Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au delà des apparences II (enquête/ship)

Aller en bas 
+10
Madmoizelle Stella
Stella Taylor
Emilie
Wolfinette
poupi27
Spooky
danseuse
ludi
Thyrsette
Lino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 20:52

Ouiiii ! Poupi est la meilleure ! pompom pompom pompom


coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:05

Une suite serait la bienvenue mred

Et d'accord avec Danseuse, avec du Smac, ce serait parfait mred
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:14

ah ah je suis la meilleure ange ange ange , je me doutais qu'elle avait pas l'air aussi innocent que ça la Molly, voilà Lino tu sais maintenant que ça sert la parano Suspect Suspect Suspect Suspect

allez vite une suite, Sheldon et Cécile se réconcilient malgré tout car ils s'aimeuh tellement et un p'tit coup de Smac pour finir en beauté.

oh oui allez une suite pour récompenser la "gagnante"

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:43

:merci:

Si je me souviens bien de ce que j'ai écrit il y aura une allusion smackienne dans la suite

ou pas


jesors
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:45

Lino a écrit:
:merci:

Si je me souviens bien de ce que j'ai écrit il y aura une allusion smackienne dans la suite

ou pas


jesors

ouh punaise mais là tu joues avec le feu dis moi !!!!! c'est pas une allusion nous qu'il nous faut !!!!!!!!! c'est plein d' coeur coeur coeur coeur

bon allez la suite ou je deviens très méchante guns guns guns guns
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:48

Ah ben non, moi je respecte la série ! (quand je veux fufufu )
Et puis ce sera une surprise, na !
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:49

j'aime pas les surprises !!!!!!!!!!! (tiens je me fais penser au schtroumph grognon)

allez une suite, nous laisse pas comme ça, comme de pauvres âmes en peine!!!!! triste triste triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:51

Alors Cecile n'avait rien fait... J'espere qu'elle va parler avec Sheldon..

Molly attrapé HAHA, elle a profité de la confiance de Lyndsay.. (Quant on vous dit que ya que Stella qui est igne de confiance! Rolling Eyes )

Poupi est notre CSI maison... Bravo Poupi!

Lino a écrit:

Si je me souviens bien de ce que j'ai écrit il y aura une allusion smackienne dans la suite

Oui la suite vite! Avant que les Smac ne sortent leurs armes de prédilection.. Les terribles z'yeux de cocker mred
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:54

Emilie a écrit:

Poupi est notre CSI maison... Bravo Poupi!


merci merci merci beaucoup, respect respect respect respect c'est grâce à nos chouchous !!!

Emilie a écrit:
Lino a écrit:

Si je me souviens bien de ce que j'ai écrit il y aura une allusion smackienne dans la suite

Oui la suite vite! Avant que les Smac ne sortent leurs armes de prédilection.. Les terribles z'yeux de cocker mred

ouais notre super arme !!!! tu verras tu pourras pas résister quand on s'y mettra toutes et t'as pas vu la toutoune de danseuse !!!! terrible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:56

nan, nan, demain !
les jeunes ne sont pas encore couchées et y a des trucs pour pas pour leurs yeux

Et puis ce que je disais à Greisa : les cockers je résiste (mais Hill Harper, moins)
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 22:24

ah tu veux Hill !!!!

tiens voilà !!!!!

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Hill_h10

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Hill_h11

j'en garde une ou deux en réserve au cas où !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 6:36

Hu hu hu !
Ok Poupi, je me rend ! calin
La suite dans 2heures
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 9:56

Devant votre enthousiasme flagrant et liée par ma promesse (merci pour les photos Poupi coeur ) voici la suite.
Elle n'est pas NC -17 mais plus T rated : c'est-à-dire convient à un public de plus de 13 ans.


*************************************************************************

When September comes

Avril

« Vous devriez aller lui parler. » Stella se tenait derrière Mac. Ils étaient dans le bureau de ce dernier.
« Pour lui dire quoi ? soupira l’ancien marine
- Que parfois il vaut mieux écouter son cœur que sa tête. »
Taylor ferma les yeux. « Facile à dire mais si difficile à faire » pensa t’il en respirant l’odeur de sa collègue tout près de lui. Il en savait quelque chose, lui qui n’osait jamais franchir le pas.
« Vous avez raison. »

Mac se dirigea alors vers le labo ADN où Hawkes était penché sur un microscope.
« Ca va Sheldon ?
- J’ai connu mieux. Répondit le CSI en manipulant la plaquette.
- Vous êtes allé la voir ? »
Hawkes se redressa un sourire malheureux sur les lèvres.
« Elle vous a bien précisé que « elle » ne voulait pas me voir. Je dois respecter cela.
- Une amie m’a dit que parfois il valait mieux écouter son cœur. Essayer de lui parler. » insista Mac. Puis, alors que son subalterne s’était penché à nouveau sur le microscope, il fait demi-tour.

« Son appartement a été reloué »
Taylor se retourna. Le jeune homme avait ôté ses lunettes et se frottait les yeux.
« Je suis passé chez elle la semaine dernière. Elle n’était plus là. Partie sans laisser d’adresse ;
- Je suis désolé Hawkes. »

***

Septembre

Sheldon revenait du Sullivan où il avait assisté à la retransmission du match de foot entre les New York Giants et les Washington Redskins avec Don et Danny. Il monta les marches qui menaient à son appartement sans entrain. Il se sentait vraiment déprimé en ce moment et le temps, contrairement à ce qu’il avait espéré, n’arrangeait rien. Heureusement que ses amis prenaient soin de lui chacun à leur manière sinon il ne ferait même plus l’effort de sortir de chez lui.
Il glissa la clé dans la serrure quand la lumière du couloir s’éteignit. Au moment où il allait appuyer de nouveau sur la minuterie il sentit une présence sur le palier. Une vague de panique le saisit avant qu’une douce odeur de fleur n’arrive jusqu’à lui. Il se retourna lentement et la vit, assise sur les marches qui menaient à l’étage du dessus.
Elle était vêtue d’un jeans, de boots et d’une veste en cuir. Autour du cou elle portait l’écharpe en soie verte qu’il lui avait offerte le Noël précédent. Elle avait coupé ses cheveux en un carré plus court et une grande mèche barrait à présent tout un côté de son visage. Il lui trouva l’air fatigué.
Elle se leva sans un mot.
Il ouvrit la porte et toujours en silence l’invita à entrer. Elle déposa son sac dans le couloir et resta de dos. Hawkes se posta derrière elle et lui prit sa veste qu’il accrocha à la patère au mur. Puis il posa ses mains sur ses épaules. Il trouva qu’elle était plus osseuse que dans son souvenir.
Lentement il la força à se retourner et ils se regardèrent dans les yeux. Sheldon ne savait pas ce qu’il ressentait. Surprise, colère, joie, rancœur, espoir … tout se mêlait dans une tornade de sentiments qui l’empêchait de penser rationnellement. Puis tout d’un coup : désir.
Il se pencha donc pour l’embrasser. Tout d’abord doucement, du bout des lèvres. Quand il sentit après quelques secondes qu’elle répondait à son baiser il s’enhardit et ses mains glissèrent sur les hanches de la jeune femme. Il l’attira tout contre lui pendant qu’elle passait ses bras autour de son cou. Ils se déshabillèrent mutuellement, avec avidité. Leurs caresses n’avaient rien de tendre et leurs gestes brusques trahissaient l’empressement de se sentir de nouveau l’un dans l’autre. Leurs larmes se mêlaient, évacuant les tensions et diluant les nombreuses épreuves qui les avaient éloignés.
Ils firent l’amour dans le couloir, contre la commode de l’entrée qui, comme la première fois qu’ils s’étaient aimés chez Hawkes, céda de nouveau sous leur poids.
Ils jouirent ensemble et s’endormirent presque instantanément, à même le sol.
Le froid réveilla Sheldon. Il souleva sa compagne assoupie et la porta dans la chambre. Il la coucha et s’assit sur le bord du lit pour la regarder. Comme il l’avait senti au cours de leur étreinte elle avait beaucoup maigri. Et elle était si pâle ! Sa peau paraissait translucide. Son visage arborait un masque dur que le sommeil n’adoucissait pas. Il caressa une petite cicatrice sur la joue droite qu’il ne lui avait jamais vu. Une profonde tristesse envahit le jeune homme. Cette femme qu’il avait tant aimée, et qu’il avait tenté d’oublié en vain depuis plus de 6 mois lui revenait enfin… Mais dans quel état !
Il eu peur de la réveiller. Il s’étendit alors à ses côtés et sombra rapidement dans un sommeil sans rêve.

***

Il se réveilla en sursaut et jeta un regard au réveil sur la table de nuit. 9h27. La place à côté de lui était vide.
Il fronça les sourcils alors qu’un sentiment de malaise s’insinua en lui. Il quitta la chambre. Il n’y avait de traces de Cécile nulle part. Il fit le tour de l’appartement et ne trouva personne. Même l’entrée ne laissait rien transparaître de leur étreinte de la veille.
Sheldon commençait à croire qu’il avait imaginé ces retrouvailles quand il s’aperçut que le pied de la commode qui avait cassé était posé contre le mur et que des livres maintenait le meuble d’aplomb.
Il n’avait donc pas rêvé ! Elle était bien venue et elle était aussi vite repartie ! Sans lui parler, sans rien expliquer.
Hawkes balança son poing dans la porte de sa chambre et chassa les larmes qui lui montaient aux yeux. Il se sentait trahi et en rage comme jamais auparavant.
Il se rendit alors à la salle de bain et se mit sous la douche. L’eau brûlante ruisselait sur sa peau et détendait un peu ses muscles crispés sous l’effet de la colère.
Il arrêta le jet d’eau quand il entendit la sonnette de la porte d’entrée retentir. Il se rappela alors qu’il avait promis à Stella de l’accompagner au musée Guggenheim et que cette dernière devait venir le chercher en fin de matinée.




TBC (eh oui, y'a Stella sur le pas de la porte, on va pas la laisser dehors ....)


Dernière édition par Lino le Dim 20 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 10:06

oh super méga suite, pauvre Sheldon, il souffre beaucoup, heureusement comme il le dit que ses amis sont là

et voilà que miss cécile rapplique, qu'il s'aiment à nouveau et hop elle se tire l'abandonnant une fois de plus, il finira par ne plus s'en remettre le pauvre.

j'espère que c'est pas stella qui va en faire les frais, et puis elle sera là pour le réconforter et comme ça Mac sera jaloux, et il avouera enfin ses sentiments à stella .....oh là je m'emporte pardon !!!!!

bon allez une suite miss STP
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 10:45

Un homme qui souffre c'est sexy ! coeur
Et puis ça lui fait les pieds Twisted Evil

Tu crois qu'à force de se réconforter il arrive un "accident" à Hawkes et Stella ? Genre calin qui dérape ? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 11:04

ah ouais ça pourrait arriver, hawkes désespéré par le départ de cécile, stella qui ne voit toujours rien venir avec Mac et hop on boit un verre et zou ça finit dans un lit !!!!!!

non non non !!!!

bon d'accord avec toi un homme qui souffre c'est sexy mais bon pauvre Sheldon quand même

allez rien que pour avoir une autre suite

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 6a00d810

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Game6910
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 13:38

Sympa cette suite, mais triste pour Sheldon quand même.

Tu es crumelle on le sait Twisted Evil Mais tu n'oserais quand même pas que Sheldon affraid avec Stella affraid
Tu n'oserais pas nous faire ça. Stella avec Mac et avec personne d'autre geek
Pense à nous pauvre petites smackiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 13:56

Greisa a écrit:
Sympa cette suite, mais triste pour Sheldon quand même.

Tu es crumelle on le sait Twisted Evil Mais tu n'oserais quand même pas que Sheldon affraid avec Stella affraid
Tu n'oserais pas nous faire ça. Stella avec Mac et avec personne d'autre geek
Pense à nous pauvre petites smackiennes...

Mais écoutez les ses smackiennes ! Il leur en faut toujours plus ! Et est ce qu'elles pensent aux Sheldoniennes quand elles écrivent leurs fics ? Hmmm ?

Si vous êtes sages je vais faire un OS Smackiens (oui j'ai déjà une idée en tête)
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 14:00

on est toujours sages ange ange ange ange !!!!

hein oui les filles qu'on est toujours sage ?????????? !!!!!!!!!!!!!!

je t'ai mis de belles photos de Sheldon et pourtant je vois pas de suite, j'y ai cru pourtant !!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 14:05

Bien sûre qu'on l'est toujours, tu en doutes Lino fufufu

Tu vois je t'avais dis que Poupi était doué pour obtenir la suite Wink
Elle connait nos points faibles, puis le tien n'était pas dur à trouver ptdr

Une suite fufufu
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 14:06

OUI UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


UNE SUITE, UNE SUITE, UNE SUITE, UNE SUITE, UNE SUITE, UNE SUITE, UNE SUITE, UNE SUITE, UNE SUITE, UNE SUITE, UNE SUITE, UNE SUITE

bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom panda panda panda panda panda panda panda
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 14:07

regarde les jolis yeux !!!!

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Hill_h12
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 14:11

Mais 2 secondes ! Je peaufine

guns guns

rhô la la c'qu'il est beau (Anette de 1er Baiser, sort de mon corps)
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 14:13

Lino a écrit:
Mais 2 secondes ! Je peaufine

guns guns

rhô la la c'qu'il est beau (Anette de 1er Baiser, sort de mon corps)

Je sais je suis pas patiente pour deux sous !!!!! mais c'est parce que ta fic est géniale qu'on réclame autant !!!!

(tiens donc, Annette de 1er baisers eh ben !!!! je croyais qu'elle avait disparu finalement elle s'est installée dans ton corps !!!) ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 14:18

n'empêche que la photo où il porte un blouson en cuir est à mourir à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences II (enquête/ship)   Au delà des apparences II (enquête/ship) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des apparences II (enquête/ship)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Fic de crumelles [ship + enquête]
» Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]
» A new life [ship et enquête]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: