Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fic de crumelles [ship + enquête]

Aller en bas 
+14
ludi
Spooky
aerogirl
melindashepard
D&D_fan
Myrtille
totorsg
Madmoizelle Stella
danseuse
Greisa
Lino
Emilie
zat
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:05

grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
je suis à deux doigts de commettre un meurtre
mais je n'ai pas encore décidé qui serait ma victime guns

Mac réveille toi bon sang! le mur le mur le mur
Pauvre Stella, j'en ai le coeur déchiré de la voir ainsi triste

j'ai une petite question les filles, vous avez écrit; je cite
Citation :
elle ne fit pas attention à Mac qui revenait de la salle de repos avec deux cafés.
alors ma question est:
pour qui est le 2ème café, Stella ou Peyton?(entre les deux, mon coeur balance fufufu )

merci les filles c'est une très belle suite
j'ai hâte de savoir ce que vous nous réservez comme surprise
Gwen, Greisa calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:24

Hum ça va Peyton on se calme hein! Mac squatte ton canapé, c'est tout! Evil or Very Mad

Nan mais c'est vrai ya une différence entre coucher CHEZ quelqu'un et coucher AVEC quelqu'un!

Stella… La pauvre ! Elle rate Mac de peu et tombe sur Peyton qui a l’audace de s’assoir dans le fauteuil de Mac… (Normalement c’est Mac dan le fauteuil et Stella assise sur son bureau…)

J’espère que Mac va débarquer dans son bureau s’énerver parce qu’elle et dans son fauteuil et la virer à coup de pieds… (Quoi l’espoir fait vivre non ?)

melindashepard a écrit:
pour qui est le 2ème café, Stella ou Peyton?(entre les deux, mon coeur balance fufufu )

Pour Stella! Peyton c'est une anglaise... Elle boit du thé! Evil or Very Mad (voila vous pouvez donc sentir toute l'admiration et l'amour que je ressent pour Peyton! guns )
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:28

Hmm Peyton, je t'aime bien mais là je crois que tu nous fais une petite crise d'érotomanie.

Mac a ramené 2 cafés pour lui, il lui faut une sacrée dose de caféine pour faire face à toutes les péripéties qu'il a subi (je rappelle : perte de slip, squattage de canapé Ikéa, ...)


Dernière édition par Lino le Jeu 7 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:30

Lino a écrit:
(je rappelle : perte de slip, squattage de canapé Ikéa, ...)

Voir Peyton en chemise de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:30

Lino a écrit:
Mac à ramener 2 cafés pour lui, il lui faut une sacrée dose de caféine pour faire face à toutes les péripéties qu'il a subi (je rappelle : perte de slip, squattage de canapé Ikéa, ...)

ptdr Alors ça c'est pas mal tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:44

C'est pas l'auteure que je vais frapper, mais la personne dans la chaise de Mac....

guns guns guns

Oh oui c'est fou comment je l'aime Peyton ptdr

J'ai hâte de lire la suite ange
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:05

Peyton !!!! le mur le mur le mur le mur le mur


guns guns guns guns guns guns
gr gr gr gr gr gr gr gr



tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:37

Et on a le droit de se taper la tête contre les murs ? *SBAFF*
J'adore !
Mais Peyton abuse vraiment avec ce coup-là ! xD
Et Sid ! <3 Ah je l'aime lui !! xD
'core ? =D
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:52

gwentaylor a écrit:

Stella restait sur le seuil du bureau n’osant pas vraiment entrer. Elle était assise sur le fauteuil de Mac… Le fauteuil… Celui où elle avait jamais osé s’asseoir car c’était presque devenu sacré… C’était comme le bol de Mickey… C’était réservé à l’usage de Mac, chef de la meilleure équipe de la police scientifique de New-York. Elle se prenait pour qui pour faire ça ? Et lui ? Est-ce qu’il cautionnait cela ? ][/b]

J'avais pas vu ça... ptdr ptdr ptdr

Le bol Mickey de Mac revient!!

Heureusement que Mac l’avait laissé au laboratoire et pas chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 10:18

Voilà la suite que vous sembliez tant attendre fufufu


POV Mac Taylor.

Je remontai de la salle de repos rejoindre Peyton dans mon bureau. Je nous avais pris deux cafés. Je répondis à son sourire en entrant dans le bureau. C’était quand même un grand soulagement de savoir que j’avais un toit pour dormir. En plus je ne serai plus seul. Peut-être cette tornade était un signe du destin…. Qui plus est Peyton semblait m’avoir pardonné d’avoir été si… Maladroit avec elle… Je m’avançai vers le bureau et lui tendit son gobelet toujours plongé dans mes pensées. Et si j’interprétais mal… Mais qu’est-ce que ça me coûtait d’essayer ? Ca ne se passait pas trop mal avant que je n’agisse comme un idiot… Je sentis alors la main de la légiste sur mon bras.

-Mac … Ca va ?

-Ne t’en fais pas… Je réfléchissais juste…

-Toujours dans ton travail…

-Mmmmm…. Oui.

-J’ai quelque chose à te proposer.

Je relevai la tête et haussai un sourcil. Etait ce par rapport au fait que je logeais chez elle ? Par rapport au fait qu’elle voulait rétablir une relation entre nous deux ?

-Tu es fatigué alors je me disais que… L’on pourrait rentrer plus tôt… Et puis au passage faire les magasins vu que tu…

-C’est gentil mais j’ai cette analyse à faire… Je n’ai pas eu le temps encore avec tout ce boulot et faut vraiment que…

-Mac !

Elle avait pris une voix fâchée. En cet instant elle me rappelait Stella lorsque celle-ci me reprochait de trop travailler sans jamais prendre de repos.

-Tu n’as pas dormi de la nuit… Tu feras cette analyse correctement demain matin à tête reposée…. Ou confie là à Adam, il fait du très bon boulot !

-Je sais mais ils sont débordés au labo ces derniers temps…

-Donc tu la feras demain matin…

-Je…

-Mac… Ca va te permettre de te détendre…

Finalement je cédai et acceptai d’aller avec elle. Je finis la paperasse en cours et une demi-heure plus tard nous étions partis. Elle m’emmena dans une boutique de vêtements et là elle m’aida à choisir mes nouveaux costumes et chemises mais au final je restais dans les même tons que celles que j’avais avant : bordeaux, bleu ciel, noire, blanche… Je repris une ou deux cravates rayées pour les occasions plus formelles. Pendant qu’elle faisait les courses alimentaires je prospectais pour mon shampooing, gel douche, après rasage habituels. Puis nous nous rejoignîmes pour le passage en caisse.

Rentrés chez elle, Peyton s’attaqua au repas tandis que je rangeai ces nouvelles acquisitions en prenant bien soin d’enlever les étiquettes et les cols en cartons des chemises. Le repas se déroula tranquillement. Au début j’étais un peu gêné, timide puis nous nous mîmes à parler de tout et de rien comme s’il n’y avait pas eu de froid entre nous ces dernières semaines.

-Je suis contente que tu sois venu ici hier même si tu m’as fait très peur.

-Je suis content d’être là aussi…

Même si je ne savais pas trop dans quoi je m’engageais j’avais trouvé une ambiance chaleureuse et en Peyton une femme que j’appréciais vraiment.

-Alors tu vas m’aider à faire la vaisselle..

Elle me regarda avec un petit sourire et nous débarrassâmes la table. Peyton lavait tandis que je rinçais et essuyais. Alors que je rangeais le dernier verre j’eus un bâillement à m’en décrocher la mâchoire.

-Tu devrais aller au lit tout de suite…

-Je ne vais pas…

-Je te promets de faire doucement en rentrant et puis si je te réveille ce n’est pas si grave…

Elle me refit ce même sourire taquin et je compris où elle venait en venir.

-Ce n’est pas faux.

Non sans une hésitation je passai une main sur sa joue, déposai mes lèvres au coin des siennes et lui soufflai un « Merci » Puis je montai dans la chambre.

La nuit fut merveilleuse et très agréable pour nous deux.

Fin du POV
TBC….

Bonn je n'ai plus qu'à vous demander d'épargner ma vie (ainsi que celle de Greisa) parce que sinon plus de suite... (enfin encore une si mais après.... niet plus rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 10:26

Je pense que Peyton a tout compris. Elle se lance, elle, au moins.
Stella devrait en prendre de la graine fufufu

Ne me tuez pas non plus sinon plus de commentaires pourraves ! mred
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 11:39

rrrrrrrr Peyton m'énerve lol
bon en même temps comme dit lino c'est vrai qu'au moins elle, elle se lance mais bon .... lol

Stella bouge tes fesses, il faut te batte pour Mac mdr ^^
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 12:41

grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
là mon cerveau vient de se pendre
les filles vous venez de m'achever là

Peyton, ma belle viens ici j'ai un petit cadeau pour toi guns guns guns guns guns guns

Merci les filles calin
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 17:07

sniiiif !
Stella ! Reveille toi !! xD
J'aime beaucoup, même si Peyton !! grrr !!
Suite ? *SBAFF*
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:31

Mais qu'est-ce qui lui prend à Mac!!!!!!!! Il est tombé sur la tête ou quoi? ou alors une présence extraterrestre est entrée en lui!! Vas-y , sors de ce corps maintenant, tu as fait assez de dégâts comme cela.

A part ça, ce sont deux suites supra cool (tiens, j'utiise beaucoup ce mot aujourd'hui. ce doit être parce qu'à partie de ce soir, je suis deux semaines en vacances chaipa ).
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:04

Merci pour touts vos gentils coms mred

Voici la suite: Je la poste et crois que je vais partir en courant mred




Pendant que Mac et Peyton faisaient les magasins, Stella était descendue pour voir Sid. C’était bien lui qui l’avait bipée pour lui annoncer que son travail était fini.
Elle se rendit donc à la morgue.

« - Vous m’avez bipée Sid ? »
« - Oui, je viens de terminer le rapport d’autopsie. Peyton avait raison… »
Rien qu’a l’entente de ce prénom, elle sentit la rage lui monter au cerveau. Elle n’avait qu’une idée la gifler, lui dire qu’elle n’avait pas le droit de lui piquer Mac et qu’il lui appartenait. Mais elle redescendit bien vite sur terre. Mac avait fait son choix apparemment. Il l’avait choisie elle. Elle devait se faire une raison et arrêter de penser à Mac.

« - Stella ? Stella ? »
La voix de Sid la sortit de ses pensées.

« - Vous ne m’avez pas écouté n’est-ce pas ? »
« - Désolée, vous disiez ? »
« - La mort est due au coup qu’elle a reçu. »
« - Et pour la noyade ? »
« - Elle devait se trouver dans l’eau, une vague l’aurait déséquilibrée et elle se serait cognée la tête contre un rocher. »
« - Que faisait-elle dans l’eau, alors qu’un ouragan avait été annoncé ? »
« - Ca c’est votre boulot Stella, a vous de le découvrir. »
« - Merci Sid. »

Elle remonta et s’enferma dans son bureau. Quelques heures plus tard, elle croisa Sid qui rentrait chez lui. Elle avait les yeux rouges.
« - Vous finissez à quelle heure ? Lui demanda Sid. »
« - Je ne comptais pas rentrer pour tout vous dire. »
« - Prenez votre manteau, je vous emmène boire un verre. »
« - C’est gentil à vous mais… »
« - Stella, vous avez besoin de vous changer les idées. Laissez un vieil homme vous distraire. »
« - Vous n’êtes pas si vieux que ca Sid. »

Il lui sourit. Sourire qu’elle lui rendit. Elle prit sa veste et tous deux filèrent vers l’ascenseur. Ils ne prirent qu’une voiture. Sid conduisit et s’arrêta au bar le plus proche de chez lui. Il connaissait bien les lieux. Il n’était pas rare qu’il vienne y boire un verre, lorsqu’il avait besoin de faire le vide autour de lui. Il descendit et ouvrit la portière à Stella qui le remercia d’un sourire. Il lui proposa son bras et ensemble entrèrent dans le bar. Ils commandèrent chacun une bière. Ils parlèrent de tout et de rien et ce pendant deux heures.

« - Il se fait tard Sid nous devrions y aller. »
« - Encore quelques minutes, j’aime vous avoir à mes cotés. »
« - Heu…Vous vous sentez bien ? »
« - Très bien même. »
Il plongea son regard dans celui de Stella.
« - Vous êtes très belle Stella. »

Elle rougit par ce compliment. Il lui prit la main. Son cœur s’accéléra soudainement. Puis sans savoir pourquoi elle l’embrassa. D’abord surpris, il se reprit bien vite et approfondit le baiser. Le temps semblait s’être figé. Plus rien d’autre n’existait à part eux deux. A bout de souffle, ils se séparèrent. Ils collèrent leur front l’un à l’autre et restèrent ainsi quelques secondes.

« - Vous voulez que je vous ramène ? »
« - Non, pas tout de suite…Je… »
« - Si vous voulez, je connais un bon hôtel, pas très loin d’ici… »

Ayant peur de sa réaction, il ferma les yeux. Il l’entendit se lever, elle avait donc décidé de partir. Normal, qui voudrait d’un vieux comme lui ? Soudain, il sentit la main de Stella sur la sienne. Il ouvrit les yeux. Elle était là debout devant lui, le regard pétillant. Il se leva à son tour et regagnèrent la voiture de Sid. Ils s’arrêtèrent à l’hôtel. Ils montèrent dans leur chambre. Stella commença à se déshabiller tout ceci sous l’œil du légiste qui n’en perdit pas une miette. Il ne lui restait plus que ses sous-vêtements. Elle s’allongea sur le lit et tendit la main à Sid qui déglutit difficilement. Il n’avait rarement vu une femme aussi belle. Même sa femme n’arrivait pas à la cheville de Stella. Sa femme…Avait-il le droit de la tromper ? Mais avait-il le droit de refuser c que Stella lui proposait ? Il se déshabilla à son tour et rejoignit Stella. En deux temps trois mouvements, ils étaient nus. Bientôt le silence fut remplacé par des gémissements de plaisir. Puis deux noms furent prononcés. C’est heureux qu’ils parvinrent à s’endormir. Ils se collèrent l’un à l’autre et fermèrent les yeux.

Le lendemain, Sid se réveilla avant Stella, il la regarda dormir un instant lui remis une mèche de cheveu en place et se leva. Il fit sa toilette et réveilla Stella qui dormait comme un loir.
« - Stella, réveillez-vous. »
« - Hum…Laissez-moi dormir. »
« - Il est 7h30 Stella. Nous allons être en retard. »
« - Quoi ? »

Elle se leva d’un bond et fila dans la salle de bain. Elle prit soin de fermer la porte à clef et prit sa douche. Une fois prête, elle sortit.

« - On y va ? Demanda-t-elle. »
Il hocha la tête et ils sortirent. Sid paya la note d’hôtel et ils retournèrent dans la voiture. Le trajet fut silencieux, jusqu'à ce que Sid prenne la parole.

« - Écoutez Stella…Cette nuit à été vraiment magique. Mais Je…J’ai réfléchi…J’ai une femme et je ne voudrais pas briser mon mariage…Pour mes enfants du moins… Je suis désolé Stella. »

Elle ne répondit pas, se contenta de tourner la tête vers le dehors. Elle regardait le paysage défiler. Ils arrivèrent au parking et chacun descendit de la voiture. Elle voulut s’éloigner lorsqu’il la retint par le bras.

« - Stella, je ne veux pas que cette nuit gâche notre amitié. »

Sans un regard, elle se libéra et se dirigea vers les escaliers. Elle était vexée et en avait tout à fait le droit. Sid la regarda s’éloigner, un pincement au cœur, il venait de la faire souffrir et s’en voulait énormément. Sur ce, il retourna à la morgue le cœur assez gros.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:08

Je suis tombée de ma chaise en lisant cette suite. bravo bravo bravo La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:28

euh..................... BEURK?

non mais c'est vrai quoi, beurk de beurk de beurk.

Plus j'avançais dans ma lecture et plus cette petite alarme dans ma tête hurlait "Attention, elles sont très crumelles, vraiment très crumelles"

Là c'est décidé, Greisa tu as la Palme!

J'en revient pas que tu ais pu écrire ça c'est juste....je vois Sid d'une autre façon maintenant quoi. pale

Et puis pour finir en beauté c'est Stella qui se fait larguer! La pauvre elle morfle un max.
Mais bon c'est de sa faute aussi, quand on lui a dit de se lacher un peu et de foncer, on voulais pas necessairement dire de le faire sur "le type qui découpe des cadavres et QUI N'EST PAS MAC!"

pfff je m'en remet pas. pinponpin
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:36

OMG Sid/Stella... J'aurais jamais cru ca (quoi que je me dis que ce ship est pas si mal finalement... (bah ouais faut bien le caser Sid et puis vu que l'autre il a décidé de coucher avec Miss guns guns (que j'adore) autant que Stella soit quand meme heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:47

Hiirk! C'est... pale J'aurais jamais pensé à eux deux! Alors là, pour dire que c'est original,ca l'est!


C'est Degeu quand même... J'ai des images dans la tête... Choqué... No


Vous êtesobligé de nous mettre une suite maintenant,vous allez pas nous laisser avec ces images terrifiantes dans la tête,hein? Brrr
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 20:08

affraid affraid affraid affraid

Meuuuuhhh !

Comment Stella a pu faire ça au juste O.O

C'est..... enfin, ya rien qui d♪0cris ce que je pense en ce moment ptdr

Quoi qu'elle était peut-être un peu sous l'effet de l'alcool mred

C'est vraiment une fic de crumelle ptdr

J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 20:15

Bon je pensais que il n’y avait pas pire que Peyton/Mac... Bah je m'étais gouré! ptdr

Je vais être honnête les filles, c'est un grand BEURK qui me viens à l'esprit après lecture de ce chapitre... Quant je pense qu'on plaisantait sur ce pairing ya pas deux jours... :safapa:

Pitié une suite pour me sortir toute ces HORRIBLES images de la tête (enfin images, images, je n’ai pas eu le courage de tout lire...)


EDIT: C'est moi ou les médecins légiste sont trés actifs dans cette fic'? Suspect ptdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 21:14

OMG OMG OMG
cette suite m'a envoyée directemet en soins intensifs
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 21:19

oooh ! Génial !

Franchement j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 21:27

affraid

Non mais...

Qu'est ce que c'est que ce bince!!! affraid affraid affraid


Aaaaaaaaaaaaaahhh je n'en reviens même pas de ce que je viens de lire!!! le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur zen

Ch'suis choquée comme pas possible!! ptdr

Ptain Stella!!!!! affraid waaaaaaa ptdr

hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de crumelles [ship + enquête]
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Hurt [drama/ship + enquête]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: