Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tranches de vie de CSI (UA - Slash)

Aller en bas 
+3
Dragoun
Lino
Jersey_07
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Tranches de vie de CSI (UA - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie de CSI (UA - Slash)   Tranches de vie de CSI (UA - Slash) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 9:08

j'ai hâte de découvrir la suite xcited xcited xcited xcited

ben écoute je ne suis pas une adepte du slash en général, et pourtant j'adore quand c'est toi qui les écrits.

je comprends ton désir de coller à la série, et tu as raison Adam pourrait toujours avoir des sentiments ambigus pour Don et vice-versa.

comme je te le disais j'ai vraiment très envie de de lire la suite, vivement le prochain chapitre.

(Your house était ma première fic slash lue et franchement je l'ai dévoré, autant je n'arrive pas à lire du Don/Danny que du Adam/Danny, je trouve ça plus mignon, va savoir pourquoi ?!)

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

Tranches de vie de CSI (UA - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie de CSI (UA - Slash)   Tranches de vie de CSI (UA - Slash) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:14

Bah écoute, je vais t'avouer que Danny est le personnage que je trouve le moins "slashable", sauf quand il est avec Don mais je n'aime pas trop le Don/Danny. J'aime le lire mais en écrire, pas trop.

Adam est pour moi le perso de la série qui est le plus slashable, peut-être parce qu'il parait sensible et tellement fragile de l'extérieur. Voilà pourquoi j'aime bien le mettre en pairing avec Don, qui a l'air fort de l'extérieur mais qui peut être fragile de l'intérieur. Je trouve qu'ils se complètent bien.

Et je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien faire en sorte que Don n'est pas vraiment exclusivement homosexuel, ni bisexuel d'ailleurs. J'aime écrire qu'il est tombé amoureux d'Adam (ou d'un homme). Je pense que ce n'est pas la même chose et que c'est beaucoup plus intéressant de développer le conflit des sentiments de quelqu'un qui se découvre amoureux de quelqu'un du même sexe. Je pense que ce genre de conflit est moins présent lorsque la personne connait déjà son orientation sexuelle. Brefouillons mred
Revenir en haut Aller en bas
 
Tranches de vie de CSI (UA - Slash)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [OS/Slash DannyDon]Cruelle Société
» OS Un mal pour un bien SLASH
» [Ship- Slash] - Prélude
» OS :( aucun titre pour le moment) [slash]
» Je t'ai déjà dit à quel point... ? (SLASH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] - Fanfictions Univers Alternatifs et Autres-
Sauter vers: