Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au delà des apparences II (enquête/ship)

Aller en bas 
+10
Madmoizelle Stella
Stella Taylor
Emilie
Wolfinette
poupi27
Spooky
danseuse
ludi
Thyrsette
Lino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 14:19

j'en ai encore plus belle (enfin moi je la trouve plus belle encore)

et tu l'auras si tu nous mets la suite ce sera ta récompense hihihihi !!!!!! ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 14:45

Merci pour vos commentaires et encouragments (surtout Poupi calin ) Voici la fin de cette fic, profitez-en !
PS : les smackiennes, ne me brûlez pas, je ferai mieux la prochaine fois !


*********************************************************************

Chapitre 11 : Friends and lover

Il se sécha sommairement et se dirigea vers la porte d’entrée. Il cherchait une excuse pour annuler car il n’avait vraiment pas envie de voir quelqu’un.
Il tomba nez à nez avec Rhymes. La jeune femme tenait 2 gobelets de café fumant.
« Salut ! dit elle doucement
- Salut ! » répondit il, encore sous la surprise
C’étaient leurs premiers mots échangés depuis qu’elle l’avait chassé de la salle d’interrogatoire en février dernier.
« Je suis allée chercher le petit déj’ ». L’informa t’elle en montrant les cafés.
Elle se dirigea vers la cuisine, posa les boissons sur la table et sorti un assortiment de muffins de son sac à dos. Elle mit ensuite sa veste sur une des chaises et se tourna vers Sheldon.
« Tu accueilles souvent les gens habillé d’une simple serviette ? » demanda t’elle
Il retrouva dans son intonation et dans ses yeux la même malice qu’avant. Il se détendit instantanément.
« On ne sait jamais. Lui lança t’il. Pour peu qu’il y ait une jolie blonde avec des muffins sur le palier.
- C’est ton jour de chance on dirait. » lui murmura t’elle, coquine, dans le creux de l’oreille. Elle tira sur la serviette qui se retrouva à leurs pieds.

***

« Ca te va bien ta nouvelle coupe de cheveux » Vêtu d’un simple baggy, Sheldon versait les cafés dans des mugs pour les réchauffer.
« C’est surtout plus pratique » lui répondit Cécile en sortant de la salle de bain. Elle avait passé une des chemises de son amant et ses cheveux mouillés encadraient joliment son visage.
Elle s’assit à la table et prit la tasse que lui tendait le jeune homme. Elle but une gorgée et fit la grimace.
« Beurk ! C’est encore plus dégueulasse réchauffé.
- Arrête d’être si difficile. » lui rétorqua Sheldon.
Il but à son tour et recracha le liquide avec une grimace de dégout.
« Je vais faire du thé. » annonça t’il en vidant le café dans l’évier.
La sonnette retentit de nouveau. Cécile se figea tandis que Hawkes se frappa le front
« Stella ! Je l’avais complètement oubliée. Attend moi ici, je vais essayer de la renvoyer gentiment chez elle. »
La jeune femme acquiesça.

***

Hawkes ouvrit la porte et ne trouva pas seulement Stella sur le palier mais aussi Adam, Lindsay et Danny.
« Qu’est ce que vous faites tous là ?!
- On est venu te sortir ! lança Adam en lui tapant sur l’épaule.
- On a pensé qu’un peu de compagnie te ferait du bien mon vieux, renchérit Danny. Tu n’avais vraiment pas l’air en forme hier alors j’ai appelé Stella pour lui demander si on pouvait se joindre à vous. Linds me tanne depuis des jours pour aller voir cette expo. »
La jeune femme en question balança un coup à son chéri avant de se tourner vers son collègue.
« Une expo, un resto et une balade à Central Park entre amis c’est un bon programme pour arrêter de se morfondre. »
Alors que Hawkes restait interdit, Stella le poussa un peu et entra.
« Voyons, tu vas pas nous laisser dehors sous prétexte que tu n’as pas pu passer un t-shirt avant de nous ouvrir. »
Sheldon rougit et s’effaça pour laisser ses quatre collègues entrer.
« Tiens, remarqua Adam. Ta commode est de nouveau cassée ? On l’avait pourtant réparée le mois dernier. »
« Ecoutez tous, commença l’ancien légiste. C’est vraiment super d’être passé mais je ne pense pas vous accompagner. Je préfère rester chez moi et …. »
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que tous protestèrent en même temps.

« Salut tout le monde »

Les 4 CSI se tournèrent vers la personne qui se tenait dans l’embrasure du living. Ils en restèrent muets de surprise. Cécile les dévisagea et pu comparer leurs réactions. Stella semblait incrédule. Lindsay paraissait gênée, sûrement du fait de son ancienne amitié avec Molly Paiger. Danny avait une lueur de méfiance dans le regard, il la tenait encore responsable de l’abattement de son ami. Quant à Adam, ses joues rouges et sa bouche entrouverte lui rappela qu’elle ne portait qu’une simple chemise …
« Sheldon, je crois que c’est inutile de résister, ils sont venus en force.»
« Je file m’habiller. »Reprit elle en passant derrière lui.
Elle disparu dans la chambre. Quelques secondes plus tard elle envoya un pull à Hawkes. L’ancien médecin l’enfila et conduisit ses amis dans le living et se demandant si quelque chose de plus fort qu’un thé ne serait pas plutôt recommandé pour leur faire reprendre leurs esprits.

« Toute l’équipe s’est donné rendez-vous chez moi on dirait. » Remarqua Hawkes. « Il ne manque que Sid et Mac et on se croirait au labo !
- eh bien justement … » commença Danny
Sheldon fronça les sourcils. Il allait demander à Messer s’il se moquait de lui quand la sonnerie retentit encore. Il leva les yeux au ciel.

Dix minutes plus tard Sid faisait un exposé sur les vins français aux filles alors que Danny et Adam détaillaient sa collection de DVDs, mettant de côté ceux qu’ils avaient l’intention de lui emprunter.
Mac s’approcha de son subalterne.
« Je suis sincèrement content pour vous.
- Merci. » répondit simplement le CSI

Hawkes se sentait dépassé et surtout un peu envahi. Il aurait aimé rester seul avec Cécile. Savoir où était elle allée pendant ces longs mois. Si elle avait pensé à lui. Si elle lui en voulait. Pourquoi était elle revenue maintenant. Comment elle se sentait …
Son instinct de médecin lui disait que la jeune femme était épuisée. Il jeta un regard implorant à Sid. L’actuel ME observa un instant Rhymes puis fit un signe de tête à son collègue.
« Bon mes amis. Je crois que Sheldon est très heureux de voir que nous tenons tous à lui, mais je suis sûr qu’il a d’autres projets pour aujourd’hui. Si nous allions quand même à cette fameuse exposition ? Ca fait longtemps que je ne suis pas passé à Guggenheim. En plus je me suis laissé dire que c’était le 50ème anniversaire du musée cela promet d’être intéressant. »
Danny et Adam firent la grimace. Ils auraient préféré passer tout de suite à la case déjeuner mais ils n’eurent pas le temps de protester, poussés vers la sortie par le reste de l’équipe. Tout le monde se salua bruyamment et descendit dans la rue.
Alors que son chef allait rejoindre les autres, Hawkes l’interpella
« Mac ! »
Taylor se retourna
« Oui ?
- Vous m’avez dit il y a quelques temps qu’il fallait parfois écouter son cœur plus que sa tête
- Je me rappelle.
- Appliquez cet adage, lui conseilla l’ex légiste
- Comment ça ? » demanda Mac
Sheldon fit un signe de tête vers Stella qui attendait son ami en bas des escaliers. « Il faut parfois sauter le pas ».
Taylor serra l’épaule de Sheldon et rejoignit les autres.


Le jeune homme retourna dans le living et s’assit à côté de Cécile. Cette dernière posa la tête sur ses genoux. Ils avaient tout le temps de parler. Alors ils restèrent là à profiter de la présence de l’autre enfin retrouvé.


THE END



Jespère que vous avez pris autant de plaisir à lire cette fic que moi à l'écrire.
L'inspiration vient en créant, d'autres histoires germent dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 15:10

SUPERBE coeur coeur coeur
bravo bravo et encore!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 15:14

Trés belle fin Lino!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 15:21

même sans un grand moment smac cette fin reste superbe, vraiment magnifique !!!! je ne sais pas quoi dire d'autre !!!

c'est écrit tout en douceur

tu as brillamment réussi cette fic et on espère en lire d'autre!!!!

bravo

tiens tu as le droit à une jolie photo de Hill en récompense

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 22950610
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 15:23

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tomber !!


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pompom panda pompom panda pompom panda pompom panda

Bon vous avez vu ? Je suis une fausse crumelle parce que le Zamour il triomphe toujours à la fin
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 18:50

Je reviens et bing c'est la fin de la fic pale

J'ai bien aimé!! Tout est bien qui finit bien! J'aime bien le p'tit conseil qu'il donne à mac à la fin yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 20:54

Tout est bien qui finit bien ! <33
J'ai adoré de la première à la dernière ligne !
Et je suis heureuse que chacune de ces demoiselles icci présente est appellé Hill à la rescousse ! xD
J'ai adoré le début, et j'aime encore pus la fin <3
Félicitations, et merci beaucoup beaucoup ! coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009
Réputation : 0
Points : 16213

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 20:57

Ta fic est vraiment superbe!
bravo
j'ai adorée la lire! coeur coeur coeur
félicitation ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 8:34

Merci beaucoup les filles. coeur
Je sais que ce n'est pas facile d'intéresser les gens aux personnages plus discrets mais vous avez été des lectrices formidables et motivantes !

calin calin calin

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 12:31

bon ben ça fait du bien de voir Sheldon heurex de temps en temps... Cool

Une autre fic en vue.?? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 14:04

danseuse a écrit:

Une autre fic en vue.?? fufufu


Voui, voui un OS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 15:21

Lino a écrit:


Voui, voui un OS Wink


cheers J'ai hâte de le lire cet OS.
Bon courage pour l'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 16:29

Greisa a écrit:
Lino a écrit:


Voui, voui un OS Wink


cheers J'ai hâte de le lire cet OS.
Bon courage pour l'écrire Wink

Ayé yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des apparences II (enquête/ship)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Fic de crumelles [ship + enquête]
» Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]
» A new life [ship et enquête]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: