dorment ! Ils ne s’apercevront même pas de ton absence ! »

Il la prit par le bras et la conduisit dehors. Il referma ensuite la porte et s’adossa contre cette dernière. Entendant l’un de ses enfants pleurer, il fila dans leur chambre. Ils avaient sans doute faim.

3 mois après : Sortie du tribunal

Mac, suivi de Don et de ses jumeaux, descendirent les marches, main dans la main, un sourire aux lèvres. Il avait gagné. Il avait obtenu la garde de ses enfants. Stella n’avait rien. Même pas un droit de visite. Seul Mac, pouvait décider si oui, ou non, elle pourrait les voir. Et pour le moment, il ne voulait pas. Elle lui avait fait trop de mal et était décidé à la faire souffrir. Son histoire avec Sheldon n’avait pas duré. Elle vivait désormais seule, sans emploi, dans un petit appartement ramenant des hommes plusieurs fois par semaine chez elle. Elle était vide, morte à l’intérieur. Elle n’avait plus rien à quoi se raccrocher et se laissa entrainer, dans un puits sans fond, d’où jamais elle n’en sortirait.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyJeu 28 Oct - 16:49

Ca, c'est du beau crumellage. Bravo Ma Doctor's fan bravo bravo bravo bravo

Stella a trompé Mac et tout. Il ne faut pas s'étonner qu'il la jette dehors après.

Bravo Macounet, tu ne t'es pas laissé faire et tu as tout gagné dans l'affaire.

Cette fic était digne de vous. Bravo et merci à vous deux calin calin

Merci pour cette suite Ma Doctor''s fan calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyJeu 28 Oct - 17:01

Merci beaucoup Ma Cassis' fan calin calin calin calin
Je t'aime encore plus, car tu es du coté de Mac wink ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyJeu 28 Oct - 17:04

ben dis donc !!! Stella aura était un vrai peste (pour ne pas dire autre chose) dans cette fic ! lol

quel fin! en même temps Mac il a raison de la foutre dehors ! et bien raison de garder les enfants aussi !
ben c'était une vrai fic de crumelles ça !! lol Wink

Merci les filles pour cette fic calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyJeu 28 Oct - 17:09

Peste, en effet, c'est petit pour la decrire ptdr ptdr ptdr

Merci pour ton com et ta fidélité Totorsg calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyJeu 28 Oct - 17:40

Ben oui que je suis pour Mac. j'ai des envies de frapper Stella là. je ne sais pas pourquoi ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyJeu 28 Oct - 17:41

Gène toi pas mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 EmptyJeu 28 Oct - 17:45

Pas de souci, je me prépare boxe boxe boxe boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de crumelles [ship + enquête]
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences II (enquête/ship)
» Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]
» You could be happy [Ship/ enquête]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
» Hurt [drama/ship + enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: