Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au delà des apparences II (enquête/ship)

Aller en bas 
+10
Madmoizelle Stella
Stella Taylor
Emilie
Wolfinette
poupi27
Spooky
danseuse
ludi
Thyrsette
Lino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:30

Superbe suite. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:14

Superbe !
Surtout avec un moment Smac ! <3
Mais superbe quoi qu'il en soit avec le début qui fait super CSI:NY ! <3
J'adore et me languis la suite !
<33
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 10:55

Ben dis donc ! Merci les filles !
Tous vos commentaires me font bien plaisir !

calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 12:04

C'était super comme suite!!! 100%Smac

Euh mais qui est le mystérieux? :gné:

LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18341

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:20

La suite !!!! La suite !!!! Pauvre Macounet !il aurait aimé que la lettre vienne de Stella(Sad )! J'adore cette fic' , l'intrigue est super merci LINO!! cheers coeur
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:33

ptdr ptdr Danny, Don et Adam : ils ont eu chaud !!! Beau rattrappage
bravo bravo pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009
Réputation : 0
Points : 16213

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:37

Super fic, j'adore les moments smac , c'est facile à lire et très captivant, vraiment bravo, une suite stp! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 12:00

Oh la la ! Que de commentaires ! Merci les filles pour vos encouragements ! calin calin
Allez une petite suite où les choses sérieuses commencent enfin !



************************************************************************

Chapitre 4: Strategy

Hawkes pressa le pas pour ne pas arriver trop tard au travail. Il entra dans les vestiaires où il tomba sur Danny.
« Alors ? Le coup des fleurs a fonctionné ? demanda t’il à son ami.
- Impec ‘ Après cela j’ai passé une soirée du tonnerre. Et toi ? Tu as pu la voir ?
- Don et toi aviez raison.
- A propos de quoi ? s’étonna Messer.
- Ca a été chaud hier soir ! » répondit l’ex légiste en changeant de t-shirt.
Remarquant le regard intrigué de son collègue il expliqua.
« Je ne suis même pas rentré chez moi. »
Puis, le sourire aux lèvres il regagna son bureau. Il gardait pour lui les détails de la nuit dernière, se demandant juste où la jeune femme avait appris ses techniques de strip-tease.
Il jeta un œil à la carte qu’il avait trouvé hier dans son courrier interne. Cécile avait nié qu’elle venait d’elle. Il l’ouvrit une nouvelle fois « Pas de jour spécial pour fêter l’amitié. Pourquoi ne pas y dédier la 15 février. Adam ». Il rit de bon cœur. Sacré Adam ! Il avait trouvé un moyen pour tester la nouvelle encre sympathique qu’ils avaient reçu la semaine dernière.

***

Stella parcouru rapidement le mémo sur Slavitch que le CIS lui avait fait parvenir. Rhymes avait dû faire bosser Paiger toute la nuit mais la documentaliste avait fait du bon boulot.
Elle ingéra les infos et prit quelques notes. Elle alla ensuite faire son rapport à Mac. En chemin elle repensa à la carte de Saint Valentin, enfin de Sainte Amitié rectifia t’elle en souriant, et qui s’est révélée venir d’Adam, puis elle se remémora la soirée de la veille. Les sourires, les regards, les gestes tendres mais cependant amicaux. Rien de plus ou de moins que d’habitude en fait. Mais hier cela lui avait fait beaucoup de bien. Elle espérait maintenant que l’expérience se représenterait rapidement et que cette fois elle trouverait le courage d’embrasser son ami ailleurs que sur la joue.


***

Mac regarda son équipe. Il les avait tous convoqués, même Adam et Sid.
Il se tourna vers le tableau derrière lui.
« Voici un résumé de la situation. Sur la gauche vous trouverez les informations principales sur la cible.
Tomislav dit Terry Slavitch, 35 ans. Etudes de droit à Harvard, diplômé en 1999. Il n’a travaillé que dans des cabinets de renommés relatives avant d’ouvrir sa propre étude il y a 2 ans. Il s’occupait principalement de petites affaires de divorces et de menu délits jusqu’en novembre dernier où il a représenté Georges Meyric, mis en examen pour le viol de Stacy Dylan. Il a infirmé nos tests ADN en invoquant une étude publiée la veille du procès et remettant en cause le protocole utilisé alors au labo.
Il s’est servi des mêmes procédés pour les quatre autres affaires nous concernant : un autre viol, un cas de coups et blessures et deux meurtres. »

Il fit une pause, prit une profonde inspiration et reprit.

« A part la réputation du laboratoire et de la police scientifique qui a pâlit ces derniers mois, nous devons surtout nous inquiéter des nouveaux clients de Slavitch. Nous avons appris qu’il avait été approché par plusieurs gangs pour assurer la défense de leurs membres en attente de procès.
Il faut donc trouver comment il a accès à nos dossiers avant que la situation nous échappe complètement. Des questions ?
- Je … Euh … Voilà, bafouilla Adam
- Oui, Ross ?
- Je me demandais. Slavitch, ce n’est pas un nom américain. Ca sonne plutôt russe …
- Et vous pensez à quoi ? l’encouragea Taylor.
- Ben je ne sais pas, une connexion avec la mafia ou quelque chose comme cela.
- On n’est pas à Miami, le charria Danny
- Et puis Slavitch n’est pas russe. Il est serbe, les informa Mac.
- Yougoslave. » Reprit Sid

L’ex marine regarda Hammerback avec surprise.

« Comment ça ? s’étonna t’il
- Vu son âge, reprit le ME, Terry Slavitch est né dans ce qui était encore la Yougoslavie. Le pays n’a été scindé en plusieurs pays que dans les années 90, pays dont la Croatie, le Monténégro, la Bosnie et la Serbie.
- Que sait on de sa famille ?» Demanda alors Lindsay

Stella jeta un œil au topo rédigé par Molly Paiger puis répondit.

« Parents nés tous les 2 en Serbie. Ils travaillaient à l’Ambassade des Etats-Unis, ce qui leur a permis de venir ici dès le début du conflit. Un grand frère qui est resté en Europe et qui a été tué en 1995 lors d’un bombardement.
- A-t-il des liens avec le labo ? La police ? Voulu savoir Danny. Je ne sais pas moi ! De la famille ou des amis ?
- On n’a rien pour le moment, répondit Taylor. Mais vous vérifierez cela avec Don. »

Il se tourna de nouveau vers le tableau et reprit.

« Maintenant à droite vous avez les cinq affaires qui nous préoccupent. Vous savez déjà que les profils sont très différents et les clients de Slavitch aussi. Lindsay, Sheldon, j’aimerais que vous vous penchiez une nouvelle fois dessus pour trouver le lien. Adam, vous allez reprendre en partie les travaux de vos collègues. Sid vous assistera quand son travail à la morgue le permettra. Stella et moi-même allons nous mettre en contact avec la sécurité du bâtiment pour vérifier si Slavitch a eu des contacts avec quelqu’un ici.
S’il n’y a plus de questions vous pouvez y aller. » Les congédia t’il.

Il regarda ses collègues sortirent un à un de la salle de réunion. Certains avaient l’air soucieux, d’autres déjà concentrés sur la tâche qu’il venait de leur assigner. Il remarqua que Hawkes avait l’air sombre et s’étonna de ne pas l’avoir entendu participer activement à la réunion. Cela ne ressemblait pas au jeune homme. Il nota pour lui-même de lui parler rapidement.



TBC
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 12:22

oh oui les choses sérieuses démarrent, Mac reprend les choses en main

finalement la carte venait d'Adam, c'est rigolo, il est plein d'humour, il a raison il faut qu'ils fêtent leur amitié et pour ça il n'y a pas de jour.

Stella qui espère trouver une occasion pour embrasser Mac "ailleur que sur la joue" c'est mignon coeur coeur coeur

alors Hawkes que se passe t-il ? aurais -tu quelque chose à te reprocher en ce qui concerne cette affaire de taupe ????

j'espère sincèrement que tu n'y es pas mêlé ni Cécile d'ailleurs, je ne veux pas qu'elle devienne une Mata Hari No No

en tout cas suite vraiment géniale (bon faut que j'arrête de me répéter!!!) tu nous postes une autre suite quand tu veux

oh punaise ça va être long d'attendre le mur le mur le mur
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 12:36

je la sens pas cette cécile... ou c'est de voir heldon avec quelqu'un, j'ai pas l'habitude ! mred

Stella qui veut plus qu'une amitié... yesssss

La suite ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 14:18

Ah la la ! Moi aussi je me demande si ce n'est pas Mac qui est en fait jaloux de Sheldon qui veut incriminer Stella ....

Un instant s'il vous plaît ... On me dit dans l'oreillette que c'est moi l'auteure et que je n'ai aucune supposition à faire vu que c'est moi qui décide

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:59

Voici la suite toute chaude sortie de mon cerveau, toute chaude servie !


*********************************************************************************************

Chapitre 5 :Suspicion

Lindsay et Sheldon s’installèrent dans une petite salle tranquille où ils avaient fait amener les archives des affaires durant lesquelles ils avaient été confrontés à l’avocat serbe.
Ils travaillèrent en silence de longues heures, n’échangeant que de rares remarques.
Sheldon ruminait les informations dévoilées lors de la réunion. Comme il l’avait remarqué en lisant la liste des affaires en cause, il avait travaillé sur chacune d’elles et il considérait la libération des suspects comme un affront personnel. De plus, des coïncidences qu’il aurait préféré ignorer lui avait sauté aux yeux.
En effet, Slavitch et Cécile étaient en Yougoslavie au même moment et avaient fait leurs études de droit tous les deux à Harvard. Mais ce qui le dérangeait le plus c’est que l’avocat avait commencé ses coups d’éclat trois mois auparavant, à la mi-novembre, soit quelques jours après sa rencontre avec la jeune femme.
Il passa la fin de la journée à faire des recherches sur le net et passa quelques coups de fil. Ce qu’il découvrit le mit vraiment mal à l’aise.
Il devait en avoir le cœur net.

Vers 20 heures, il attrapa son manteau, bredouilla une excuse bidon et laissa Lindsay en plan avec les archives.
Il prit un taxi jusqu’à la résidence où habitait Cécile. Il salua le portier avec qui il avait sympathisé. En discutant avec lui il avait appris que le vieil homme était un Noir de Brooklyn et qu’il connaissait une de ses anciennes voisines.
« Bien le bonsoir Docteur Hawkes
- Bonsoir Marvin. Mademoiselle Rhymes est chez elle ?
- Miss Rhymes est rentrée il y a une heure. Allez-y »

Quand elle ouvrit la porte Cécile eut l’air surprise de le voir.
« Je ne m’attendais pas à ta visite.
- Je te dérange?
- Non, entre. »
Elle le précéda au salon où elle déconnecta son ordinateur portable.
« Des dossiers secrets ? demanda t’il
- Du travail à revoir. Pourquoi, ça t’intéresse ?
- C’est sur Slavitch ? »
Il eut l’impression qu’elle se raidit. Elle referma l’ordinateur d’un geste sec et ne répondit pas. Elle passa dans la cuisine et mit en route la bouilloire.
« Tu le connais ? Insista Hawkes
- Slavitch ? De nom ….
- Pourtant son père travaillait à l’ambassade des Etats-Unis à Belgrade au même moment que le tien.
- Il y avait énormément de monde à l’ambassade, éluda t’elle en évitant de le regarder.
- Et c’est un hasard que Slavitch ait suivi ses études de droits à Harvard ?! Comme toi ?! Vous étiez sur le même campus pendant 2 ans ! »
Elle se tourna brusquement vers lui.
« Qu’est ce qui se passe Hawkes ? Il y a un problème ?
- On dirait, lui rétorqua le jeune homme. Tu ne penses pas que ce sont des informations plutôt cruciales et que tu aurais dû m’en parler ?
- Je croyais que nous étions d’accord pour ne jamais faire référence au boulot quand nous étions ensemble ? En plus le fait que je connaisse ou non Slavitch n’a rien à voir avec les problèmes actuels !
- Ah oui ? Tu trouves que le fait que la responsable de la veille informationnelle ait des liens avec cet avocat véreux soit bénin ? »
Il se mit à arpenter le living de long en large.
«J’ai travaillé sur toutes ces affaires, j’ai passé des heures à réunir des preuves soit disant irréfutables. Et tout ce travail a été foutu en l’air en 10 minutes et des criminels relâchés. Le pire, conclut il en se tournant vers elle, c’est que ce Slavitch a commencé ses manipulations dès que tu es entrée dans ma vie ! »

Un bruit de vaisselle cassée l’interrompit. Il regarda la jeune femme. Elle venait de jeter avec force une tasse sur le sol.
« Tu oses insinuer que je me sers de toi pour renseigner Slavitch ?
- Je ne sais pas … Tu comprends que je dois faire part de ces informations à Taylor.
- Tu vas me dénoncer à ton chef sur de simples suppositions ?!
- Ce ne sont pas que des suppositions, Cécile, les faits existent !
- Tu fais ce que tu veux mais tu quittes cet appartement tout de suite. »
Sa voix était tout d’un coup devenue dure. Hawkes se trouvait pour la première fois en face d’Iron Maiden et son ton glacial l’avait figé sur place.

« Ecoute, reprit il plus calmement. Je ne dis pas que tu es mêlée à tout cela mais ces coïncidences me dérangent. J’ai besoin de savoir …
- Tu ne m’as pas écouté ? Sors de chez moi !! »
Hawkes sentit la colère monter de nouveau en lui. Elle lui cachait quelque chose d’important.

Blessé, il quitta l’appartement sans se retourner.



TBC
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:11

Non, non, non, non ... C'est pas une méchante, hein ? Dis ? xD
En tous cas, j'ai adoré ces deux suites !( oui, je suis en retard ,et alors ? xD)
J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé !
Adam le farceur, et cette idée de Cécile qui cache des choses ! <3
J'adore !
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:53

rhoooooooo je m'en doutais qu'elle était mêlée à cette sale affaire Cécile même si dans le fond j'aurais préféré qu'il en soit autrement, mais je suis persuadée que si elle collabore avec le pourri d'avocat c'est contre sa volonté car elle m'a l'air d'avoir des principes.

pauvre Sheldon, il doit être terriblement déçu d'avoir fait ces découvertes et du comportement de cécile, pour une fois qu'il était heureux en amour No No No No No No

j'ai mal au coeur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:06

aaaaaaaah je m'en doutais !! non, mais c'est vrai quoi ! Une fille qui s'intéressait à Sheldon, vous ne trouviez pas ça bizarre vous ???

ptdr ptdr


Bon, la suiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:53

Hi, hi, hi Danseuse t'es trop crumelle avec mon Sheldon d'amour. En fait je suis jalouse de Cécile alors hop, je l'évince !

Bon que vais-je inventer pour demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:34

Bonjour à toutes ! Je vous remercie encore pour vos commentaires de la veille. Vos petits mots me sont très précieux calin
Allez, voici la suite. J'espère que cela vous plaira toujours autant ! bong


**********************************************************************

Chapitre 6 : Delation

Taylor fut surpris de trouver Hawkes dans son bureau à une heure aussi matinale. D’habitude il était le premier de son équipe à arriver au laboratoire.
Avant d’entrer il détailla son subalterne à son insu. Ce dernier avait une mine affreuse.
« Vous êtes déjà là Sheldon ? »
L’homme ne répondit pas tout de suite.
« J’ai des choses à vous dire concernant Slavitch.
- Vous avez trouvé quelque chose dans les dossiers depuis hier ? Lindsay m’a dit que vous aviez fait chou blanc.
- C’est autre chose. »

Taylor posa son café sur son bureau et s’assit.
« Je vous écoute. »

Hawkes commença alors son récit. Il fixait un point indéfini sur la moquette comme si le motif l’aidait à se concentrer. Il raconta ses soupçons, ses doutes, la manière dont il en avait confirmé certains. Il expliqua à son chef comment il pensait que la femme qu’il aimait avait abusé de sa confiance.
Il avait passé toute la nuit à réfléchir au moyen par lequel Rhymes aurait pu avoir accès ses dossiers .
Il avait alors réalisé que la jeune femme s’était déjà retrouvée à plusieurs reprises seule chez lui. Il lui avait laissé rapidement les clés de son appartement pour qu’elle vienne quand elle le désirait, et il était toujours ravi de la retrouver à l’improviste les soirs où elle avait décidé de l’attendre alors qu’il rentrait tard. Cependant entre le moment où elle arrivait et le moment où il rentrait chez lui il s’écoulait plusieurs heures pendant lesquelles elle avait le champ libre pour faire ce qu’elle voulait.
Il avoua également que Cécile se servait de sa clé USB professionnelle pour lui laisser des « surprises » quand il s’en servait au labo : des photos, un texte, un rendez-vous.
Ensuite il raconta à Mac comment il avait fait le lien entre Cécile et Slavitch et la réaction de la jeune femme la veille quand il l’avait confronté à ces informations.
Enfin il se tut.

Mac se leva alors et posa une main sur l’épaule de son employé. Il pouvait ressentir l’effort que ce dernier avait procuré pour venir le voir et lui faire part de ce qu’il savait. Dénoncer Rhymes devait lui déchirer le cœur mais l’ancien légiste n’avait pas renoncé à son intégrité par amour et Taylor lui en était reconnaissant.
« Merci Sheldon. Danny et Don doivent interroger Slavitch ce matin. Je vais les mettre au courant. »
Hawkes hocha la tête en silence puis se leva et parti d’un pas raide vers le laboratoire.

***

Don et Danny étaient debout en face de l’avocat. Ils n’avaient pas réussi à le rencontrer la veille, l’homme étant en déplacement.
D’un côté c’était préférable ainsi car, après l’appel de Taylor, ils avaient un angle d’attaque pour appréhender cette entrevue.

« Si je connais la Criminal Intelligence Section ? Bien sûr ! » Terry Slavitch s’installa dans un énorme fauteuil en cuir. L’homme était séduisant avec ses cheveux blonds et souples et ses yeux bleus glaciers.
« J’ai ma grande amie Cécile Rhymes qui y travaille. Vous la connaissez ? Mon père était le chauffeur personnel du sien à Belgrade. On se croisait souvent dans les couloirs de l’Ambassade. Mais bon, je pense que c’est pour autre chose que vous êtes venus me voir messieurs. »

La pièce tout comme l’immeuble qui l’abritait était miteuse mais le bureau flambant neuf ainsi que le PC dernier cri qui trônait dessus témoignaient du succès récent de Slavitch.

« C’est comme cela que vous obtenez vos informations ? » demanda abruptement Don. Le fait que Slavitch ait mentionné Rhymes avait renforcé la suspicion qui planait sur la jeune femme.
« Quelles informations ? Demanda l’avocat d’un ton faussement innocent.
- Celles que tu utilises pour remettre en liberté des criminels ! s’emporta Danny
- Vous pensez que j’ai besoin de quelqu’un chez les flics pour préparer mes défenses ? Prouvez-le ! Mais dites-vous bien que vos démonstrations sont bien fragiles en ce moment. »
L’avocat se cala plus confortablement dans son fauteuil. « Je n’ai rien à ajouter alors veuillez sortir ! »

Les deux amis allaient redescendre dans la rue quand Danny fit demi-tour et se dirigea vers la secrétaire de Slavitch. La petite femme boulotte devait avoir dans les 50 ans. Le CSI lui fit son plus beau sourire.
« Bonjour Madame, Danny Messer de la police scientifique. Je peux vous poser quelques questions ? »
La femme le regarda d’un œil suspicieux puis se radoucit devant l’air avenant du scientifique.
« Si je peux aider, répondit elle avec un fort accent slave
- Rhymes, cela vous dit il quelque chose ?
- Oh oui, la famille Rhymes est un bon client de Maître Slavitch. Il s’occupe de leurs affaires depuis toujours.
- Avez-vous vu Cécile Rhymes dernièrement ? » Enchaînât Flack qui avait sorti son calepin.
La femme se tourna alors vers l’énorme agenda qui trônait sur un coin de son bureau et se mit à le feuilleter. Un bout d’un instant elle pointa une date.
« Maître Slavitch avait rendez-vous avec elle le 23 Octobre à 15h00.
- Ici ? demanda Danny
- Non, directement dans son bureau à elle. Elle n’est jamais venue au cabinet. La plupart du temps elle téléphone.
- Merci pour ces renseignements Madame, fit Don. Si jamais elle rappelait ou venait ici, voici ma carte. Tenez nous au courant.
- J’espère qu’il n’y a rien de grave. Elle est si gentille au téléphone »
Flack et Messer la rassurèrent puis prirent congé et sortirent.

Une fois dans la rue Don se tourna vers son ami.
« Tu crois qu’on en parle à Hawkes ? »
Danny regardait dans le vide. Il partageait le malaise du policier
« Je crois qu’il vaut mieux le laisser en dehors de cela pour le moment. Si ma nana se servait de moi comme ça je perdrais tous mes moyens. »
Don acquiesça.

Les deux hommes rentrèrent au labo et allèrent directement voir Mac pour lui faire part des résultats de leur visite.
Une fois leur compte-rendu terminé, l’ancien marine les congédia et resta un moment à méditer. Perdu dans ses pensées il ne vit pas Stella arriver.
Cette dernière entra dans le bureau et comme souvent s’assit en face de lui.
« Des nouvelles ? »
Il hocha la tête, l’air sombre.
Mac lui avait fait part de son entretien avec Hawkes et elle venait de croiser Danny
« C'est bien Rhymes » répondit elle à sa place.
Taylor leva les yeux vers elle et hocha la tête.
Stella accusa le coup. Même si beaucoup de faits jouaient en la défaveur de la jeune femme elle n’aurait jamais pensé que ce fut elle la taupe. Elle avait surtout de la peine pour Sheldon
« Qu’allez vous faire alors ?
- Je vais mettre l’IAB et le chef de Rhymes au courant et je vais aller au CIS pour aller la chercher. Nous devons l’interroger. »
Stella acquiesça en silence.



TBC
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:43

Oh la sale G**** !!!! j'en reviens pas ! comment a-t-elle pu trahir sheldon, lui qui est si gentil, si doux !!!!

elle mérite guns guns guns guns guns guns guns

pauvre Sheldon !!!! triste triste triste

heureusement que tous ses amis sont là calin

j'ai hâte de lire une nouvelle suite bong bong bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:08

J'ai bien aimé ces suites!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:36

bravo bravo pour ces suites !!

pôve petit Sheldon triste
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:03

Nan !
Pauvre Sheldon !
Pourquoi elle a fait ça la cécile, hein ? snif
Ca me plaît toujours autant bien sûr, mais ... Pourquoi tant de haiiiine ! xD
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:17

Elle est méchante hein ? Twisted Evil

je ne vois pas pourquoi Gwen et Greisa doivent avoir le monopole de la cumeauté !

Merci pour vos encouragements calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:19

Ouiii ! Elle est méchante xD
Mais j'ai la foi pour qu'en fait elle soit pas volontairement méchante et qu'elle y soit forcée What a Face

T'as raison ! xD
Mais ayez pitié pour mon coeur ! Pitié ! xD
Trop de crumauté le rend fou xD

J't'en prie <3
C'est un tel plaisir de te lire, que c'est un plaisir de venir t'encourager calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:54

je le savais !

de totues façons dans les femmes, y'a que Stella en qui on peut avoir confiance ! fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:59

han Danseuse je te sens d'une mauvaise foi !!! gr

Hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des apparences II (enquête/ship)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Fic de crumelles [ship + enquête]
» Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]
» A new life [ship et enquête]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: