Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic de crumelles [ship + enquête]

Aller en bas 
+14
ludi
Spooky
aerogirl
melindashepard
D&D_fan
Myrtille
totorsg
Madmoizelle Stella
danseuse
Greisa
Lino
Emilie
zat
Thyrsette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16633

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:50

Kai !! xD
Pourquoi Mac ? Pou rquoi ?
OK t'as pas le porte-clé de Stella sur tes clés, mais quand m^me ! xD
Et puis j'me suis presque fait un dialogue seule où je me voyais presque cracher mon venin sur Peyton xD
C'était classe !
Comme ce chapitrez ! En plus j'y croyais trop moi, au fait que ce soit Stella ! xD
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:59

NOOOOOOOON Mac!! Pas Peyton!! Evil or Very Mad (J'espere qu'elle va pas s'inscruster toute la fic'...)

Stella qui fait la tête... Tu m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:04

Merci tout le monde pour vos gentils coms à l'égard de Peyton Ca nous fait super plaisir que vous appréciez autant sa présence mred :

Merci aussi pour vos encouragements et merci à Lino pour ces coms...... Uniques ! XD

Sur ce bonne lecture !


Peyton avait très bien perçu le regard de Stella et elle devait avouer qu’elle avait toujours été un peu jalouse de la meilleure amie de son… De son quoi au juste ? Ex ? Petit ami ? Depuis qu’elle avait trouvé Mac dans son canapé chez elle, elle se posait des questions. Pourquoi n’était-il pas aller chez elle justement ? Depuis qu’ils s’étaient disputés et que malencontreusement Mac l’avait appelé par le prénom de sa défunte épouse il ne s’était pas vraiment reparlé rompant d’un accord mutuel et silencieux. Mais Mac après ce temps de pause aurait-il réfléchi et décidé de faire un pas en avant ?

-Peyton !

Une voix la tira de sa réflexion.

-Euh…

-Le cadavre !

Stella s’impatientait. Il faisait froid et elle avait envie de rentrer au labo. En cet instant même la morgue lui semblait plus chaleureuse. A cela s’ajoutait qu’elle trouvait ce début d’enquête assez glauque. A quelques pas de là Don expliquait le peu de choses qu’il savait à Mac après son traditionnel « Qu’a-t-on ? ».

-Enfant d’environ 8-10 ans… Identité inconnue. Son corps a été repêché comme le temps se calmait un peu…

-Très bien… j’imagine que vous n’avez pas eu le temps de faire une recherche dans le fichier des enfants disparus, enlevés…

-Non pas encore mais mes gars s’en occupent à l’instant même.

-Très bien.

Mac laissa Flack et retourna auprès du cadavre et des deux expertes.

-Nature du décès ? Demanda-t-il à Peyton.

Peyton rouvrit les paupières de la fillette et éclaira ses yeux. Mac s’accroupit à côté d’elle pour regarder. Il ne se rendit pas compte de la mine boudeuse de Stella en face d’eux.

-Elle est morte noyée.

-Hémorragie pétéchiale constata Mac.

Il fronça alors les sourcils et attrapa la main de Peyton qui tenait la lampe et la pointa sur l’arcade sourcilière. Puis il releva les yeux vers Stella et encore une fois ne remarqua rien dans son comportement.

-Vous pouvez me passer une pincette ?

Il lâcha doucement la main de Peyton et mit un gant qu’il avait dans la poche intérieure de sa veste. Puis il se saisit de la minuscule particule. Peyton quant à elle s’était mise à inspecter la peau.

-Il y a un léger hématome…

-Elle se serait cogné la tête ? Demanda Stella.

-Ce qui expliquerait la présence de l’éclat…

-Tu penses pouvoir identifier d’où ça vient ?

Stella commençait à être agacée… Elle qui avait appris leur soudaine froideur réciproque avec une certaine joie, souffrait de les voir de nouveau si proches. En plus elle trouvait que Peyton n’était pas assez bien pour Mac. Non pas qu’elle se considérait bien plus digne de cet homme merveilleux… Mais pour elle Peyton avait brusqué Mac, n’avait pas respecté le fait qu’il ait besoin de temps pour une relation sérieuse. Elle les regarda se relever et soupira. Il allait falloir qu’elle se fasse à l’idée que Mac n’était pas pour elle et qu’elle passe à autre chose avant de vraiment trop en souffrir.

-Je vais bosser sur cet éclat au labo. Stella vous vous occupez du rapport d’autopsie une fois qu’ils en auront fini à la morgue.

-Bien sûr.

Peut-être que l’humour de Sid arriverait à lui faire se changer les idées… Sur ces directives les trois scientifiques se séparèrent allant chacun effectuer la tâche qui lui incombait.

TBC…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:31

Peyton t'as raison d'être jalouse de Stella!

J'ai hate d'avoir un POV de Mac histoire de voir ce qu'il pense de cette affaire...

C'est fou les filles vous arrivez a transcrire parfaitement le personnage de Peyton...
Elle est tout aussi énervante que dans la serie... xD



gwentaylor a écrit:
Merci tout le monde pour vos gentils coms à l'égard de Peyton Ca nous fait super plaisir que vous appréciez autant sa présence mred :

Pas de probleme! Ca nous fait plaisir de dire a quel point on adooooore Peyton (ou qu'il est le bus a deux étages? fufufu )
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:40

j' coeur
Maaaaaaaaaaaaaaaaac le mur le mur le mur le mur le mur
tu ne peux pas faire plus attention à ta meilleure amie

Citation :
En plus elle trouvait que Peyton n’était pas assez bien pour Mac. Non pas qu’elle se considérait bien plus digne de cet homme merveilleux…
Bien sûr que si Stell'; tu es beaucoup mieux qu'elle yesssss

Citation :
Elle les regarda se relever et soupira. Il allait falloir qu’elle se fasse à l’idée que Mac n’était pas pour elle et qu’elle passe à autre chose avant de vraiment trop en souffrir.
No No No
ne fait pas ça, vous êtes fait l'un pour l'autre
ça se voit comme le nez au milieu de la figure

Merci les filles, cette suite est géniale calin
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16909

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:44

Peyton ! Viens là ma grande.
Tu es mon bonbon, tu es le sel de cette série, tu es .... ma meilleure amie (Lorie sort de ce corps)

C'est vrai quoi, sans Peyton la britonne, pas de tension, pas de drama, pas de haine ni de sentiments !

Sinon, pauvre gamine, 8 ans c'est moche pour mourir mais avec un peu de chance elle n'aura pas connu Christophe Maé

jesors
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:54

je comprend la réaction de Stella ^^
j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:56

Lino a écrit:
Peyton ! Viens là ma grande.
Tu es mon bonbon, tu es le sel de cette série, tu es .... ma meilleure amie (Lorie sort de ce corps)

ptdr ptdr ptdr

Oui Peyton viens par ici guns
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16953

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:57

C'est malin je suis enervée maintenant le mur le mur le mur

C'est pas au cadavre mais à Mac que j'aurais ouvert les yeux pour qu'il voit que Stella boudait!

Et l'autre qui s'enflamme direct parce que Mac est fan de son canapé (parce que mis à part ça je voit pas pour quelle raison on pourrait envie d'aller croiser Peyton en chemise de nuit gr ) Bref elle croit que le Père Noel à pas finit sa distribution de cadeau !


GGrrrrr, vous etes trop crumelles les filles, je vois qu'une solution pour que je me calme......la suite fufufu
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:04

Mac, Mac, Mac, mais pourquoi es-tu aller chez Peyton? Il ne pouvait pas aller chez Stella? Non, il a fallu qu'il aille chez cette femme. Ah la la.
J'y peux rien, dès que je la vois, elle m'énerve grr1 Je suis d'accord avec Stella, elle n'a abolument pas su s'y prendre avec lui.
Allez Stella, ne baisse pas les bras, tu finiras bien par l'avoir ton petit Macounet.

Le 100%Smac vaincra youhouh.
Ouh là, je crois que ça ne va plus moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16633

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:13

Mac bon sang !
Ouvre les yeux !
Sers toi de ta tête 5 minutes !
Et puis surtout oublie Peyton voyons !
...
J'adore cette suite, je vous l'ai dit ? xD
Bah maintenant oui *SBAFF*
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:45

zat a écrit:

Le 100%Smac vaincra youhouh.
Ouh là, je crois que ça ne va plus moi!!

les filles je pense qu'on vient de perdre "zat"
pinponpin pinponpin pinponpin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:42

Stella jalouse ? J'ADORE!!! yesssss

Peyton? oh noooooooon confused

Ce qui me fait flipper c'est votre titre les filles pale
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17106

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:30

Mouhahahahahahaha !!!

Peyton guns guns guns

Justement j'avais besoin d'un souffifre.... fufufu


guns guns guns

Meuuuuh? J'ai rien dit!!!!!!!!!!!

panda panda

À quand la suite? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 9:51

aerogirl a écrit:

GGrrrrr, vous etes trop crumelles les filles, je vois qu'une solution pour que je me calme......la suite fufufu

Oh tu vas me faire rougir Embarassed

Pour la suite faut attendre Greisa.... Même si la suite est tapée c'est pas aussi simple que ça en a l'air de poster... XD Mais je pense que d'ici ce soir ça devrait être bon fufufu

(et je m'excuse pour les potentielles fausses joies et encore merci pour tous vos très gentils coms ! Votre gentillesse envers Peyton devient même touchante ! )
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:08

Merci à vous toutes.

Voici la suite Wink



Peut-être que l’humour de Sid arriverait à lui faire se changer les idées… Sur ces directives les trois scientifiques se séparèrent allant chacun effectuer la tâche qui lui incombait.

Elle se rendit à la morgue où Sid devait avoir reçu le corps. Quand il la vit, il ne put s’empêcher de soupirer.

« - Je sais que je suis doué Stella, mais je viens de recevoir le corps et je n’ai donc rien à vous dire. »

« - D’accord je repasserai. »

« - Attendez ! Vous avez un souci ? »

« - Non, c’est rien. »

« - D’habitude même quand je n’ai rien à vous donner, vous insistez. Or aujourd’hui rien. »

« - Je ne vais pas très bien, vous avez raison, mais cela va passer. »

« - Si vous voulez en parler, je suis là. »

« - Merci Sid. »

Soudain, sans qu’elle ne sache trop pourquoi, elle éclata en sanglot. Sid ne sachant quoi faire, s’efforça de lui presser le bras, lui prouvant son soutien.

« - Que vous arrive-t-il Stella ? »

« - Je pensais que Mac et Peyton c’était de l’histoire ancienne, mais pourtant ils sont arrivés ensemble. »

« - Peut-être a-t-elle eut un souci de voiture et il est passé la chercher. Vous lui en avez parlé ? »
Elle hocha la tête.

« - Vous devriez, Stella. Je suis sûr qu’il s’agit d’une coïncidence rien de plus. »

Il lui pressa la main pour lui redonner courage. Elle le remercia d’un sourire.

« - J’en ai pour 5 minutes, profitez en pour trouver quelques chose sur le corps. »

Elle remonta en direction du bureau de son supérieur. Bien décidée à mettre les choses au clair. Malheureusement Mac n’était pas dans son bureau. Non à la place Peyton était installée dans le fauteuil de Mac…


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:21

Ho nan c'est trop bête, le fauteuil de Mac est piégé et toutes personnes qui s'y assoit, sauf Mac et Stella bien sur, meurt dans d'atroces souffrances!! Twisted Evil guns

Ouuuuf ça soulage!

Sid heureusement que tu es la! Pauvre Stella qui pleure a cause de Mac et BIP! triste

Une confrontation Stella/celle-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom. J'ai hâte de voir ce que ça va donner... C'est combien les vols NY/Londres? Nan parce que si c'est que ça je lui paye le billet moi... mred

Bon je m'en vais lire la fic' de Poupi! Elle n’est pas crumelle... elle! tusors la porte

Je re-rentre juste pour réclamer une suite! banane2 Et pour féliciter Greisa pour ce chapitre! calin


Dernière édition par Emilie le Jeu 7 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16909

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:22

Mais ? Stella craque ? Que se passe t'il ? Les hormones ou la crise de la quarantaine ?
Suspect

Je suis intriguée

(Sid, je t'aime, moins que Sheld' mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:25

GGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! Mais elle est toujours là où il est faut pas celle-là. Stella n'était déjà pas super en forme alors ça va pas arranger les choses et il faut que l'autre soit dans les parages: il va vraiment falloir la faire dégager elle. Mon dieu, elle m'énerve tellement que je ne la nomme même pas par son prénom.

Sinon, super suite comme d'habitude.

La fic porte bien son nom: nous laisser comme ça, avec cette fin, alors qu'on a qu'une envie, lire la suite lol.
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:41

Rhooooooooooooooooooooo elle est encore là l'autre ....

Qu'est-ce qu'il est gentil quand meme Sid de "consoler" Stella... Cet homme est bon (on ne dira rien de Mac qui préfère faire souffrir Stella pour être avec Peyton...

Je me dis que la crumelitude n'est pas fini et je ne sais pas ce que vous préparez les filles.

En tout cas c'est génial !

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:07

Très belle suite j' coeur
puisque tout le monde adore Peyton on va faire tourner une pétition pour guns

Citation :
C'est combien les vols NY/Londres? Nan parce que si c'est que ça je lui paye le billet moi... mred
je veux bien t'aider à payer le billet moi Emilie mred

Pauvre Stella elle me fait beaucoup de peine
et comme toujours Mac est le dernier à s'en rendre compte
pour ne pas dire qu'il ne s'en rend même pas compte

Merci les filles calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:14

Bon comme on veut pas vous mettre les nerfs en pelote je vous poste la suite


Non à la place Peyton était installée dans le fauteuil de Mac. Stella en resta sidérée.

-… Peyton… Qu’est-ce que vous faites là ?

Stella restait sur le seuil du bureau n’osant pas vraiment entrer. Elle était assise sur le fauteuil de Mac… Le fauteuil… Celui où elle avait jamais osé s’asseoir car c’était presque devenu sacré… C’était comme le bol de Mickey… C’était réservé à l’usage de Mac, chef de la meilleure équipe de la police scientifique de New-York. Elle se prenait pour qui pour faire ça ? Et lui ? Est-ce qu’il cautionnait cela ? Ce serait vraiment mauvais signe…

-La même chose que vous a priori. J’attends Mac.

Stella décida de ronger son frein. Mais ça la titillait.

-Sid m’a pourtant dit que rien n’avait encore été fait à la morgue…

-Ah mais ce n’est pas pour le travail… Je vais faire des courses tout à l’heure et je voulais savoir si Mac ne voulait pas que je lui ramène quelque chose surtout qu’il n’a plus grand-chose…

Il y a une chose que Stella ne pouvait pas nier au sujet de Peyton : elle avait vraiment l’air désolée pour Mac.

-Mac est assez grand pour faire ses courses tout seul.

-Quand deux personnes vivent ensemble je pense qu’une personne peut faire les courses pour deux.

Mac était donc bien chez Peyton… Ou du moins avec elle. Et dire qu’elle s’était fait du souci pour lui en voyant que sa maison était dans la ligne de mire de la tornade. Elle baissa la tête. Maintenant qu’elle avait eu confirmation de ce qu’elle voulait savoir elle n’avait plus de raison de rester l’attendre.

-Bon je repasserai j’ai du travail…. Moi. Ne put-elle s’empêcher d’ajouter pour la légiste.

Elle se retourna et poussa la porte .En gagnant l’ascenseur elle ne fit pas attention à Mac qui revenait de la salle de repos avec deux cafés. Elle appuya sur le bouton. Les portes s’ouvrirent et elle descendit au vestiaire pour prendre une douche et se rafraichir les idées le temps que Sid finisse l’autopsie. Elle avait de la peine vis-à-vis de Mac mais elle ne devait pas le montrer et allait de l’avant : c’était une femme forte et ça ne devait pas changer ! Alors qu’elle rinçait ses cheveux elle entendit vaguement son cellulaire vibrer. Elle s’activa et sortit de la douche. Quelques minutes après elle s’était changée ayant opté pou un tee-shirt mauve légèrement échancré. Une fois prête elle retourna à la morgue pour voir Sid. C’était bien lui qui l’avait bipée pour lui annoncer que son travail été fini.

TBC…


INTERDICTION DE FRAPPER L' (LES) AUTEUR(s) ! (oui au sg si c'est que pour ce passage ou au pluriel si c'est pour l'ensemble de la fic mred : )
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:19

rrrr non mais Peyton quoi le mur le mur
pauvre Stella

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:22

Pauvre Stella ! Au moins, elle sait où Mac vit maintenant mais ca me fait de la peine de la voir comme ca... Elle est triste, et tout ca à cause de l'autre *****************************************************...

Mac on se reveille on renvoit l'autre de là où elle vient et on va consoler Stella, plus vite que ca.

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:40

Aaahhh non quelle merdouille!! Stella va croire des choses.... J'espere que Sid va lui remonter le moral!

grrrr quelle peste la Peyton!! Mais bon elle est sur ses gardes!

La suite!!!

Réveille toi Mac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de crumelles [ship + enquête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences II (enquête/ship)
» Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]
» You could be happy [Ship/ enquête]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
» Hurt [drama/ship + enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: