Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hurt [drama/ship + enquête]

Aller en bas 
+12
Emilie
danseuse
alixmarion
Pitchousse
MagicMum
Calleigh Duquesne
aerogirl
D&D_fan
melindashepard
zat
totorsg
Selenia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17573

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:04

Je ne commente ta fic’ que maintenant alors que ça fait 7 chapitres que je me ronge les ongles à te lire SBAFF (oui ce petit retards m’arrive souvent, faut pas faire attention :safapa: )

J’aime beaucoup ton histoire, très tragique pour l’instant. J’espère qu’il va ya avoir une lumière au bout du tunnel pour Mac et Stella hein ? snif

Pauvre Stella, tout ce qu’elle a enduré… J’espère que Mac va retrouver tout ces salops !

L’un des passages que j’aime le plus c’est quand on apprend le pourquoi de la dispute entre Mac et Stella, qui fait ça pour éloigner Stella et elle qui décide de l’aider quand même…

J’aime bien aussi que tu écrives Mac dépassé par ce qu’il voit lors de la découverte des photos de Stella, le pauvre j’en avais les larmes aux yeux. triste


Mais Stella va survivre hein ? Tu ne va pas nous la tuer quand même…

Une derniere petite chose, j'adore tes chapitres bien long ^^ Même si j'imagine facilement le travail que ça demande.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16355

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:33

Je vous sens un peu impatients... gnagna Et je ne suis pas si cruelle que ça (enfin un peu quand même... mred mred mred : mes fics préférées sont en général celles qui débordent de drama voire de tragique, et qui ne se terminent pas forcément très bien...) !

Moi-même, je supporte difficilement de devoir attendre trop longtemps pour lire les suites des fics que j'aime wink

Tout ça pour dire que je vais avoir pitié de vous et vous poster un nouveau chapitre ! Le dernier (ou peut-être avant-dernier) pour aujourd'hui !

En vous remerciant encore pour tous vos coms !!! calin calin calin calin

___________________________________________________________________________________________________________




Chapitre 8




Danny comprit à la voix de sa femme que quelque chose venait d’arriver… Quelque chose de grave.

« Hey, Linds ? Que se passe-t-il ?... Tu disais à l’instant que tout allait bien ! Qu’est-ce qu’il y a ? »

Il entendit un bruit de portes qui se refermaient lourdement derrière elle, puis un sifflement aïgu, comme une alarme, et des cris… Mac !

« Linds ??? »

Mais la jeune femme demeurait tétanisée, effrayée par la scène qui se déroulait devant ses yeux… Le médecin, les infirmiers, Mac qui venait de se ruer désespérément à l’intérieur de la petite pièce… Comme Danny s’inquiétait, elle finit par bredouiller…

« Danny ! Stella fait un arrêt cardiaque !... »


***


Elle se sentait si étrange… Elle avait si mal… La douleur qui l’envahissait devenait insoutenable. Elle voulait crier pour se débarrasser de toute cette souffrance, mais pas un son ne sortait de sa bouche… Alors, elle vit cette lumière rouge, au loin, qui semblait l’appeler. Ses douleurs s’évanouirent peu à peu tandis qu’elle s’en approchait, intriguée. Elle se sentit partir, quitter enfin ce monde d’atroces souffrances qui l’entourait. Elle était prête… quand soudain, elle l’entendit. C’était si loin. Cela venait de la direction opposée à celle qu’elle avait suivie. Des cris, des plaintes, des pleurs… Une voix grave et douce à la fois, tendre et brisée, qui l’appelait… Une voix qu’elle connaissait, qu’elle appréciait, qu’elle chérissait.


***


Le médecin se tourna vers les infirmiers…

« Montez encore légèrement… Nous n’avons plus droit à l’erreur… »

Il vérifia la pose des électrodes, puis fit signe aux autres d’y aller. Mac s’était approché du lit de Stella. Il serrait sa main déjà glacée dans les siennes. Il caressait son doux visage. Il l’appelait. Il pleurait.


***


La voix de Mac qui prononçait son nom… Elle aurait voulu répondre à ses appels, mais il y avait tant de souffrance qui la séparait de lui… Elle n’en serait pas capable. A quoi bon essayer ?... Elle regarda une dernière fois dans la direction d’où provenait la voix, puis se retourna et avança à nouveau vers la lumière rouge…


***


Le cœur de Mac était si lourd, ce silence si pesant. Pour la troisième fois, le corps de Stella se souleva avant de retomber lourdement sur le lit. Il ferma les yeux.

Quelques instants d’hésitation… puis leurs deux cœurs repartirent.


***


Tous avaient accouru à l’hôpital, aussi vite qu’ils le pouvaient. Ils trouvèrent Lindsay assise dans la salle d’attente, la tête appuyée contre le mur, les yeux fermés, le visage crispé. Danny posa tendrement sa main sur son genou et elle le regarda. Elle avait les yeux rougis et ils brillaient encore mais elle ne pleurait plus. Elle serra la main de Danny pour se donner du courage puis se leva et leur expliqua ce qui s’était passé.

« Ils ont finalement réussi à relancer son cœur… Le docteur Shuffle a dit que tout était rentré dans l’ordre… »

« Alors elle est hors de danger ? »

Lindsay hocha légèrement la tête et esquissa un sourire en regardant le technicien.

« Oui, Adam… D’après les médecins, c’est bon… pour le moment. »

Sid jeta un coup d’œil à Hawkes. Ils étaient médecins eux-mêmes, ils se doutaient de la signification des derniers mots de la jeune femme…

« Lindsay… Est-ce qu’ils craignent qu’elle refasse un arrêt cardiaque ? » demanda Sid.

Elle acquiesça.

« Ca n’arrivera peut-être pas, mais… Si jamais ça se produit, il y a d’énormes risques qu’elle y reste… Ils ont dit que les prochains jours seraient déterminants. Ils la gardent ici jusqu’à la semaine prochaine. »

Le légiste hocha la tête.

« Je ne me fais pas de soucis. Elle ne risquera rien tant que l’un de nous restera en permanence à son chevet, au cas où… »

Il regarda ses collègues et lança…

« Et puis, n’oublions pas que c’est de Stella qu’il s’agit ! La femme la plus indécrottable que j’aie jamais connu ! Si elle a tenu jusqu’ici, c’est qu’elle n’a pas l’intention de nous quitter de si tôt et ce n’est pas pour flancher maintenant ! »

Tous sourirent. L’atmosphère se détendit quelque peu. Flack se tourna vers la jeune femme qui s’était blottie dans les bras de Danny...

« Au fait, en parlant d’indécrottables… Et Mac dans tout ça ? »

« Il est avec elle. » lui expliqua Lindsay. « J’ai préféré le laisser seul, il en avait besoin je crois… Quant à moi, je préfère rester ici. J’adore Stella et… la voir ainsi me fait trop mal. »

Danny l’entoura de ses bras protecteurs et l’embrassa avant qu’elle ne laisse échapper des larmes.


***


La douleur était de nouveau là, lancinante, mais elle lui semblait plus légère qu’auparavant. Il y avait eu ce choc effroyable, elle s’était sentie partir puis, étrangement, elle avait eu moins mal. Sa peine avait été encore apaisée par la douce voix qu’elle percevait à nouveau… Si près désormais… Mac ! Elle voulait le revoir. Ses sentiments étaient très embrouillés mais elle était sûre d’une chose : elle voulait pouvoir se réconcilier avec lui, oublier tout ce qu’ils s’étaient dit sur un coup de tête et que ni l’un ni l’autre ne pensaient sérieusement…

Elle reposait dans l’obscurité. Elle l’entendait mais ne le voyait pas… Elle ne parvenait pas à ouvrir les yeux, ses paupières lui semblaient être de plomb… Mais elle sentit soudain quelque chose à ses côtés, pesant sur sa main. Intriguée, elle s’efforça d’entrouvrir tout de même les yeux et elle le vit… Assis sur une chaise près de son lit, les traits tirés, visiblement épuisé, endormi, la tête posée sur sa main qu’il semblait refuser de lâcher. Elle sourit doucement puis ses yeux se refermèrent et elle se rendormit.


***


Le grincement de la porte tira Mac de son sommeil. Il jeta un coup d’œil à Stella mais celle-ci dormait. Danny s’approcha sans faire de bruit.

« Bonjour Mac… »

L’expert se contenta de hocher la tête en guise de salut, ne parvenant pas à détourner son attention de la jeune femme qui était allongée devant lui.

« Vous êtes crevé… Je vais rester ici pendant les prochaines heures. Rentrez chez vous, reposez-vous un peu… »

« Je ne peux pas Danny. Si jamais elle… »

« Mac ! »

Le jeune homme avait haussé la voix, peut-être un peu trop, mais il était parvenu à capter l’attention de son supérieur qui le regardait sans vraiment comprendre.

« Pour une fois, écoutez les conseils de vos amis… Nous sommes tous là pour veiller sur Stella ! Elle ne risque rien… Et regardez-vous ! Ne préféreriez-vous pas qu’elle vous trouve frais et dispo lorsqu’elle se réveillera et que vous la conduirez hors d’ici ?… »

Mac songea un instant à la remarque de Danny… Celui-ci n’avait pas tort… Après un dernier regard pour Stella, il lâcha sa main et se leva. Avant de quitter la pièce, il se tourna une dernière fois vers son jeune collègue…

« Merci Danny… Et veillez bien sur elle. »

« Bien sûr Mac… »


***


Perth serra les poings en voyant ses hommes lui ramener Sunder. D’un signe de tête, il leur intima de les laisser, puis il se leva et fit face à son « partenaire » qui gardait les yeux braqués sur lui. Dans un brusque accès de rage, il lança son poing dans l’estomac de Sunder qui recula et manqua de s’affaisser sous la violence du coup. Il maugréa…

« J’espère pour toi que tu as une explication valable à me donner ? »

Mais l’autre ne semblait nullement intimidé. Il se redressa, reprit son souffle, puis le regarda droit dans les yeux, parfaitement sûr de lui.

« Je n’ai aucun compte à te rendre, Vin’… »

Perth se retint pour ne pas se ruer sur l’homme qui se tenait en face de lui. Il vociféra.

« Tu te rends compte du merdier dans lequel tu nous as fourrés ??? T’as pas bougé le petit doigt pour empêcher que la came flambe ! Quant à elle… On avait conclu un marché, non ? Ils devaient tous y passer… elle la première ! »

« Un marché ? Vous n’en avez pas respecté les règles, ni toi, ni ton frère ! Alors tu m’excuseras mais il n’y a plus aucun marché qui tienne ! »

Perth porta la main à son holster, dégaina son arme et la braqua sur son adversaire. Mais Sunder avait instantanément réagi. Il attrapa Perth par le poignet et se plaça derrière lui, lui tordant le bras, lui faisant lâcher son arme, le forçant à se mettre à genoux. Il l’avait maîtrisé en moins de deux.

« Je te déconseille de jouer à ce jeu-là avec moi ! »

Il maintint la pression sur le bras de Perth quelques minutes encore, le temps de se calmer et de laisser tomber sa colère. Puis il interpella une dernière fois son ancien équipier…

« On va en rester là, Vin… Je ne te dois rien. »

Il laissa l’homme tomber à ses pieds, lui jeta son arme après en avoir ôté les munitions, puis il tourna les talons et s’éloigna.


***


Une petite sonnerie se fit entendre et les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur le labo. Mac s’avança et aperçut son équipe, affairée à chercher tant bien que mal les responsables de tout ce qui s’était passé. Il s’approcha mais hésita à entrer. Lindsay remarqua son geste et elle vint le rejoindre dans le couloir.

« Bonjour Mac... Je suis contente que Danny ait réussi à vous remettre sur pieds, mais… vous ne devriez pas être là ! Stella doit sortir de l’hôpital dans quelques heures à peine ! Ca lui ferait très mal de ne pas vous voir… »

« Ne vous inquiétez pas pour ça, Lindsay… Je retourne auprès d’elle immédiatement, je ne sais même pas comment j’ai pu oser quitter son chevet… Mais puisque votre mari m’avait convaincu de rentrer faire un brin de toilette chez moi, j’en ai profité pour passer rapidement ici : je dois parler à Hawkes, est-ce que vous savez où je peux le trouver ? »

« Euh oui… Je crois qu’il est descendu à la morgue tout à l’heure. Il doit encore y être. »

Il remercia la jeune femme et dirigea ses pas vers l’antre de Sid. Il aperçut son vieil ami en train d’autopsier un corps, le salua d’un bref signe de la main puis s’approcha de Hawkes qui était plongé dans la lecture d’un dossier.

« Sheldon ? »

Le jeune homme releva la tête et posa son dossier sur la table d’autopsie la plus proche.

« Hello Mac… Je peux faire quelque chose pour vous ? »

« Est-ce que je peux vous parler ?... Seul à seul. »

Le doc hocha la tête et conduisit Mac dans une petite pièce attenante à la morgue. Il referma la porte derrière lui et laissa à son patron le temps de peser ses mots. Finalement, l’expert se risqua…

« Hawkes… Je ne vous demanderai qu’une chose : soyez franc avec moi !… Quand j’ai sorti Stella de l’immeuble, l’autre jour, vous lui avez apporté les premiers soins, vous l’avez auscultée… Est-ce que… ? »

Sa voix se brisa. Il serra les poings...

« Ces salauds l’ont-ils touchée ? »

Le jeune homme se mordit les lèvres nerveusement. Il aurait préféré ne jamais avoir à répondre à cette question… Il aimait et respectait profondément la scientifique. A vrai dire, tout le monde l’aimait, tout le monde la respectait… Alors penser à toutes ces horreurs !... Il soupira puis se lança…

« Je sais la réponse que vous souhaiteriez entendre, Mac… Mais vous avez vu les photos comme nous tous… Il y avait peu de chances pour qu’ils se contentent de nous narguer, sans que… »

Dans les yeux de son patron s’affichèrent une haine et un désarroi immenses. Hawkes détourna le regard et murmura…

« Je suis désolé. »


***
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55505

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:46

Super suite.

J'espère que le plus dur est derrière Stella maintenat et qu'elle va reprendre un peu de poil de la bête.

Ta fic est super à tout point de vue. Un grand bravi à toi pour l'énorme travail que ça doit représenter.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18690

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:00

cette suite est génial

J'espère que Stella va réussir à s'en sortir de tout ça ...
Si Mac a devant lui ceux qui ont fait ça a Stella, il va les tuer

en tout cas bravo respect

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17702

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:03

Supers suites (j'en ai lu 2 d'un coup)

Ouffff Stella est tirée d'affaire... Mais qu'est ce que j'ai eu peur...

Par contre, je sens que quand Mac va retrouver ces *************** ca va être violent...

LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20696

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:42

je viens de lire deux suites d'un coup, et pour tout te dire mon coeur est passé par toutes les émotions possibles et il a fait un arrêt cardiaque en même temps que Miss Bonasera Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 432743
sinon ces deux suites sont justes parfaites; je n'ai rien à en dire à part que j'ai adoré Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 181821 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 181821 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 181821

Stella nous a fait vraiment peur, et Mac faisait peine à voir. Je pense que ces s****** vont passer un sale quart d'heure quand Mac les aurra retrouvés Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 80336 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 63199
j'espère seulement que Stella arrivera à surmonter tout ça, en tout cas ces amis seront là pour l'aider.

Merci Selenia de nous faire partager ton talent Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 44758 , j'ai vraiment hâte de connaître la suite Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 580442
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16355

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 20:25

Bonsoir tout le monde ! pompom Et encore une fois un très grand merci pour vos coms !!! calin


Citation :
Un grand bravi à toi pour l'énorme travail que ça doit représenter.
Merci Zat ! Mais tu sais, je ne considère pas ça comme du travail vu que j'y prends un plaisir énorme !!!

Par contre, là tu vois, j'ai beaucoup de boulot qui m'attend ce soir et dans les prochains jours et j'ai beaucoup moins envie de m'y mettre ! C'est d'ailleurs pour ça que je vous poste une suite avant de m'y plonger...

Donc voilà le chapitre 9 : Toujours dans la même veine, même si c'est vrai que Stella est à peu près tirée d'affaire maintenant...

Bonne soirée ! Faites de beaux rêves biz

________________________________________________________________________________________________________________


Simple précaution : Un court passage de ce chapitre pourrait choquer les très jeunes lecteurs.



Chapitre 9




Le soleil s’était couché depuis longtemps déjà. Il s’était remis à neiger.

Flack regarda sa montre. 18h30. Mac ne devait plus tarder. Il jeta un coup d’œil à Stella qui s’était habillée et somnolait en attendant que son ami vienne la chercher. Le docteur Shuffle avait voulu la garder quelques jours en observation, à la suite de son arrêt cardiaque, mais il n’y avait pas eu d’autres complications et elle allait finalement pouvoir quitter l’hôpital.

Mac arriva enfin. Il salua son jeune collègue puis s’approcha de Stella qui était encore allongée sur le lit. Il l’appela doucement et elle sortit de sa torpeur. Elle n’avait pas dit un mot depuis qu’elle s’était réveillée de son coma. Elle regarda Mac furtivement, se mit debout, chancela légèrement. Sans dire un mot, elle enfila son manteau et se dirigea vers la sortie, suivie de près par ses deux collègues. Lorsqu’elle fut parvenue sur le trottoir, elle resta quelques instants seule avec Flack tandis que Mac allait chercher sa voiture. Finalement, ils quittèrent tous trois l’hôpital et Mac, après avoir déposé le jeune homme, conduisit Stella chez lui.


***


« Messer ! Où est Taylor ? »

Lindsay sursauta et manqua de se couper avec le scalpel qu’elle tenait. Danny posa sa main sur son bras pour s’assurer qu’elle allait bien puis se retourna, furieux, vers le chef Sinclair qui venait d’apparaître dans l’encadrement de la porte.

« Non mais ça va pas ! Vous ne pourriez pas frapper, comme tout le monde ? Et éviter de gueuler aussi ? »

Mais Sinclair passa outre les observations du jeune homme. Il continua sur le même ton violent et glacial…

« Vous ne m’avez pas répondu, Messer ! Où est-il ? »

Danny serra les poings. Il s’apprêtait à exploser quand Lindsay s’interposa entre les deux hommes…

« Il n’est pas là, chef… Mac a pris sa soirée et sa matinée de demain pour s’occuper de Stella… Elle doit sortir de l’hôpital ce soir et est trop mal pour pouvoir rester seule ! »

« Il était de permanence ce soir ! »

« Peut-être… Mais il faudra se passer de lui, en ce cas ! En ce moment même, c’est aux côtés de Stella qu’est sa place ! Et ne vous inquiétez pas… nous sommes tous disposés à rester de garde cette nuit si nécessaire ! »

La jeune femme avait parlé d’une voix calme mais autoritaire. Sinclair la toisa, énervé, puis tourna les talons et quitta la pièce sans ajouter quoi que ce soit. Danny regarda sa femme avec un air admiratif. Il l’attira vers lui et passa ses bras autour de ses hanches, appuyant son front contre son ventre, le caressant précautionneusement, du bout des doigts.

« Tu sais que je t’aime, toi ? »

Elle sourit et posa ses mains derrière la nuque du jeune homme. Il l’amena à lui et l’embrassa avec passion.


***


Mac referma la porte derrière elle. Elle n’avait toujours pas dit un mot. Elle marcha jusqu’à la table puis s’arrêta. Il se faisait tard et ni l’un ni l’autre n’avaient mangé. Mac se dirigea vers la cuisine.

« Est-ce que vous voulez quelque chose, Stella ? »

Elle secoua lentement la tête pour lui signifier que non, mais il insista…

« Cela fait plusieurs jours que vous ne mangez rien ou presque… Je vais vous préparer quelques pâtes, comme vous les aimez !... »

Mais Stella le coupa sèchement. Sa voix était faible, fatiguée, brisée…

« Non, Mac ! »

Elle se tourna vers lui, croisa son regard. Sur le visage de l’homme qui se tenait en face d’elle se lisait toute la peine qu’il éprouvait pour elle. Il souffrait sincèrement de la voir ainsi retenir ses larmes, anéantie et épuisée, à peine assez forte pour se tenir debout. Elle baissa les yeux et reprit plus doucement…

« Merci… Je n’ai pas faim. »

Il posa les assiettes qu’il venait de sortir sur la paillasse et s’approcha d’elle. Il prit doucement ses mains entre les siennes et s’excusa.

« Pardonnez-moi… Je ne veux pas vous forcer… Venez avec moi, je vais vous laisser ma chambre… Allongez-vous et essayez de dormir un peu… Vous voulez bien ?... »

Elle hocha doucement la tête.


***


Ils étaient là, face à elle. Elle tentait de se débattre mais ses poignets étaient attachés aux montants du lit. Ils se penchaient sur elle, la mettaient nue. Elle essayait le tout pour le tout, se servant de ses jambes pour se défendre, donnant un coup brutal dans l’estomac d’un des deux hommes, un autre coup entre les jambes du second... La réplique ne se faisait pas attendre. L’un d’eux se saisissait de son arme et lui assenait un coup de crosse dans les côtes. L’autre la menaçait avec un couteau, elle tentait de le repousser mais celui-ci, perdant l’équilibre, avait un faux mouvement et elle sentait la lame glacée s’enfoncer dans sa cuisse. Puis, comme elle résistait toujours, ils lui plantaient une seringue dans l’avant-bras et lui injectaient une substance inconnue. Elle tombait inconsciente.

Lorsqu’elle se réveillait, un des deux hommes se tenait à califourchon au-dessus d’elle et se mettait à la violer, lui arrachant des cris de douleur chaque fois qu’il pénétrait plus profond en elle. Lorsqu’il était satisfait, venait le tour de l’autre et le supplice recommençait, jusqu’à ce qu’ils soient rassasiés. Elle hurlait, hurlait, mais personne ne l’entendait, personne ne venait…


***


Cette nuit-là, Mac ne trouva pas le sommeil. Peu de temps après s’être couché, il sursauta en entendant Stella pousser des cris… Il se leva, se précipita pour aller voir ce qu’il se passait. Lorsqu’il entra dans la chambre, faiblement éclairée par les rayons de lune qui filtraient à travers les rideaux, il la trouva recroquevillée sur elle-même dans le lit, tremblant de tout son corps, sanglotant, gémissant. Il vint s’asseoir auprès d’elle pour tenter de l’apaiser, mais, lorsqu’il posa la main sur son épaule, elle hurla, se débattit, et s’éloigna de lui en pleurant toujours plus. Le cœur serré par la tristesse, il la regarda quelques instants encore, puis retourna s’allonger, jusqu’à ce que tout recommence. Encore et encore. Chaque fois, il se rua vers la chambre, et chaque fois, il s’arrêta dans l’encadrement de la porte, la regardant pendant de longues minutes affronter ses tourments, seule dans la pénombre de la pièce, sans pouvoir rien faire pour elle…

Le lendemain, comme il n’était toujours pas parvenu à dormir, il se leva dès six heures. Il alla à la cuisine, mit la cafetière en route, alluma doucement la radio, puis il se dirigea vers sa chambre, celle de Stella… Il la regarda depuis la porte. Elle semblait dormir enfin paisiblement… Ne voulant pas la réveiller, il ferma la porte et alla déjeuner.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, trois heures plus tard, elle aperçut le plateau posé à côté du lit. Il y avait une tasse de café bien chaud, des blinis encore fumants, du sirop d’érable, de la compote de pommes… et une superbe rose dans un petit soliflore. Elle esquissa un sourire, qui disparut bien vite de ses lèvres. Elle se souvenait de Mac, penché sur elle la nuit précédente, tentant de la réconforter… Elle se souvenait l’avoir violemment repoussé… Elle sentit une larme rouler le long de sa joue. Elle regrettait… Elle aurait tant voulu que Mac puisse l’aider, mais son corps s’y refusait… Que ce soit Mac ou un autre, désormais, le contact d’un homme l’horrifiait ! Elle essuya ses larmes du revers de la main, attrapa le plateau qu’elle déposa sur ses genoux. Elle prit la rose, huma son délicat parfum, pensa à lui. Il ne lui en voulait pas… Il prenait soin d’elle, plus que jamais, alors qu’elle l’avait rejeté !... Elle avait honte.


***


Les nuits suivantes furent à l’image de la première. Cependant, au bout de quelques jours, les cauchemars se firent moins présents, les crises s’espacèrent, et ils purent chacun prendre quelque repos. Mac était entièrement rétabli et retourna travailler quasiment normalement, bien qu’ennuyé de laisser Stella seule toute la journée. Il se débrouillait pour rentrer chaque soir de bonne heure. Il lui préparait alors à manger et ils dînaient ensemble. Elle gardait toujours le silence et cela le mettait mal à l’aise, mais il s’efforçait de n’en laisser rien paraître, afin de ne pas la déstabiliser plus encore. Après le repas, elle allait généralement se coucher ou tout au moins s’enfermer dans sa chambre, et Mac ne voulait pas la forcer à rester avec lui…

Mais lorsqu’un jour elle vint d’elle-même s’asseoir à côté de lui dans le sofa pour lire quelques revues, lorsque, épuisée, elle posa sa tête sur son épaule et laissa couler ses larmes, il la prit aussitôt dans ses bras…


***


Une semaine se passa. La vie avait repris son cours au labo, mais l’absence de Stella pesait à tous… La scientifique n’étant pas là pour lui tenir tête et le raisonner, Mac se montrait parfois injuste envers ses collègues. Ceux-ci lui pardonnaient, sachant bien combien il avait été bouleversé par toute l’affaire, mais ils accusaient difficilement le coup. Flack, déjà anéanti par le décès d’Angell, s’était renfermé sur lui-même et ne parlait plus à quiconque. Plusieurs fois, Lindsay avait dû retenir Danny de s’emporter. Adam, quant à lui, préférait se tenir à carreau afin d’éviter toute bourde qui aurait pu lui coûter cher, sans Stella pour le défendre. Chacun avait les nerfs à vif.

Plus qu’agacée par la tension qui régnait dans l’équipe, Lindsay finit par les réunir tous afin de conclure une trêve. Ils prirent alors conscience de leurs attitudes respectives et s’en montrèrent tous désolés. Des sourires et quelques plaisanteries furent échangés et les jours qui suivirent s’avérèrent déjà plus agréables.


***


Il sentit le froid l’envahir. Un froid glacial qui s’empara de tout son être. Il porta sa main dans son dos et comprit en la retirant que c’était fini pour lui. Tout ce sang… Son sang ! Il se sentit défaillir et tomba à genoux, employant ses dernières forces à ne pas s’effondrer à terre. L’homme qui avait tiré s’approcha de lui et lui fit face. Dans un dernier effort, il soutint son regard…

« Tu vois, Jimmy, ça n’aurais jamais dû finir comme ça… Seulement voilà : t’as merdé ! Tu croyais vraiment que j’allais te laisser t’en sortir sans dommages, après l’histoire avec la flickette ? »

Il haletait. Il rassembla ses ultimes forces pour lui répondre…

« Elle n’était pas…prévue au programme… Elle n’y était pour rien… Et si… si encore vous m’aviez demandé… de l’abattre… simplement… Mais vous l’avez bafouée, détruite… seconde après seconde… comme un vulgaire objet… »

« Non, sérieux ! C’est toi qui dis ça Jim ? Tu chantais d’autres chansons auparavant ! Tu n’étais pas si généreux avec les putes que tu laissais crever derrière toi ! Et elle… Non seulement tu lui as permis de s’en tirer, mais en plus tu nous as foutus dans un merdier pas possible en envoyant ces photos aux flics… Plus de planque, des milliers de dollars de drogue partis en fumée dans l’incendie… Elle t’avait émoustillé, hein, c’est ça ? »

Dans un souffle, il murmura…

« Elle… C’était quelqu’un… »

Perth lui assena un violent coup de pied dans le ventre et il s’écroula au sol. Il ferma les yeux. La douleur était insoutenable et il sentait ses forces s’amenuiser. Il repensa à elle…

Après l’avoir droguée, à l’hôtel, ils l’avaient menée à leur planque et enfermée dans une petite pièce à l’écart, le temps que les effets du chloroforme se dissipent. Lorsqu’elle s’était réveillée, il avait voulu la mener aux Perth mais, malgré la terreur et la souffrance qu’il avait pu lire dans ses yeux, elle s’était défendue comme une diablesse et avait même failli prendre le dessus sur lui. Elle avait encore terriblement souffert par la suite, lorsque les deux frères l’avaient violée et torturée, mais elle n’avait jamais réellement cédé. A chaque instant, elle était restée forte, et il avait commencé à l’admirer… Alors oui, il avait récupéré les photos et les avait envoyées au laboratoire de la police scientifique, espérant qu’ils n’abandonneraient pas leurs recherches et qu’ils n’arriveraient pas trop tard pour la sauver. Oui, il s’était chargé de la mettre à l’abri avant de déclencher l’incendie de l’immeuble lorsque Vincente, ayant vu les flics arriver, lui avait ordonné de la tuer et de se tirer avec la drogue. Il l’avait aidée… et il ne le regrettait pas. Une fois dans son existence, il aurait été quelqu’un de bien…

Il sentait sa vie le quitter mais un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Perth le prit pour une provocation et appuya à nouveau sur la gâchette.


***


Cela faisait trois semaines que Stella avait quitté l’hôpital. De nombreux cas étaient passés entre les mains des experts, qui les avaient rapidement résolus, mais rien qui ait eu un rapport, direct ou indirect, avec le groupe Perth. Don Flack commençait à penser qu’il ne parviendrait jamais à mettre la main sur les hommes qui avaient assassiné sa compagne et fait tant de mal à son amie…

Il s’approcha sans se presser du bassin autour duquel s’agitaient déjà une vingtaine de policiers. Il se pencha sur le rebord pour tenter d’apercevoir le visage de leur victime mais s’arrêta net. Il regarda longuement l’homme qui gisait devant lui, au fond de l’eau, puis il s’éloigna et attrapa précipitamment son portable.


***


Vincente Perth s’avança jusqu’au bureau et s’assit dans un confortable fauteuil en cuir. Il se tourna vers son frère et lui fit signe de le rejoindre.

« C’est bon, Alf, tu peux déposer la marchandise. On reste ici. Les flics n’ont jamais réussi à mettre la main sur la planque de Sunder, ce n’est pas aujourd’hui qu’ils y arriveront. C’est grand, il y a tout le matos nécessaire, et moyen de se tirer par l’arrière si nécessaire… Ca conviendra parfaitement. »

« Et lui ? »

« T’inquiète pas pour ça. Jimmy avait besoin d’un petit rappel à l’ordre… »

« Si les flics le trouvent… »

« Et ensuite ? Je te le répète : ils le traquaient depuis longtemps et n’étaient jamais parvenu à savoir où il créchait ! Allez, appelle les autres et déchargez-moi tout ça discrètement. Moi j’ai besoin d’une petite sieste… »

Sur ce, il s’enfonça dans le fauteuil et ferma les yeux.


***
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18690

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 20:49

Pauvre Stella, ça doit être dure ...
Mac qui essaie de l'aider mais c'est pas évident

on en apprend des choses, comme jimmy qui a en quelque sorte sauver Stella
j'espère qu'ils vont se faire attraper cette bande de biiiiiiiiiiiiip !

hâte de lire la suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17269

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:01

pauvre Stella ! Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 725749 elle va avoir du mal à s'en remettre psychologiquement... J'espère que Mac va réussir à lui redonner confiance en elle et lui permettre de croire à nouveau à l'amour... Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 725749
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55505

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:02

Cette suite est super.

C'est bien que stella se sente un peu et essaie de venir peu à peu vers Mac.

J'ai hâte de lire une nouvelle suite cat ta fic est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16355

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:25

Et une suite, une ! yesssss

J'espère que vous aimerez... Après quelques chapitres un peu plus "calmes", revoilà un peu d'action !

coucou Bonne lecture !!! coucou



_________________________________________________________________________________________________________________________________





Chapitre 10




La sonnerie du téléphone retentit. Mac se tourna vers la table basse, attrapa son réveil pour regarder l’heure. 5h30 ? Il attrapa son portable qui sonnait toujours et décrocha.

« Flack ? Que se passe-t-il ? Je n’étais pas sur appel cette nuit ! Ca n’aurait pas pu attendre une heure ? »

« Excusez-moi de vous déranger, Mac, mais c’est important. On a une nouvelle victime sur les bras et ce n’est pas n’importe qui… Jim Merry Sunder, ça vous dit quelque chose ? »

Mac commença à comprendre.

« Sunder ? Le bras droit de Perth ? »

« Lui-même. On l’a retrouvé au fond d’un bassin de Central Park. Mort depuis deux jours. »

« Des indices concernant le groupe ? Leur planque ? »

« Pas pour l’instant. Mais Sid est déjà en train d’autopsier le corps et les autres planchent sur les différents éléments qu’ils ont pu découvrir. Avec un peu de chance… »

« Ok. J’arrive Flack ! »

Mac raccrocha et se leva précipitamment. En se dirigeant vers la salle de bain, il jeta un coup d’œil dans la chambre de Stella. Celle-ci dormait toujours, il ne l’avait pas réveillé. Sans bruit, il prit une douche, avala un café noir, puis il quitta l’appartement, direction le labo.


***


Sid sourit en voyant Mac arriver en trombe à la morgue.

« Alors ? Est-ce que vous avez trouvé quelque chose ? »

« Bonjour à vous aussi, Mac… Bien dormi ? »

Devant l’air visiblement énervé de son ami, le légiste préféra ne pas insister. Il souleva le drap qui recouvrait le corps et commença son exposé.

« Jim Sunder, 34 ans. Tué par balle. Deux balles. Un premier coup dans le dos qu’il n’a pas vu arriver, suivi d’un second, en pleine tête, à bout portant. Une exécution. Mort instantanée. Sheldon a déjà jeté un coup d’œil aux balles : même calibre que celles avec lesquelles on nous avait tiré dessus au bar, même calibre que celle que vous aviez retrouvé dans le mur à l’hôtel. »

Hawkes venait d’entrer et confirma d’un signe de tête.

« Je dirais même plus : toutes ces balles proviennent de la même arme, celle de Perth probablement. »

« Et sinon ? D’autres détails Sid ?»

« Eh bien… »

Il parcourut brièvement ses notes.

« Sous ses airs angéliques, notre ami était un véritable drogué, doublé d’un alcoolique. Il n’aurait pas passé la quarantaine ! C’est tellement désolant… »

« Sid ! »

Mac avait l’habitude des plaisanteries du légiste, mais il ne les aurait pas supportées plus longtemps cette fois-ci.

« Ok, Mac. J’ai quelque chose… Ce gars-là avait dû se prendre une balle dans la rotule, il y a quelques mois. Il a eu besoin de broches... »

« Est-ce qu’il y a moyen de savoir dans quel hôpital il se les est fait poser ? »

« Eh bien… Il y a un numéro de série. On peut les tracer. »

« Pourquoi ne me l’avez-vous pas dit plus tôt, Sid ? Je remonte au labo. Il faut que je… »

« Mac ! »

Le légiste coupa son ami qui était sur le point de partir. Mac se retourna et les deux hommes se regardèrent un instant. Sid poursuivit en souriant.

« J’ai déjà demandé à Adam de faire les recherches… A l’heure qu’il est, il a sans doute les résultats ! »

Mac grimaça. Il s’excusa de s’être emporté et remercia son vieil ami d’avoir fait le nécessaire. Il le salua et remonta au labo avec Hawkes. Ils allèrent aussitôt trouver Adam qui venait effectivement de localiser l’hôpital où Sunder s’était fait soigner. Ils s’y rendirent sur le champ et réussirent sans trop de difficultés à obtenir les données personnelles de la victime. Il s’était fait appeler Merry Cameron, du nom de jeune fille de sa mère, et avait laissé une adresse…


***


Lorsqu’elle se réveilla, il était déjà tard dans la matinée. Elle repoussa les draps et se leva. Elle grelottait. Elle alla prendre une douche puis se regarda longuement dans le miroir. Avec le temps, les ecchymoses avaient disparu et seules quelques cicatrices, sur sa cuisse notamment, rappelaient encore les tortures qu’elle avait endurées. Elle fouilla parmi les affaires que Mac lui avait ramenées de chez elle et échangea son large t-shirt et son pantalon contre une petite robe volantée à fines bretelles. Elle se drapa dans une grande étole pour se tenir chaud et observa à nouveau son reflet dans la glace. Elle sentit son estomac se nouer. Elle ne parvenait pas à se reconnaître dans l’image que lui renvoyait le miroir… Elle se maquilla légèrement, brossa ses longs cheveux bouclés, mais ça ne changeait rien… Elle quitta la salle de bain en pleurant et gagna le salon. Mac avait laissé un petit mot sur la table. Elle prit le papier et le lut lentement.

Ma chère Stella.

Je ne voulais pas vous réveiller mais nous avons eu du neuf concernant vos agresseurs. Ils seront bientôt hors d’état de nuire, je vous le promets.

Je ne devrais pas rentrer trop tard aujourd’hui, j’aimerais vous parler... En attendant, reposez-vous et passez une bonne journée.

Bien affectueusement.

Mac.


Elle parcourut une nouvelle fois les quelques lignes. Une larme roula le long de sa joue et tomba sur le papier. Elle caressa la feuille du bout des doigts, puis elle la lâcha et quitta la pièce en sanglotant…


***


Ils se trouvaient devant un ancien entrepôt. De la lumière provenait des bureaux, au troisième étage Ils entrèrent en silence et traversèrent la grande salle à peu près vide… Mac dégaina son arme, la brandit devant lui et s’engagea dans l’escalier. Il gravit lentement les marches. Prudemment, silencieusement. Alors qu’il arrivait en haut, il jeta un coup d’œil derrière lui. Il aperçut Flack qui se tenait en bas de l’escalier et lui fit signe de monter le rejoindre. Puis il poursuivit son ascension. Plus que deux marches. Plus qu’une. Il retint son souffle. Dans la pièce attenante, il était certain d’avoir entendu un bruit. Des pas. De la précipitation. Il s’arrêta. De longs instants s’écoulèrent. Quelques minutes. Puis tout se précipita…

Le bruit d’une vitre fracassée résonna dans la pièce et Mac se rua à l’intérieur, prêt à faire feu.

« NYPD !!! Rendez vous !!! »

Mais la pièce était vide. Il eut à peine le temps d’apercevoir un homme enjamber la fenêtre. Il se précipita, se pencha par-dessus le rebord, esquiva une balle de justesse alors qu’il se mettait à découvert. Après quelques secondes, il se risqua dans l’encadrement de la fenêtre et vit trois hommes dévaler les escaliers de secours de l’immeuble. Il se tourna rapidement vers Flack qui venait de le rejoindre, lui commanda de prendre par les escaliers intérieurs et de les coincer en bas. Le jeune homme voulut protester mais avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit, Mac enjambait à son tour le rebord de fenêtre et sautait sur la passerelle métallique, quelques mètres en contrebas, avant de se ruer dans les escaliers, à la poursuite des trois hommes.

Mac tira. La balle heurta un pilier métallique. Les fuyards s’arrêtèrent et firent face au détective. Pendant quelques minutes, il y eut des échanges de coups de feu, mais Mac ne parvenait pas à les atteindre à travers la structure des escaliers. Finalement, ils reprirent leur course, mais cet arrêt avait permis à Flack de les gagner de vitesse et les criminels se retrouvèrent nez à nez avec lui lorsqu’ils atteignirent les dernières marches. Le premier se jeta sur le jeune policier. Il devait probablement le croire incapable de tuer un homme de sang-froid mais il se trompait… Flack l’abattit à bout portant avant qu’il puisse parvenir jusqu’à lui. Les deux autres avaient profité de l’instant pour se défiler mais l’un d’eux se retourna en entendant le coup de feu. Voyant son compagnon à terre devant Flack, il braqua son arme sur le policier et tira plusieurs fois.

Mac avait hurlé et Flack s’était jeté à terre, parvenant à esquiver les balles. L’une d’elles l’avait frôlé mais il n’avait rien. L’homme s’était alors retourné vers Mac et l’avait canardé sans relâche. Trop à découvert, l’expert ne pouvait se protéger des balles qui fusaient autour de lui. Dans un élan de lucidité, il sauta par-dessus la rambarde de l’escalier pour atterrir trois mètres plus bas, derrière un tas de sable qui lui servirait de bouclier. Il jeta un coup d’œil à Flack, qui avait réussi à s’abriter derrière un mur. Il lui fit signe d’attendre, de rester là où il était. Puis il cria…

« Cessez le feu !!! Le quartier est bouclé ! Vous êtes cernés ! Rendez vous !!! »

Pour toute réponse, les balles fusèrent à nouveau autour d’eux. Lorsque les déflagrations cessèrent, Mac et Flack risquèrent un œil derrière eux et virent les deux autres s’enfuir dans la direction opposée. Ils se lancèrent aussitôt derrière eux. Ils traversèrent plusieurs arrière-cours et finirent par les rattraper. Ils les mirent en joue et les sommèrent de s’arrêter et de lâcher leurs armes. Les quatre hommes n’étaient plus séparés que par quelques mètres. Les deux criminels n’eurent pas d’autre choix que de lever les mains et de se retourner vers Flack et Mac qui braquaient leurs armes sur eux.


***


Une déflagration provenant de derrière eux.

Mac vit Flack s’effondrer à quelques pas de lui. Il allait se retourner violemment lorsqu’une voix criminelle l’en empêcha…

« Ne tentez rien, Détective ! Vous allez lancer votre arme au sol, lever bien gentiment les bras en l’air et vous tourner doucement ! »

Mac aurait reconnu cette voix entre mille et il eut comme une impression de déjà-vu. Il obtempéra, jetant au passage un regard inquiet à Flack qui ne bougeait plus… Il toisa l’homme qui se trouvait en face de lui…

« Comme on se retrouve… »

« Je ne vous le fais pas dire, Taylor ! Mais rassurez-vous… Cette fois-ci sera la dernière, et votre charmante copine n’est plus là pour vous tirer d’affaire aujourd’hui !... »

Mac cilla à l’évocation de Stella… Il repensa à cette terrible journée… Il s’en voulait encore tellement pour ce qui était arrivé… Il tenait tant à elle ! Dire qu’il n’avait même pas osé le lui avouer… Il fixa l’homme qui le tenait en joue. Une fois déjà, ils s’étaient retrouvés dans la même situation et Mac avait alors pensé ne jamais revoir la lumière du jour. Mais le miracle s’était produit. Elle était arrivée…

« Je me suis renseigné » poursuivit l’autre. « On m’a dit qu’elle avait repris des forces… Tant mieux ! Comme ça, nous aurons encore l’occasion de nous amuser un peu avec elle avant de la liquider, pas vrai les mecs ?... »

Les trois criminels se mirent à rire. Ils ne virent pas Mac serrer les poings… Il fulminait. Comment pouvaient-ils encore oser s’en prendre à elle ? Cette fois-ci, il la protégerait, quel qu’en soit le prix ! Il regarda discrètement dans la direction où il avait lancé son arme. Elle n’était qu’à deux mètres de lui… Il restait une chance. Il s’apprêtait à la saisir quand…

« NYPD !!! Plus un geste !!! »

Mac jeta un bref coup d’œil derrière lui, le temps d’apercevoir Lindsay, Hawkes et un grand nombre de policiers s’avancer vers eux et tenir les trois criminels en joue. Mais tout s’accéléra brusquement… L’un des trois gangsters se mit à tirer sur les policiers et fut aussitôt abattu par ces-derniers. Perth se crispa sur son arme en assistant à la débâcle. N’ayant plus rien à perdre, il pointa son pistolet sur Mac mais ce-dernier se jeta au sol. En un instant, il se saisit de sa propre arme et tira sur Perth à deux reprises. L’autre s’effondra. C’en était fini.

Lindsay accourut vers Mac. Elle soupira de soulagement en voyant qu’il n’avait rien et que les balles de Perth ne l’avaient pas atteint. Elle lui tendit la main pour l’aider à se relever, lui sourit. Incapable de parler, sous le choc de ce qui venait de se passer, Mac se contenta de lui rendre son sourire. Ils se dirigèrent tous les deux vers Flack qui venait de se relever. Il était blême. Il ôta son gilet pare-balles et l’observa longuement, comme admiratif. Cette espèce de carapace venait de lui sauver la vie !

Hawkes vint les rejoindre. L’enquête était close : Sunder assassiné, Perth, son frère et leur homme de main tués, le dernier de la bande pris en flagrant délit et arrêté… Celui-ci irait finir ses jours en prison. Les quatre experts se regardèrent, satisfaits, et retournèrent à leurs voitures.

« Allez, on est partis ! Est-ce que je ramène quelqu’un ? » demanda Flack.

« Tu peux me déposer au labo ? Danny doit m’attendre… »

« Sans problèmes Lindsay. Sheldon ? »

« Merci vieux, mais je dois passer récupérer de la paperasse à l’hosto. Je vais prendre un taxi. »

« Comme tu voudras… Et vous Mac ? »

Flack s’aperçut que son patron ne les avait pas écoutés. Il regardait dans le vide, un mince sourire aux lèvres. Il était ailleurs. Lindsay posa doucement sa main sur le bras de Mac pour le tirer de sa rêverie…

« Mac ? »

« Hmm… Excusez-moi, Lindsay… Je réfléchissais... Vous disiez, Flack ? »

« Je vous demandais juste si vous vouliez que je vous dépose quelque part… »

Mac ferma les yeux un instant puis sourit à son jeune collègue.

« Merci Don. Ca ira. L’affaire est bouclée et je vais rentrer chez moi. Je… Elle… »

Il hésita…

« Je crois qu’elle commence à se remettre de tout ça, et je veux être là pour elle, pour l’aider à se reconstruire !... »


***


Mac gara son Avalanche et se pressa vers son appartement. Il ne pouvait s’empêcher de sourire. Il était heureux. Certes, ils avaient traversés de très durs moments, mais c’en était fini. Les salauds qui étaient à l’origine de tout étaient désormais six pieds sous terre ou sous les verrous. Il avait retrouvé Stella, dans un sale état mais vivante. Il l’avait recueillie et prise sous sa protection, chez lui. Et, depuis plusieurs semaines déjà que le drame avait eu lieu, elle semblait enfin reprendre goût à la vie. Bien sûr, elle demeurait encore très fermée sur elle-même, ne parlait que très peu, mais ses blessures corporelles avaient totalement guéri et elle recommençait à mener une vie normale, prenant régulièrement des nouvelles de ses collègues, s’informant sur la vie du labo… Elle souriait de nouveau. Alors, comme les fêtes approchaient et que l’équipe devait organiser une petite soirée pour le réveillon de la Saint Sylvestre, Mac lui avait proposé de l’y accompagner. Elle avait hésité, attendu quelques jours avant de répondre, et finalement accepté.

Il inspira profondément. On était maintenant au 30 décembre. Le cauchemar était terminé ! Une fois de plus, elle avait réussi à surmonter sa souffrance pour continuer à vivre. Bientôt, tout redeviendrait comme avant. Ils la retrouveraient telle qu’elle était : entêtée, passionnée, vive, joyeuse…

Mac tourna la clef dans la serrure et poussa la porte.

« On les a eu Stella ! C’est fini ! »

Il jeta un coup d’œil dans le salon, dans la cuisine… Ne la voyant pas, il l’appela. En vain. Il fit le tour de l’appartement mais elle n’était visible nulle part. Toutes ses affaires étaient là, son téléphone était posé sur le lit… Elle ne pouvait pas être sortie ! Mac s’inquiéta, se sentit étouffer. Il se dirigea vers la fenêtre, l’ouvrit en grand, et inspira profondément. C’est alors seulement qu’il remarqua l’ombre projetée sur l’immeuble d’en face, la silhouette étrangement familière d’une femme, ses cheveux bouclés voletant autour de son visage.

Le sang du détective ne fit qu’un tour. Immédiatement, il se précipita hors de son appartement et grimpa les escaliers quatre à quatre jusqu’au dernier étage… et pus haut encore. Après quelques dizaines de secondes qui lui semblèrent une éternité, il déboucha sur le toit de l’immeuble… et la vit. Elle se tenait debout, face au vide, ses pieds nus enfoncés dans la neige à quelques centimètres du gouffre, portant pour tous vêtements une robe légère et un châle. Elle tremblait de tout son corps, de froid, de peur, de souffrance… Mac cria.

« Stella !!! »

En entendant son nom, elle se retourna. Il était là, à quelques mètres d’elle… Il fallait qu’elle lui dise… Il fallait qu’il sache...

« Je suis désolée, Mac… » murmura-t-elle en sanglotant. « J’ai essayé d’oublier, mais… »

Elle ne savait pas quoi dire. Elle plongea son regard émeraude dans les yeux noirs de son ami. Il ne bougeait pas. Il la fixait intensément, n’osant pas même cligner des yeux, comme si ce regard eût été le seul filin qui ait encore retenu la jeune femme de tomber dans le vide.

Et puis il y eut cette rafale de vent. Stella fut déséquilibrée, porta son pied en arrière, chuta… Mac se jeta vers elle en criant…

« Non !!! »


***
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55505

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:32

Cette suite est trop géniale. Ca y est mac l'a eu cette espèce d'ordure.

Mais Stella est vraiment dnas une sale posture. Que de crumauté de nous laisser comme ça, sur cette denière phrase. je vais trop stresser jusqu'à la prochaine suite maintenant.

En tout cas, ta fic est trop bien. je suis une fan inconditionnelle de ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17269

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:55

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 773150 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 773150 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 773150

naaaaaaaaaaaan dis moi qu'il va la rattraper in extremis !!! ça peut pas se terminer comme ça !!!!

Tu peux pas nous laisser comme ça !!! Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 598497 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 598497 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 598497


superbe fic ! bravo !


Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 429343 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 429343
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17702

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:47

OMG j'ai eu vraiment peur quand Don s'est pris la balle, je me suis dit qu'il était mort, mais on remerciera jamais assez le gilet pare-balles...

Par contre, non Stella n'a pas chuté dans le vide (genre elle tombe sur le toit...) ou alors elle s'accrochera à quelque chose et Mac, super Mac la sauvera (enfin j'espère)


LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20696

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:33

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 773150 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 773150 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 773150 ces deux suite sont parfaites; mais quand on pense qu'ils sont sortis d'affaires, tu arrives à les mettre dans des situations OMG OMG OMG
mais je dois avouer que j'adore Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 925624 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 925624 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 925624 , Mac qui réussi à tuer les agresseurs de Stell' et j'espère qu'il réussira à la sauver cette fois-ci encore, genre il arrive à la retenir in extremis Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 598497 sauve-nous Stella.

Merci Selenia, je suis une grande fan, je n'arrive pas à me passer de ta fic Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 181821
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18690

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:58

cette suite est génial, ils ont enfin eu ces ordures ^^

mais Stella .... non la pauvre, j'espère que Mac va la rattraper de justesse ...?!

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17573

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 22:50

Naaaaaaan Stella !! hein?! Hon non la fin est un vrai supplice ! J’espère que Mac va la rattraper et lui rappeler qu’il est la pour elle !


Hop zigouillé les méchants ! Bien fait tiens, et j’ai comme l’impression que Mac a pris beaucoup de plaisir à descendre les gars qui s’en sont pris a Stella !

Pauvre Stella, complètement détruite… triste Mac est un peu dans le dénie quant il pense qu’elle va s’en remettre aussi vite.

J’ai eu peur pour Flack aussi, heureusement qu’il avait son gilet !


Mais tu ne va pas nous tuer Stella hein ? snif Nan parce que si Stella meurt
1) Je fais une dépression
2) Mac fait une dépression et se pends
3) Si Mac meurt en plus de Stella je refais une dépression.


Je ne peux donc que te supplier pour la suite ! Viiiiiite qu’on sache si Stella s’en sort ou pas !! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17269

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 9:12

PTDR Emilie, j'adore tes comm ! Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 512943

Le gros chantage à la dépression que tu fais pas !!! Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 512943


N'empêche que si Stella meurt, j'déprime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16355

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:31

Bonsoir !!! coucou

Alors... Comment vous dire... Voilà, ce soir j'avais envie de vous laisser une petit morceau, pour vous remercier de m'avoir laissé tant de super coms qui m'ont fait super plaisir calin calin calin , pour ne pas vous laisser attendre trop longtemps...

Malheureusement, cette fic arrive bientôt à sa conclusion... Crying or Very sad
Cette courte suite (je dis bien "courte" parce que ce ne sera que les premières lignes du dernier chapitre) est donc le début de la fin (à vous de voir comment vous souhaitez comprendre ça :safapa: affraid )

Désolée Emilie ! Je t'aime bien mais je ne cède pas au chantage !!! biz La fin est déjà tapée de toute façon... et elle me plaît assez ! mred

Voilou... Vous aurez donc la suite et fin demain soir si tout va bien !

A la revoyure (j'espère !) et d'ici là... faites de beaux rêves !!! jesors


____________________________________________________________________________________________________________




Chapitre 11


" Tous contre elle !!!"

La petite fille se baissa pour éviter les boules de neige que ses camarades lui lançaient depuis l’autre côté de la rue. Elle s’était accroupie derrière une voiture et attendait, lorsqu’un grand châle de laine noire tomba à ses pieds. Elle le ramassa. Il était doux et chaud. Elle se releva et s’en enveloppa.


***


Elle leva les yeux vers lui. Il lui hurlait de tenir mais elle ne l’entendait pas. Elle ne sentait plus ses bras. Le froid s’emparait d’elle. Le vent glacial s’engouffrait sous sa robe, dans ses cheveux. Elle sentit soudain ses forces l’abandonner complètement. Elle n’en pouvait plus. Ses doigts étaient engourdis et elle ne parvint pas à s’agripper plus longtemps au bras de Mac. Celui-ci la saisit par le poignet et réussit à la retenir de justesse. Elle le regarda. Ses yeux gris brillaient... plus que jamais. Elle aurait voulu déposer un baiser, une tendre caresse sur sa joue… Elle aurait voulu le rassurer, lui dire que tout allait bien. Mais pas cette fois.

Elle sentit la poigne de Mac se crisper encore sur son poignet. Il faiblissait, ne pourrait bientôt plus la retenir. Alors elle entreprit de libérer ses doigts de l’emprise de son supérieur. Il s’efforça de l’en empêcher, sachant très bien où elle voulait en venir. Peu à peu, elle se sépara de lui. Il ne la retenait plus que par le bout des doigts. Dans un dernier regard, elle le supplia de la pardonner, puis elle lâcha délibérément sa main.

Il cria une dernière fois son nom, désespérément, tandis qu’elle s’enfonçait dans le vide.


***
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15692

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 1:02

Bon, je me doutais qu'en s'appelant "HURT" cette fic n'allait pas m'emmener aux pays des bisounours mais delà à imaginer tout cela ... WAHOU ghost
j'ai le souffle coupé de par la violence des émotions ressenties mais aussi par la beauté de l'écriture. Non vraiment ta façon d'écrire est magnifique. j'adoOore ton style.
Cette dernière partie est juste sublime.
alors bravo à toi et merci
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17702

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 7:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Comment t'as osé, les Smackiennes vont toutes entrer en dépression après ca !!

Petite suite super bien écrite... C'est juste sublime...

LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17269

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 8:56

je pensais pas que tu irais jusque là.. Même si le mot drama dans le titre ne me laissait guère d'illusions...
Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 725749 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 725749 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 725749 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 725749

Emilie, t'as tes anti-dépresseurs ??


C'est trop triste mais j'ai hâte de lire la suite quand même ! Tu as beaucoup de talent bravo ! Et même si on a la fin ce soir, j'espère que tu te lanceras très vite dans une autre fiction ! Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 977157
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17573

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 11:50

Comment du chantage moi ? jsaispas Nooon chantage est un si vilain mot… Parlons plutôt de négociation musclée jesors


Mais cette suite est… triste Ho nan c’est trop triste, pauvre Stella… C’est vrai que le mot Drama ne nous laissait guère d’illusion mais j’espérais (ho mon côté optimiste :safapa: )

C’est suite est particulièrement bien écrite, les descriptions, les émotions de Stella… même si bah… On espère que Mac va la sauver. snif

J’ai hâte de lire la suite, pour voir comment Mac va réagir. triste snif triste


danseuse a écrit:

Emilie, t'as tes anti-dépresseurs ??

Ho ma pauvre danseuse je crois qu’on est bonne pour une dépression… triste triste (le jour de ton anniv' en plus... C'est vache ça)

Selenia va devoir nous écrire une fic’ plus sympa pour arranger ça… (c’est une nouvelle de la négociation et non du chantage mred )


Dernière édition par Emilie le Jeu 18 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18690

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 12:24

ah ba là tu m'as anéanti ... Sad Sad snif snif snif snif

hâte de lire la suite quand même, de voir comment les autres vont réagir, surtout Mac .... (il manque plus qu'il se suicide aussi lui)
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55505

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 18:00

Je suis toute retournée, c'est tellement triste triste triste triste triste snif snif snif snif

Hâte de lire la suite pour voir comment les autres vont réagir et surtout Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurt [drama/ship + enquête]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prisonnier du Passé (3/4) [Hurt and Comfort/Action/Ship]
» Alone (Doctor Who) [os/drama/ship]
» Changement. [ Ship : JAC - Drama ]
» J'ai essayé [OS/Drama/Ship]
» À l'intérieur [Drama/Ship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: