Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hurt [drama/ship + enquête]

Aller en bas 
+12
Emilie
danseuse
alixmarion
Pitchousse
MagicMum
Calleigh Duquesne
aerogirl
D&D_fan
melindashepard
zat
totorsg
Selenia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20696

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 18:21

D&D_fan a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Comment t'as osé, les Smackiennes vont toutes entrer en dépression après ca !!

tu as bien raison D&D_fan Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 914840 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 914840 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 914840 et dépression est un maigre mot à côté de ce qui m'arrive!!!
Danseuse a écrit:
Emilie, t'as tes anti-dépresseurs ??
j'ai bien peur que même les anti-dépresseurs ne pourront rien pour nous cette fois-ci Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 725749 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 725749 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 725749

Selenia comment as-tu pu nous faire ça Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 725749 pauvre Stella, cette suite m'a vraiment fait pleurer, et je n'ose imaginer l'état dans lequel va être Mac Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 184582 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 184582 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 184582
Cependant, cette fic est très belle Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16355

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 18:53

Hey !!! coucou

Bon ben... Je ne vais pas m'apesantir... Je crois que de longs discours ne serviraient pas à grand chose. fufufu

Chose promise, chose due : voilà enfin le chapitre 11, dans son intégralité cette fois-ci !!! (oui je sais... vous aviez déjà le début pinponpin mais je n'aime pas couper mes chapitres en leur milieu...)

J'espère qu'il vous plaira... zen

Bonne lecture !!!



_________________________________________________________________________________________________________________________________________



Chapitre 11




" Tous contre elle !!!"

La petite fille se baissa pour éviter les boules de neige que ses camarades lui lançaient depuis l’autre côté de la rue. Elle s’était accroupie derrière une voiture et attendait, lorsqu’un grand châle de laine noire tomba à ses pieds. Elle le ramassa. Il était doux et chaud. Elle se releva et s’en enveloppa.


***


Elle leva les yeux vers lui. Il lui hurlait de tenir mais elle ne l’entendait pas. Elle ne sentait plus ses bras. Le froid s’emparait d’elle. Le vent glacial s’engouffrait sous sa robe, dans ses cheveux. Elle sentit soudain ses forces l’abandonner complètement. Elle n’en pouvait plus. Ses doigts étaient engourdis et elle ne parvint pas à s’agripper plus longtemps au bras de Mac. Celui-ci la saisit par le poignet et réussit à la retenir de justesse. Elle le regarda. Ses yeux gris brillaient... plus que jamais. Elle aurait voulu déposer un baiser, une tendre caresse sur sa joue… Elle aurait voulu le rassurer, lui dire que tout allait bien. Mais pas cette fois.

Elle sentit la poigne de Mac se crisper encore sur son poignet. Il faiblissait, ne pourrait bientôt plus la retenir. Alors elle entreprit de libérer ses doigts de l’emprise de son supérieur. Il s’efforça de l’en empêcher, sachant très bien où elle voulait en venir. Peu à peu, elle se sépara de lui. Il ne la retenait plus que par le bout des doigts. Dans un dernier regard, elle le supplia de la pardonner, puis elle lâcha délibérément sa main.

Il cria une dernière fois son nom, désespérément, tandis qu’elle s’enfonçait dans le vide.


***


La fillette avait abaissé sa garde pendant quelques secondes. Ce qui devait arriver arriva et une grosse boule de neige s’abattit sur elle, la faisant trébucher. Elle se retrouva au sol, allongée dans la neige. Elle resta dans cette position un moment. Ce n’était pas désagréable… Elle regarda le ciel bleu, les hauts immeubles qui l’entouraient…

Elle laissa échapper un cri lorsqu’elle vit une silhouette féminine suspendue dans le vide, 30 mètres au-dessus du sol.


***


« Stella !!! »

Mac ne retenait plus ses cris.

« Tenez bon Stella !!! Accrochez-vous !!! »

Elle rouvrit les yeux. Ca n’avait été qu’un rêve… Elle leva la tête vers lui et croisa son regard. Ses yeux brillaient... Il retenait ses larmes. Elle se rendit compte que ses doigts avaient glissé et que Mac ne la soutenait plus que par miracle.

Ce cauchemar lui avait semblé si réel... et il était si près de se réaliser. Elle n'avait pas grand chose à faire... Un simple geste, et tout serait fini... Plus de souffrance. Plus de peur... Et pourtant, elle ne put s’y résoudre… Non, elle ne céderait pas ! Il n’était pas trop tard… Il était venu pour elle, elle ne pouvait pas abandonner. Dans un immense effort, elle leva son autre bras vers lui et s’accrocha désespérément à l’autre main qu’il lui avait tendue. Il manqua de chuter à son tour mais parvint à garder son équilibre. Après plusieurs tentatives infructueuses, il réussit finalement à la remonter sur le toit. Il l’éloigna aussitôt du bord, se défit de son épais manteau qu’il lui passa autour des épaules pour la réchauffer. Puis il la serra contre lui, aussi fort qu’il le pouvait…

« Stell’ ! Oh, Stell !... Ne refais plus jamais cela ! Qu’est-ce qui… ? »

Il s’arrêta. Il avait honte. Finalement, il n’avait rien compris : jamais elle n’avait guéri ! Son apparente joie de vivre retrouvée n’avait jamais été qu’une façade !… Comment ne s’en était-il pas rendu compte, lui qui avait vécu à ses côtés pendant toutes ces semaines, lui qui tenait tant à elle ? Et voilà qu’il l’accablait de reproches, alors qu’elle était déjà si mal ! Il relâcha son étreinte… Elle s’écarta quelque peu de lui. Elle avait les yeux mi-clos et pleurait sans pouvoir s’arrêter…

« Pourquoi m’avez-vous retenue, Mac ?... Qu’est-ce ça aurait changé ? Je suis morte il y a plusieurs semaines déjà, le jour où ils m'ont... »

Mac la coupa.

« Pensez-vous vraiment que j’aurais pu continuer à vivre si vous n’aviez plus été là ? »

Il glissa un doigt sous son menton pour lui faire relever la tête.

« Stella, regardez-moi… Vous êtes la personne qui compte le plus à mes yeux ! J’ai besoin de vous… »

Elle le regarda et laissa éclater sa souffrance et sa colère… C’était à elle qu’elle s’en prenait, pas à Mac, mais elle ne pouvait plus retenir ses sentiments…

« Mac ! Vous ne comprenez pas ? Je ne me fie plus à quiconque ! Je serai incapable d’aimer à nouveau désormais !!! Incapable de vous aimer !!! Je vous fuis lorsque vous voulez m’aider ! Je vous repousse lorsque vous êtes un peu tendre !... Chaque fois qu’un homme m’approche, je le regarde comme s’il était prêt à se jeter sur moi !... J’en ai assez de cette vie !!! »

Dans sa rage, elle s’était inconsciemment rapprochée de lui, si bien qu’ils se tenaient à quelques centimètres à peine l’un de l’autre. Ses yeux verts étaient noyés par ses larmes. Mac soupira… Dans sa violence, elle avait enfin laissé échapper ce qu’il n’espérait plus… Elle ressentait quelque chose pour lui ! Quelque chose de bien plus fort que l’amitié ! Il baissa les yeux et murmura…

« Et si… Et si je vous embrassais, là, maintenant, ici-même Stella Bonasera… que feriez-vous ? »

Elle eut un geste de recul. Elle tenta de s’écarter, de fuir, une fois de plus. Mais, d’une poigne ferme et douce à la fois, il l’attrapa par les poignets et l’attira plus près de lui. Il déposa un baiser dans son cou, frôla ses lèvres. Il sentit son corps s’emplir d’un désir immense pour cette femme à laquelle il tenait tant. Délicatement, lui laissant la possibilité de se retirer si elle le souhaitait vraiment, il s’empara de sa bouche. Elle résista quelques instants avant de céder finalement à la tendre pression de Mac et de s’abandonner à son doux baiser. Lorsqu’ils furent à bout de souffle, ils s’écartèrent légèrement l’un de l’autre. Il sourit en essuyant du doigt une grosse larme qui roulait encore sur la joue de Stella. Il lui souffla à l’oreille…

« Et si, moi, je pense pouvoir te réapprendre à aimer… me laisseras-tu essayer ? »

Elle esquissa un sourire en retour, hésita un peu, hocha la tête. Il n’en avait pas tant espéré… Il la prit dans ses bras et enfouit sa tête dans ses boucles brunes, s’enivrant de son parfum. Elle trembla légèrement mais ne chercha pas à se débattre.


***


Mac jeta un coup d’œil à sa montre. Il était près de 23h30, le 31 décembre. Cela faisait plus de trois heures déjà qu’il l’avait quittée… Après ce qu’il s’était passé la veille, elle avait en fin de compte préféré ne pas l’accompagner… Ses souvenirs tragiques étaient encore trop présents à son esprit. Elle craignait de se sentir vraiment mal au milieu de tous les hommes qui seraient présents à la soirée. Alors elle avait dit à Mac d’y aller sans elle. Elle l’avait assuré qu’elle ne ferait pas de nouvelle tentative de suicide et il n’avait pas eu le courage de lui tenir tête… Il était parti, en se promettant de rentrer aussi tôt que possible.

Il se tenait dans un coin de la salle, adossé contre le mur, à l’écart. Autour de lui, les gens riaient, plaisantaient, s’embrassaient,… mais il n’avait pas la tête à festoyer. Comme il regardait l’aiguille une fois de plus, Lindsay attrapa deux flûtes de champagne et s’avança vers lui…

« Est-ce que ça va Mac ? »

Il répondit par un vague grognement. Elle lui tendit une flûte…

« Buvez un peu… Ca vous réconfortera peut-être… Vous n’avez pas desserré les lèvres un seul instant depuis que vous êtes arrivé ! Pourquoi ne vous amusez-vous pas ? »

Il porta son regard sur la jeune femme. Elle lui souriait, ses yeux luisaient. Ses cheveux clairs tombaient sur ses épaules nues en de souples ondulations. Elle portait une longue robe bustier rouge, à taille empire, qui laissait poindre les premières rondeurs de son ventre tout en la mettant magnifiquement en valeur. Elle resplendissait. Mac grimaça un sourire.

« Excusez-moi, Lindsay… »

« Ce n’est rien, Mac… Je comprends tout à fait. Mais ne vous inquiétez donc pas tant pour elle… Elle va bien… ! »

Il ne releva pas sa remarque. Après une hésitation, il lui demanda…

« Lindsay… Est-ce que je peux vous poser une question… indiscrète ? »

« Mac ! Vous me choquez ! » lui répondit-elle en riant. « Bien sûr ! Enfin… tout dépend de la question ! »

« Voilà… Qu’avez-vous ressenti lorsque Danny a pris conscience de la gravité de ses blessures et qu’il s’est mis à… »

« Déprimer ? »

Il la regarda. Elle souriait toujours, alors qu’il lui rappelait de bien mauvais souvenirs… Sur un ton un peu plus sérieux, elle poursuivit…

« Je crois que je m’en suis d’abord voulu énormément, à le voir tant souffrir alors que je n’avais rien, à ne pas savoir quoi dire qui eût pu lui remonter le moral… Et puis… J’ai eu très peur pour lui. J’aurais voulu rester constamment à ses côtés, le tenir dans mes bras… »

« Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Si vous me l’aviez demandé, je vous aurais obtenu de rester avec lui les premiers temps de sa convalescence !... »

« C’est vrai mais… »

Elle sourit de plus belle.

« Notre Lucy s’en est chargée ! »

Mac desserra les lèvres, amusé, en pensant à sa petite filleule…

« Elle va bien ? »

Elle acquiesça puis posa doucement la main sur l’épaule de Mac...

« Allons, venez vous joindre à nous… Danny va commencer à s’impatienter et pourrait devenir jaloux !... »

La jeune femme finit par le convaincre et ils se dirigèrent tous deux vers leurs amis qui se tenaient un peu plus loin. Danny attira Lindsay vers lui et la fit asseoir sur ses genoux, posant délicatement une main sur son ventre.

« Hello Mac ! On n’y croyait plus !... Qu’est ce que vous étiez en train de vous raconter, tous les deux ? »

« Occupe-toi de ce qui te regarde ! » rétorqua Lindsay en plaisantant, afin de ne pas embarrasser Mac.
Ce-dernier regarda autour de lui …

« Flack n’est pas venu ? »

« Il avait quelque chose à faire… » lui expliqua Hawkes. « Il a dit qu’il nous rejoindrait plus tard. Il ne devrait plus tarder ! »

Un quart d’heure se passa encore. Mac avait fini par prendre part aux conversations mais ne parvenait pas à détourner son esprit de celle qui aurait dû se tenir à ses côtés ce soir-là, et dont l’absence lui pesait lourdement… Sid se lança dans le récit d’une anecdote mais Mac n’écoutait pas. Il se contentait de rire en même temps que les autres. Il était ailleurs. Et puis, il sentit le regard de Lindsay posé sur lui. En se retournant vers la jeune femme, il s’aperçut qu’elle le fixait. Sid s’arrêta de parler. Mac ne comprit pas, tout d’abord, puis, voyant tous ses collègues regarder vers l’entrée, il se retourna.

Flack s’avançait vers eux. Il avait revêtu son plus beau smoking, celui-là même qu’il avait porté l’année précédente, le soir où Angell et lui avaient commencé à sortir ensemble... Angell n’était plus là, mais il souriait, malgré tout. Il se pressa à travers la foule, arriva enfin jusqu’à eux, les salua tous, se tourna vers son patron.

« Bonsoir Mac… »

« Hello Don ! » le salua-t-il en retour. Il regarda sa montre une fois encore. 23h50. « Vous arrivez juste à temps semble-t-il ! »

Mais le jeune homme ne répondit pas. Il sourit, baissa les yeux… Puis il releva la tête et regarda Mac… Il murmura en riant doucement…

« Moi, je ne sais pas… ! Par contre… »

Comme Mac l’observait d’un air interrogateur, il se décala quelque peu sur sa gauche.


***


Stella s’approcha lentement. Elle était extrêmement nerveuse, ne pouvait s’empêcher de trembler… mais elle était là !

Mac la contempla durant quelques instants. Sa robe longue, d’un bleu nuit profond, légèrement évasée dans le bas, épousait impeccablement ses formes parfaites. Ses cheveux bouclés, remontés en un chignon un peu flou, laissaient ses fines épaules à nu. Elle portait pour tout bijou le fin collier orné de diamants qu’il lui avait offert pour Noël, la semaine précédente… Elle le regardait et il se perdit dans les profondeurs de ses magnifiques yeux émeraude. Comme personne ne disait quoi que ce soit, elle se sentit gênée, détourna le regard. Elle allait faire demi-tour et partir, lorsque Mac la prit par la main et l’attira vers lui…

« Non Stella, attendez !... » souffla-t-il.

Leurs regards se croisèrent à nouveau. Il lui sourit et elle reprit confiance en elle, souriant à son tour. Sans la quitter des yeux, il murmura …

« C’est merveilleux que vous soyez là… ! Je n’aurais jamais cru que… »

Mais elle l’arrêta.

« J’en aurais été incapable toute seule… »

Elle se tourna alors vers Flack, Lindsay, et tous les autres… Mac suivit son regard, comprit enfin…

« Alors comme ça, vous étiez tous de mèche ? »

« Et on ne peut pas dire qu’elle ait été facile à convaincre ! » lança Flack. « Miss Bonasera a du caractère ! On le saura !... C’est à peine si je ne me suis pas fait renvoyer à coups de lance-pierre ! »

Ils rirent tous de bon cœur et Lindsay ajouta…

« Stella était impossible ! Nous avons dû la presser inlassablement toute la journée d’aujourd’hui, les uns après les autres, avant que Madame daigne accepter nous rejoindre ici ce soir ! »

Stella riait, elle aussi.

« Je suis sincèrement désolée pour tout ce que je vous ai fait endurer… Je vous demande pardon… Mais je vous dis surtout merci à tous car, sans vous, je ne sais pas si je m’en serais sortie un jour !... »

Elle tomba dans les bras de Lindsay et embrassa tous ses amis… Flack, Danny, Hawkes, Adam, Sid,… Elle s’arrêta devant Mac, le regarda en souriant. Il était visiblement embarrassé…

« Je ne suis pour rien dans toute cette mise en scène… Je n’ai aucun mérite. »

Elle passa ses bras autour de son cou. Il frissonna au contact de sa peau si douce, à la sensation de sa proximité qui lui avait tant manqué. Il rougit légèrement. Elle rétorqua doucement…

« Sans vous, Mac, je ne serais plus là aujourd’hui… Appelez ça comme bon vous semblera, mais vous m’avez sauvé la vie !... Alors… Merci pour tout ! »

Elle posa sa tête sur son épaule, il la serra contre lui. Ils restèrent ainsi pendant un long moment jusqu’à ce que la salle fut prise d’une agitation fervente tandis que le décompte était lancé avant la nouvelle année.

10 secondes. Ils s’écartèrent légèrement l’un de l’autre, se regardèrent, gênés.

5 secondes. Elle tenta de s’éloigner un peu pour mettre fin à leur trouble. Il la saisit par la main, la ramena vers lui. Ils ne parvenaient pas à se détacher du regard de l’autre.

Les lumières s’éteignirent et se rallumèrent soudain au milieu des paillettes et des confettis. La musique, qui s’était interrompue pendant un moment, repartit de plus belle, au milieu des vivas et des cris de joie. Mais tout cela leur avait échappé. Ils n’entendaient plus rien que leurs deux cœurs battre à l’unisson. Mac posa délicatement une main derrière la nuque de la jeune femme, glissa l’autre au creux de ses reins et l’attira vers lui… Lorsque leurs lèvres se rencontrèrent, il leur sembla qu’ils étaient seuls au monde.

Ce fut lorsque, à bout de souffle, ils durent mettre un terme à leur ardent baiser qu’ils se rendirent compte que les yeux de tous leurs amis étaient braqués sur eux. Danny applaudit et les félicita, aussitôt imité par Lindsay et les autres. Mac enlaça tendrement Stella et elle se blottit contre lui. Ils se dirigèrent tous vers la grande baie vitrée pour admirer les feux d’artifices embraser le ciel de New York. Mac murmura à l’oreille de sa compagne…

« Tu as fait un vœux ? »

Elle se tourna vers lui, passa les bras autour de son cou, s’empara de ses lèvres. « Tous mes vœux ont déjà été réalisés ce soir… »


***
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55505

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 19:03

Ah bah c'est malin, je repleure maintenant tellement c'est beau snif C'est très touchant ce que tu as écrit et très mignon aussi.

J'aime vraiment ta fic: tu nous fait passer par toutes les émotions possibles mais c'est super de te lire. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16355

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 19:05

coeur coeur coeur Pour notre chère Danseuse qui nous poste de magnifiques fanfictions et dont je suis une très grande fan coeur coeur coeur ...

Je te souhaite un très, très, très, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!Et tout ce qui va avec bien entendu !!! calin


biz J'espère que tu auras aimé mon petit cadeau ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16292

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 21:27

Ooooh C'est Trop Mignon ! coeur

Surtout que les Chapitres Précédants m'ont bien fait pleurer !! triste
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20696

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 21:59

Spoiler:

je ne comprends vraiment pas ce que les smckeuses trouvent de beau dans le smac, c'est un couple ccomme les autres pas la peine de se mettre dans tous ces états pour rien  

merci à toi Selenia  , j'adore ta façon d'écrire  
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16355

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 22:23

Citation :
je ne comprends vraiment pas ce que les smckeuses trouvent de beau dans le smac, c'est un couple ccomme les autres pas la peine de se mettre dans tous ces états pour rien

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'ai trouvé ton com assez... expressif Melinda mred ! Et je suis contente (très !) que ça t'ait plu !!! calin



Citation :
Ah bah c'est malin, je repleure maintenant tellement c'est beau

Mais je n'y peux rien, moi ! ange C'est vous qui surinterprêtez tout, tout de suite !!!
Vous vous faites immédiatement un film, vous imaginez le pire... sans aucunes raisons !
Je n'avais jamais dit que j'avais l'intention que ça se finisse mal ! Vous m'en croyez capable, c'est ça ?
Après tout vous n'avez peut-être pas complètement tort... fufufu Mais ce ne sera pas pour cette fois !

A moins que... après tout... Je n'avais prévu qu'un épilogue mais je pourrais peut-être rajouter un chapitre...
Un accident est si vite arrivé, n'est-ce pas ? jesors
C'est les fournisseurs de kleenex et d'antidépresseurs qui seraient contents !!! mred
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18690

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 23:56

happy happy happy happy happy happy

c'est sublime coeur alalala Mac & Stella coeur coeur coeur 100%Smac

cette fic est vraiment génial, bravo à toi respect
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15692

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 0:27

WAOW! juste ...WAOW!
Les mots me manquent ! disons que la fin est à la hauteur des émotions ressenties depuis le début de cette fic'!
Le dernier chapitre est vraiment sublime.
tout en retenue, l'essentiel est à lire entre les lignes et c'est ce qui le rend magnifique
so, pas de long discours, standing ovation please : aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17573

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 0:32

*partage ses antidépresseurs*

Alors un pour moi, un pour danseuse, un pour melinda …

*lis la suite de la fic’*

Poubelle tout ça !!! banana Yeah !!! xcited

OMG tu peux dire que tu m’as eu sur ce coup la ! J’étais prête à faire ma dépression persuadée que Stella était morte… Mais nan ! roll2 Hourra elle est vivante !! happy

Puis leurs discussions et le baiser sur le toit c’est juste… snif Arf cette fic’ met nos cœurs a rude épreuve c’est fou KO

Rhooo puis la fin, Stella qui rejoint Mac, puis le baiser a minuit… Adorable la encore tu m’as eu je pensais que Mac allait rejoindre Stella et non le contraire ^^

J’aime bien la façon dont tu décris les émotions des personnages, c’est tout en émotion mais ça part pas dans le trop melo’


Bravo pour cette fic’ Selenia calin

Par contre pas d’épilogue drama hein ! mred
Tu va pas nous plonger dans la déprime pour nous en faire ressortir avant de nous y replonger XD (je suis clair n’est-ce pas ? :safapa: )


melindashepard a écrit:
je ne comprends vraiment pas ce que les smckeuses trouvent de beau dans le smac, c'est un couple comme les autres pas la peine de se mettre dans tous ces états pour rien

Bien d'accord! Voila un comportement que je ne comprends pas... :safapa: Puis d'abord c'est quoi le Smac? Suspect


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16355

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 8:00

yesssss happy pompom banana1 aplaus content roll2 yesssss

Ah... je suis bien contente que ça vous ait plu !!! J'ai eu peur un moment, je me suis dit qu'après ce que je vous avais fait subir, vous ne voudriez même plus lire la fin... C'aurait été dommage, pas vrai Emilie ? hot !!! xcited

En tous les cas, j'avoue que ça m'a fait bien marrer de vous faire marcher un peu mred
(qui ? moi ? ange2 Jamais je n'aurais osé... ange )
Pour tout vous dire... le petit passage du rêve que vous avez eu en avant-première et qui vous a fait tant d'effet, je l'ai rajouté exprès pour vous à la dernière minute : il n'était pas prévu !
Je crois que j'aime bien jouer un peu sur vos nerfs (c'est grave docteur ?) euh coucou

Citation :

melindashepard a écrit:
je ne comprends vraiment pas ce que les smckeuses trouvent de beau dans le smac, c'est un couple comme les autres pas la peine de se mettre dans tous ces états pour rien


Bien d'accord! Voila un comportement que je ne comprends pas... Puis d'abord c'est quoi le Smac?


Entièrement d'accord ! Franchement, je comprends pas... Faudra qu'on m'explique ! En plus, paraît que c'est contagieux !!! drunken drunken drunken




.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16355

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 8:22

Citation :
Par contre pas d’épilogue drama hein !
Tu va pas nous plonger dans la déprime pour nous en faire ressortir avant de nous y replonger XD (je suis clair n’est-ce pas ? )

ptdr ptdr ptdr

Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion ! fufufu

Mais rassure-toi... Je crois qu'il y a eu suffisamment de drama pour une seule fic (d'autant plus que c'est ma première... j'ose même pas imaginer pour la prochaine...) ! Donc, c'est promis, l'épilogue sera juste un petit moment smacked très sage... Tu peux ranger tes pilules et tes mouchoirs !

Au fait... Un immense merci pour tous vos coms les filles calin calin calin



___________________________________________________________________________________________________________________



Epilogue



Lorsque Mac ouvrit les yeux, ce matin-là, il admira pendant de longues minutes la superbe jeune femme qui dormait paisiblement à ses côtés. Il passa doucement ses doigts dans ses boucles brunes, caressa la peau nue de son dos, laissa glisser sa main le long de ses hanches fines… Elle se réveilla et se tourna lentement vers lui. Elle ouvrit les yeux, lui sourit…

« Hello Mac… »

« Morning Stell’… »

Ils se regardèrent tendrement. A quoi bon parler ? Il n’y avait pas de mots pour exprimer le bonheur qu’ils ressentaient l’un et l’autre… Mac attira sa compagne vers lui. Elle vint glisser sa tête dans le creux de son épaule et se rendormit. Il déposa délicatement un baiser dans son cou tout en continuant à la caresser amoureusement du bout des doigts.

Il regarda la neige tomber de l’autre côté de la fenêtre. A travers l’épais voile blanc perça soudain un rayon de soleil qui vint baigner la chambre d’une douce clarté, nourrissant la chevelure de Stella de superbes reflets roux et dorés… Il la contempla tandis qu’elle dormait toujours. Elle était simplement divine. Sur son visage se dessina un sourire. Cette fois, le cauchemar était bel et bien fini. Tout allait recommencer comme avant !...

Stella remua dans son sommeil, cherchant auprès de lui le réconfort et la protection qui lui avaient tant manqués. Il la prit dans ses bras et la serra tout contre lui, contre son cœur.

Mac soupira de bonheur. Oui, la vie allait reprendre… Comme avant… ou presque !



FIN
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17702

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 8:48

Quelle fin ... KO C'est tout simple et tellement beau en meme temps...

Bon, j'avais pas commenté la partie d'avant et pourtant... Que c'est beau, que c'est bien décrit, Stella qui arrive avec Don juste pour les 12 coups de minuit, autant Don était attendu mais sans plus, autant Mac rêvait de voir Stella. D'ailleurs comme les autres pendant un long très long moment, j'ai cru que c'était lui qui allait aller rejoindre Stella...


'fin, tu nous as vraiment fait passé par à peu près toutes les émotions tout au long de ta fic... Félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17269

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 977157 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 977157 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 977157 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 977157 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 977157 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 977157 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 977157 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 977157 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 977157


merci Merci merci pour ce si beau cadeau !!! Franchement je ne m'y attendais pas et suis allée lire la fin, les yeux presque fermés !!!

C'est une magnifique fin, formidable, toute en émotion et toute en pudeur !!
Tu sais, ta fic est un vrai chef d'oeuvre ! Pour une première imagine ! On s'améliore en écrivant, comment vont être les autres ! car il va y en avoir d'autres bien sûr ! Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !!!

Tu rejoins le cecle des grands écrivains de fanfics ! bravo !!!

Mon dernier mot sera : ENCORE !

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 195336
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55505

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 12:04

Ca c'est de la fin!! J'adore j'adore. J'espère que tu nous en referas des fics comme ça. C'était tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18690

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 12:05

amourfm3 c'est trop beau, magnifique

cette fic était superbe, merci calin respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17573

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 13:58

Ho un épilogue qui fait fondre mon petit cœur de Smackeuse. heart

Cœur tu as, il faut le dire, mis a rude épreuve avec cette fic’ ! La fin est parfaite ! roll2 J’adore ^^ Cette épilogue est tout simplement adorable ya rien a dire Stella et Mac sont trop mimi coeur


Ma boite de 200 mouchoirs, toujours a porté de main, m’a était très utile pour lire cette fic’ (surtout qu’avec l’absence de ma chère Gwen’ cette boite se sentait toute seule et pas assez utilisée)


Bravo et merci pour cette jolie fic’ Selenia calin Ce fut un plaisir de te lire et j’ai hâte de voir ce que tu vas nous réserver pour tes autres fics, moi tant qu’il y a un Happy-End Smac je suis contente. mred



Selenia a écrit:
J'ai eu peur un moment, je me suis dit qu'après ce que je vous avais fait subir, vous ne voudriez même plus lire la fin... C'aurait été dommage, pas vrai Emilie ?

T’en fait pas va ! Je lis toujours la suite des fics’ que j’aime même si je déprime un max XD


Selenia a écrit:

Pour tout vous dire... le petit passage du rêve que vous avez eu en avant-première et qui vous a fait tant d'effet, je l'ai rajouté exprès pour vous à la dernière minute : il n'était pas prévu !

Hou la sadique ! Elle rajoute des passages juste pour nous faire peur KO Vilaine va !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16355

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptySam 20 Fév - 17:29

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir ainsi suivie et encouragée tout au long de cette fic !!! drunken

Je suis très heureuse d'avoir peut-être pu vous créer quelques sensations fortes ! Embarassed Embarassed Embarassed
Et j'ai pris un immense plaisir à vous poster tout ça et à lire vos coms !!!

Citation :
tu nous as vraiment fait passé par à peu près toutes les émotions tout au long de ta fic...
Yessssssss !!! Si c'est le cas, j'en suis super contente !!! mred Parce que, bon, faut bien se l'avouer, c'était un peu le but quand même...

Citation :
Pour une première ! On s'améliore en écrivant, comment vont être les autres ! car il va y en avoir d'autres bien sûr ! Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !!!
Bien sûr Danseuse... Il y en aura sans doute d'autres, tout simplement parce que j'adore écrire et parce que j'aime encore plus vous faire partager ce que j'écris ! wink Mais j'ai peur d'avoir mis la barre un peu haut... Je ne suis pas sûre d'être capable d'écrire une nouvelle fic qui tienne la route et qui soit originale... En tous cas, pour l'instant, l'inspiration me manque un peu. Et en plus, je suis dans la dernière ligne droite avant les concours, ce qui me laisse très peu de temps pour rêver de smac et autres DL...
En attendant, je me contenterai de me faire un sang d'encre devant vos fics à vous, devant la tienne notamment, dont je suis une immense fan !!!

Encore une fois, pour tous vos compliments, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

A une prochaine ! Ciaoo

.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20696

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptySam 20 Fév - 22:15

alors!!!! donc!!!! en fait je ne sais vraiment pas quoi dire tellement c'était sublime et parfait!!!!
en ce qui concerne les sensations fortes, tu peux être rassurée nos coeurs ont fait la connaissance de toutes sortes d'émotions (heureusement qu'on est pas cardiaque Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 512943 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 512943 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 512943 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 512943 ), non mais sérieusemant j'ai adoré Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 502228
et l'épilogue était Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 377856 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 990710 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 377856 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 990710 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 377856 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 990710 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 377856 PERFECT
Citation :
Il y en aura sans doute d'autres, tout
simplement parce que j'adore écrire et parce que j'aime encore plus
vous faire partager ce que j'écris !
mais nous aussi on aime le fait de nous faire partager tes écris Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 877865
Citation :
Mais j'ai peur d'avoir mis la barre un peu
haut... Je ne suis pas sûre d'être capable d'écrire une nouvelle fic
qui tienne la route et qui soit originale
je suis certaine que tu arrivera très facilement à nous écrire d'autres belles choses comme celle-ci, aies juste confiance en toi et en ton talent Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758

Merci pour cette superbe fic Selenia, j'ai vraiment adoré du début à la fin, j'aime bien ta façon d'écrire Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 181821 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 181821 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 181821 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 181821
ps: bonne chance pour tes concours, je t'envoie pleins d'encouragements Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758 Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16355

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 15:39

Embarassed Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Melinda !!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38505

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 23:15

J'ai lu toute ta fics d'un coup et elle est coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur mais aussi très triste triste triste triste triste snif ainsi que stress stress stress stress stress et au résultat à tomber !! KO

Stella en a baver, elle a souffert, elle est passé par des péripéties horrible ! triste snif
Toute l'équipe qui s'est inquiété même beaucoup plus et Mac qui se sentait coupable !
Te connaissant, je sais que tu es Smackeuse et pas crumelle, sadique, ça c'est une certitude mais pas crumelle ! Donc je savais qu'elle allait être retrouver et finir avec Mac, mais elle a vraiment beaucoup souffert au point d'avoir faillit en finir deux fois, la première fois d'un arrêt cardiaque et la deuxième d'une tentative de suicide stress stress stress stress et étant donné qu'on ne dis jamais 2 sans 3, elle a faillit se faire tuer par ses agresseurs triste snif

Mais heureusement tout finis bien à la fin, et heureusement que toute l'équipe était là, et est arrivé à faire sortir Stella de l'appartement de Mac.
Et lui qui a créer une dispute exprès pour la protéger mais en vain pauvchou

Heureusement à la fin, ils se sont trouvés, pour le meilleur et le pire jusqu'à que la mort les séparent ( c'est vrai qu'ils sont pas ENCORE mariés SBAFF mred ptdr ptdr ptdr )

Vraiment très bien écrit comme toujours, et c'est un plaisir de te lire calin biz merci pour cette fics. calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16355

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 10:55

Merci ma Manhatt' ! biz Contente que ça t'aie plu ! Wink

Pfiou... J'ai l'impression que c'était il y a une éternité que je postais cette fic ! Il s'en est passé des choses depuis... En tous cas, c'est vrai qu'elle reflétait déjà très bien mes tendances : sadique mais pas crumelle ! mred Que voulez-vous... On n'se refait pas ! tong

Encore merci !!! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38505

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 11:20

Selenia a écrit:
sadique mais pas crumelle ! Que voulez-vous... On n'se refait pas !

mred Ca veut dire que tu ne vas pas être crumelle dans ton autre fic, et que la famille Taylor/Bonasera ne va pas mourir xcited xcited xcited xcited


En faites ça fait plus de trois mois que tu l'as posté, donc ouais ça fait un petit moment tout de même wink

De rien calin ha le pauvre Smac, est mis à rude épreuve tout de même ptdr ptdr ptdr mred
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20880

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 2:23

ro la la cette fic était terrible!!!!!!!!!!

J'en ai eu les larmes aux yeux. Ma pauvre Stella qui a encore sacrément morflée. ::triste: Comment j'étais pas bien du tout.
J'ai adorée ta fic, même si y'a comme même des moments durs. Tu écris toujours aussi bien, c'est un réel plaisir de te lire.


- L'équipe toujours aussi soudée, ça fait chaud au coeur heart

- Don, qui a beaucoup pâti psychologiquement parlant, notamment à cause de Jess et aussi des souffrances de Stella. C'était pauvchou

- Danny et Lindsay toujours aussi mignons ensembles. Très complémentaires et soudés.
Lindsay était superbe dans cette fic. Soutenir Mac comme elle le faisait et rappeler à l'ordre tout le monde. Il fallait le faire. Pendant un moment on a même l'impression que c'est elle qui tient à bout de bras tout le monde crossfinger Heureusement que Danny était présent pour la soutenir en retour.

- Adam, même si je l'apprécie pas trop en temps normal. Il a assuré comme un chef dans ton histoire, c'est d'ailleurs grâce à lui qu'on a pu retrouver Stella. A lui et à son courage. Car il fallait comme même avoir les tripes pour inspecter minutieusement ces horribles photos. Shocked

- Au début j'ai cru que la dispute qu'avait eu Mac et Stella avait un rapport avec Adam. Mais mon hypothèse s'est avérée erronée. C'était bien plus profond que ça. Une histoire de protection. Mais au lieu d'être plus clair du moins si Mac ne voulait pas la mettre dans la confidence, il n'aurait jamais dû lui parler ainsi. Il a voulu l'éloigner de lui, mais il aurait dû plus réfléchir. Au bout de temps d'années, ça m'étonne qu'il ne connaisse pas aussi bien qu'il le prétend Miss Bonasera. Il aurait dû prévoir sa réaction.

- Mac voulant bien faire pour les protéger et régler ce problème en solo s'est finalement fait avoir par son propre piège. Il aurait du en parler à l'équipe. A cause de lui, ils ont eu Stella. J'ai adorée ses réactions, ça lui ressemble tellement.

- Stella, .... partant d'une bonne intention, elle s'est fait engloutir dans un merdier sans pareil. Toujours prête à aider les autres. Cela lui à couté beaucoup, que ce soit physiquement ou psychologiquement. C'est horrible ce qu'elle a subit. J'avais mal pour elle. C'est difficile de se sortir de ce genre de traumatisme même pour la personne la plus forte "du monde". Un moment ou un autre soit c'est le corps qui lâche soit la tête. Et là ça a été les deux. Sa tentative de suicide n'était pas anodine, elle ressent encore une grande détresse qui s'atténuera avec le temps mais ne disparaitra jamais. No

- Mac et Stella, il en aura fallut des épreuves, des larmes, des peurs... pour qu'enfin ils se mettent ensemble. Quoi qu'il en soit c'est bien qu'ils se soient trouvés, ainsi Mac pourra être présent pour Stella. La soutenir du mieux qu'il peut. Ca donne une occasion de plus à Stella pour essayer d'avancer, de se reconstruire et surtout de continuer à vivre.

- Les pourritures de l'histoire je les auraient bien tués de mes mains! le mur Faire des choses aussi horribles. Ce ne sont pas des humains pour moi. Heureusement les principaux sont morts et le restant croupira en prison jusqu'à la fin de leurs jours.


Encore un chef d'oeuvre à ton palmarès mam'zelle aplaus Merci beaucoup respect
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16355

Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 20:48

calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

Eh ben toi quand tu commes tu ne fais pas les choses à moitié Spookynette ! Tu as du courage d'avoir lu toutes mes fics en l'espace de deux semaines !

Je ne sais pas quoi dire... sinon merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hurt [drama/ship + enquête]   Hurt [drama/ship + enquête] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurt [drama/ship + enquête]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prisonnier du Passé (3/4) [Hurt and Comfort/Action/Ship]
» Alone (Doctor Who) [os/drama/ship]
» Changement. [ Ship : JAC - Drama ]
» J'ai essayé [OS/Drama/Ship]
» À l'intérieur [Drama/Ship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: