Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au delà des apparences II (enquête/ship)

Aller en bas 
+10
Madmoizelle Stella
Stella Taylor
Emilie
Wolfinette
poupi27
Spooky
danseuse
ludi
Thyrsette
Lino
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16924

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 10:31

A peine fini ma 1ere fanfiction 100% ship, j'ai eu envie de poursuivre sur ma lancée. il faut dire que vos gentils commentaires y ont été pour beaucoup.

Alors voici Au delà des apparences II qui fait donc suite à la 1ère fic Au delà des apparences.
Ce sera une histoire à base d'enquête avec des vrais morceaux de ship dedans (Sheldon/OC, léger Smac). Il y aura peut être des scènes NC-17.

Aucun des personnages ne m'appartient à part ceux que j'ai créé.

N'hésiter pas à me faire part de vos commentaires et remarques, ça permet d'avancer et ça fait toujours plaisir.



*************************************************************************

Mac sortit de la réunion des chefs de service fort contrarié. Pour la cinquième fois depuis 3 mois un coupable avait été remis en liberté suite à des subtilités exploitées par son avocat. Toujours le même : Terry Slavitch. Et pour la cinquième fois depuis trois mois cela concernait des affaires suivies par son équipe.
Sinclair commençait à insinuer qu’une taupe se cachait au labo et les regards qu’il lui avait lancés étaient sans équivoque : il devait régler cela et vite.

Taylor s’assit à son bureau. Les cinq dossiers s’étalaient devant ses yeux. Viol, meurtre, coups et blessures, … les cas étaient très différents. Leur seul point commun était l’avocat. Il relu les comptes rendus rédigés par ses subalternes. Quelque chose lui échappait mais il ne savait pas quoi.
Il soupira et se massa les tempes.

« Ca commence à sentir mauvais pour nous ? »

Il releva la tête. Stella se tenait à l’entrée de la pièce.
« Vous voulez en parler ?» proposa t’elle
Il hocha la tête
« Fermez la porte »

La jeune femme s’exécuta et s’assit en face de lui.
« Cinq affaires, un avocat véreux et aucun lien apparent avec le labo ! Pourtant il doit y avoir quelque chose, une connexion, pour expliquer comment ce pourri a pu démonter la crédibilité de nos preuves !
- C’est vrai que c’est troublant, admit Stella. A chaque fois il a pu sortir une loi, un amendement ou un article scientifique récent qui a ôté en quelques minutes toute importance aux preuves scientifiques. Les jurés ont accordé le bénéfice du doute à chaque fois. C’est comme si …
- Il joui du pouvoir de l’information, la coupa Mac
- Il faut des ressources extraordinaires pour être aussi à jour ! s’exclama la jeune femme. Peu de structures peuvent se vanter d’avoir un service de veille informationnelle aussi efficace.
- Il y a les multinationales, les administrations, les gros cabinets juridiques, … énuméra Taylor
- Slavitch n’est qu’un avocat de seconde zone, rétorqua sa collègue Il n’a pas les ressources nécessaires pour agir aussi vite. Les données qu’il utilise sont souvent à peine publiées ! Nos experts eux-mêmes semblent avoir l’information après lui !»
Mac regarda son amie. Elle avait raison. Slavitch bâtissait ses défenses d’une manière implacable. Il avait l’impression que l’avocat avait accès à toutes leurs données bien que le service informatique n’ait détecté aucune connexion étrangère ou suspecte. Il ne restait qu’une solution.

Il soupira.
« Stella, il se peut qu’il y ait une taupe dans le labo. »
La jeune femme le regarda intensément. Elle n’avait pas l’air surprise.
« C’est une des possibilités à envisager, en effet.
- Je veux que vous enquêtiez là-dessus.
- Pourquoi moi, demanda t’elle, mal à l’aise.
- Parce que, même si j’estime chacun d’entre eux, vous êtes la seule en qui j’ai une absolue confiance. »
Stella rougit un peu. Ce que venait de lui dire son ami la touchait profondément. Même si surveiller ses collègues et, pour la plupart, amis la mettait mal à l’aise, elle reconnaissait que son chef avait raison. Cinq affaires traitées par leur équipe n’avaient menés à rien. Cinq victimes, cinq familles détruites sans espoir que justice soit rendue. Il fallait que cela cesse.
« Bien Mac, je vais m’en occuper. Laissez-moi les dossiers et je viendrais vous faire un premier compte-rendu ce soir. »



TBC


Dernière édition par Lino le Ven 13 Nov - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19702

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 10:38

Superbe début qui promet des suites tout aussi géniales si ce n'est plus !

J'ai vraiment hâte d'avoir une ch'tite suite !

(c'est vrai va y avoir du léger Smac ? Ce sera vraiment parfait mred ptdr De toute manière j'aime beaucoup le Cécile/Sheldon !)
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32175

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 10:45

Une taupe au labo, ça ne va pas le faire. :scratch: :scratch: :scratch: La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17266

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 12:31

du léger smac... triste triste triste


pourquoi ne pas continuer cecile-sheldon et du smac en meme temps ?? snif
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20877

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 13:30

C'est pas une mauvaise idée ça lol

J'ai bien aimé ce début!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16924

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 13:38

danseuse a écrit:
du léger smac... triste triste triste


pourquoi ne pas continuer cecile-sheldon et du smac en meme temps ?? snif

Je ne suis pas encore à l'aise avec les personnages réels de la série mais je vais faire un effort ...


Merci les filles, ça fait plaisir de vous toujours fidèles au poste ! calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19138

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 14:04

Lino a écrit:
danseuse a écrit:
du léger smac... triste triste triste


pourquoi ne pas continuer cecile-sheldon et du smac en meme temps ?? snif

Je ne suis pas encore à l'aise avec les personnages réels de la série mais je vais faire un effort ...


Merci les filles, ça fait plaisir de vous toujours fidèles au poste ! calin

nan mais c'est pas trop grave que tu sois pas encore complètement à l'aise avec tous les personnages, nous on aime bien Cécile et Sheldon mais que du léger smac c'est trop peu pour nous, il nous en faut un chouillas plus, oh oui plus de smac !!!!!!!

sinon ton début est très bien, un traître qui se profile au labo, ouh ça va être chaud pour Mac et son équipe, j'ai bien sûr hâte de découvrir les suites de cette fic, qui rien qu'en lisant le début me présage qu'elle sera très très prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16924

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 14:09

poupi27 a écrit:


nan mais c'est pas trop grave que tu sois pas encore complètement à l'aise avec tous les personnages, nous on aime bien Cécile et Sheldon mais que du léger smac c'est trop peu pour nous, il nous en faut un chouillas plus, oh oui plus de smac !!!!!!!

Han la la ! C'te pression des smakiennes ! Attention ou je sens que je vais être crumelle Twisted Evil

Citation :
sinon ton début est très bien, un traître qui se profile au labo, ouh ça va être chaud pour Mac et son équipe, j'ai bien sûr hâte de découvrir les suites de cette fic, qui rien qu'en lisant le début me présage qu'elle sera très très prenante.

Très prenante ... Euh faut que je coordonne mes petits bouts d'intrigue entre eux avant de vous laisser juger.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19138

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 14:14

ah non pitié pas de crumellitude !!!!!! oui on sait nous les smackiennes on est fofolles :safapa: :safapa: :safapa: ( boulet )mais on est gentilles, c'est juré !!!!!!!!!! bravebete

bon alors si tu as peur qu'elle soit pas assez prenante tu veux que j'utilise un autre terme pour ta fic ..........très très passionnante, ça peut aller ça ????

parce que si ça te convient pas je peux trouver autre chose hein !!!?..... hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19300

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 16:33

yesssss trop bieeeen ce début de fic coeur et en plus l'intrigue est vraiment très prometeuse ! mred tien si ça se trouve c'est Cécile la taupe! affraid naaaaaan je décooone ! le pauvre, il n'aurait vraiment pas de chance! Laughing
Bon et bien que demander de plus à part une tite suite? mred
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16924

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 16:48

Wolfinette a écrit:
yesssss trop bieeeen ce début de fic coeur et en plus l'intrigue est vraiment très prometeuse ! mred tien si ça se trouve c'est Cécile la taupe! affraid naaaaaan je décooone ! le pauvre, il n'aurait vraiment pas de chance! Laughing
Bon et bien que demander de plus à part une tite suite? mred

Encore une qui veut une suite !
Mais le méritez vous vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16924

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 17:20

Une grande suite pour vous faire patienter tout le w-e ! cheers

****************************************************************************
Chapître 2: Coffee Break

Stella retourna à son propre bureau.
Elle eut la surprise de découvrir parmi les rapports et dossiers habituels deux cartes fantaisie, décorées de cœur. La Saint Valentin ! Elle avait complètement oublié …
La première carte venait de Lindsay. Elle sourit en se rappelant la soirée qu’elle avait passée avec sa collègue et Angell deux semaines auparavant.
C’était devenu une habitude, un accord tacite entre elles trois et tous les 1ers jeudi du mois elles se retrouvaient au Borough’s pour boire un coup entre femmes et discuter de sujets qui leur tenaient à cœur sans pour autant devoir faire attention aux oreilles indiscrètes de leurs collègues masculins. C’est vrai quoi ! Ils n’avaient pas besoin de savoir quel était le dernier film qui les avaient émus, quel acteurs les faisaient craquer et quels étaient leurs derniers achats en matière de chaussures. Elles aimaient aussi s’échanger les derniers potins. Leurs sujets de prédilection restant les hommes. Linds et Danny, Jess et Don, elle et …
Personne se remémora t’elle en soupirant. Elle se rappela alors de la seconde carte. Elle l’ouvrit et ne put cacher sa déception. A part le petit mot déjà imprimé sur le papier il n’y avait rien d’écrit. Pas de phrase personnelle, pas de nom, pas de signature …

Elle fronça les sourcils. Qui avait bien pu déposer cette carte ici ? Est-ce que cela pourrait être lui ? Elle lui jeta un coup d’œil mais il travaillait et ne faisait absolument pas attention à elle. Elle allait vérifier cela, mais en attendant elle devait absolument analyser les cinq dossiers classés sans suite qu’elle tenait en main.

***

Au bout de 2 heures, rien de marquant n’était ressorti de ses recherches. Les cinq accusés ne se connaissaient pas, les crimes n’étaient pas liés. Leurs seuls points communs étaient l’équipe des CSI et l’avocat.
Elle connaissait mal ce Slavitch et avait besoin d’approfondir la question.
Elle se leva et pour la première fois depuis bien longtemps prit soin de ferma son bureau à clé. Si quelqu’un pouvait y déposer des cartes de Saint Valentin, on pouvait tout aussi facilement fouiller dans ses affaires.
En passant devant la salle de repos elle aperçut Lindsay qui discutait avec une jeune femme qu’elle avait déjà vu. Elle ne se rappelait plus de son nom mais elle savait qu’elle travaillait à la Criminal Intelligence Section sous les ordres de la nouvelle chérie de Hawkes. Elle s’arrêta un instant pour remercier son amie de sa gentille attention.
« Bonjour, les salua t’elle
- Coucou Stella, répondit Monroe. Tu te rappelles de Molly Paiger mon amie du CIS ?
- Bien sûr, comment allez vous Molly.
- Pas mal, merci
- Dis donc Linds, je trouve que les filles du quatrième viennent souvent ici depuis quelques temps ? lança Bonasera avec un sourire en coin.
- C’est clair, renchérit Lindsay. Depuis qu’elles ont appris qu’il y avait beaucoup d’hommes au département scientifique elles sont attirées par cette salle de repos comme les mouches par le miel.
- C’est bon mesdames ! Se justifia Paiger. Vous ne savez pas ce que c’est que de ne travailler qu’avec des femmes ou des vieux croutons ! Au moins, vous avez une chance de ne pas passer la Saint Valentin seule avec votre chat ! »

Stella se rappela soudain pourquoi elle voulait voir sa collègue.
« Au fait, Linds, merci pour la carte. Je vois que dans le Montana on sait tenir une promesse. »
Elle informa Molly « Elle m’a offert une carte de Saint Valentin »
- De rien, répondit la jeune femme.
- Et toi demanda la documentaliste. Tu as reçu quelque chose ?
- Non, pas encore, regretta Lindsay. »

Paiger soupira puis récupéra un dossier qu’elle avait laissé sur une des tables.
« Bon, comme il n’y a aucun espoir que vous me présentiez un beau célibataire de ce service je vais remonter dans mon antre avant qu’Iron Maiden ne cale que je suis partie depuis trop longtemps. »
Sur ce elle laissa les deux CSI.

« Elle est sympa, commenta Stella.
- Elle est surtout curieuse, répondit Monroe en riant. Elle n’arrête pas de me tanner pour que je confirme que Sheldon et sa chef sortent ensemble.
- Avec tout le mal qu’ils se donnent pour rester discret, ce serait dommage de vendre la mèche. »

Stella n’avait rencontré Cécile Rhymes qu’une fois en décembre dernier. Toute l’équipe s’était réunie au bar pour célébrer Noël et Hawkes voulait rentrer plus tôt pour retrouver la jeune femme. Ils avaient réussi à le convaincre de l’appeler pour qu’elle les rejoigne. Ils avaient passé une excellente soirée et elle avait découvert une jeune femme intelligente et drôle. Elle trouvait que le Doc et elle étaient bien assortis. Elle aussi aimerait trouver chaussure à son pied. Cela lui fit repenser à la carte.

« Au fait, tu sais ce qui m’arrive ? demanda t’elle à son amie ?
- Non, fit Lindsay Mais tu vas me le dire
- Il y avait une autre carte sur mon bureau quand j’y suis passée ce matin. Une carte sans nom.
- Toi aussi !? » s’étonna Monroe

Stella vit ses espoirs s’envoler. Si Lindsay avait également reçu une carte anonyme, la sienne ne pouvait pas provenir de qui elle pensait. Elle allait demander à son amie s’il elle avait une idée sur le Cupidon secret mais l’arrivée d’Adam l’interrompit.
« Elle est partie ? demanda le jeune technicien
- Qui donc demanda Lindsay ?
- L’indic du 4ème » chuchota Adam en jetant des coups d’œil nerveux à l’ascenseur.
Les deux femmes rirent de bon cœur.
Adam sortit alors la tête de la pièce et lança « C’est bon, tu peux venir ! »
Danny arriva alors dans la salle et se fit tout de suite couler un café.
« Pff, c’est l’enfer depuis quelques temps » souffla t’il en prenant son gobelet et en se rapprochant de Lindsay.
« Et vous vous appelez comment ? Et vous travaillez sur quoi ? Et c’est difficile comme travail ? A chaque fois qu’une de ces folles du CIS arrive au labo j’ai une hausse de tension. »
Lindsay lui lança son coude dans les côtés
« Hey ! T’inquiète Montana ! Je garde la tête froide.
- Moi y’en a une qui m’a demandé si j’habitais encore chez mes parents, renchérit Adam. C’est flippant.
- Ecoute-les jouer les martyrs ! » se moqua Stella.
Elle jeta son gobelet vide à la poubelle et retourna à son bureau.


TBC
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17570

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 17:31

Ca c'est du debut^^ J'aime bien l'idée d'une taupe au labo'... (Mac n'a confiance qu'en Stella coeur )

Mdr Adam qui est harcellé par les filles du CIS.. Pov' bout de chou... ptdr


C'est debut a l'air trés prometteur.. ET un peu de Smac.. Magnifique! mred
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19300

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 17:50

Cette suite est vraiment trop trop marrante! ptdr et puis c'est cool y'a Jess! (Sad ) C'est vraiment une suite trop cool et super bien écrite en plus! yesssss Je ne suis pas Smac mais je trouve que le ship est très bien introduit, tout en douceur lol!
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20877

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 18:53

Qui est cet homme mystère?

J'aime beaucoup! heart
Revenir en haut Aller en bas
Stella Taylor

Stella Taylor


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2009
Réputation : 0
Points : 16131

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 19:08

Spooky a écrit:
Qui est cet homme mystère?


j'espère que c'est Mac !!!

super suite Lino

Au delà des apparences II (enquête/ship) Stella-and-Mac-csi-ny-6634798-400-150
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19138

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 20:00

super suite, c'est toujours super agréable à lire, bon ça je sais je te l'ai déjà dit, mais tu vas nous abandonner comme ça tout le week-end ???

avec plein de questions dans notre tête : qui est l'expéditeur de la carte mystère ? Mac va -t-il se rapprocher de Stella ?

et puis j'ai bien rigolé Adam et Danny qui se planquent pour échapper aux femelles en furie du CIS ptdr

oh ça va être long, très très long ....vivement que tu reviennes nous poster encore une suite bong bong bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16648

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptyVen 13 Nov - 21:08

J'aime déjà !
<3
C'est du super classe ! <3
Un peu de Stella par ci par là (dhââ !) et puis toujours Sheldon et Cécile et ...une taupe ? xD
J'aiiime ! <3
coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16924

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptySam 14 Nov - 17:34

Merci les filles !!!!!!
Je vous préviens, je travaille dur pour ne pas vous recevoir !

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19138

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptySam 14 Nov - 17:37

je suis sûre que nous ne serons pas déçues, ne t'en fait pas pour ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16924

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptySam 14 Nov - 17:53

Après relecture j'ai décidé d'être magnanime et je vous propose encore une touche de légèreté avant d'entrer dans le monde des brutes !

******************************************************************************************

Chapitre 3: Be my Valentine


« Y’en a un qui ne va pas s’embêter ce soir, déclara Flack en entrant dans la salle de repos après que les filles soient sorties
- Ah ouais ? Qui ? demanda Adam
- Le Doc !
- Qu’est ce qui te fait dire ça ? s’étonna Messer. Ton flair légendaire ?
- J’ai aperçu Rhymes en ville ce matin, confia Don. Elle sortait de chez Victoria Secrets.
- Ca va être chaud, accorda Danny
- Qu’est ce qui va être chaud ? »

Les trois amis se retournèrent brusquement pour faire face à Sheldon. Ce dernier n‘avait pas l’air d’avoir entendu le début de leur conversation mais ils se sentaient quand même pris en faute.
« De trouver un cadeau pour nos Valentines respectives avant ce soir, improvisa Danny
- Tu as une idée ? » en rajouta Flack
L’ancien légiste regarda ses collègues d’un air sceptique, puis haussa les épaules.
« Les fleurs c’est imparable. Bon je venais chercher Danny et Adam, Mac a une annonce à faire. A plus Don »
Messer et Ross saluèrent à leur tour le policier et suivirent Hawkes.

***

La réunion avait été brève mais les nouvelles que Taylor leur avait apprises avaient jeté un froid sur l’équipe. Chacun avait repris ses tâches sans entrain et tous se remémoraient les derniers mois essayant de se rappeler d’un quelconque comportement suspect.

Le bureau se vida lentement. Mac regarda ses équipiers rentrer un à un chez eux. Danny, très fier, avait Lindsay pendue à son bras. Cette dernière tenait un énorme bouquet et regardait son compagnon avec amour. Adam avait rejoint des amis célibataires pour une soirée de résistance anti Saint Valentin à base de pizzas et de jeux vidéo. Hawkes avait quitté le bureau quelques minutes auparavant. Depuis qu’il avait quelqu’un dans sa vie, l’ancien légiste avait l’air un peu fatigué mais heureux. Tant que son travail ne s’en ressentait pas Taylor ne s’inquiétait pas.

Il restait Stella. Elle travaillait toujours sur l’affaire Slavitch.
Taylor tripota la carte de Saint Valentin qu’il avait trouvé sur son bureau plus tôt dans la journée. Il n’y avait aucun nom et il espérait que sa collègue soit l’expéditrice anonyme. Cette question lui avait trotté dans la tête une bonne partie de l’après midi et il devait en avoir le cœur net.
« Stella ?
- Mmmh ? fit elle en relevant la tête
- Vous êtes toujours là ?
- J’essaye d’avancer sur notre maudit problème mais rien pour l’instant, maugréa t’elle. J’ai demandé aux renseignements de me sortit un topo sur Slavitch. Rhymes a chargé Molly Paiger de rendre une bio demain. Cette dernière est l’amie de Lindsay alors je pense qu’elle devrait nous faire cela vite fait. »
Mac hocha la tête
« Il est peut être temps de rentrer chez vous, lui conseilla t’il. C’est la Saint Valentin après tout.
- Personne ne m’attend de toute façon. » Lança la jeune femme en se replongeant dans le dossier.
Mac eut un peu honte de se sentir heureux à cette annonce. Il sortit l’enveloppe rouge de sa poche.
« Stella ? »
Elle se tourna de nouveau vers lui A la vue de la carte, elle sourit.
« Vous aussi vous avez reçu un mot de Cupidon Anonyme et Associés ?
- Cupidon Anonyme et Associés ? répéta son chef, interdit.
- Oui, c’est comme cela que Lindsay et moi avons prénommé l’inconnu qui a distribué ces cartes à tout le labo !
- Lindsay et vous avez reçu la même carte ?! »
Stella regarda Mac. Il avait l’air décomposé, déçu. Se pouvait il qu’il eut cru que cela venait d’elle.
« Lindsay, Danny, Sid, Sheldon et …
- Personne ne sait de qui cela vient ?
- Mystère, répondit la jeune femme en haussant les épaules. Bon allez, vous avez raison. Je vais rentrer et vous devriez en faire autant. »
Stella prit son manteau. Elle inspira un grand coup et se tourna vers son supérieur.
« Vous venez avec moi ?
- Où cela ?!
- Boire un coup. Je n’ai pas envie de rester toute seule. Surtout ce soir. »
Mac sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Il accepta avec un peu plus d’empressement qu’il ne voulait en laisser paraître.

Les deux amis quittèrent le labo et laissèrent la place à leurs collègues de nuit.


Dernière édition par Lino le Dim 15 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25392

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptySam 14 Nov - 17:59

Cette suite est super.
Pauvre Mac qui espérait que la carte vienne de Stella.
Mais ils vont boire un coup seul, c'est déjà ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17570

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptySam 14 Nov - 18:14

Rhooo Mac voulait que la carte vienne de Stella et Stella que la carte vienne de Mac... Mais aucun des deux ne le dit... Rolling Eyes C'est bien, tu dit que tu n'es pas a l'aise avec les perso' de la serie mais tu a TRES bien compris les "problemes de communication" du Smac quant il sagit des sentiments! mred ptdr

Et ils vont boirent un verre ensemble! coeur

Cette suite est super! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19138

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptySam 14 Nov - 18:17

youpi ils vont boire un coup ensemble, super !!!!

Mac un peu déçu pour la carte mais au moins il sera avec Stella, les choses tournent bien ...
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


tu vois tu n'avais aucune crainte à avoir, cette suite est super géniale, ne nous fait pas attendre trop longtemps une autre suite !!!!! le mur le mur le mur le mur le mur
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17266

Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) EmptySam 14 Nov - 18:30

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! et ben tu te débrouilles drôlement bien avec le smac !!!!

bravo !
J'ai hâte de lire la suite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des apparences II (enquête/ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Fic de crumelles [ship + enquête]
» Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]
» A new life [ship et enquête]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: