Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hurt [drama/ship + enquête]

Aller en bas 
+12
Emilie
danseuse
alixmarion
Pitchousse
MagicMum
Calleigh Duquesne
aerogirl
D&D_fan
melindashepard
zat
totorsg
Selenia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15793

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 5 EmptySam 3 Juil - 23:32

Moi la petite dernière... pour tout te dire c'est fic m'a fait pleuré...sniff
j'ai tellement adoré que je pourrais te dire a quel point!!!
Ton écriture est superbe et les sentiment sont super bien représenter. On a des détails a propos de leur réactions et leur actes tellement profond et réel aux personnages. J'ai tout lu d'un coup et, a voix haute je me disais "mais qu'est ce que c'est bon"une vrai drogue^^.
surtout que moi quand je lis, je me représente les scènes dans ma tête: ça m'a touché plus que jamais J'ai adoré surtout les moment avec Mac et Smac lorsqu'elle est dans le coma ou lorsqu'il verse des larmes ou tente de les retenir. J'en ai versé a sa place...
je savais pas que l'on pouvait écrire d'aussi belles choses^^qui touche autant ou l'on ressens tant de sentiments
Je vais continuer a lire tes oeuvres^^. je peut plus m'en passer maintenant j'ai hâte d'en lire d'autres.
Encore bravo pour cette magnifique fic tellement touchante, prenante et réaliste.
Et surtout merci d'avoir consacré ton temps pour nous faire partager ça!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16352

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 10:43

Hey miss ! Wink

Tout d'abord je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue en règle, même si j'avais fait un tour sur ton intro, donc je m'excuse et rattrape mon retard : You're welcome ! coucou Amuse-toi bien parmi nous ! On est parfois un peu folles (c'est un euphémisme je crois... fufufu ), un brin déjantées (je crois que tu l'as remarqué... Razz ), mais très gentilles ! Je pense que tu te plairas sur ce fofo mais je crois que c'est déjà le cas ^^

Ensuite... Je suis vraiment super contente que tu aies lu cette fic et que ça t'ait plu ! Je ne sais pas quoi dire de plus ! Ton com m'a fait énormément plaisir !!! coeur coeur coeur

Ah et puis... C'est toi et vous toutes qu'il faut remercier ! Cette fic et celles qui ont suivi n'auraient probablement pas existé si vous n'aviez pas été là pour les lire ! Merci mille fois !!! calin calin calin

A une prochaine B-52 ! biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Hurt [drama/ship + enquête]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Prisonnier du Passé (3/4) [Hurt and Comfort/Action/Ship]
» Alone (Doctor Who) [os/drama/ship]
» Changement. [ Ship : JAC - Drama ]
» J'ai essayé [OS/Drama/Ship]
» À l'intérieur [Drama/Ship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: